Salutation la compagnie!!
+4
Aurom
Melkerah
Linked
maferland
8 participants
Page 1 sur 1
Salutation la compagnie!!
Donc heu...ill faut se présenté à ce qui semble....donc...heu bon ben....me voici me voila...
maferland c'est un être avec deux jambes, 2 bras, et tout le tralala....qui vient de quebec, militaire de profession, marié sans enfants...mais un enfant au fond de moi , il me fait plaisir de vous salué tous autant que vous êtes...
Gameur depuis la premiere edition de d&d, j'a roulé pas mal de dés, que ce soit..d&d, ad&d, d&D 3.0, d&d 3.5, pathfinder, d&d 4e, star wars d6, star wars d20, minds eye theatre (beaucoup de version), vampire the masquerade beaucoup de version, were wolf, torg, GURPS, cyberpunk, mech warrior, Warhammer 40k (tout nouveau), shaddowrun, paranoia, toons, rôle master, et surement d'autre moins connu...bref... plus que certain et moins que d'autre.
Pour le reste, je demeure au lac st-charles, et...si vous voulez en savoir plus...faites le moi savoir.
Cheers!!!
maferland c'est un être avec deux jambes, 2 bras, et tout le tralala....qui vient de quebec, militaire de profession, marié sans enfants...mais un enfant au fond de moi , il me fait plaisir de vous salué tous autant que vous êtes...
Gameur depuis la premiere edition de d&d, j'a roulé pas mal de dés, que ce soit..d&d, ad&d, d&D 3.0, d&d 3.5, pathfinder, d&d 4e, star wars d6, star wars d20, minds eye theatre (beaucoup de version), vampire the masquerade beaucoup de version, were wolf, torg, GURPS, cyberpunk, mech warrior, Warhammer 40k (tout nouveau), shaddowrun, paranoia, toons, rôle master, et surement d'autre moins connu...bref... plus que certain et moins que d'autre.
Pour le reste, je demeure au lac st-charles, et...si vous voulez en savoir plus...faites le moi savoir.
Cheers!!!
maferland- Nouvel arrivant
Re: Salutation la compagnie!!
Salut a toi, ami d'outre mer !
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien
Si tu as des questions, n'hésites pas
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'amuseras bien
Si tu as des questions, n'hésites pas
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Bienvenuuue
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue o/
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
Salut bro!
J'espère que tu t'amusera bien ici! (et n'ai pas peur de mon image perso, hein x)
On est une joyeuse bande de trolls donc c'est bonne ambiance! =)
J'espère que tu t'amusera bien ici! (et n'ai pas peur de mon image perso, hein x)
On est une joyeuse bande de trolls donc c'est bonne ambiance! =)
Immoskyl- Légende
Oh mon dieu ! Un vétéran du jeu de rôle !
Bienvenue à toi camarade !
Bienvenue à toi camarade !
Bearest- Maître
A ce que je vois, les gens sont très bavards aujourd'hui x)
Bon, ben moi tu m'appelles Ellana (certains disent Ella, si t'es flemmard, tu peux aussi)
Bon, et beh, bienvenue ^^. J'espère que tu vas te plaire ici !
Bon, ben moi tu m'appelles Ellana (certains disent Ella, si t'es flemmard, tu peux aussi)
Bon, et beh, bienvenue ^^. J'espère que tu vas te plaire ici !
Ellana- Apprentie Marchombre
Woow. Tu as touché un peu à tout comme je vois. Je connais quelqu'un qui adorerai parler avec toi durant des temps éternels. Je t'invite à prendre contact avec Andar.
Si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter également.
Bon continuation et bienvenue sur notre forum.
On fait des fois des jeux de dés. Surtout avec Andar
Si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter également.
Bon continuation et bienvenue sur notre forum.
On fait des fois des jeux de dés. Surtout avec Andar
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Page 1 sur 1