Salut la compagnie!
+3
Undertaker
Emy
Kheas Xenos
7 participants
Page 1 sur 1
Salut la compagnie!
Bien le bonjour! Je me nomme en réalité Evan Eifler, je vis en France (plus particulièrement la Lorraine).
Mon niveau de RP est plutôt bon, il me faut juste un clavier, une musique et de l'inspiration!
Je ne suis pas très bon en orthographe MAIS à ce que vous pouvez voir dans ces précédentes ligne, je ne suis pas illisible et vous ne saignez pas des yeux en hurlant "C'EST QUOI TOUTES CES FAUTES!!!", de plus si j'étais si mauvais je n'aurais pas été accepté dans 5 autres forums dédié au RP.
Je suis né le 17 septembre 1998 donc j'ai 14 (presque 15) a l'heure ou j'écris ces quelques lignes.
Ce qui m'a amené ici, c'est un très bon ami que vous avez tous: Google>top site>hasard.
J'aime beaucoup le fantasy médiéval (aussi bien dans les films que dans les RP ou les jeux) mais aussi la technologie, et ENCORE PLUS la Technomagie! Si je me suis inscrit c'est 1-par curiosité, 2-RP Libre, j'adore les forums libres, puisque je m'y sens...libre
PS: je tiens a remercier tout le monde hier soir pour ce très charmant accueil (si vous trouvez et lisez ce texte: BRAVO vous avez gagné un pot de nutella!)Et si vous continuez a me harceler avec je vous donne le pot VIDE!!!
Mon niveau de RP est plutôt bon, il me faut juste un clavier, une musique et de l'inspiration!
Je ne suis pas très bon en orthographe MAIS à ce que vous pouvez voir dans ces précédentes ligne, je ne suis pas illisible et vous ne saignez pas des yeux en hurlant "C'EST QUOI TOUTES CES FAUTES!!!", de plus si j'étais si mauvais je n'aurais pas été accepté dans 5 autres forums dédié au RP.
Je suis né le 17 septembre 1998 donc j'ai 14 (presque 15) a l'heure ou j'écris ces quelques lignes.
Ce qui m'a amené ici, c'est un très bon ami que vous avez tous: Google>top site>hasard.
J'aime beaucoup le fantasy médiéval (aussi bien dans les films que dans les RP ou les jeux) mais aussi la technologie, et ENCORE PLUS la Technomagie! Si je me suis inscrit c'est 1-par curiosité, 2-RP Libre, j'adore les forums libres, puisque je m'y sens...libre
PS: je tiens a remercier tout le monde hier soir pour ce très charmant accueil (si vous trouvez et lisez ce texte: BRAVO vous avez gagné un pot de nutella!)Et si vous continuez a me harceler avec je vous donne le pot VIDE!!!
Kheas Xenos- En apprentissage
Re: Salut la compagnie!
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Oh, un voisin de région ! Je viens d'Alsace
Tu n'écris pas si mal que ça, je trouve Quelques petites fautes mais je me chargerai de te corriger si ça commence à me faire saigner les yeux
Tu n'écris pas si mal que ça, je trouve Quelques petites fautes mais je me chargerai de te corriger si ça commence à me faire saigner les yeux
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Bonjour, ou bonsoir,
Je suis le Croque-Mort, et je suis la pour t'offrir le meilleur enterrement de ta vie! Eh eh eh...
Quelques questions pour commencer:
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (Pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères-tu? (Plusieurs choix possibles)
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Cordialement, Undertaker.
Je suis le Croque-Mort, et je suis la pour t'offrir le meilleur enterrement de ta vie! Eh eh eh...
Quelques questions pour commencer:
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (Pour le cercueil sur mesure)
-Quel type de mort préfères-tu? (Plusieurs choix possibles)
Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous!
Cordialement, Undertaker.
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Pour répondre à Undertaker: j'en ai aucune idée sur les deux premières, quand à la dernière...je préfère crever d'une manière super classe (genre sauver le monde en explosant avec tous les méchants après avoir dit "come at me bro" ) sinon question: es-tu le même Undertaker qu'à Raekin? presque le même avatar et le même pseudo!
Quand a toi Gordaak: tient (donne un pot vide) j'ai jamais précisé le remplissage
Quand a toi Gordaak: tient (donne un pot vide) j'ai jamais précisé le remplissage
Kheas Xenos- En apprentissage
Bienvenue à toi, de la part du chat du forum. Garde-le, ça vaut de l'or.
Et niveau faute je suis le pire-ici bas, ou tout du moins je l'étais, et j'ai bien progressé depuis... Donc, pas de soucis.
Et niveau faute je suis le pire-ici bas, ou tout du moins je l'étais, et j'ai bien progressé depuis... Donc, pas de soucis.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1