Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement pour le RP des frères Zephari

Aller en bas

Recrutement pour le RP des frères Zephari Empty Recrutement pour le RP des frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 16 Juil - 20:44

Bonjour a tous voila nous recherchons deux joueurs ( débutants/nouveaux inscrits si possible ) pour le RP commencé par moi-même, Rumir et Oliligregre qui s'appelle "Les frères Zephari". Nous cherchons de préférence des néophytes pour les aider à s'intégrer au forum, à s'améliorer dans un premier RP leur donnant un aperçu de ce qu'est le JDR sur forum. Voici le lien du RP déjà commencé, vous pouvez rejoindre directement si vous avez une idée d'incrustation de votre personnage ou m'envoyer un mp a moi ou oliligregre avec le lien de la fiche de votre personnage afin que je vous aide a trouver une idée pour inscrire logiquement votre perso dans le RP. Merci a tous.

https://jdrlibre.forum-actif.net/t2937-les-freres-zephari

Arak'
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum