Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari Empty Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 26 Juin - 23:25

Noctuam et Aquila marchaient car le vol les avaient fatigué un peu. Ils n'avaient pas vraiment de plan de la région et ne savaient pas exactement où ils étaient. Noctuam, bien que son sens de l'orientation était très développé, était totalement perdu. Ils apperçurent une ville assez lugubre et décidèrent de s'y arréter. Aux portes de la ville, aucun panneau de bienvenue, aucun garde, juste un vieux portail rouillé. L'homme-chouette était méfiant, la ville était peu accueillante, déserte, pas un seul habitant à l'horizon. Noctuam s'adressa à son frère:

Fais attention Aquila, j'ai l'impression que ce n'est pas si calme que ça en a l'air... Mieux vaut se méfier, soyons prudents surtout.


Dernière édition par Arakim Gorondo le Lun 15 Juil - 14:33, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Mer 26 Juin - 23:52

Aquila, ayant marché toute la journée, avait seulement envie de boire une bière. Il dit donc à son frère :
Fait ce que tu veux, moi je vais à la taverne.
Après avoir dit ça il s'avença dans la ville. Il connaissait bien son frère et se douta que celui ci rèsterait en retrait pour surveiller.
Après quelques pas, il vit un homme seul devant lui, celui ci leva les yeux, vit Aquila et instantanément leva la main. Aquila sortit ses ailes et fit un bond en l'air de plusieurs mètres et vit une boule de feu passer juste où il était. Quand il ratérit il vit l'homme courir droit vers lui en criant :
Meurt Zepharia !
Aquila se transforma en aigle, tout en gardant la taille humaine, pour punir cet insolent.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 27 Juin - 17:17

Hum... irratrappable celui la, décidément il changera jamais. Toujours à se fourrer dans les ennuis sans réfléchir.  Soupira Noctuam  Bon allez, à l'attaque !

Sans un mot de plus Noctuam redevînt humain puis se transforma en petit corbeau pour voler au dessus de son ennemi. Une fois la haut, il reprit une taille humaine en conservant un corps de corbeau, et fit une chute de 3 mètres de haut environ. L'impact cloua l'ennemi au sol, les serres de Noctuam dans le dos. Ce dernier reprit sa forme habituelle et parla à son siège vivant:

Qui est-tu ? Que nous veux tu ? Réponds ! J'attends !

Après quelques cris de douleur, l'homme répondit:

Pfff !Que font deux abominations de la nature comme vous encore en vie hein ? Vous mériteriez le bûcher comme tous les autres de votre ra...

Noctuam lui écrasa la tête dans la terre. Il ne supportait pas les discours de ce genre. Il utilisa ses griffes pour trancher la tête de son ennemi net et le dépouilla. Il trouva ainsi une carte de la région, indiquant leur emplacement, quelques pièces d'or et aussi un sac plein de nourriture. Noctuam s'adressa ensuite à son demi frère:

De nous deux c'est moi le cerveau et toi les muscles, maintenant soit prudent il est possible qu'il ne soit pas seul et cette fois on n'aura pas l'avantage de la surprise. Cette carte indique une ville pas très loin d'ici, j'espère qu'elle est habitée cette fois. Et au Nord se trouve une sorte de dessin de bâtiment, surement le repaire d'un de ces groupes alchimiste qui nous traque. Finissons d'abord de fouiller ce village, ensuite, on ira à la ville suivante voir si on peut y trouver de quoi préparer une attaque sur ce repaire, et de grands arbres pour dormir. C'est pas le premier groupe qu'on croise sur notre route on devrait l'éliminer facilement. Allez, pars du coté des habitations et moi je vais fouiller les grands bâtiments, il y a surement une mairie ou quelque chose comme ça. Les humains construisent toujours un batiment principal au centre de la ville, je vais le chercher. Puis il partit en reconnaissance du coté d'une imposante batisse en pierre.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Sam 29 Juin - 11:57

Moi je vais fouiller la taverne. Il y a probablement pris une chambre et avec un peu de chance il y a laissé des documents importants.
Sur ces mots il marcha vers l'auberge. Il fut surpris de voir que toutes les tables étaient renversées et certaines chaises cassées. Il se rendit vite compte qu'il y avait des gens qui s'étaient battus. Il monta ensuite a l'étage et vit deux chambres pleines de manuscrits et se douta qu'il y avais un deuxième alchimiste dans les parages. Il décida de s'envoller par la fenêtre pour aller prévenir son frère, sans penser a emporter de papiers.
Il chercha son frère mais ne le trouva pas et repartit donc vers l'auberge où il vit qu'un feu avais été allumé. Il comprit l'érreur qu'il avais comise et tenta de récupérer des feuilles qui brulaient. Il monta ensuite à l'étage où étaiént les chambres des alchimistes mais à ce moment là entendit un bruit au rez de chaussé.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 4 Juil - 20:48

Noctuam était entré dans l'immense batiment de pierre qui semblait être la tour centrale de la ville autour de laquelle une vie très actuve devait s'organiser. Il gravit les étages du batiment aussi vide que le reste de la ville. L'unique lumère venait d'une grande fenêtre au dessus d'une immense porte. L'inscription sur la porte avait été grattée, ou griffée, comme pour supprimmer l'information qu'elle contenait sur la salle qui s'étandait derrière. Une très grande salle, avec de nombreux parchemins anciens et des livres, mais pas une bibliothèque. Une salle d'archives. La plupart des écrits étaient répertoriés par ordre logique mais une pile de parchemins non triés était dressée près du bureau.
L'ombre que dessinait l'ammoncellement de parchemins fit un léger mouvement, l'homme hibou comprit que quelqu'un était dèrrière. Il prit une posture de combat défensif et approcha à pas feutrés vers le tas de parchemins, griffes, bec et serres parés au combat.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Jeu 4 Juil - 23:27

Cela faisait deux jours que Zoé était arrivée dans cette ville. Toutefois, l'accueil quelle avait reçu l'avait tétanisé. En effet, à peine avait-elle fait un pas dans le village que deux personnes l'avaient attaqué pour lui voler son dragon. Zoé avait réussi à les repousser en invoquant l'esprit du feu et l'esprit de l'air. Depuis, elle avait marché à travers toutes la ville afin de trouver un endroit où se reposer sans risque.

C'est ainsi que Zoé est arrivée dans cette Salle d'archive. Elle en avait profité pour faire des recherches sur le cinquième esprit. Le lendemain, alors qu'elle était en train de lire un ouvrage traitant sur les esprit, Zoé entendit des pas venant vers elle. Freya se cacha dans sa poche de peur d'être pris pour cible par la personne qui arrivait. Elle se redressa vivement , pris son arc et encocha une flèche. Lorsqu'elle aperçue la personne qui venait vers elle, Zoé fut surprise de constater que ce dernier avait le corps d'un homme mais les jambes et la tête d'un hiboux. Ne sachant quelles étaient les capacités de cette créature, Zoé invoqua les deux même esprits qu'elle avait invoqué la veille, à savoir Hiita et Wynn.


Dernière édition par oliligregre le Dim 14 Juil - 22:46, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Ven 5 Juil - 17:29

Noctuam observait la jeune femme et se prépara à passer à l'attaque avant elle. Sa forme de hibou lui octroyait un sens de la réflexion et de la stratégie hors du commun. En à peine 10 secondes il avait observé les failles dans la posture de la jeune femme et dans la formation qu'avait pris les élémentaires invoqués, et en une minute il avait opté pour le meilleur plan d'attaque, sans réellement connaitre les facultés de ses adversaire autrement que par l'observation.

Il passa à l'attaque et aussi rapide que d'habitude, presque instantanément, il se retrouva derrière l'élémentaire de feu et la faucha d'un coup de talon griffu pour la projeter à terre. Prenant appui sur sa jambe, il fonça sur le second élémentaire en armant ses bras. Il rata sa cible et se réceptionna de justesse, retourna à sa place initiale, observant la jeune femme de son regarde jaune et attendant la moindre réaction de sa part.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Jeu 11 Juil - 12:48

Il n'y avait pas assez d'espace pour voler dans l'auberge. Aquila sortit donc deux couteaux et commença à descendre furtivement les escaliers. Au moment où il arriva en bas, il entendit un bruit mécanique et reconnut tout de suite le son d'une arbalète. Il se jeta au sol derrière une table qui avait été renversé et entendit le bruit du carreau qui se planta dans le mur. Aquila décida de profiter de l'occasion car il connaissait le défaut des arbalètes : le temps de rechargement. Cependant au moment où il sortit de sa cachette, il vit l'inconnu, qui était sans doute l'autre alchimiste, le viser avec son arbalète. Aquila fut encore sauvé par ses réflexes hors norme : il se jeta derrière une autre table pour éviter le deuxième carreau. Aquila n'avait jamais vu un arbalétrier recharger aussi vite et se demanda si l'arbalète était enchantée.
Il savait que l'alchimiste le visait et que dès qu'il le verrait il tirerait. Il lança une chaise dans la direction opposée à laquelle il sortit de sa cachette. L'alchimiste vit la chaise mais se rendit compte de ce qu'Aquila comptait faire une seconde trop tard : au moment où Aquila sortit de sa cachette, il vit l'alchimiste lança le couteau qui se planta dans la gorge de ce dernier. Aquila marcha ensuite vers l'inconnu reprit son couteau puis le fouilla. Il trouva une lettre fermée par un cachet de cire. Il le reconnu tout de suite comme étant celui de l'ordre des alchimistes.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 14 Juil - 15:18

Zoé fut surprise par la célérité de cette créature. Elle décocha donc une flèche électrisée dans la direction de cette dernière. D'ailleurs, la créature l'esquiva, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que les flèches électrisées de Zoé pouvaient agir comme des bombes. En effet, à peine la flèche eu-t-elle été passée à coté de la créature qu'un champs électrique se forma. Dès qu'il fut disparut, la créature mi-homme mi-oiseau tremblait de tous ses membres : elle était dans l'incapacité de bouger. Wynn en profita pour lancer deux sphères de vent sur la bète et Zoé décocha deux autres flèches qui attérirent dans les ailes de la créature chacune. Enfin, Hiita se précipita sur lui et fit un mouvement avec son katana qu'elle stoppa au niveau de la gorge de la bète. Zoé en profita pour connaitre l'identité de cette créature, bien qu'elle ne fut pas sur de sa capacité à parler.

- Qui es-tu et que me veux-tu ? dit-elle d'un ton fort.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Dim 14 Juil - 17:06

Nock' ne pouvait rien dire dans cette position, ses blessures n etaient pas graves et ses membres recommençaient à bouger apres le coup électrifiant de la jeune archere qui paraissait surprise.
Noctuam rétrécit instantanément à l etat d une petite chouette ce qui lui permit de se liberer de son emprise, il s envola et reprit sa forme habituelle une fois sur une grosse poutre en bois. Puis il parla:
Je suis Noctuam Heliaca, Zephari en voyage, et toi ? Est tu envoyée par ces mystérieux alchimistes voulant ma mort ? Si c est le cas prepare la tienne...
Noctuam parlait d un ton agressif. Trop agressif. Son interlocutrice etait jeune et bien avant qu elle ne réponde il savait qu elle ne voulait pas le tuer. Aussi il arreta sa posture de combat et descendit en sautant de la poutre haute de 10 mètres. À quelques centimetres du sol il amortit sa chute avec ses ailes et plia les genoux pour se ratrapper. Il approcha lentement et tendit sa patte griffue vers la jeune femme comme pour lui serrer la main.
Oh pardon
La patte de Nock' devint instantanément une main, tendue vers l'archère en signe d amitié, et un petit regard discret vers l élémentaire de feu en signe d excuse pour le coup dévastateur qu il lui avait porté avaient fini d'apaiser les tensions quand un bruit assourdissant venant de l exterieur interpela les sens accrus de Noctuam. La voix de son frère qui l appelle. Il expliqua brièvement la situation a la jeune femme et lui dit:
Deux choix s offrent à toi: Me suivre moi ainsi que mon demi frère au coeur du repaire des alchimistes, j ai des renseignements a chercher dans leur bibliotheque sur les grand dirigeants qui en veulent à mon peuple et mon frère a actuellement besoin d'aide. La seconde option est la suivante: Tu t en va seule et a notre prochaine rencontre, je ne te laisserai pas la vie sauve. Je sais désormais de quoi tu est capable et j avoue t avoir sous estimé mais avec l aide de mon frère je n aurais aucun mal à t eliminer si c est nécessaire pour notre survie...
Cette dernière phrase s achevait sur un ton d humour dans la voix du Zephari. Il attendait, main tendue vers son interlocutrice, qu elle lui serre ou qu elle la repousse.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Dim 14 Juil - 22:58

Zoé eu un rictus lorsque ce dénommé Noctuam lui appris qu'il lui avait laissé la vie sauve.

- Tu ne manque pas de toupé ! Je te signale qu'il y a à peine deux minutes, j'aurai pu ordonner à mon esprit de t'égorger.

Elle écouta ensuite le récit du zephari. Elle avait déjà entendu parler de ces groupuscules à la recherche de ces créatures pour les éliminer. Zoé ne supportait pas l'idée qu'on puisse éliminer des créature comme ça juste pour une idée. Elle serra donc la main de Noctuam en guise d'accord.

- J'accepte de vous accompagner. Je ne supporte pas qu'une telle injustice puisse ce faire.

Elle se présenta ensuite.

- Je m'appelle Zoé et je suis une asmodienne. Comme tu as pu le constater, je suis une invocatrice et je manie assez bien l'arc. Je suis capable de controler 4 esprit. La jeune fille aux cheveux rouge avec un katana est Hiita, l'esprit du feu, et la jeune fille avec des ailes d'ange est Wynn, l'esprit du vent.

Zoé mis sa main dans la poche où s'était réfugié son dragon puis le sortit.

- Et ce petit dragon s'appelle Freya. Ce n'est qu'un petit bébé qui adore s'amuser, tu n'as pas à en avoir peur.


Dernière édition par oliligregre le Mar 16 Juil - 19:34, édité 1 fois
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Lun 15 Juil - 14:41

Enchanté, désolé de te presser, mais mon frère m'appelle, nous devons nous dépecher !

Noctuam se rapella qu'il ne devait pas voler pour éviter de semer Zoé, aussi il se mit à courir à une vitesse ahurissante. Surveillant de temps à autres si la jeune archère le suivait, il arriva auprès de son frère, une lettre à la main, il se tenait devant un imposant batiment duquel il venait apparemment de sortir. Noctuam s'adressa à son frère sous le regard de Zoé:

Qu'y a-t-il Aquila ? Est-ce si grave ? Explique moi.  
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Mar 16 Juil - 19:15

Aquila, comme en réponse, tendit la lettre à son frère. Il tremblait. Sur cette dernière il y avait une liste de noms, une cinquantaine. Certains étaient barrés, d'autres ne l'étaient pas et un d'entre était encerclé. En regardant de plus près il se rendit compte qu'il connaissait tous les noms : ils étaient tous des membres de son village nid qui avait été détruit. Il comprit bien vite que c'était la liste des survivants de son village. Seul un quart du village nid avait survécu et la moitié avait un nom rayé. Un sentiment de tristesse l'envahit. Parmi les noms non rayés il y avait le sien celui de son frère et de son père. Il regarda le nom encerclé. C'était celui d'un des anciens du village. Il y avait aussi une lettre de mission dans l'enveloppe : tuer l'ancien du village dont le nom était entouré : un Zephari mi-hibou mi-corbeau qui avait été le mentor de Noctuam. Aquila éprouvait à la fois de la tristesse que si peu aient survécu mais de la joie que son père ait survécu. Le silence d'Aquila montrait qu'il ne savait pas quoi faire et était un appel à la sagesse de son frère.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 16 Juil - 21:33

Noctuam, toujours avec son sang froid légendaire, lisait la lettre avec attention et reconnut de nombreux noms de son village dont le sien, celui d'Aquila et celui de leur père, de nombreux autres noms rayés et un entouré, celui de son mentor, qui l'avait suivi durant son enfance avant l'attaque des alchimistes et la fuite des deux enfants. Noctuam gardait son calme, comme toujours même à la vue de l'ordre de meurtre de son mentor, au moins la lettre et l'ordre n'étaient pas arrivés à destination ou alors leur destinataire était mort puisque maintenant c'était Aquila qui la possédait. Leurs plans n'étaient pas changés, il fallait aller au cœur de la base des alchimiste et en finir avec ce groupe, surement plus étendu qu'une simple base, mais c'était un début. Noctuam présenta simplement Zoé à Aquila, sans rentrer dans les détails sur les circonstances de leur rencontre. Noctuam ouvrit la carte qu'il avait récupéré précédemment et indiqua à ses deux compagnons la direction du repaire.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 20:22

Deux chauve-souris, attirées par les flammes ardentes de l'auberge, observaient le groupe du haut du plus grand bâtiment de la ville:

"Vik, on fait quoi? Je t'avais dit qu'il ne fallait pas suivre ces deux hommes-oiseaux bizarres depuis que nous sommes sortit de la forêt... Ils ne m'inspirent pas confiance... Ils ont quand même tuer deux hommes!" dit l'une des deux chauve-souris.


"Maeva, nous les avons suivi car nous ne connaissons pas cette région et nous avions besoin de guide... Et puis ces hommes qu'ils ont tué leur semblaient hostile, et regarde, il semblerait que cette fille ne soit pas leur ennemie, pourtant ils n'ont pas l'air non plus de les connaitre." répondit la deuxième chauve-souris, "Ils ont l'air d'avoir des problèmes en voyant le contenu de cette lettre, nous devrions peut-être aller voir si on peut les aider, et aussi en apprendre plus sur ce qu'on cherche et sur cette région?"

Ce dernier sorti ses ailes et se mis à voler.

"Bon, tu viens? Je ne vais pas t'attendre pendant 200 ans quand même?"

"D'accord, d'accord... J'arrive grand frère." Dit-elle d'un air soupirant.

Ils atterrirent à environ 3 mètres du groupe, et reprirent leur forme "humaine". Les deux "hommes-oiseaux", comme dit Maeva, et la fille ne les avaient pas remarqué.

Viktor se mis à parler d'une voix un peu trop forte: "Hum... Bonsoir, avez-vous..."

Les trois personnes sursautèrent et se retournèrent vers les deux frère et sœur en position de défense. Maeva prit peur et se cacha derrière son grand frère.

"...euh... besoin d'aide?..." d'un ton atténué.


Dernière édition par Undertaker le Jeu 18 Juil - 22:48, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 20:35

Noctuam s'était retourné en entendant la voix venant de derrière lui, il aperçut un jeune homme d'une vingtaine d'années et une femme paraissant un peu plus jeune, cachée derrière lui. Ils n'avaient pas l'air de vouloir les attaquer, le ton nonchalant de l'homme indiquait une véritable volonté d'aider et non une approche fourbe pour attaquer.

Je me nomme Noctuam Heliaca, voici mon frère Aquila et Zoé, qui a décidé de nous accompagner. Nous nous rendons au cœur de l'une des bases d'un groupe d'alchimiste qui veut notre mort afin de les éliminer, ils ont beau être nombreux ils ne sont pas très armés et leur bibliothèque regorge d'information nécessaires à la poursuite de notre quête. Et vous qui êtes vous ?


Dernière édition par Arakim Gorondo le Jeu 18 Juil - 21:43, édité 1 fois
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 21:32

Maeva, décala sa tête pour voir à quoi ressemblait celui qui venait de parler, elle remarqua à ce moment précis la taille et la musculature imposante de cet homme. Ces yeux commençait à briller.

Viktor commença: "Quand à moi je me nomme Viktor Bloodtaker,... ", il fit un sourire qui laissa entrevoir ses dents de Vampire, "... et je vous présente ma soeur... "

"Je suis Maeva Bloodtaker, ravie de vous rencontrer, mais vous pouvez m'appeler Maeva tout simplement pour plus d'intimi... hum... pour une meilleure amitié!", elle s'est faufilée rapidement juste devant Noctuam et le regardait d'un air admirateur.

Viktor attrapa le bras de sa soeur et lui dit: "Maeva! Qu'est ce qui te prend?", il leva la tête vers Noctuam et lui fit un sourire forcé, "Excusez la, Maeva est encore jeune, elle vient d'avoir 180 ans, donc elle agit un peu comme une petite enfant." 

"Je ne suis plus une enfant Vik! Alors arrête de me considérer tel quel!", Maeva se retourna et se remit à dévisager l'homme-oiseau.

"Tu as beau être ma soeur, cependant tu me surprendra toujours...", dit Viktor dans un soupir.


Dernière édition par Undertaker le Jeu 18 Juil - 22:46, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 21:49

Enchanté, tes dents sont spéciales pour un humain normal, ne seriez vous pas un peu plus que ça ? fit Noctuam en observant le sourire de son interlocuteur.
Son regard se tourna sur la jeune fille. Jeune ? 180 ans tout de même pensa-t-il intérieurement. Ils sont bien plus que des humains.

S'adressant aux deux jeunes, mais fixant Maeva dans les yeux, il ouvrit la bouche:
Dites, comment êtes vous apparus derrière nous sans que mes sens surdéveloppés ne vous ait repéré ? Ni ceux d'Aquila d'ailleurs, vous avez réussi à ne pas vous faire repérer par deux oiseaux aux capacités sensorielles accrues. Auriez vous vu ce qu'il s'est passé ici ?

Finalement, Noctuam prit une forme totalement humaine afin de poursuivre la conversation, c'était un moyen pour lui de montrer qu'il baissait sa garde et qu'il leur accordait sa confiance, du moins temporairement.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 22:18

"Vous n'avez pas remarqué? à moins que vous ne connaissez pas notre race? Nous sommes tous les deux des Vampires" répondit-il

"Et en plus nous venons d'une GRAAAAAANDE famille de nobles de sang pur, et... hmpfff...", Viktor plaqua sa main sur la bouche de Maeva et rajouta: "Maeva, tais-toi! C'est impoli de parler de ça, tu le sais bien!"

"D'accord, d'accord... Je ferai plus attention la prochaine fois... excusez-moi Monsieur."

"Bien. Je disais donc que nous étions sous notre forme vampirique, soit en forme de chauve-souris, et en fait,... on vous a suivi depuis la sortie de la forêt...", Viktor refit son sourire forcé.

"Oui, et ça ce n'est pas un peu indiscret de raconter ceci, grand frère?", elle le regardait avec un regard plus noir que ces cheveux.

"eh eh eh... Tu as raison cette fois-ci Maeva,...", Viktor tourna sa tête vers Noctuam et dit: "... Je vous prie donc de nous excuser pour cet espionnage. Et pour reprendre notre discussion précédente, nous avons atterris discrètement derrière vous sous notre forme vampirique. Voilà l'histoire."

Viktor regarda de loin la lettre que tenait l'autre homme-oiseau, et demanda: "Vous sembliez avoir quelques problèmes, ne serait-ce qu'avec ces hommes de tout à l'heure et vous avez parlé d'alchimistes assassins, étant touché nous même par un assassinat dans notre famille, nous aimerions vous proposer notre aide."

Une larme se mit à couler le long de la joue de Viktor, sa sœur le prit dans ses bras et lui marmonna quelque chose à l'oreille qui le calma.


Dernière édition par Undertaker le Jeu 18 Juil - 22:44, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Jeu 18 Juil - 22:25

- Des Piaf et des chauve souris... On est pas sortit de l'auberge, dit Zoé sur un ton qui se voulait ironique.
Le visage de Zoé passa de l'amusement au sérieux. 

- Vous venez de parler d'assassinat dans votre famille, peut-on en savoir plus ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 22:35

Eh bien Zoé, que de politesse....

Oui en effet, l'histoire de ma race est particulière. Nous sommes des hommes oiseaux à l'origine, capable de prendre forme humaine comme vous me voyez la, animale, ou semi animale, comme vous pouvez voir Aquila. Aquila et moi sommes demi frères, notre père descend tout droit de la lignée Zephyrienne, Zephyr est notre créateur, le père du premier Zephari, un corbeau. Il arrive parfois que par des alliances très rares nous héritions des dons de deux animaux, ainsi notre père nous a offert le don du corbeau, la mère d'Aquila lui a offert celui de l'aigle et ma propre mère le don du hibou. Il y a longtemps un groupe d'alchimiste au nom inconnu a voulu tuer tous ceux qui ont le don de deux animaux, ils les jugeaient comme des "erreurs de la nature" et les baptisèrent Zepharias, écorchage volontaire du vrai nom de notre race, les Zephari. Ils ont décimé notre village et nous avons fui pendant que notre père était resté au combat. Cette lettre est une liste des cibles appartenant à notre village, le nom de notre père y est inscrit, apparemment il est toujours en vie, et mon mentor quand j'etais tout petit serait une cible prioritaire, son nom est entouré. J'ai trouvé une carte, nous nous rendons là où la base de ces alchimiste est indiquée afin d'en éliminer un maximum et de récupérer des informations sur ce qu'il est advenu de notre village après notre fuite.
Nous ne vous en voulons pas du tout de nous avoir suivi, au contraire cela remet en question nos aptitudes sensorielles. Nous pensions pouvoir sentir tout et tout le monde, mais vous êtes l'exemple parfait que la vigilance est préférable, dans un sens on peut vous remercier. Il appuya ses mots d'un clin d'œil vers Viktor comme pour finir de le rassurer.

Et vous, quelle est votre histoire ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 23:07

Viktor et Maeva étaient absorbés par le bouleversant récit de Noctuam. Ils se regardèrent comme pour se dire quelque chose, puis Viktor hocha la tête.

"Comme l'a dit ma sœur tout à l'heure, nous venons d'une grande famille de nobles, tous des Vampires de sang-pur. Nous ne sommes pas d'ici et nous ne connaissons pas du tout cette région, c'est pour cela que nous vous avons suivi, votre frère et vous. En fait, nous sommes Comte et Comtesse dans notre contrée. Notre histoire? lorsque j'avais l'âge de 120 ans et ma sœur 100, nos deux parents ont été assassinés par des personnes encore inconnues mais de la race des Vampires. Depuis ce jour j'ai fait toutes sortes de recherches pour retrouver ces assassins, et depuis peu nous avons trouvé la preuve qu'ils vivent dans cette région. c'est alors que nous avons décidé de partir sur leurs traces. Vous connaissez la suite."

Un silence se fit, Maeva semblait hésiter à dire quelque chose, alors Viktor lui fit un signe de la main pour lui demander de parler.

"Le manoir Bloodtaker a été repris par notre oncle Drake et notre tante Sarah, nous avons été pris en charge par une nourrice car Drake passait son temps à s'entraîner au Katana et quand il était avec nous il nous expliquait tout sur les katanas. Quand à Sarah elle ne s'occupait que de son fils, notre cousin, Marcus, ou des affaires de la famille."

Un autre silence apparu.

Viktor se mis à parler tout d'abord à Noctuam: "C'est pour cette raison que nous voulons vous aider, et cela peut aussi nous mettre sur la piste des assassins de nos parents."
Puis il se tourna vers la fille: "Vous êtes Zoé, c'est ça? Enchanté!" Il lui tendit sa main, "Vous savez nous ne sommes pas que des chauve-souris.", il laissa de nouveau un sourire parcourir son visage.


Dernière édition par Undertaker le Dim 21 Juil - 14:12, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 23:26

Noctuam reprit sa forme habituelle, la tête et les jambes de hibou, mettant en valeur son torse et ses bras humains et musclés. Son regard jaune était plein de compassion pour les deux vampires. Il jeta rapidement un œil à Aquila et Zoé, puis s'adressa à Maeva et Viktor:

 Je suis plus à l'aise comme ça. C'est d'accord, accompagnez nous, nous ne serons pas de trop à 5 et puis si cela peut vous aider, j'en serais ravi.

Sa voix inspirait la sécurité, la protection. Il s'était improvisé chef de groupe et en tant que tel, avait le devoir de protéger ses nouveaux amis. Même si il était plus jeune que son demi-frère, Noctuam était plus sage, sa nature de hibou lui donnait la maurité et l'esprit fin qui manquaient à Aquila, remplacés par la force et la témérité des aigles. Il indiqua la direction du repaire et le groupe avança, toujours en discutant. Noctuam parlait à Maeva, il l'avait effrayée au début, et voulait s'en excuser:

Je suis désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure, ce n'était pas mon intention, en voyant deux personnes derrière moi j'ai simplement eu un reflexe défensif en cas d'attaque. J'èspère que tu ne m'en tiendra pas rigueur.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 23:42

Malgré la mise en garde de son frère, Maeva se collait à Noctuam et le regardait toujours d'un air admirateur et lui répondit: "Oh vous savez, ce n'est pas si grave." dit-elle avec un grand sourire sur son visage, "En fait, c'est votre carrure qui, en se retournant brusquement, m'a surprise, parce que sinon je trouvais votre posture de défense plutôt... amusante à regarder, hi hi hi..."

Viktor, qui marchait à coté de sa sœur, soupira en disant: "Je n'aurais jamais du accepter de t’emmener dans cette quête... Tu ridiculises notre rang, Maeva!"

Cette situation était plutôt comique puisqu'il s'agit d'un Comte et d'une Comtesse. D'ailleurs certains laissaient voir un rictus en les voyant se chamailler comme des frère et sœur, cependant, on pouvait tout de même sentir une forte fraternité entre ces deux êtres singuliers.


Dernière édition par Undertaker le Dim 21 Juil - 14:20, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Jeu 18 Juil - 23:57

On peut se tutoyer tu sais...  Mince je ne pensais pas être si imposant, me préfères-tu comme ça ? En un instant Noctuam devînt une petite chouette blanche se posant sur l'épaule de Maeva, quelques secondes plus tard il redevînt humain puis un corbeau des plus noirs volant au dessus d'eux comme un œil les épiant. Un œil amical. Celui de Noctuam, déjà redevenu semi-animal aux cotés de ses quatre compagnons. La "jeunesse" physique et psychologique de Maeva le faisait s'interroger sur l'éducation et l'évolution des vampires, leur façon de grandir, mais il garda ces questions pour lui, pour plus tard. Le soleil donnait au pelage de ses jambes et de sa tête des reflets brillants, et sa ceinture de plaque aux symboles bleus renvoyait une couleur saphir. Le métal mat s'éclaircissait sans aveugler les personnes autour de lui. Noctuam vérifia la direction sur la carte pour indiquer le sentier se divisant en deux, et montra le coté gauche. Il marchait toujours en tête aux cotés de Maeva et Viktor, ne prêtant pas attention aux discussions de Zoé et Aquila, environ 5m derrière eux.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum