Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les frères Zephari

+3
oliligregre
rumir
Nocktambule
7 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 23:09

Maeva répondit à la question de Noctuam:

"Je vais surtout lui parler de ta déclaration épique de tout à l'heure!" avec un grand rire.

Elle regarda son bien-aimé et vit qu'il était pensif.

"A quoi penses-tu mon oiseau d'amour?"

Viktor, qui était toujours dans la forêt, regarda Zoé d'air un peu gêné et dit:

"Et on fait quoi du cerf? Les autres vont s'impatienter et..." 

Viktor réfléchit aux conséquences possibles de leur retard et rajouta d'un air légèrement inquiété mais toujours avec un sourire:

"Bon... Ils peuvent attendre un peu, au pire on peut dire qu'on a pas trouvé d'animaux rapidement... Je veux bien venir alors! Mais... Tu veux faire quoi là-bas?..." 


Dernière édition par Undertaker le Mar 30 Juil - 23:24, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 30 Juil - 23:24

Zoé ne pût s'empêcher de sourire devant la gêne de Viktor.


- Arrête un peu de penser aux autres et pense un peu à toi. N'as tu pas envie de passer un moment seul à seul avec moi en admirant un coucher de soleil bras dans les bras ? Et puis,  tu dis que les autres vont s'impatienter, mais si tu veux mon avis, les autres, c'est Tallia. Noctuam et ta sœur sont...comment dire...occupé et Aquila monte la garde, donc ils peuvent bien attendre pour manger. Et puis, on a qu'à emmener le cerf avec nous, ou sinon, on va le déposer au campement et on repart voir ce coucher de Soleil. Qu'en pense-tu ? 

Zoé s'était collée à Viktor pour qu'il accepte de passer un moment d'intimité avec elle.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 23:33

Viktor était toujours gêné.

"Mais je... tu sais... c'est ma nature. Je suis comme ça. Excuses moi, je n'ai pas l'habitude d'avoir une telle... euh... compagnie. Eh eh eh..." 

Il eu un sourire forcé encore une fois.

"Laissons-le là. Ça sera moins romantique avec un cadavre à coté de nous, et si on le ramène, ils vont surement vouloir le manger tout de suite. Allons-y. Je te suis."

Il reprit un état naturel mais heureux.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mar 30 Juil - 23:47

Zoé prit la main de Viktor et l'entraîna à travers la forêt. Comme elle l'avait annoncé, ils arrivèrent deux minutes plus tard en haut d'une falaise où il n'y avait aucun arbre. D'ici, le couple pouvait admirer le paysage et le coucher de Soleil. Dès qu'ils furent assis, Zoé sauta dans les bras de Viktor et parsema son visage de baisers.

- Alors, que pense tu de cet endroit. N'est il pas magnifique. Et n'est-ce pas romantique ?
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mar 30 Juil - 23:56

Viktor resta bouche bée face au soleil coucha, malgré le faite qu'il déteste le soleil, là il le trouvait spectaculaire.

"C'est... c'est magnifique... Tu as très bien choisis Zoé." 

Il l'a prit dans ses bras et lui marmonna quelques mots doux à l'oreille.

Après une trentaine de minutes, il se releva et dit:

"Excuse moi de couper ce moment magique avec toi, mais on devrait peut être rentrer au campement. On y retournera cette nuit pour regarder les étoiles si tu veux."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mar 30 Juil - 23:58

Je pense que j'ai faim, t'a pas faim toi ?  Noctuam se frottait le ventre et il sortit une miche de pain de sons sac pour la partager avec Maeva.

Je me demande si Zoé et Viktor ont trouvé de quoi manger, il fait presque totalement nuit. Ils ne devraient pas tarder, en théorie. J'espère qu'ils auront ramené suffisament de nourriture pour tout le groupe.

Noctuam comptait, ils étaient 6, et il s'amusait à penser qu'Aquila ne finisse avec Tallia. Tallia. Il n'avait toujours pas regardé cette jeune femme, à quoi elle ressemblait. Il baissa les yeux et vit la jeune femme affalée sur un arbre, d'une beauté physique inégalable mais elle n'avait pas la grâce et la majestuosité de Maeva, elle restait tout de même très agréable à regarder
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 31 Juil - 0:03

Maeva pris le morceau de pain de Noctuam et le grignota joyeusement jusqu'a qu'elle remarqua qu'il regardait fixement Tallia.

"Nock'! Qu'est-ce que tu regarde comme ça? C'est l'autre femme mal élevée de toute à l'heure?"

Elle commençait à froncer les sourcils.

"Tu vas pas commencer! On vient à peine de se mettre ensemble!"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 31 Juil - 0:07

Zoé était déçu, mais en même temps, elle savait que le moment que le moment qu'elle venait de passer en compagnie de Viktor ne serai pas éternel. Aussi, elle se releva et pris la main de son amoureux.

- Tu as raison. Les autres vont commencer à s'inquiéter si on ne rentre pas. On reviendra plus tard après avoir manger si tu es d'accord. 

Sur ces mots, Le couple revint sur ses pas, récupéra le cerf, et rentrèrent au campement. Lorsqu'ils arrivèrent, Zoé vit Noctuam assit sur une branche avec Maeva dans ses bras. Elle approcha sa tête de Viktor et lui chuchota : 

- C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux. 
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 31 Juil - 0:14

Excuse moi, ce n'est pas ce que tu crois, je la trouve bizarre. Simplement je voulais voir a quoi elle ressemblait, depuis qu'elle est la je ne sais toujours pas a quoi elle ressemble. Et puis elle n'est pas aussi jolie que toi. Il embrassa Maeva pour finir de la rassurer.

Il mordit dans le pain après avoir détourné le regard, il avait enregistré son visage, c’était suffisant, il comprenait parfaitement la réaction de Maeva et se promit intérieurement de ne plus jamais dévisager Tallia de la sorte.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 31 Juil - 0:24

Viktor arriva au campement avec sa bien-aimée et le cerf. Il cria:

"La nourriture est arrivée! Et elle est bien garnie!"

Il dit à Noctuam:

"On en a assez pour deux jours, essayons de ne pas gaspiller et d'économiser au cas ou on trouverait pas d'animaux demain."

Quand à Maeva, elle se dit: *Je resterai méfiante, elle a pas intérêt à me voler mon amour!* Puis elle dit avec un clin d’œil en fin de phrase:

"Génial, on commençait tous à avoir faim! Vous faisiez quoi vous deux pour mettre autant de temps, hein?" 

Viktor répondit en essayant de garder son air naturel pour cacher le fait qu'ils avaient pris du bon temps:

"La nourriture se faisait rare, excusez nous pour le retard."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 31 Juil - 0:43

Super ! Un beau cerf bien garni !

Aquila appela son frère pour manger et alluma un feu avec quelques brindilles pour cuire le cerf. Il était heureux d'avoir un repas chaud. Il reprit sa forme habituelle pour manger et commença à s'adresser au groupe.

Il faut tous qu'on prenne des forces, demain va être la journée la plus dure de notre périple. Nous devons être en pleine forme et organisés pour rester en vie. Mais visiblement tout le monde est heureux et plutôt en forme. Dit-il avec un clin d'oeil vers Maeva et un sourire vers Zoé et Viktor.

Je monterai la garde pendant la nuit, ou au moins une partie, dormez tranquilles je surveille toute la zone avec mes yeux et mes oreilles de hibou.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 31 Juil - 0:56

Viktor, qui était juste à coté de Zoé, regardait Maeva qui ne disait rien et qui était blottie contre Noctuam, et qui d'ailleurs, l’empêchait presque de manger, c'était amusant à voir. Puis il s'adressa à Nock':

"Je viendrai faire le tour de garde avec toi, j'ai besoin de te parler." Il montra Maeva du regard pour rester discret. Ensuite il chuchota à l'oreille de Zoé:

"Après le repas, attends moi ici, je te rejoindrai le plus vite possible après avoir parlé à Noctuam, et ensuite on ira à la falaise." Il l'embrassa sur la joue et se remit à manger son steak de cerf.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par rumir Mer 31 Juil - 10:50

Aquila surveillait du coin de l'oeil Tallia, sans porter la moindre importance à sa beauté, mais plutôt à ses gestes. Il vérifiait qu'elle ne fasse pas de gestes trop brusque à son gout. Il avait appris au fil des années de fugue que des assassins peuvent prendre toutes les formes, et il avait failli être tué plusieurs fois en se laissant distraire par les apparences, et s'était juré de ne plus jamais le refaire. Cependant, il savait qu'ils avaient besoin de toutes les lames potentielles pour le combat imminent et son frère lui avait accordé sa confiance. Il avait donc très clairement voté pour qu'elle reste dans le groupe, mais se sentirait responsable si elle les trahissait.

rumir
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 31 Juil - 18:27

Zoé pris un morceau de cerf un peu plus gros que celui des autres, mais une partie servira de repas à Freya. D'ailleurs, cette dernière pointa son museau en dehors de la poche de Zoé. Ainsi, elle coupa un morceau de viande et le fit glisser du côté de la petite dragonne, entre Viktor et Zoé.

Zoé regarda ensuite du côté de Maeva qui était collée à Noctuam. La situation prêtait à sourire car Maeva était tellement captivée par Noctuam qu'elle empêchait ce dernier à manger normalement. Lorsqu'elle entendit Viktor demander à Noctuam de lui parler, Zoé sur que c'était à propos de Maeva, ce que le regard de Viktor confirmait. Aussi, lorsque ce dernier s'adressa à Zoé, elle acquiesça d'un hochement de tête. Elle répondit simplement :

- D'accord. J'en profiterais pour faire un lit pour Freya et pour m'amuser un peu avec elle.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 31 Juil - 19:37

Noctuam avait facilement compris que Viktor voulait lui parler de Maeva, et il s'amusait à l'imaginer en grand frère protecteur, un rôle qu'il avait plus ou moins exercé au début de leur rencontre. Il fit un signe de la tête puis finit son repas. Une fois que le groupe avait fini de manger, Noctuam murmura à Maeva:

Trouve une grosse branche bien solide, je viendrais te rejoindre pour dormir à la fin de mon tour de garde.

Puis il se tourna vers Viktor pendant que les autres allaient se coucher et il lui indiqua une branche d'où le Zephari comptait faire le guet. Une fois les deux hommes en haut, il parla le premier.

Tu voulais me parler Viktor ?
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 31 Juil - 19:48

Une fois le repas fini, Zoé vit Noctuam se poster sur une branche en hauteur et Viktor qui le rejoignit. En attendant son amoureux, Zoé prépara un petit couffin pour Freya et jouer avec elle. 15 minutes plus tard, Zoé posa sa dragonne sur le petit lit improvisé. Elle s'assura ensuite que sa protégée s'endorme, ce que Freya fit 2 minutes plus tard. Zoé alla ensuite attendre Viktor juste à côté du feu.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 31 Juil - 21:21

Maeva chercha et trouva une branche assez solide pour tenir deux personnes. Elle s'y installa et se mit à penser à son amour pour attendre son retour.

Quand à Viktor, qui avait suivi Noctuam, lui répondit:

"Oui. Voilà, j'ai vous ai vu ensemble tout à l'heure, Maeva et toi. Je voulais donc te remercier, car elle était triste et avait du mal à attendre ta réponse. Ce qui explique son état de ce matin."

Il souriait, mais il changea d'attitude pour prendre un air qu'il n'avait jamais montré, l'intimidation, et rajouta:

"Par contre, si tu l'as blesse physiquement ou moralement, je t'assure que je te retrouverai, et je te sucerai tout le sang que tu as dans les veines."

Il lança un dernier regard noir vers Noctuam avant de reprendre sa gaieté naturelle, puis il tapa amicalement l'épaule de son compagnon et s'en alla rejoindre sa bien-aimée, Zoé, qui était près du feu.

"Voilà, c'est fini. On peut retourner à la falaise si tu veux, Zoé."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Nocktambule Mer 31 Juil - 21:37

Noctuam prenait au sérieux l'avertissement de Viktor et le comprennait tout à fait, cependant il répondit sur un ton tout à fait amical.

Bon ça tombe bien je n'avais pas prévu de la blesser que ce soit physiquement ou moralement. Alors je ne risque rien de toi non ?

Lorsque Noctuam commença son tour de garde une fois Viktor parti, il prêtait attention au moindre bruit, au moindre mouvement dans l'ombre lunaire qui planait sur la forêt. Un corbeau qui vole, une chouette qui rentre dans son nid pour la nuit. Les bruits de respiration de tous ses compagnons de voyage ainsi que leurs discussions. Viktor et Zoé qui s'éloignent, le souffle court, Aquila qui observe tout du haut d'un grand arbre.

A-t-il comprit que c'est moi qui commence la garde ? Pensa-t-il. Le souffle de l'homme-aigle était lent et presque silencieux, indiquant que le Zephari était tout comme Noctuam en état de surveillance. Le souffle de Tallia, qu'il ignorait. Celui de Maeva. La respiration de Maeva, indiquant bonheur, fierté, mais méfiance. Il avait eu chaud un peu plus tôt à cause de Tallia, une erreur qu'il ne referait pas. Noctuam calqua sa respiration sur celle de Maeva et écouta, observa autour de lui, elle faisait partie de lui, son sang coulait en lui. Il était de garde. Son rôle était de protéger le reste du groupe. Noctuam se reconcentra et guetta.
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 31 Juil - 22:33

Lorsque Zoé avait vu son amoureux redescendre, elle s'était relevée. Dès qu'il lui eu confirmé que tout était bon, Zoé pris la main de Viktor et l'entraîna à travers la forêt. Quelques minutes plus tard, le couple arriva au bord de la falaise. Ils s'allongèrent et Zoé se blotti dans les bras de Viktor. Elle déposa sur ses lèvres un baiser, puis un second, puis encore un autre. Bientôt, ils devinrent de plus en plus insistant. Autour d'eux régnait le calme. D'un coup, les baisers cessèrent et Zoé s'adressa à son bien-aimé :

- Promet moi d'être toujours auprès de moi pour l'éternité.
 
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Mer 31 Juil - 22:46

Après s'être fait mitraillé de baisers, Viktor rigola à la remarque de Zoé.

"Ah ça oui, tu peux en être sure pour l'éternité, puisque je vis pendant des centaines d'années!"

Sa face changea à l’inquiétude.

"Mais toi tu n'es pas immortelle comme Maeva et moi! Je vais te voir mourir... A moins que..."

Viktor pensait à ce moment là au pouvoir de son sang et qu'il pouvait le donner à Zoé pour la rendre immortelle. Il se mit à la regarder dans les yeux et posa une question avec un air extrêmement sérieux:

"Veux-tu vivre aussi longtemps que moi?"
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Mer 31 Juil - 23:08

Zoé fut attristé lorsque Viktor lui promit de toujours être auprès d'elle puisqu'il pouvait vivre très longtemps. En effet, elle avait oublié qu'elle ne pouvait pas vivre plus de 100 ans et qu'elle n'était pas imortelle. Aussi, lorsque Viktor lui demanda si elle voulait être immortelle et pouvoir vivre longtemps, elle repris courage.

- Si c'est pour être auprès de toi, c'est avec plaisir que j'accepte. Si je me rappelle bien ce que tu m'as dit, il faut que tu me donne du sang de vampire. Quelles que soient les effet secondaires que je pourrais ressentir, je suis prête à le faire. C'est quand tu veux.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Jeu 1 Aoû - 20:09

Viktor garda son air sérieux et rajouta:

"Tu ne dois pas prendre ça à la légère... C'est irrémédiable. Mais je peux le faire de deux façons différentes, et deux résultats différents. Je peux soit te donner tout simplement mon sang et t'octroyer simplement une longévité de plusieurs centaines d'années. Ou alors, te vampiriser, et tu obtiendra tous les pouvoirs des Vampires mais comme tu sera une sang-impur, tu sera sensible au soleil... Je pense que la première solution est la meilleure."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Jeu 1 Aoû - 20:32

Zoé écouta les propositions de Viktor puis réfléchit deux minutes.

- Si je deviens une vampire, est-ce que je garderai mes pouvoirs? Et qu'est-ce que tu veux dire par sensible au Soleil ?
 
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Undertaker Ven 2 Aoû - 17:03

Viktor répondit aux questions de Zoé, toujours avec son sérieux.

"Si je te vampirise totalement, tu gardes tes pouvoirs actuels et tu héritera des miens en plus. Mais tu grillera au Soleil... Je pense que tu devrais seulement boire mon sang, juste la longévité."
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par oliligregre Ven 2 Aoû - 17:15

Zoé réfléchit à la proposition de Viktor. En effet, devenir vampire serait très intéressant, cependant, si c'est pour finir en tas de cendres, autant prendre la première solution, soit juste la longévité.

- Je pense que je vais suivre ton conseil et boire ton sang pour obtenir juste la longévité. Je n'ai pas envi de griller bêtement alors que je suis sous le soleil.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Les frères Zephari - Page 6 Empty Re: Les frères Zephari

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum