Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

+9
Linked
Emy
oliligregre
Tinùviel
Alargor
Undertaker
Nocktambule
Gabriel
Lena A. Galina
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Immoskyl Sam 27 Juil - 15:39

BASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait du bien de rencontrer un (ou une) homologue, dès fois.
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Jolebo Ven 2 Aoû - 15:56

Tu veux dire quoi, par là, Immo' ?

Bienvenue. Very Happy
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Aurom Ven 2 Aoû - 19:09

Justine cheers 
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy
Very Happy

(Voila tout est dit Very Happy)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Ven 2 Aoû - 19:10

Haha, on voit la joie d'Aurom xD
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Aurom Ven 2 Aoû - 19:12

Gabriel a écrit:@Emy : T'as quelqu'un et tu veux encore me la piquer !? èxé
J'vais te piquer ton mec tu vas voir Uxu (...ça le fait moins ça...)
Je le savais !
Je l'ai toujours su !

Emy > Non, c'est faux, je ne vois pas de quoi tu parles :sifflote:
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Ven 2 Aoû - 19:33

@Aurom : Tu as toujours su quoi ? Que Gabriel voulait me piquer Myreage ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Aurom Ven 2 Aoû - 19:39

Qu'il était gay
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par DeamoniaKnight Ven 2 Aoû - 19:42

Une deuxième Justine 0_o !! Samy va être contente ^^. En tout cas bienvenue à toi ^^
DeamoniaKnight
DeamoniaKnight
En apprentissage


http://rock-avengers.enjin.com/

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Sam 3 Aoû - 22:14

J'aime les gros Phalu', c'est pas de ma faute... en plus Lena en a un très gros...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 1:23

Bande de...
non, rien (histoire que ce soit pas moi qui parle =o)

Et sinon tu joues plutot quel genre? Tu joues sur quelles basses? Fréttée ou fretless? 4 cordes ou 5 cordes? Médiator ou doigts?
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:02


    Aurom > Maxime ! \o\

    Immo' > Alors, je joue un peu de tout. Mais je penche plus sur le jazz et le métal. Ma Simone est une Cort B4 artisan. :3 Fréttée, mais je kifferais une fretless *-*'
    Quatre corde et je joue aux doigts! Naméo.
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:08

Ça doit quand même être bizarre, fretless, nan ? :O
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:10

    Il suffit de connaître son solfège. J'ai fais qu'une année, et encore, je ne pouvais pas continuer. Donc je fais quasi au feeling.
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:12

Voui c'est sûr Razz mais pour commencer c'pas ce qu'il y a de mieux x)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:14

    C'est-à-dire dire que j'étais déjà guitariste avant. Donc la basse ne m'a pas dépaysée. xD
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:24

Ah beh oui... Mais une fois que t'as fait un instrument t'arrives mieux à passer aux autres, non ? (même la batterie ?)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:32

    Je ne me considère pas vraiment comme une "vraie" musicienne, et ça dépend des musiciens, justement, de changer d'instrument comme ça. Mais j'ai déjà testé le piano et la batterie, ça peut faire bizarre, mais dès qu'on s'y habitue, bah... Ça parait simple. xD
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:36

Moi j'ai essayé de me mettre à la guitare, mais j'en ai une particulièrement à chier, (la marque n'existe même pas... ._.) et j'ai un ampli à la con, donc j'arrive à rien, et le son est absolument immonde... Et j'aurais bien voulu me mettre à la basse, mais ça coûte vachement cher..
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:40

    Après ça dépend de l'envie. J'avais pas forcément de bonnes grattes, mais je m'acharnais dessus. Dès que j'avais le temps, et que j'avais encore mes cours et mon école de musique, et bah, je grattais.
    La basse, c'est venu trois ans après. Idem, j'avais même pas d'ampli. Mais à force de jouer, et d'avoir des petits conseils, comme ça, et de l'entraide du groupe, et bien, j'ai pu me payer un bon ampli, et apprendre de nouveaux trucs. Tant que tu as l'envie, tu peux jouer.
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:45

Ah voui, mais t'as eu des cours de musique ! Moi j'ai juste acheté la vieille guitare du frère de Myreage, et l'ampli, pour 15 euros x) Et mes parents n'aiment pas que j'en joue quand ils sont là, donc j'ai quasiment jamais le temps de jouer.. Mais je vais m'y remettre, tu me donne envie d'en refaire ! Razz
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Dim 4 Aoû - 11:48

Une basse n'est pas du tout cher, il suffit de savoir où chercher, moi j'vais ptêt' me commander une bonne basse gauchère pour moins de 100€, c'tout.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:52


    J'ai eu qu'une demie année de solfège et quatre misérables cours de gratte. Si on peu appeler ça, un cours. J'ai su me retirer les doigts du cul comme je pouvais pour réussir à faire ce que je fais aujourd'hui. Et encore maintenant je bosse sur ça, parce que j'ai encore des lacunes.
    J'ai eu une gratte pour moins de 200€, une à 75 et une basse pour 300€. C'est pas si cher.
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:54

@Gabi : Ah, toi aussi t'es gaucher ? Very Happy

@Lena : Moi j'ai l'argent pour l'acheter, je pourrais même m'en acheter une hyper géniale, mais mes parents ne veulent pas que je me la paye parce que "de toute façon, tu veux en faire quoi ?" ._.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 11:55

    Et bien alors, tu fais comme tu le sens. J'vais pas décider à ta place, hein. Je pense que tu es assez grande pour ça, non ?
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 11:57

@Lena : On a le même âge, donc je pense que oui Razz
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 2 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum