Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

+9
Linked
Emy
oliligregre
Tinùviel
Alargor
Undertaker
Nocktambule
Gabriel
Lena A. Galina
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 12:01

    L'âge physique ne fait pas forcément tout... ~
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 12:05

@Lena : Oui c'est pas faux.. ^^
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Jolebo Dim 4 Aoû - 12:56

Bouchez vos oreilles...
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 13:58

Emy > J'ai commencé avec une basse électronique super bas de gamme, sans sangle, sans ampli, sans jack.
Je suis resté 6 mois à tout jouer à l'oreille en acoustique.

Depuis, j'ai pu m'acheter mi même un bonne basse (Ibanez SDGR (avec des micro Bartolini *_*) que je n’échangerais pour rien au monde, et un amp prometheus pour les concerts.
J'ai apprit les gamme sur le tas, et,comme tu as pu le remarquer je sais à présent composer et jouer sur une très large gamme de styles. Sans aucun cours.

Et pour la frettless, c’est un peu comme la contrebasse, en fait, il faut fretter avec ton doit plus en dessous qu'avec une basse normale, c'est chaud à prendre, comme truc, mais une fois que tu t'es habitué, c'est vraiment plus souple comme jeu, je trouve^^
Et si les deux te conviennent, Lena, regarde la Bibass de Xavier Petit. Moi ca a été la fête dans mon slip la première fois que je l'ai vu =3


Dernière édition par Immoskyl le Dim 4 Aoû - 14:45, édité 1 fois
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Lena A. Galina Dim 4 Aoû - 14:09

    Immo' > Je regarderais alors ! Oh, la fête dans ton slip ? A ce point là ? x)

    Jolebo > Uh ?
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 14:45

Jolebo a écrit:Bouchez vos oreilles...

 Pis c'est pas comme si on avait eu des musiciens depuis le quasi-début du site^^
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 14:49

@Immo : Je crois que Jo' parlait du fait que je vais commencer à jouer... x)
Mais, j'ai pas une très bonne oreille, moi... x) Je sais même pas accorder ma guitare xD
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Immoskyl Dim 4 Aoû - 15:02

Emy a écrit:@Immo : Je crois que Jo' parlait du fait que je vais commencer à jouer... x)
Mais, j'ai pas une très bonne oreille, moi... x) Je sais même pas accorder ma guitare xD

Mis à part le .txt que je t'ai eu passé a log time ago, je ne peux rien pour toi x) (ou alors achète un accordeur)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Emy Dim 4 Aoû - 15:27

Vi vi, ben... Je vais essayer avec un accordeur et demander à Mymy de m'aider à jouer Very Happy
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Jolebo Dim 4 Aoû - 15:27

C'était de l'humour, que tout soit bien clair. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Gabriel Lun 5 Aoû - 12:00

Non, non mon cher Jolebo, ce n'était pas de l'humour... Twisted Evil
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~ - Page 3 Empty Re: Lena ? Oh non, ce n'est qu'une façade, ça. ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum