Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Evelynn [TERMINÉE]

4 participants

Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Evelynn [TERMINÉE]

Message par Evelynn Mer 24 Juil - 17:32

J'ai mixé les deux exemples de présentations que j'ai trouvé sur ce site, comme ca je suis certaine que ma fiche sera complète lorsque terminée
  
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Aucun Nom de famille, Evelynn, Aucun surnom
Sexe : Femme
Age : 22 ans
Race : Mi-Elfe Noire / Mi-Ange
Classe : Archère
Alignement : Chaotique Bon
 
Pouvoir(s)/capacité(s) :
Combat: Lorsqu'elle se concentre pour tirer à l'arc, elle peux entrer en transe pendant 5 secondes, lui permettant de voir au travers des objets ou de localiser les choses les yeux fermés. Pour un 5 secondes de plus, elle peux rendre sa flèche intangible et tirer. Par contre, durant ces transes, elle est complètement vulnérable et n'as plus conscience de ce qui se passe autour d'elle.
Défense et utilitaire: Evelynn peux se rentre invisible, inodore et totalement silencieuse: Par contre elle ne peux pas utiliser sa capacité de combat en même temps sous peine de redevenir visible. Elle n'est pas non plus intangible.
Latent: Sans savoir ce qui le déclanche, parfois, lorsqu'il fait nuit et que les lunes se lèvent, les yeux d'Evelynn deviennent totalement noirs et elle peux parler dans l'esprit des gens, parfois même lire les pensées en surfaces. Par contre, elle ne le contrôle pas et cela lui occasionne des migraines atroces.

 

Description physique:

Aspect

[Voir Avatar]

Autre:

Le regard d'Evelynn est très perçant et hypnotique, elle se déplace toujours rapidement et aux aguets. L'air sérieux, elle peux mettre facilement mal à l'aise en vous fixant. Son visage est très expressif de ses émotions, et elle a un ton bas et légèrement grave, tout en restant féminin.

Capacités physiques

Elle possède la force physique normale pour une archère habituée à se mouvoir dans les bois: Des bras bien entraînés pour tirer à l'arc et des jambes solides qui lui permettent de se mouvoir rapidement et sauter efficacement.

Elle possède une dextérité basique pour quelqu'un d'habituer à grimper dans les arbres, se tenir en équilibre sur une branche et à éviter des coups en combat rapproché.

Liste de l'équipement :

Possessions

Evelynn possède un arc avec des flèches qu'elle se frabrique elle-même, ainsi qu'un carcois. Elle ne possède aucune armure. Elle n'a aucune terre et vit dans une petite grotte camouflée naturellement et un peu grâce à ses modifications personnelles. À l'intérieur se trouve ce qu'elle utilise couremment pour vivre. Pas de monture ni de familier. Très peu d''argent mais n'en a pas vraiment besoin. 

 

Description mentale:

Mental
De nature, elle est sérieuse et se donne des airs durs sous son cœur tendre. Elle ne rit pratiquement jamais et sourit très rarement. Elle a souvent l'air concentré et observatrice. Evelynn est quelqu'un de pratique et considère la justice selon son propre point de vue.


La côtoyer hors des villes est plus aisé qu'à l'intérieur de celles-ci: Elle évite d'y entrer le plus possible, et se fait discrète lorsqu'elle y entre. La moitié du visage camouflé en tout temps, elle n'est pas très confidente et ne parles pratiquement à personne.

Elle tente de ne pas s'attacher aux gens, mais lorsque cela arrive il s'agit souvent d'enfants ou de personnes fragiles, car sa nature protectrice lui est difficile à réfréner. Aussi, lorsqu'elle finit par vraiment aimer quelqu'un, elle est plutôt du genre à protéger au préiple de sa vie.

Lorsque les événements prennent un tournure qui atteint ses sentiments, elle devient impulsive. 

Qualités : Grand cœur, respectueuse,  et efficace dans ce qu'elle entreprend.

Défauts : Impulsive, petit sens de l'humour, peu sociable aux premiers abords, méfiante de base mais facile à berner si on sais s'y prendre.

 

Histoire :Passé, histoire
Passé : Lors de la période Asmodéenne, un fragment de la lune Asmodée fut ramassé par les elfes noirs. Ils l'étudièrent et à l'aide de plusieurs procédés magiques, découvrirent qu'il y avait possibilité de fusionner ce fragment avec un être vivant. Mais ils n'avaient qu'un seul fragment, et redoutaient les conséquences. C'est pourquoi ils décidèrent de tenter le tout pour le tout, de créer un être issue de deux puissantes espèces, de le fusionner avec la pierre de lune et d'en faire une arme. Ils décidèrent donc de capturer une ange, qu'ils violèrent avec l'un de leur plus puissant guerrier-mage et mirent au monde....Evelynn.

Ils voulurent d'abord en faire une machine à tuer, l'entraînèrent a utiliser ses pouvoirs. Elle démontra rapidement une habileté à l'arc, l'entraînèrent donc à esquiver les coups et à tirer. Seulement, Evelynn s'avéra gentille et de nature timide. N'arrivant pas à développer son agressivités, ils en firent une esclave. La battant et l'obligeant d'abord a tuer des animaux, ils tentèrent rapidement de lui faire assassiner des humains, des elfes, des nains... Elle en tua beaucoup sous la menace des coups. En grandissant, Evelynn démotra un pouvoir latent....certains soirs, ses yeux devenaient noirs et elle entendait les pensées des gens autour, sur presque 1km à la ronde...au début, cela la rendait ensuite inconsciente pendant des jours, la faisait parfois saigner du nez...avec le temps, elle finit par réussir à se concentrer sur les voix qu'elle voulait entendre mais la migraine qui s'en suivait était si douloureuse qu'elle redoutait ce pouvoir, qu'elle ne déclenchait pas à volonté de toute façon, semblant avoir sa propre volonté.

Vers ses 15 ans, elle prit conscience du fait que ses capacités lui permettraient de s'échapper, ce qu'elle fit. Cependant, on ne lui laissa pas la tâche facile, elle dut encore une fois, tuer, ce qui la rendait malade.

Errant seule dans les bois, affamée, blessée, prise de désespoir, elle tomba sur une petite famille humaine qui vivait dans les bois. Elle leur tomba dans les bras, inconsciente. Cette famille était d'une bonté sans égale, elle l’accueillit et Evelynn s'attacha rapidement. Elle fut heureuse pendant 4 ans...
Mais les elfes noirs n'étaient pas seuls. Ils avaient fait alliance avec certains humains et d'autres créatures qui sillonnaient les villes. Ils apprirent donc la location de cette famille alors un jour, alors qu'Evelynn mangeait tranquillement dehors avec sa famille, riant, ils débarquèrent.
Sa famille fut massacrée. Evelynn se battit pour eux, fit tout ce qui était en son pouvoir mais ils étaient trop nombreux et l'ennemi réussit à la maintenir. De retour sous terre, elle comprit rapidement ce qui se passaient. Tous ces gens étaient des disciple du dieu qui avait créer cette lune aujourd'hui détruite. Ils voulaient reconstituer ses pouvoir dans le corps d'Evelynn, l'obliger à leur obéir et régner sur le monde.

On s'assura que, cette fois, elle ne s’échapperait pas. On l'enchaîna et on mis sur place un mur de force qu'elle ne pouvait traverser, même invisible. Elle était certaine que tout était perdu.

C'était sans conter sur l'aide de sa mère. Les elfes-noirs n'avaient pas tuer l'ange, qui croupissait dans une autre cellule. Ils s'amusaient à la torturer, à la violer encore et encore. Une nuit où Evelynn sentit le pouvoir noir de la nuit monter en elle, elle capta l'esprit de sa mère et ensemble, au prix d'une douleur si intense qu'elle en hurla tout le long, elles formèrent un plan pour s'échapper.

Mais tout ne se passa pas comme prévu et lorsque les deux furent libres de leur chaînes et étaient sur le point d'être libre, sa mère, encore si faible, mourut pendant la fuite sous les flèches des elfes-noirs.

Présent :
Aujourd'hui Evelynn a 22 ans et se tient discrète, ne souhaitant pas tomber sur des elfes noirs ou des gens qui pourraient la reconnaître, même après toute ces années. Elle évite les grandes villes, vit seule, observe les choses et les gens de loin, se méfie des gens en général. Dans les villes aux alentours, certaines personnes pourraient la reconnaître à son attitude et à son visage à demi caché mais personne ne fait attention à elle.
Elle vit de sa chasse et de petits boulots qui consistent souvent à retrouver des gens qui se perdent dans le bois, donc possède un peu d'argent mais vraiment pas beaucoup. 
Objectifs :
La vengeance lui ayant souvent effleuré l'esprit, elle déteste naturellement les elfes-noirs, mais son grand cœur lui évite de se faire ronger par le noir désir de vangeance. Son but, maintenant, est d'arriver à son plein potentiel et de contrôler le pouvoir de la lune d'Asmodée, avant que quelqu'un de mal intentionné et de puissant la séquestre à nouveau, la brise et l'oblige à faire d'horrible choses. Elle désire faire le bien et mettre fin à toute mort inutile, tout simplement...
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Evelynn Jeu 25 Juil - 2:26

C'est terminé est-ce que c'est correct? J'y ait mit beaucoup de temps de concentration et d'imagination je tient à le dire....ne soyez pas trop sévère s'il-vous-plaît, c'est la première fois que je fait ce genre de choses...
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Lena A. Galina Jeu 25 Juil - 10:15

    Et bien, je trouve que tu te débrouilles vachement bien pour une première fois !
    J'ai aimé te lire, c'était simple et fluide pour les yeux. Et puis, même si ton personnage semble avec de grandes capacités, tu as su montrer ses faiblesses, et ça, j'adore. C'est ce qui fait le charme d'un rôliste réaliste ! *-*'

    Au plaisir de pouvoir rp' un jour avec toi ~ (Pour cela, il faudrait que je me motive à finir ma fifiche. J'ai juste... Une flemme prenante avant de partir cet aprem. u_u')
Lena A. Galina
Lena A. Galina
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Emy Jeu 25 Juil - 12:12

C'est très bien. Tu as su montrer ses grandes capacités, mais aussi leur mettre des limites, ce qui fait de ton personnage quelqu'un de plutôt bien équilibré.

Par contre, j'ai une question. Si elle est mi-elfe noire, mi-ange ; Est-ce que le côté mi-ange lui donne certains pouvoirs "divins" ? C'est peut-être de ça que vient son pouvoir qui apparaît quand il fait nuit ?
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Andar Nerland Jeu 25 Juil - 14:08

Je te l'ai déjà dis sur la chatbox il me semble, mais ce personnage me semble parfaitement équilibré et semble être un concept qui tien plus d'un tueur en proie à la fatalité. Ça doit bien inspirer une petite aventure tout ça. ^^

Dit moi juste un truc, ton invisibilité perdure même si tu combats ? Tu indiques qu'elle est inutilisable avec ta compétence de combat (la concentration), mais pas si tu peux te battre dans cette condition particulière.
Si oui, est-ce que tu restes invisible en combattant ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Evelynn Jeu 25 Juil - 15:47

Emy a écrit:C'est très bien. Tu as su montrer ses grandes capacités, mais aussi leur mettre des limites, ce qui fait de ton personnage quelqu'un de plutôt bien équilibré.

Par contre, j'ai une question. Si elle est mi-elfe noire, mi-ange ; Est-ce que le côté mi-ange lui donne certains pouvoirs "divins" ? C'est peut-être de ça que vient son pouvoir qui apparaît quand il fait nuit ?
 
 heu....BONNE QUESTION...je pensais que ce pouvoir de nuit me venait de l'énergie déséquilibré de la pierre de lune, je n'avais même pas penser à un pouvoir divin....

 
Andar Nerland a écrit:Je te l'ai déjà dis sur la chatbox il me semble, mais ce personnage me semble parfaitement équilibré et semble être un concept qui tien plus d'un tueur en proie à la fatalité. Ça doit bien inspirer une petite aventure tout ça. ^^

Dit moi juste un truc, ton invisibilité perdure même si tu combats ? Tu indiques qu'elle est inutilisable avec ta compétence de combat (la concentration), mais pas si tu peux te battre dans cette condition particulière.
Si oui, est-ce que tu restes invisible en combattant ?

Non je considère que se rendre invisible et tout demande une certaine dose de concentration donc si je veux me battre eficacement, je redevient invisible par contre je peux esquiver un coup lancé àa l'aveuglette puis fuir mais c'est bien le maximum que je puisse faire
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Evelynn Jeu 25 Juil - 16:42

C'est bon? Je peux commencer à jouer?
Evelynn
Evelynn
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Emy Jeu 25 Juil - 17:55

Bien sûr ! Tu n'étais pas obligée d'attendre notre accord, pour commencer Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Evelynn [TERMINÉE] Empty Re: Evelynn [TERMINÉE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum