La Nature se déchaine...
+10
Miia
Mortpharos
oliligregre
Emy
Ellana
Linked
Undertaker
Melkerah
Nocktambule
Maelström
14 participants
Page 1 sur 1
La Nature se déchaine...
Salutations pauvres mortels ;
Je me présente, je suis Maelström,à peu près orchestre de la nature.
Aprèsavoir été séquestré chez une personne aux tendances funèbres (/revolver sur la tampe...) avoir passé :gloups: un séjour fort agréaaaaa-ble chez LE Croque-mort (hmf..)
et avoir participé à certaines de ses activités (peu banales, soit) ; J'ai eu l'occasion " d'entrevoir" le but de ce forum, ce qui m'a quelque peu... attiré ;
Grand Fan de manga et de mythes, je me suis dis "Pourquoi pas ! ça a l'air franchement sympa! Rejoignons l'aventure compagnons !" (oui, j'ai des tendances schyzophrènes...muhhhaa.. ) ;
Sinon me concernant IRL, je suis unpsychopathe gentil N'hom' âgé de 18 ans, passionné de tout et de rien (surtout de rien à vrai dire...) , Fou et assez proche des autres. On me caricature souvent comme étant un démon qui lutte à se cacher derrière un masque d'ange..haha..ha ;
J'espère que votre communauté acceptera dans ses rangs undémon "Homme" souhaitant s'intégrer parmi vous! Je suis ouvert à toutes critiques, questions, ou remarques..;
Que puisse l'orchestre de la vie être avec vous <3 ;
Bonne journée.
Je me présente, je suis Maelström,
Après
et avoir participé à certaines de ses activités (peu banales, soit) ; J'ai eu l'occasion " d'entrevoir" le but de ce forum, ce qui m'a quelque peu... attiré ;
Grand Fan de manga et de mythes, je me suis dis "Pourquoi pas ! ça a l'air franchement sympa! Rejoignons l'aventure compagnons !" (oui, j'ai des tendances schyzophrènes...muhhhaa.. ) ;
Sinon me concernant IRL, je suis un
J'espère que votre communauté acceptera dans ses rangs un
Que puisse l'orchestre de la vie être avec vous <3 ;
Bonne journée.
Maelström- Nouvel arrivant
Re: La Nature se déchaine...
Bienvenue tu me connais déja je suis le devin bla bla bla je bosse avec ton pote le croque mort et voici mes questions habituelles:
-Lequel est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule ? ( dissert de 4 pages argumentées requise )
-Le plus fort est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Tu es du genre orc bourrin ? Troll stupide ? Elfe discret ou humain diplomate ?
-Lequel est arrivé en premier ? l'oeuf ou la poule ? ( dissert de 4 pages argumentées requise )
-Le plus fort est le rhinocéros ou l'éléphant ?
-Tu es du genre orc bourrin ? Troll stupide ? Elfe discret ou humain diplomate ?
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Le premier à être arrivé est la poule ; témoin de la nature je l'ai vu de mes propres yeux hhhaha ;
L'éléphant pour sur ! le rhinocéros dans le pire des cas n'égratignerai que le genou de l'éléphant (avant jétais un éléphant et je me suis pris un rhinocéros dans le genou ) ;
Troll stupide, mais je n'ai pas la lèvre inférieure aussi développée que ces derniers...
L'éléphant pour sur ! le rhinocéros dans le pire des cas n'égratignerai que le genou de l'éléphant (avant jétais un éléphant et je me suis pris un rhinocéros dans le genou ) ;
Troll stupide, mais je n'ai pas la lèvre inférieure aussi développée que ces derniers...
Dernière édition par Maelström le Jeu 25 Juil - 17:20, édité 1 fois
Bienvenue à toi, admirateur de la toute-puissante Nature ! (là-dessus, tu me plais déjà !)
Je te pardonne tes fréquentations douteuses pour la peine ! ... Comment ça je suis mauvaise langue ?!
Bref, pas la peine de te cacher que nous sommes tout à peu près au même degré d'étrangitude de dérangitude mentale !
Je te pardonne tes fréquentations douteuses pour la peine ! ... Comment ça je suis mauvaise langue ?!
Bref, pas la peine de te cacher que nous sommes tout à peu près au même degré d'étrangitude de dérangitude mentale !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bonjour, ou bonsoir, cher ami séquestré!
Pas la peine de me présenter je pense, tu me connais déjà assez bien, eh eh eh...
Mes questions rituelles:
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (pour le cercueil sur-mesure)
-Quel est ton type de mort préféré? (plusieurs choix possibles)
Sinon bienvenue parmi nous! (même si je te l'ai déjà dit IRL)
Cordialement, Undertaker.
Pas la peine de me présenter je pense, tu me connais déjà assez bien, eh eh eh...
Mes questions rituelles:
-A quel groupe sanguin appartiens-tu?
-Quelle taille fais-tu? (pour le cercueil sur-mesure)
-Quel est ton type de mort préféré? (plusieurs choix possibles)
Sinon bienvenue parmi nous! (même si je te l'ai déjà dit IRL)
Cordialement, Undertaker.
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
@Melkerath Merci à toi. Plutôt que d'appeler Under comme étant une fréquentation douteuse, disons...dangereuse haha.
@Undertaker O négatif, le sang préféré des êtres maléfiques de la nuit (les moustiques ) ;
de la tête au nombril 68 centimètres, du nombril aux pieds 110 centimètres (2 morceaux, c'est du luxe; ça fait 2 cercueils. ;
J'aimerai mourir coincé dans des toilettes publiques.
@Undertaker O négatif, le sang préféré des êtres maléfiques de la nuit (les moustiques ) ;
de la tête au nombril 68 centimètres, du nombril aux pieds 110 centimètres (2 morceaux, c'est du luxe; ça fait 2 cercueils. ;
J'aimerai mourir coincé dans des toilettes publiques.
Bien... Maintenant j'attends l'analyse d'Arakim pour connaître ta durée de vie, eh eh eh...
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue, être ô combien... Etrange. Je te prierais simplement de ne pas venir me tuer dans la nuit, si c'est pas trop demander
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Hey !
Oo tu as réussi à survivre en connaissant le Croque-mort IRL ? Comment t'as fait ?!?
Un démon derrière un masque d'ange... C'est marrant, moi, c'est plutôt un ange qui porte un masque de démon qui porte un masque d'ange... ou pas...
Amuse-toi bien sur ce forum ! Tu verras, on est tous en bonne santé mentale ! ou pas...
Bienvenue !
Oo tu as réussi à survivre en connaissant le Croque-mort IRL ? Comment t'as fait ?!?
Un démon derrière un masque d'ange... C'est marrant, moi, c'est plutôt un ange qui porte un masque de démon qui porte un masque d'ange... ou pas...
Amuse-toi bien sur ce forum ! Tu verras, on est tous en bonne santé mentale ! ou pas...
Bienvenue !
Ellana- Apprentie Marchombre
@Linked tu préfères en plein jour, soit.
@Ellana Serait ce là un potentiel joueur de League Of Legends?
Merci à vous pour vos réponses.
@Ellana Serait ce là un potentiel joueur de League Of Legends?
Merci à vous pour vos réponses.
Hum.... Je sens une espérance de vie assez élevée, longue vie à l'ami du croque-mort !
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Oulala.. Un ami d'Undertaker ? Oo Je te plains, mon pauvre !
Sinon, bienvenue ! o/ Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser, je sers à ça!
Sinon, bienvenue ! o/ Si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser, je sers à ça!
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
@ Emy c'est lui plutôt qui est à plaindre muhaa;
aucune question me vient, mais merci.
aucune question me vient, mais merci.
Bienvenue à toi, ami du croque mort sadique. Je t'ai déja tout dit via skype, donc voila.
oliligregre- Apprentissage terminé
Bienvenue a toi, tu pensé être fou? Tu ne m'avais pas encore connu avant cela !
Mortpharos- Nouvel arrivant
Je te souhaite la bienvenue parmit nous l'ami o/ ^^
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Bienvenue à toi camarade !
Alargor- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Inconnu
Compétences:
@ Mortpharos J'ai hâte que tu me montres combien tu es proche de la folie suprême.
@ Miia & Alargor Merciiiii
0
@ Miia & Alargor Merciiiii
0
Bienvenue sur le fofo
Zodiac- Légende
Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:
Il faudrait qu'on organise un concours de folie... Bien que je ne sache pas comment on mesure la folie...
Dis, tu veux bien éviter de rappeler à Undertaker qu'il n'a pas encore pris mes mesures pour le cercueil ? Je vais peut-être être gentil avec toi...
Bienvenue.
Dis, tu veux bien éviter de rappeler à Undertaker qu'il n'a pas encore pris mes mesures pour le cercueil ? Je vais peut-être être gentil avec toi...
Bienvenue.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences: