Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mise à jour des races jouables

2 participants

Aller en bas

Mise à jour des races jouables Empty Mise à jour des races jouables

Message par Nocktambule Mer 31 Juil - 22:04

Bonjour à tous,


J'ai lu une bonne partie des races jouables "de base" de ce forum, et j'ai remarqué quelques erreurs/incohérences, manque d'informations etc... dans certaines. Ce que j'appelle races de base, ce sont les grands classiques, humains, nains, elfes, vampires, etc... Et non celles créées par les joueurs ( Zephari, Asmodien ou Manakete par exemple ).
J'ai donc entreprit de mettre à jour toutes les races de bases afin d'aider tous les joueurs à y voir plus clair lorsqu'ils cherchent une race pour l'un de leur personnage. Toutes ces mises à jour auront un titre couleur cyan et seront nommées {Mise à jour: Race} ( quand j'y penserai =)  ). Bien évidemment je ne joue pas toutes les races et je ne suis pas un expert, il se peut donc que j'ai besoin de poser des questions à quelques personnes manipulant des races particulières, afin d'en connaitre un peu plus sur eux.

Toutes ces mises à jour sont postées dans l'ancienne bibliothèque>Etres>Races jouables. Utilisez la description que je vous ai fait des titres pour les différencier des anciennes versions de ces races.

Un dernier détail: La description de ces races peut varier de l'idée générale que l'on en a. C'est tout à fait normal, je fais une description en accord avec la façon dont on joue ces races, pas toujours la même que l'idée qu on s'en fait. Je vous demanderai donc de ne pas imaginer Robert Pattinson quand vous lirez ma première mise à jour, celle des vampires, je reprend les anciens post sur ces races et je les remet à jour, je les complète et parfois je les corrige.

J'accepte volontiers tout commentaire, conseil pouvant aider à la réalisation de ce projet et je remercie d'avance ceux qui m'aideront à le réaliser.
En espérant pouvoir être utile à toute la communauté du forum, Arakim
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour des races jouables Empty Re: Mise à jour des races jouables

Message par oliligregre Ven 2 Aoû - 19:49

Je suis d'accord avec cette idée et si tu as besoin d'aide, je suis là.
oliligregre
oliligregre
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum