Salutations
5 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Bonjour à tous !
Il est de bon ton de se présenter: ce que je fais, là, maintenant ! Ok ? Bon ...
Je m'appelle Gordaak ... assez parlé de moi ! Causons plutôt de ce que j'incarne IRL: Thibault.
Thibault est un humain commun de nationalité Belge habitant Dour. Du bas de ses 20 ans, il ne connait encore rien de la vie. Ses hobbys sont nombreux, néanmoins il arrive à jongler entre vie sociale et vie dans une pièce fermée depuis 3 jours où s'accumulent nourriture et excréments sans distinction possible tout cela afin de finir une quête avec des noobs qui font jamais ce qu'on leur demande et qui oublient de le heal alors qu'il a pris l'aggro ... enfin je m'égare !
Thibault joue du saxophone Alto, joue au tennis de table, fait du ju-jitsu, du laser tag, du pen spinning, des origamis, des scoubidous, a une collection de romans, d'essais, de thèses scientifiques et philosophiques, de mangas, de comics, de séries/animes (EN VOSTFR S'IL VOUS PLAIT MÔSIEUR), de films, de saga mp3, de CD (principalement de métal), ... et est en couple depuis 5 ans.
Mais ce qu'il ne comprend pas ce crét**, c'est que moi j'en ai marre, j'ai une vie moi aussi ! Imaginaire, peut-être, mais quand même ! C'est pourquoi je décide de supprimer ce perso un peu trop envahissant afin de pouvoir m'adonner à ce que j'espère être une nouvelle passion: le jeu de rôle !
Gordaak- Nouvel arrivant
Re: Salutations
Bienvenue à toi ! Pour le pot de nutella, j'ai déjà demandé, et quelqu'un l'a déjà eu avant moi, donc c'est rapé ^^.
J'espère que tu te plairas sur ce forum =)
J'espère que tu te plairas sur ce forum =)
Petijuju- En apprentissage
Aaaaaaah, encore un Belge ?! Mais c'est une invasion ! xD
Oh, un coupin de Juji ! Moi aussi j'en fait !
Beh sinon... Bienvenue ! o/
Si t'as des questions, tu peux me les poser, je sers à ça !
Oh, un coupin de Juji ! Moi aussi j'en fait !
Beh sinon... Bienvenue ! o/
Si t'as des questions, tu peux me les poser, je sers à ça !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Merci à vous ! J'espère que cette aventure sera legen ... Wait for it ... dary !
Gordaak- Nouvel arrivant
Msdghlsfkdghsr g mj !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1