Petite bande de PNJs [Validée]
2 participants
Page 1 sur 1
Petite bande de PNJs [Validée]
Ceci n'est pas a proprement parler une présentation de personnage, mais plutôt une présentation d'un set de PNJs que je jouerais dans Clantor, de manière régulière, pour amener des opportunités d'aventure et d'histoire. Des gens que l'ion rencontrerait habituellement dans une grande ville, en somme !
Pour éviter un trop grand message, mes personnages seront présentés sous spoiler.
Pour éviter un trop grand message, mes personnages seront présentés sous spoiler.
- Frère Smirr:
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Smirr Neuf, dit Frère Smirr
Race : Humain
Classe : Prêtre de Yé en apprentissage
Alignement : Loyal Neutre
Le Frère Smirr Neuf est arrivé à Clantor il y a quelque temps, pour terminer son apprentissage et établir dans la capitale une église de Père Yé. Il n'est malheureusement pas très doué, et requiert souvent l'aide des habitants pour préparer les célébrations dues à Père Yé. Malgré ça, il est un homme plein de volonté, et n'hésite pas à fournir gite et couvert aux aventuriers dans le besoin.
- Albert et Gina Khol:
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Albert Kohl, dit Al
Race : Nain
Classe : Tavernier
Alignement : Neutre Neutre
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :Gina Kohl dite Gin'
Race : Nain
Classe : Cuisinière
Alignement : Neutre Neutre
Albert et Gina sont un couple d'aubergistes venus s'installer à Clantor. Ils dirigent l'établissement "L'Hydromel Chantant". Albert est le tavernier et le maître des chambres de l'établissement, tandis que Gina s'occupe des cuisines. Elle est plus ronchonnne que son mari, enclin à se lier d'amitié avec ses clients, et à partager une pinte avec eux.
L'établissement emploie une petite serveuse du nom de Linda Coeur. Bien qu'il ne soit pas très connu, se situant au fond d'un quartier sombre de Clantor, sa population est bonne et égayante, et les bardes et ménestrels passant par la taverne y reviennent, tant le public y est bon.
Al :
Gin' :
- Linda Coeur:
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :Linda Coeur, dite Li
Race : Humaine
Classe : Serveuse
Alignement : Neutre Bon
Linda est serveuse à l'Hydromel Chantant. Il va sans dire que de nombreux clients viennent pour la voir et espérer bénéficier de faveurs. Mais Linda est fidèle, et ne tromperait jamais son fiancé. Seulement, beaucoup ne savent pas qu'elle est fiancée. Elle s'occupe dans l'auberge de prendre les commandes et de les apporter, ainsi que de faire les chambres pour les tenir prêtes.
- Dan:
Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) : Dan
Race : Humain
Classe : Contrebandier/Voleur Mercenaire
Alignement : Chaotique Neutre
Dan est un voleur contrebandier des ruelles de Clantor. Son travail principal est dans la contrebande, notamment d'essence de Père Yé, liquide utilisé dans les célébrations, mais il accepte de temps des commandes personnelles, de vol, de cambriolage ou même de revente de produits. Il est dit que Dan peut tout se procurer, pourvu qu'on y mette le prix. Il est connu, entre autres, pour le trafic de cristal à fumer, substance dont il aurait l'exclusivité, très en vogue chez les riches nobles.
Linked- En formation d'Archimaître
Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:
Re: Petite bande de PNJs [Validée]
C'est une bonne idée! J'avais moi aussi pensé à "peupler" Zaerod et Clantor avec quelques PNJs qui pourraient devenir récurrents. Tu pourrais même aller jusqu'à lister les différents PNJs déjà présents dans les rps en cours (ou achevés), et de cette façon tout un chacun donnera plus de consistance au monde déjà existant, ou du moins plus de repères.
A toi de voir ce que tu en penses.
A toi de voir ce que tu en penses.
A voir. Enfin, je penses pas pouvoir faire ca seul, ces PNJs sont aussi la parce que je me réserve le droit de les jouer et de donner les autorisations de jeu. Ce sont... comment dire... Mes propres petits persos sans importance
Fiche de personnage
Compétences:
Oui je comprends, mais ça peut être sympa de lister les PNJs existants de Zaerod pour que chaque joueur (nouveau ou pas) ait une idée de départ, un contact direct, un peu comme pour tes PNJs mais élargit à tous. (C'est sur ça serait du boulot mais je trouve ton idée intéressante et je trouverai logique de tous les lister, pas seulement les tiens).
Pour ca, faut aller voir de ce côté la
Fiche de personnage
Compétences:
J'avais cherché un tel sujet et je ne l'avais pas trouvé. Merci, je n'aurai pas perdu ma journée pour le coup!