Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

+3
Linked
Tinùviel
Melkerah
7 participants

Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Melkerah Dim 8 Sep - 10:35

Bonjour à toutes-z-et à tous, je vais me présenter pour les petits nouveaux que j'ai loupés durant ces dernières semaines où j'ai joué les ermites...

Moi, c'est Melkerah (Melk pour les intimes) et mon véritable nom n'a pas grand intérêt ici. Je suis une rôliste accro et fière de l'être, j'aime par-dessus tout les personnages complexes et "vivants" et espère retrouver le plaisir de RP avec les membres de ce fofo qui, avouons-le, commençait à me manquer. Je suis une fan d'histoires fantastiques, bien que le côté trop souvent manichéen de l'heroic fantasy me lasse franchement, et je lis énormément (de tout : des classiques de littérature aux romans à deux balles en passant par beaucoup de sagas fantastiques).
Sinon, j'aime aussi dire n'importe quoi sans me soucier que ça ait un sens, surtout si ça dérange les crétins (bien que je ne sache pas avec certitude si je fais partie ou non de cette catégorie...), aussi pardonnez cette propension à la bêtise. De toute façon, je suis sûre que vous l'avez autant que moi.
Bon, j'ai dit assez d'inutilités, je pense donc que l'annonce de mon retour en grande pompe est fait.
Sur ce, au plaisir de RP avec vous tous What a Face
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Tinùviel Dim 8 Sep - 12:07

Ma Melkerounette est revenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

(Pardon pour ce pétage de plomb)

Bon retour parmi notre joyeuse bande de siphonnés du bocal qui ne cesse de s’agrandir (du moins il me semble) !!

*Saute partout dans tous les sens* (non pas dans tous les sens du terme, juste dans tous les sens) Melk' est revenuuuuuuuue !!! Melk' est revenuuuuuuuuue !!! YAAAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! YOUPIIIIIIIIIIIIII !!!

(pardon)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Melkerah Dim 8 Sep - 12:14

*Melk se joint volontiers à la liesse de sa Morwenouchette même si elle s'appelle Tinùviel maintenant*

Ca fait plaisir un tel enthousiasme Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Linked Dim 8 Sep - 12:29

Welcome back !

*Sobre, bref, précis, efficace.*
Linked
Linked
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom: Gabriel Dunham
Race et classe: Humain - Barde / Magicien
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Zorgune Dim 8 Sep - 15:25

Tiens, toi... Je dois admettre que je me demandais ou tu étais passée. Heureux de te revoir.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Melvinn Jeu 24 Oct - 2:16

Hooo ma belle Melk qui fait du lait ! ça fait plaisir de te revoir. Au plaisir de rejouer avec toi Very Happy On a pleins de rps à poursuivre Razz 
Bon retour chez toi !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Emy Jeu 24 Oct - 10:41

(Tu sais qu'elle a écrit ça en Septembre, Melv' ?)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Melvinn Jeu 24 Oct - 11:42

C'est mon affaire, Emy Very Happy
J'ai envie de dire bonjour à tout le monde.
Puis, l'autre but est de relancer un peu l'activité du forum comme je l'ai expliqué dans le projet comment gagner plus de popularité par undertaker.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Immoskyl Jeu 24 Oct - 11:52

Je t'ai pas encore souhaité la re-bienvenue? Réparions cette injustice!

Re-bienvenue! =)
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour Empty Re: Je suis une ancienne et je vous annonce mon retour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum