Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

4 participants

Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par phibeol Lun 11 Mai - 1:17

Bonjour (ou re-bonjour pour certains qui me connaissent déjà). La plupart des ancien doivent me connaitre car j'ai été sur ce forum il y a 2 ans sous le pseudo oliligregre. Je tiens d'abord à m'excuser car je suis partie un peu n'importe comment sans aucunes raisons. Je suis revenu car faire des rp comme ça me manquais, ainsi que les gens de ce forum qui sont vraiment bien. Donc voila pour cette petite intro. Maintenant, je vais me représenter car ma première intro était plutôt courte.



Vie IRL :

Je m'appelle Olivier, j'ai 18 ans et je suis un garçon. Je suis actuellement en première année de DUT Mesures Physiques (donc dans le domaine physique) et je compte m'orienter dans la domotique après mon DUT. La domotique, pour faire simple, c'est le bâtiment intelligent, c'est à dire le système d'alarme, les portail, les portes de garages, les volets, l'éclairage, etc... Tout cela relié et programmé et utilisable à distance. 
Pour ce qui est de mes passion, je suis un passionné de tennis de table. J'en fait depuis que j'ai 8 ans. Aujourd'hui, je suis chargé de la communication (le site) au sein de mon club. J'aide aussi mes entraîneurs à s'occuper de jeunes lorsque j'ai le temps. Je fait tout cela bénévolement bien évidemment. Sinon, j'aime beaucoup lire, surtout des romans d'héroic fantasy (les chevaliers d'émeraudes, Harry Potter, Magic, La quête d'Ewilan,...), mais aussi beaucoup de manga (Naruto, Fairy tail, Death note, Yugioh, les chevaliers du zodiaque,...).

Le Forum :
J'ai créé une race, les Asmodiens, mais sinon, j'ai pas fait grand chose.


Voila pour ce qui est de moi. J'aimerai rajouter un truc, c'est que l'expérience que j'ai acquise sur ce forum il y a un peu moins de 2 ans m'a été très profitable car elle m'a permis de mieux écrire. Grace à ce forum, J'ai eu plus de facilité pour exprimer ce que je ressent et pour parler avec d'autre, ainsi que mieux comprendre les sentiments. C'est aussi pourquoi je voulait revenir sur ce forum car il m'a apporté plein de bonne choses.

J'espère que vous voudrez bien m'accueillir à nouveau et je vous en remercie.
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Nocktambule Mer 13 Mai - 0:47

Yo mec ! content de te revoir parmi nous !
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par phibeol Mer 13 Mai - 0:51

Tu es une fille flo maintenant ? Razz (*contente*)
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Jolebo Mer 13 Mai - 6:44

Oliligregreeeeeeeeeeeee !
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par phibeol Mer 13 Mai - 7:27

Jolebooo ! Comment vas notre fondateur ?
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Nocktambule Mer 13 Mai - 12:06

ça tu vos on appelle ça le fail du mec qui écrit trop vite parce qu'il fait 15 trucs en même temps, oli xD
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par phibeol Jeu 14 Mai - 7:03

Ouais ouais :3 c'est ce qu'ils disent tous Razz
phibeol
phibeol
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par yellowhub Mer 27 Mai - 17:13

Hey content de te voir revenu Smile Smile Smile 
je connais la race que t'as créée Wink

si t'as des questions n'hésite pas je suis à ta disposition ^^

PS: pour moi aussi le fofo a été d'une aide précieuse, en orthographe xp
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Empty Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum