Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

C'est ça une grande ville ?

2 participants

Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty C'est ça une grande ville ?

Message par Irio Mer 25 Sep - 15:38

Le soleil était haut dans le ciel quand un visiteur vint se présenter aux portes de Clantor. Il était vêtu d'un simple manteau noir, avec un col suffisamment relevé pour cacher le bas de son visage, et d'un chapeau, tout aussi noir, assez grand pour pouvoir cacher l'autre partie du visage. L'étranger portait à son dos un carquois remplis de flèches identique, du bois clair avec une plume blanche au bout, une flèche se détachait pourtant du lot, elle était d'un bois très sombre et une plume rouge venait se fixait au bout.

On pouvait également sentir une forte odeur de décomposition venant de l'homme, ce que les gardes ne manquèrent pas de lui faire remarquer en riant. Cependant, malgré leur manque de respect, l'étranger n'eut qu'à lever la tête pour faire fuir les gardes. Il eu donc la voie libre, est entra dans la cité. Il eu d'ailleurs la voie libre pendant un bon moment. Grâce à l'odeur, tout le monde s'écartait devant l'homme au visage caché.

*C'est ça une grande ville ?*

C'était la première fois qu'il voyait une ville aussi grande que Clantor, d'après ses souvenirs. Il avait errait des jours entiers, sans boire ni manger, et il était enfin arrivé quelque part, épuisé.
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Melkerah Jeu 26 Sep - 19:23

Une silhouette se démarquait cependant de la foule qui fuyait le nouvel arrivant comme la peste, ce qui n'était peut-être pas dénué de bon sens. Cette silhouette, bien que restant distante et dissimulée dans la foule en mouvement, ne lâchait pas l'homme au manteau noir.
La silhouette était celle d'une jeune femme très mince, de taille modeste, vêtue de la même couleur que celui qu'elle surveillait, mais sans dissimuler son visage maladivement pâle. Son attitude rappelait vaguement un animal à l'affut, prêt à réagir au moindre signe de danger.
Cependant, les deux dagues qu'on apercevait à sa hanche restaient au fourreau et semblaient devoir y rester.
Ah, ces voleurs à la tire, quel fléau !

[HRP : si je n'étais pas bienvenue pour rep ici, dis-le moi !]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Irio Jeu 26 Sep - 21:00

Le visiteur continuait son chemin, essayant de demander la direction de l'auberge la plus proche aux passants les plus proches, sans succès. Les dits passants se contentait de s'écarter de lui, un air de dégout sur leur visage, et de passer leur chemin le plus rapidement possible. Cependant une femme, habillée en blanc, restait au milieu du chemin, dos à lui. Il s'approcha donc d'elle et se racla la gorge afin de détourner vers lui son attention. La femme en blanc se retourna donc, et, à la vu du visage de l'étranger, se figea.

"Excusez-moi, sauriez-vous où se trouve la plus proche auberge, j'aimerais bien..."

L'homme toussa et un morceau de chair rougeâtre atterri sur le visage de la femme, qui s'évanouit. Elle fut cependant rattrapé par le visiteur. Celui appela au secours, ne sachant pas où l'emmener. Aucune réponse ne lui parvint. Il lâcha donc un bref:

"Tant pis."

Il déposa la femme au sol, et continua son chemin.

[HRP : Tout le monde est bienvenue dans mes RP ! ]
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Melkerah Ven 27 Sep - 17:08

Derrière lui, la jeune femme qui lui collait au train ne retint qu'à grand-peine un haut-le-cœur à la vue du crachat rougeâtre qui avait atterri sur le visage de la pauvre passante. Qu'est-ce que c'était que ce type ? Elle avait certes fini par s'habituer à rencontrer l'étrangeté à chaque coin de rue, mais là ça tenait du record.
Se doutant que l'inconnu cherchait quelque chose et que les gens ne l'aidaient pas beaucoup, elle changea de tactique malgré ses réticences. Elle avança vers lui et, en arrivant à sa hauteur, demanda d'un ton affable :

-Vous cherchez quelque chose ? On dirait que vous êtes un peu perdu !

Elle renonça à sourire, ça aurait été trop forcé pour paraître honnête.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Irio Ven 27 Sep - 22:00

Alors qu'il continuait son chemin, une femme accosta l'inconnu.

"Vous cherchez quelque chose ? On dirait que vous êtes un peu perdu !"

Enfin quelqu'un qui pourrait lui apporter un réponse, lui dire où se trouvait l'auberge la plus proche. Il se tourna donc vers elle. Elle put ainsi voir son visage, si on pouvait toujours qualifié ce qu'elle voyait de "visage". En effet, ce qui restait du visage de l'homme n'était que quelques lambeaux de peaux collés directement au crâne, qui lui était complétement à découvert. On pouvait également remarquer qu'à la place des yeux, il ne lui restait que des trous vides. Le visiteur observa la femme, elle était très mince, et pâle.

"Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la plus proche auberge. Mais dites-moi, ne seriez-vous pas malade ?"

Les passants continuaient de s'écarter de l'homme, si on pouvait toujours le considérer comme tel, formant un cercle vide au centre duquel les deux interlocuteurs discutaient.
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Melkerah Sam 28 Sep - 14:12

Elasa manqua de bondir en arrière en découvrant le vis... ce qui restait du visage de l'inconnu. Elle n'avait pas l'expérience d'Uri en matière de morts-vivants. Les seuls qu'Elasa ait rencontrés étaient ceux de a destruction de Cantor, ce qui ne lui laissait bien évidemment pas de bons souvenirs. Mais celui-ci semblait un peu plus aimable et elle se força à rester calme.


"Bonjour, j'aimerais savoir où se trouve la plus proche auberge. Mais dites-moi, ne seriez-vous pas malade ?"

La noctalienne se préparait à indiquer l'auberge de la Maison quand vint la question. Son expression aimable se figea.

-Non, je jouis de la meilleure santé que je puisse espérer, répondit-elle d'un ton guindé, simplement ma nature me donne une apparence qui peut sembler étrange ou dérangeante à la majorité des gens. Un peu comme vous je crois.

La jeune femme jeta un œil agacé aux badauds qui les évitaient et même les regardaient d'un air curieux et malsain. Elle s'efforça de garder son calme.

-Si vous voulez, ma famille tient une auberge pas loin d'ici, mais si vous voulez un endroit fréquenté, je vous recommande plutôt l'auberge de Vapeur ou le Ragondin Desséché.
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Irio Dim 29 Sep - 10:29

"Non, je jouis de la meilleure santé que je puisse espérer, simplement ma nature me donne une apparence qui peut sembler étrange ou dérangeante à la majorité des gens. Un peu comme vous je crois."

La question semblait avoir irrité la jeune femme. Le mort-vivant tenta de s'excuser mais elle continua de parler.

"Si vous voulez, ma famille tient une auberge pas loin d'ici, mais si vous voulez un endroit fréquenté, je vous recommande plutôt l'auberge de Vapeur ou le Ragondin Desséché."

Enfin, quelqu'un pouvait renseigner l'étranger. Il pourrait enfin se reposer, manger, boire.



"Comme vous avez sûrement put le constater, mon apparence fait apparemment fuir les gens. Je vais donc opter pour l'auberge de votre famille. Vous pourriez même m'accompagner non ? Je viens d'arriver ici, et je ne connais rien ni personne."

Il commença à s'avancer. Les gens continuait à s'écarter de lui. Il regarda certains d'entre eux dans le yeux et certains devinrent blanc comme neige. Il se retourna pour voir si la femme le suivait.

"Mais dites-moi, quel est votre nom ?"
Irio
Irio
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Melkerah Lun 30 Sep - 16:03

La noctalienne fut rassurée de constater que c'était un "non-mort" fort aimable malgré les préjugés dont il était à l'évidence victime.

-Bien sûr, suivez-moi, répondit Elasa avec un petit temps de retard. Si vous y alliez seul, je crains que mon cousin vous accueille un peu froidement, il est trop méfiant.

Elle indiqua une rue non loin qui menait à la taverne.

"Mais dites-moi, quel est votre nom ?"

-Elasa, répondit-elle avec un petit sourire, et vous ?

[HRP : suite à la Taverne du Loup hurlant à la Lune, Maison Umbra]
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

C'est ça une grande ville ? Empty Re: C'est ça une grande ville ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum