La montagne du destin
2 participants
Page 1 sur 1
La montagne du destin
Identité
Race : Humain
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2378-jill-bralkar
Partenaire
Nombre de partenaires : illimité
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Découverte d'un nouveau éco-système, d'une nouvelle mutation de vie
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Amitier, solidarité
Lieu du rp : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3220-montagne-du-destin#60127
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
On va explorer un nouveau éco-système, une vie énigmatique vivant dans une brouillard dense. La température est stable, mais la vision est médiocre.
On forme un petit groupe d'aventurier qui parte à la découverte d'un monde. Tout est à refaire, à inventer.
Je vous demande de mettre votre créativité à l'oeuvre pour inventer un monde incroyable, complètement nouveau, complètement dijoncté. Mais, elle gardera les lois physiques de Zaerod !
Je vous invite à lire le projet : la montagne du destin.
Tout le monde peut venir s'incruster pour enrichir le lieu soit en étant rplayeur soit Maître du jeu absent.
Je vous invite également à créer un nouveau personnage adapté au milieu de vie. Ou bien, de trouver un moyen logique et original pour y survivre avec un personnage extérieur à ce micro-système.
Race : Humain
Lien de votre fiche : https://jdrlibre.forum-actif.net/t2378-jill-bralkar
Partenaire
Nombre de partenaires : illimité
RP
Type de rp (rencontre, affrontement, sentimental, stratégie...): Découverte d'un nouveau éco-système, d'une nouvelle mutation de vie
Lien avec le partenaire (sœur, frère, parents, compagnon, meilleur ami...) : Amitier, solidarité
Lieu du rp : https://jdrlibre.forum-actif.net/t3220-montagne-du-destin#60127
Résumé de votre idée de rp si vous en avez une :
On va explorer un nouveau éco-système, une vie énigmatique vivant dans une brouillard dense. La température est stable, mais la vision est médiocre.
On forme un petit groupe d'aventurier qui parte à la découverte d'un monde. Tout est à refaire, à inventer.
Je vous demande de mettre votre créativité à l'oeuvre pour inventer un monde incroyable, complètement nouveau, complètement dijoncté. Mais, elle gardera les lois physiques de Zaerod !
Je vous invite à lire le projet : la montagne du destin.
Tout le monde peut venir s'incruster pour enrichir le lieu soit en étant rplayeur soit Maître du jeu absent.
Je vous invite également à créer un nouveau personnage adapté au milieu de vie. Ou bien, de trouver un moyen logique et original pour y survivre avec un personnage extérieur à ce micro-système.
Dernière édition par Melvinn le Mer 23 Oct - 18:59, édité 2 fois
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: La montagne du destin
L'objectif est de découvrir et de construire un univers unique.
Vous pouvez vous y investir de manière séquentielle si vous êtes MJ. Et votre petite contribution apportera une richesse au jeu. C'est trop cool
Et c'est l'endroit idéal pour créer des personnages car les gens de l'extérieur ne savent pas y vivre, sauf s'il trouve une bonne méthode huhu
Pour l'instant, mon personnage explore à lui tout seul, ce micro univers. Trouvons la force de le faire ensemble
Vous pouvez vous y investir de manière séquentielle si vous êtes MJ. Et votre petite contribution apportera une richesse au jeu. C'est trop cool
Et c'est l'endroit idéal pour créer des personnages car les gens de l'extérieur ne savent pas y vivre, sauf s'il trouve une bonne méthode huhu
Pour l'instant, mon personnage explore à lui tout seul, ce micro univers. Trouvons la force de le faire ensemble
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: La montagne du destin
Mouais, le concept peut être sympa, mais tant qu'à poster ici, j'aime autant le faire sur la partie centrale du forum, à savoir l'univers de Zaerod...
De ce fait je ne participerai pas...
Pour le moment.
De ce fait je ne participerai pas...
Pour le moment.
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences: