Un poissard surgit de nul part
+2
Melvinn
Poisseman
6 participants
Page 1 sur 1
Un poissard surgit de nul part
Bonjour, on me surnomme poisseman à cause de ma malchance légendaire. J'ai 35 ans et toutes mes dents. Cela fait vingt ans que je joue aux jeux de rôle papiers et une dizaine que je joue sur les forums RPs. J'ai inventé mon propre univers de jeu de rôle et les règles qui vont avec. A part ça je ne vois pas quoi rajouter.
Poisseman- En apprentissage
Re: Un poissard surgit de nul part
Hmm je serais intéressé que tu m'expliques ton jeu de rôle.
Je connais une personne qui sera heureux de te connaître, Andar !
Bhaa sinon, j'espère que tu te sentiras bien dans le forum. Bienvenue, monsieur la poisse
Bhaa sinon, j'espère que tu te sentiras bien dans le forum. Bienvenue, monsieur la poisse
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Alors c'est un jeu dans un univers medieval fantastique. Pour résumer l'histoire : les dieux ont crée le monde puis les démons ont tenté de le conquérir. Une démone a aidé les mortels à vaincre les démons en leur révélant le secret de la magie, suite à quoi des empires nacquirent et d'autres disparurent. Enfin les dieux se livrèrent une guerre sans merci et furent bannis de la terre il y a mille ans.Melvinn a écrit:Hmm je serais intéressé que tu m'expliques ton jeu de rôle.
Poisseman- En apprentissage
Bienvenue ! Si t'as des questions, tu peux me les envoyer par MP
Puisse-tu trouver ton bonheur sur le fow' !
Puisse-tu trouver ton bonheur sur le fow' !
Emy- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:
Je peux prendre ton skype pour avoir plus d'info ? Je suis curieux
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Wow ! Mais c'est génial !Poisseman a écrit:Alors c'est un jeu dans un univers medieval fantastique. Pour résumer l'histoire : les dieux ont crée le monde puis les démons ont tenté de le conquérir. Une démone a aidé les mortels à vaincre les démons en leur révélant le secret de la magie, suite à quoi des empires nacquirent et d'autres disparurent. Enfin les dieux se livrèrent une guerre sans merci et furent bannis de la terre il y a mille ans.
Je connais une personne qui essaie de faire un jeu de rôles : ca a l'air vachement compliqué !
Enfin, bref, bienvenue ici, monsiuer-qui-porte-la-poisse (je suis plus seule ! o/)
Ellana- Apprentie Marchombre
Bienv'nuuue !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences: