Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

*Danse sur place pour attirer l'attention*

+5
Melvinn
Emy
Lubyana
Melkerah
Rexia
9 participants

Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Ven 8 Nov - 20:17

Salutation, personnages fantastiques ^^

Moi, on m'appelle Wolfox. Je joues aux RPG depuis près de 11 ans... comme vous pouvez donc le deviner, j'en suis fan Razz J'ai 22 ans, et je travaille dans les travaux paysagistes. En plus d'aimer jouer, je suis passionné par tout ce qui touche aux animaux et aux dragons. J'aime la littérature fantastique, principalement ce qui parle des dragons, et mes livres préférés sont la série de L'Âge du Feu et de l'Héritage. J'aime aussi les films d'horreurs, ainsi que les dessins animés... oui, je sais, c'est contradictoire, mais je trouve que rien ne vaut de se regarder un bon film qui fait peur, puis aller au lit après un petit Walt Disney pour faire de beau rêves. J'ai gardé une âme d'enfant ^.^ Sinon, à part tout-ça, j'aime le théâtre, la natation et la marche à pieds.

J'ai été grandement attiré par la liberté qu'offrait le forum, et je trouve qu'il est très bien tenu, sachant qu'il est libre et que souvent, les membres sur des forums libres débordent =)

J'ai quasiment terminé, mais je voudrais profiter de ma présentation pour passer une petite annonce : je compte incarner un personnage à la Eragon, et, plus principalement, une dragonne. Pas encore née, elle sera dans l’œuf pour mon premier sujet, et j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé à l'idée d'être son partenaire dragonnier ou dragonnière ? Sachant qu'elle sera enfantine et un peu agaçante, mais également féroce et protectrice, elle sera une compagne fidèle qui donnerait sa vie pour son dragonnier. Donc, est-ce que quelqu'un voudrait la place ? Je n'ai aucune envie particulière : j'accepte n'importe-qui, peu importe la race, méchant ou gentil, du moment qu'ils s'entendront bien ^^

Si personne n'est intéressé, j'incarnerais à la fois le dragonnier et la dragonne, mais je trouverais plus amusant de la jouer avec un(e) partenaire =)
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Melkerah Ven 8 Nov - 20:35

Ton idée est intéressante ! Il y a déjà une dragonne sur ce fofo (moi), et ça pourrait être drôle de faire une rencontre.
Sinon, je suis TRES intéressée par ta proposition, pour plusieurs raisons que je peux t'exposer (dont le fait d'en faire des RP sympas) si tu veux Smile

Sinon, bienvenue à toi !
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Ven 8 Nov - 20:44

Merci pour ton accueil et l'interrêt que tu portes à mon idée ^^

Je suis bien contente de ne pas être la seule dragonne, dans ce cas =) Et si tu es intéressée pour jouer ma dragonnière, je serais ravis que ce soit la cas ! Si ça te va, tu peux m'envoyer les raisons dont tu m'as parlé, ainsi que le personnage avec qui tu voudrais qu'on joue ça, par mp Wink
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Lubyana Ven 8 Nov - 21:36

Je te souhaite la bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouves ce que tu cherches et que tu t'y amuses bien !
et c'est beau comme idée, j'adore les dragons *o* Hâte de voir tout ça moi et que tu trouves un bon partenaire.
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Emy Ven 8 Nov - 21:50

BIENVEUHNUH !

Puisse-tu t'amuser, et trouver ton bonheur sur ce forum (de fous) !

Si t'as des questions j'suis là pour ça Very Happy (Le nom en Orange, ça fait joli, non ? Ben tu l'auras pas !)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Ven 8 Nov - 22:47

Merci à vous pour votre accueil Razz

J'ai déjà trouvé ma partenaire, et il me tarde de commencer à jouer sur un forum aussi sympa !
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Melvinn Ven 8 Nov - 23:19

Bienvenue à toi, dragon ! 
Vole et enflamme ta destiné dans ce forum. Tu ponds déjà un noeuf, c'est un bond départ pour s'intégrer dans zaerod huhu
J'espère rp avec toi. Je ressens l'âme d'un bon rplayeur dans ton écriture Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Ven 8 Nov - 23:22

Merci beaucoup, Melvinn ! Je ferais en sorte de mériter les espoirs que tu fondes en moi !

J'espère aussi que nous pourrons jouer ^^
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Melvinn Ven 8 Nov - 23:32

Si tu veux un bon dresseur de dragon, je te conseil Jill Bralkar Razz 
Il t'apprendra le métier d'être un homme huhu 

C'est un sacré garnement ! UN VRAI BARBARE ^^ 

Point de vue rp, tu seras gâté par moi. Je suis une mine d'informations et de créativité. Je t'invite à lire les rps que j'ai posté dans la maison des quêtes de la maison de l'ordre du phénix ici, je recrute pour une aventure ici, je recrute pour une historie. 
J'ai créé d'autres légendes pour construire d'autres expéditions (rps), mais je ne l'ai pas encore dévoilé au forum. 
Tu comprendras avec le temps. 
Les légendes de la bibliothèque privée est accessible uniquement pour les membre de l'ordre. 

Bref, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Je t'aime déjà bien Very Happy Et ça me redonne le sourire et un peu plus d'énergies ^^

Dernière chose : J'ai pas mal de rps qui sont inachevés. Donc, n'hésite pas à te renseigner et lire plus en bas les autres recrutements. Si une histoire t'intéresse, sonne moi et on essayera de trouver une manière de reprendre le rp Very Happy
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 6:48

Eh, mais je veux pas un dresseur de dragon, moi ! Je veux un gentil dragonnier, c'est tout ! Et puis, je suis une dragonnette, je n'ai pas l'intention de devenir un "homme".

Ça marche ^^ Pour le moment, mon personnage n'est pas encore né, elle est encore dans son oeuf. Je sais qu'on a le droit de faire plusieurs rp's en même-temps si on respecte l'ordre chronologique, mais je préfère ne pas trop me mélanger en faisant des sujets avec elle bébé et d'autre avec elle adulte, ou je vais m’emmêler. Je vais donc, avant de me lancer dans ces projets, faire le rp de son éclosion, la faire grandir un peu auprès de sa dragonnière... qui ne sera pas Jill, mais une petite fille de douze ans incarnée par Melkhera Razz ... et après je me pencherais un peu sur les aventures proposés et rp's inachevés.

Merci ^^ Je suis contente d'avoir fait une aussi bonne impression !
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Immoskyl Sam 9 Nov - 9:54

Salut mec! J'espère que tu te plairas ici, et ne te sens pas agressé par Melv, il est comme ça^^'


Dernière édition par Immoskyl le Dim 10 Nov - 0:33, édité 1 fois
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 10:06

Merci, Immoskyl ^^ Oh, ne t'en fait pas, les dragons savent se débrouiller Twisted Evil 
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Gabriel Sam 9 Nov - 11:13

Emy ne fait que parler, elle se la pète avec son nom en orange... MAIS MOI ! Moi j'suis le meilleur des meilleurs, JE serai là pour te guider, deviens mon filleul et ensemble nous avancerons à vitesse grand V dans le RP.

Mon nom en orange est mieux que le sien, oui je sais j'me la pète, mais c'est mon rôle de guider les nouvelles âmes dans le forum qu'est le Jdrlibre. Alors deviens mon ami, mon filleul et ensemble nous deviendrons CÉLÈBRES !
Sinon je te souhaite la plus grande bienvenue en ces lieux magnifiques.
ps : Comme tu as pu le constater, un système de parrainage est mis en place pour les nouveaux, à voir ici.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Noxyst Sam 9 Nov - 11:25

Hum.... Fan d'eragon *w*. Bienvenue *w*

J'adore ces bouquins personnellement, ces d'ailleurs grâce à eux que j'ai connu ce forum par extension o/
Noxyst
Noxyst
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 11:28

Par mes écailles ce forum est rempli de... vantard à couleur de renard xD

Merci pour la longue et alléchante proposition, Gabriel, mais je fais du rp depuis que j'ai 11 ans, et j'en ai vu des verts, des pas mures, des libres et des fermés... je pense, pour le moment, pouvoir avancer sans avoir besoin d'être parrainé. Cependant, si quelque-chose cloche et que je change d'avis, je ferais appel à toi ^^ Et j'espère qu'on pourra vite s'amuser en rp, malgré-tout. Que cela ne nous empêche pas de devenir amis, déjà Smile

Et merci pour ton accueil !

Merci également à toi, NoXyst. Content de croiser un autre passionné de notre dragonnier préféré *.*


[Edit : Faut pas écorcher son nom, il va pas aimer...]
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Gabriel Sam 9 Nov - 12:01

Sois pas parrainé alors ! Pfeuh !

On est pas des vantards, voyons. >w<

M'enfin, si tu as besoin d'aide ou un questionnement quelconque, je serai ravis de me dépasser pour te trouver des réponses.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 12:08

Merci beaucoup, Gabriel ^^ Je saurais m'en souvenir Wink
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Lubyana Sam 9 Nov - 12:22

Nowyst à fait son susceptible ? ;D Et comme je passais par la, rebienvenue ! Si tu skype n'hésite pas à venir discutailler avec nous.
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 12:26

Merci ^^ Mais pourquoi REbienvenue ? C'est mon premier comte ici ^^'

Malheureusement, non, je ne skype pas, j'ai eu une mauvaise expérience avec les sites de discussion et je me contente de rp, maintenant.
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Lubyana Sam 9 Nov - 12:30

C'est ton choix alors ! =)
Rebienvenue tout simplement parce que je te l'avais déjà souhaité hier ^^' ...
Lubyana
Lubyana
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 12:46

Oh... d'accord xD
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Ellana Sam 9 Nov - 18:33

Hey !
Littérature heroic-fantaisienne *o*
Et bien, bien la bienvenue parmi nous o/
(Tu verras, tout le monde est gentil ici... Même un peu fous sur les bords Razz)
Amuse-toi bien !
Ellana
Ellana
Apprentie Marchombre


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Rexia Sam 9 Nov - 18:54

Alors il est sûr que je vais me plaire, ici, car ce n'est pas que sur les bords, que je suis fou, moi Cool 

Merci pour ton accueil ^^
Rexia
Rexia
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

*Danse sur place pour attirer l'attention* Empty Re: *Danse sur place pour attirer l'attention*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum