(Classe de prestige) druide
3 participants
Page 1 sur 1
(Classe de prestige) druide
Le druide est un être très puissant. Il maîtrise l'art de la métamorphose, acquérant le pouvoir d'un animal totem. Il est capable de déferler les pouvoirs de la nature contre ses ennemis tel un cyclone, une tempête de grêles ou de pluies, ...
Il est guérisseur, pouvant ainsi soigner ses blessures et autrui.
Il est guérisseur, pouvant ainsi soigner ses blessures et autrui.
Melvinn- L'Architecte
Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:
Re: (Classe de prestige) druide
Un classe de prestige a-t-elle des contraintes par rapport aux classes normales?
Parce que je me vois très bien comme étant un druide... même un druide mineur pourrait me satisfaire. Et puis ça cadrerait très bien dans ma feuille de présentation, de mon histoire personnelle.
Parce que je me vois très bien comme étant un druide... même un druide mineur pourrait me satisfaire. Et puis ça cadrerait très bien dans ma feuille de présentation, de mon histoire personnelle.
ruzlik- En apprentissage
Pas de contraintes particulières hormis le respect du contexte du forum et du moment que le personnage que tu créé est ensuite joué correctement !
Mortelune- En formation de Maître
Bien sûr: je ne provoquerai pas un tremblement de terre, ni un cyclone pour le plaisir .
Je veux surtout avoir du plaisir à entrer dans la peau de mon personnage, tout en respectant au maximum les règles du forum et son contexte. Puis je ne crois pas que c'est tellement mon genre d'abuser de pouvoirs pour rien...
Et puis, mon personnage aime tellement la nature, qu'il ne pourra pas beaucoup s'en passer je crois
Mais j'hésite encore entre runiste et druide... Alors rien n'est coulé dans le ciment pour le moment.
Je veux surtout avoir du plaisir à entrer dans la peau de mon personnage, tout en respectant au maximum les règles du forum et son contexte. Puis je ne crois pas que c'est tellement mon genre d'abuser de pouvoirs pour rien...
Et puis, mon personnage aime tellement la nature, qu'il ne pourra pas beaucoup s'en passer je crois
Mais j'hésite encore entre runiste et druide... Alors rien n'est coulé dans le ciment pour le moment.
ruzlik- En apprentissage