Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(en construction) Liam l'enfant perdu

4 participants

(en construction) Liam l'enfant perdu Empty (en construction) Liam l'enfant perdu

Message par Miia Mar 17 Déc - 23:03

Nom, Prénom, Surnom: Liam

Race: Humain

Classe: aucune

Poids: 55kg

Taille: 1m80

Alignement: Chaotique Neutre

Caractéristiques/Capacités/Pouvoirs: Il n'a absolument aucune maitrise de la magie, d'ailleurs il ne sait meme pas que ca existe. Il a une grande force physique malgres son jeune age. Liam sait utiliser l'épée, l'arc et lancer des couteaux (il est d'ailleurs assez doué a la pratique du lancé de couteaux par rapport au reste). Il guérit naturellement à une vitesse folle mais est completement vulnerable a la magie.

Gouts: aime: la baston, dormir, manger, jouer, rigoler, courir et monter a cheval.
n'aime pas: reflechir, travailler, etre contre dis, ne pas avoir ce qu'il veut.

Description morale: Susceptible, Liam cede facilement a la violence, il a aussi la manie de negocier avec ses poings. Il est néanmoins d'une extreme jovialité et aime la faire partager autour de lui. Il est joueur et tres naif.

Description physique: La peau très pale presque translucide due au manque de soleil, les cheveux noir ebene, les yeux bleu turquoise. Liam pourrait etre beau garçon si seulement il n'avait pas toutes ces cicatrices qui lui couvrait le corps entier et si il n'était pas aussi maigre. En effet, il est d'une extreme maigreur, n'importe quel passant prendrait peur a la vu de ce cadavre ambulant.

Equipement: Il porte des vetements trop petits pour lui sous un long manteau (a sa taille lui) noir qui le cache de la tete aux pieds. Liam ne voyage jamais sans son epee, son arc et ses deux couteaux fétiches. Il n'a qu'un vetement de rechange dans un petit baluchon avec quelques morceaux de pain et de viande sechée. Ses chaussures son, contrairement a ses vetements, completement neuve : ce sont des grosses chaussures de marche d'un noir brillant.

Famille: Troisieme enfant de la fratrie, Liam a 6 soeurs (trois plus grandes et trois plus petites) et un frère dernier né. Il n'a jamais connu son pere qui vivait "au dessus" et sa mere est morte en mettant au monde son dernier enfant.

Passé: Il a toujours vécu dans un sous sol eclairé uniquement par la lumière d'une bougie. Il n'a jamais vu de lumière naturelle (soleil/lune). Un jour de forte tempête, une fissure se crée dans le plafond du sous sol laissant traverser une lumière pure et claire. Depuis ce jour Liam élabora plusieurs stratagèmes pour monter voir cette lumière de plus prêt. Son pere remarqua ces tentatives et décida de tuer toute la famille pour éviter toute rébellion qu'il ne saurait gérer. 
Il brula donc toute la maison et s'enfuit loin. Le garçon alors agé de 8ans ne put sauver que sa plus jeune soeur âgée de 2ans et son frère agé de 6mois. ( en construction )

Présent: ( en construction )

Objectifs: Découvrir le monde et ses secrets et s'amuser le plus possible.

Dernière édition par Miia-L le Mer 25 Déc - 20:06, édité 1 fois
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

(en construction) Liam l'enfant perdu Empty Re: (en construction) Liam l'enfant perdu

Message par Gabriel Mer 18 Déc - 10:49

Petit souci de cohérence sur la caractéristique de ton enfant, je m'explique.

Il est un peu prématuré pour son âge, 12 ans et déjà facile 70kg, personnellement moi ça me choque un peu, 1m80 ça peut passer, mais il peut pas être aussi lourd, pas à 12 ans ! A moins qu'il soit très gros et qu'il ait une méga avance sur sa croissance...

A l'âge de 12 ans il récupère sa vie très rapidement ? Et il maîtrise parfaitement les lancers de couteaux ? Il est plus que prématuré à ce niveau là...

Voilà j'ai finis ma critique, maintenant je te propose mon aide : si tu lui changeais son âge, ça collerait un peu mieux, disons la majorité actuelle, les environs de 18-19 ans, ça serait plus cohérent .x.

Après j'ai donné mon avis, à toi ou non de le prendre en compte.

Sinon pour ce qui est du reste, je n'ai pas relevé d'autre plus grosse incohérence.

Voili voilou =3
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

(en construction) Liam l'enfant perdu Empty Re: (en construction) Liam l'enfant perdu

Message par Miia Mer 25 Déc - 19:20

Bon je suis d'accord sur le fait que 70kg c'est un peu gros du coup je vais le modifier et le faire plus léger mais pour la taille par rapport a l'âge c'est parfaitement voulu qu'il soit anormal o/

Et pour le lancé de couteaux j'ai dis qu'il était ASSEZ doué au lancé de couteaux mais je voulais dire par rapport a tout ce qu'il "sait" faire autre (désolée je n'ai pas du être assez claire je vais modifier ça aussi) donc en soit il ne maitrise pas vraiment le lancer de couteaux. Et il faut bien qu'il ai quelque chose qui lui "permette" de survivre d'ou la guérison rapide qui est génétique.

Par contre je préfère laisser cet âge la parce que je pense que je maitriserais mieux le personnage comme ça (et c'est un peu le but o/)

Mais merci pour les critiques ça me permet de voir ce qu'il faut modifier que j'ai cru évident mais ne l'était pas et ce qui est complètement illogique o/
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Melvinn Mer 25 Déc - 21:01

Le poids était correcte. Mtn, ton personnage est squelettique. Je ne sais si c'est que tu recherches à faire Miiia. 
Moi, je fais 65 kilos pour 168 cm. J'ai une morphologie musclée et fine. 
J'espère que cette mesure pourra t'aider Very Happy 
Si tu veux avoir la mesure exacte, tu utilises la règle de trois. 
65/168 X 180
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Miia Mer 25 Déc - 21:06

Oui melvinn le but est qu'il soit presque squelettique ^^ et comme il est encore en pleine croissance il doit l'etre o/
Miia
Miia
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Compétences:

Message par Aurom Jeu 26 Déc - 19:53

Prends mes mensurations alors :3
Aurom
Aurom
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé