Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Gabrielle [En construction]

5 participants

Gabrielle [En construction] Empty Gabrielle [En construction]

Message par Evelynn Lun 26 Aoû - 20:16

Identité :
Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :
Gabrielle, La tourmentée

Race : Archange
Classe : Mage du destin céleste
Alignement : Neutre-Bon

Pouvoir(s)/capacité(s) :
D'abord, lisez ceci:
https://jdrlibre.forum-actif.net/t1728-classemage-du-destin-celeste

Maintenant, plus précisément, car ca paraît beaucoup trop surpuissant tout ca...
Les éléments qu'elle contrôle faiblement:
Foudre: Actif seulement lorsqu'il y à un orage, elle peux influer sur le prochain endroit où l'éclair frapera. Elle doit attendre le coup de foudre, elle ne peux pas le provoquer.
Vent: Son influence sur le vent lui permet d'envoyer un message que tous peuvent entendre s'ils se trouvent dans le courant d'air ou, au contraire, amener une conversation jusqu'à elle. Elle peux également diriger les courants d'air déjà existant, mais ne peux influer sur leur force
Céleste: Elle peux voler, évidemment, grâce à ses ailes mais en aditionnant son pouvoir céleste elle peux être invisible lorsqu'elle se trouve dans les airs.
Lunaire: Dès qu'une lune sort, Gabrielle est immnunisée à toute forme de magie, mais ne peux en utiliser elle-même. À son contact, plus aucune magie ne fonctionne, que ce soit un objet, un sort, ou ses propres capacitées. Elle peux choisir de l'activer ou non.
Lire dans l'avenir: L'avenir lui apparaît sous forme de déformation de la vision, des messages codés. Exemple: Elle regardera un arbre et verra soudainement un homme pendu. Un clignement d'oeil et plus rien...quelques heures plus tard, elle assiste à la pendaison d'un criminel à ce même arbre. Ces messages sont subtils, difficile à distinguer et à interpréter. Elle préfère généralement ne pas y faire attention.

Les éléments qu'elle maîtrises très bien avec leurs combos:
Feu et terre: À son paroxisme, elle peux activer un volcan et diriger la lave de celui-ci.
Feu et Démoniaque: Elle invoque une armure qui l'imunise à tout dégat élémental et une épée magiques qui fait fondre ou enflammer tout ce qui n'est pas vivant ou magique. (Toute personne utilisant la magie anisi que ses objets magiques ne sera donc pas affectée). Si elles sont détruites, elle retournent dans le monde démoniaque où elle seront automatiquement reforgées, ce qui lui permettera de les réinvoquer mais seulement au bout de 24 h. [Cette armure et cette épée sont celles représentées sur l'image]

Feu seul: Elle peux faire enflammer tout ce qui est inflammable seulement en le regardant, mais plus la chose est difficile à enflammer ou grosse,plus cela prendra du temps. Exemple: une bougie, 5 secondes. Une maison de bois, 5 minutes....c'est du cas par cas...
Terre seul: Elle peux faire trembler la terre jusqu'à un certain points. Les maisons resterons debout mais pas les petits objets sur les tables.
Démoniaque seul: Son pouvoir démoniaque est mental. Il crée l'illusion à la cible que Gabrielle prend une forme cauchemardesque, destinée à lui faire peur.

Description physique:
Aspect:

Autre:

Capacités physiques

Liste de l'équipement :

Description mentale:
Mental
Qualités :
Défauts : 

Histoire :
Passé :

Présent :
Objectifs :
Evelynn
Evelynn
En apprentissage

Revenir en haut Aller en bas

Gabrielle [En construction] Empty Re: Gabrielle [En construction]

Message par Evelynn Mar 27 Aoû - 21:31

Bon lisez les pouvoirs et comme je sais que j'ai probablement pas vu qqc ou pas pensé à qqc, n'hésitez pas à protester vivement contre mon non intentionel grobilisme...

Mais vous devez avouer que c'est dur de prendre cette classe et de la rendre pas abusive...c'est ce que j'ai essayer de faire...
Evelynn
Evelynn
En apprentissage

Message par Petijuju Mar 27 Aoû - 21:50

Evelynn a écrit:Terre seul: Elle peux faire trembler la terre jusqu'à un certain points. Les maisons resterons debout mais pas les petits objets sur les tables.
Ça c'est du pouvoir badass XD

Nan après moi je trouve ton perso très bien, pas du tout grosbill, mais bon ça c'est pas à moi d'en décider ^^
Petijuju
Petijuju
En apprentissage

Message par Evelynn Mer 28 Aoû - 14:54

Je vais continuer en attendant XD
Evelynn
Evelynn
En apprentissage

Message par Emy Jeu 24 Oct - 19:32

Le personnage avance ? Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Melvinn Sam 2 Nov - 11:11

Ton pouvoir est très bien cadré, mais j'aimerais que t'inflige des restrictions, des faiblesse à ton pouvoir et ainsi te rendre moins puissant. 
Puis, n'hésite pas à continuer ton personnage. Tu as encore des points à remplir Very Happy 
Si tu as des questions, besoin de piste de réflexion, n'hésite pas à m'envoyer un message privé. Bon travail !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte

Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Message par Evelynn Jeu 30 Jan - 19:18

Hey salut! Comme j'ai plus de temps libre je suis revenue sur le fprum mais 3 personnages c'est trop alors si vous pouviez effacer ce personnage ca serais bien je compte pas le jouer finalement
Evelynn
Evelynn
En apprentissage

Message par Gabriel Jeu 30 Jan - 20:06

Tu es sûre ? Tu risques de perdre cette fiche pour l'éternité...
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître

Message par Emy Jeu 30 Jan - 20:14

Elle sera dans les archives, si tu confirmes que tu veux la détruire.
Emy
Emy
Princesse du Nord

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé