Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eryt Haardok le constructeur [En construction]

5 participants

Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Gabriel Jeu 29 Aoû - 20:09

Nom, Prénom(s) et/ou surnom(s) :

- Eryt Haardok / Le créateur / Le constructeur / L'ingénieur

Sexe :

- Masculin

Age :

- 20 ans

Race :

- Dwemer

Classe :

- Constructeur d'animunculi

Description physique:

- Du haut de son mètre soixante-dix-huit, il est habillé d'une veste de cafetier ainsi qu'une robe en tissu solide muni de plusieurs  poches où il peut y ranger ses différents outils pour sa construction. Il porte aussi un haut de forme où y loge une petite araignée mécanique. Il porte aussi des gants à armature métallique pour ne pas se blesser lorsqu'il travail. Les tatouages sur ses bras reflètent son appartenance à son village natal.

Caractère :

-Bon vivant et sympathique de nature, il est la personne qui ne recherche pas d'ennui ni même qui en cherche, la seule chose qui pourrait le faire changer son humeur paisible est le fait de parler de ses descendants disparu de l'histoire du monde.

Qualités :

-Talentueux, inventif, surdoué, jovial et bon vivant.

Défauts :

-Trop renfermé sur lui-même dû à la disparition de sa race (sauf son village qui est un regroupement de la race restante), il ne sait comment se comporter lorsqu'il aura des amis autre que des amis Dwemer.

Techniques/Pouvoirs :

- Tout se base sur ses constructions mécaniques, son seul pouvoir est qu'il peut invoquer un portail qui lit le monde où il est à celui qu'il s'est créé et où il peut en faire sortir ses créations mécaniques.
Le portail en lui même donne accès à un immense hangar avec plusieurs animunculi à l'intérieur, ce portail marche dans les deux sens et ne peut se refermer si une personne humaine se trouve à l'intérieur, il est donc impossible d'y enfermer quelqu'un afin de le faire mourir de faim et de soif.

Histoire

EN CONSTRUCTION

Objectifs :

- Agrandir ses connaissances sur les robots et montrer au monde le savoir ancestral de sa race.

Image pour les intéressés:

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Oc_lan10
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Nocktambule Ven 30 Aoû - 11:41

Race: Dwemer

Qyelles sont les particularités de cette race, leurs aptitudes spéciales qui les differencie des humains ou des elfes par exemple ? Comment vit-elle ? En tribus, peuples ? Quelle systeme hierarchique ont-ils et comment vont les relations avec les autres races ?
Tu pourrais mettre tout ça dans la bibliothèque ? Section race jouables stp Smile
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Immoskyl Ven 30 Aoû - 11:44

Dans son histoire, il mettra des précisions, je pense^^
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Gabriel Ven 30 Aoû - 11:49

Merci Immo', et pour les précisions, je ne sais pas encore qu'est-ce qui différencie sa race des autres, je voulais jouer un Dwemer car l'univers des Elder Scrolls m'inspirait fortement, j'expliquerai tout ça dans mon histoire, quand je la commencerai Wink
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Nocktambule Ven 30 Aoû - 11:54

Oui mais ça ne change pas que toutes les races jouables et jouees doivent etre dans la bibliotheque. Le but est d avoir un maximum d infos sur les races que l'on joue pour avoir des renseignement sur eux, et ça permet aussi aux nouveaux arrivants de voir les races déjà créées, pour ne pas refaire exactement les meme.
Theoriquement, on ne peut jouer que des races existantes ( je me base sur de la theorie pure et dure, pas forcement que j approuve ou pas ), donc la premiere chose a faire est de creer la race avant de creer le perso, question de logique.
Gabriel n est pas le seul a le faire d ailleurs, mais si on laisse faire on se retrouvera avec 30 races repertoriées et 70 en RP... C est un exemple mais tu vois l'idée...
Nocktambule
Nocktambule
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Aurom Ven 30 Aoû - 12:13

Arakim > J'utilise deux races spéciales qui me sont exclusives, je ne les mettrait pas dans la bibliothèque. Et j’ai de bonnes raisons.

Ensuite, je suis d'accord avec toi, il faut mettre les races à disposition dans la bibliothèque, à moins d'avoir une raison valable de ne pas le faire. Par contre, l'ordre dans lequel c'est fait, on s'en fiche un peu.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Melvinn Ven 1 Nov - 12:54

Intéressant, très intéressant ! Very Happy 

Tu dis que tu peux faire entrer des robots dans notre monde pour qu'il se batte ou l'aide à faire autre chose. 
Tu peux en faire entrer combien ? Et ils peuvent rester combien de temps sur notre planète ? Et ça serait intéressant de faire une liste de robots Very Happy 
J'aime bien ce personnage car tu es capable d'inventer à l'infini.

Je te laisse continuer ton personnage dans les fiches validées.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Gabriel Sam 2 Nov - 12:40

Merci melv' d'avoir déterré ce personnage, je le jouait alors que je n'ai même pas encore fait son histoire, honte à moi...

Et au sujet des robots, c'est une dimension propre à lui-même, il peut donc faire sortir autant de machines qu'il souhaite, la condition est telle que plus la machine et grande, plus le portail doit être grand, donc plus la magie à dépenser pour ouvrir est grande, c'est pour cela qu'il lui faut pour invoquer une grande création, un rituel qui lui demande beaucoup d'énergie.
Gabriel
Gabriel
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Eryt Haardok le constructeur [En construction] Empty Re: Eryt Haardok le constructeur [En construction]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum