Amylo, votre futur maître.
+10
Melvinn
Zorgune
commender003
Gabriel
Olympe
Bearest
Emy
Aurom
Dévorêve
Amylo
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amylo, votre futur maître.
Alors, Gabriel, normalement, tu n'auras pas à m'en donner. Mais bon, je verrai bien en temps voulu.
Edit : Si ! Roules-toi à terre en chantant Pokémon !
Edit : Si ! Roules-toi à terre en chantant Pokémon !
Amylo- En apprentissage
Emylo a écrit:Dame Emy, de même.
Emy est un garçon aussi, en fait. Elle a une bi... Quoi, comment ça ça va nous donner une mauvaise image ? D'accord, d'accord, je retire...
Bienvenue à toi ! (Je m'en fous des grosbills, tu ne dois obéissances à personne, tu es parfaitement libre.)
Happy to see a new face. Good luck !
PS : si tu veux quand même être grosbill, certains membres vont tout de suite arrêter d'être sympa avec toi (ça s'est déjà vu), mais tu pourras toujours compter sur moi. (Parce que oui, ce forum est parfaitement libre et j'aime penser que je suis quelqu'un de bien.)
PPS : fais pas trop attention à Gab', il est parfois foufou et il n'a pas du tout la même vision que moi je JdR Libre. Mais bon, je ne lui en veux pas.
PPS : tu te rends compte de tout ce que tu m'a fait écrire simplement parce que j'avais envie de taquiner Emy ? Eh beh... Tu dois te sentir honoré (ou pas).
PPPS : Ella', elle est à moi. (Juste au cas où.)
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Pour ma part je ne tolère pas le grosbill, c'est pas drôle de jouer un personnage qui, dans un excès de folie, tue tout le monde et que tous les personnages qu'on a eu tant de mal à construire soit réduit à néant en un post, c'est ce grosbill là que je ne tolère pas, les personnes se prenant pour Dieu, omniprésent, omnipotent et/ou omniscient.
Je taquine en parlant des ordres que tu dois obéir, je dis juste qu'il faut garder une certaine autorité sinon comment voulez-vous que ce forum marche bien ?
Gabriel- En formation de Maître
Euh... Je suis à Jo' ?
...
>_<
Dites, c'est pas en contradiction avec mes désirs de liberté ?
Nan, je suis pas à Jo', même si il est trop gentil *_*.
Mais fais gaffe, hein, Jo' il est à moi :3.
Bon, j'ai dit mon lot de bêtises aujourd'hui.
Tchuss !
...
>_<
Dites, c'est pas en contradiction avec mes désirs de liberté ?
Nan, je suis pas à Jo', même si il est trop gentil *_*.
Mais fais gaffe, hein, Jo' il est à moi :3.
Bon, j'ai dit mon lot de bêtises aujourd'hui.
Tchuss !
Ellana- Apprentie Marchombre
Un peu quand même ?
Je ne suis pas contre le grosbillisme. Mais je suis contre le manque fairplay.
Tuer les personnages des autres, détruire le monde qu'on a créé fait partie du manque de fairplay.
Si quelqu'un fait un personnage ultra-puissant de la mort qui tue, je m'en torche les fesses. Tant qu'il ne fait pas le gros béta avec.
C'est l'endroit pour parler d'une chose dont on a déjà discuté mille fois et sur laquelle tout le monde est plus ou moins d'accord ?
Excuse-nous, Amylo. Je voulais simplement Ajouter qu'Ella' était à moi. En quelques sortes.
@Ella : Hihihihi. Je te taquine.
Je ne suis pas contre le grosbillisme. Mais je suis contre le manque fairplay.
Tuer les personnages des autres, détruire le monde qu'on a créé fait partie du manque de fairplay.
Si quelqu'un fait un personnage ultra-puissant de la mort qui tue, je m'en torche les fesses. Tant qu'il ne fait pas le gros béta avec.
C'est l'endroit pour parler d'une chose dont on a déjà discuté mille fois et sur laquelle tout le monde est plus ou moins d'accord ?
Excuse-nous, Amylo. Je voulais simplement Ajouter qu'Ella' était à moi. En quelques sortes.
@Ella : Hihihihi. Je te taquine.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Je rejoint l'avis de Jo' sur le grosbillisme, à la différence que si la destruction aveugle était prévus avec d'autres joueurs consentants, je suis pas contre (/'-' )/
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bienvenue Amylo !
Comme tu as pu le découvrir, le forum foisonne de gens sympathiques, Sort de là, ils sont tous barré, et moi aussi MOUHAHAHAHHAHAHA !!!
Bref ! Puisses tu trouvais sur JDRL: la paix, les meurtres, quêtes, les bonbons de Gab et tout le tralalala
Comme tu as pu le découvrir, le forum foisonne de gens sympathiques, Sort de là, ils sont tous barré, et moi aussi MOUHAHAHAHHAHAHA !!!
Bref ! Puisses tu trouvais sur JDRL: la paix, les meurtres, quêtes, les bonbons de Gab et tout le tralalala
MrGoms- En apprentissage
Merci à vous tous. ^^
Je pense que je n'abuserai pas sur mon perso, je le connais. Mais si c'est le cas, je ne doute pas que me le ferez remarquer.
Je pense que je n'abuserai pas sur mon perso, je le connais. Mais si c'est le cas, je ne doute pas que me le ferez remarquer.
Amylo- En apprentissage
Te le faire remarquer ? Bien sur que non.
On (je) te ligotera, on (je) t’écartèlera, on (je) répandra tes entrailles sur le sol et on (je) te demandera gentiment de corriger tout ça.
Et de nettoyer tes cochonneries, t'en a mis partout !
On (je) te ligotera, on (je) t’écartèlera, on (je) répandra tes entrailles sur le sol et on (je) te demandera gentiment de corriger tout ça.
Et de nettoyer tes cochonneries, t'en a mis partout !
Aurom- Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:
@Jo' : Là on est d'accord, je suis juste là pour réguler et réprimander le manque de Fairplay, ON EST D'ACCORD !
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Aurom, je l'aiderai même dans ses tâches, quoique... non, je te ressusciterai et je referai exactement les même choses.
Sinon je suis tout à fait d'accord avec Aurom, je l'aiderai même dans ses tâches, quoique... non, je te ressusciterai et je referai exactement les même choses.
Gabriel- En formation de Maître
Bouarf, personne n'est jamais mort pour si peu, t'inquiète pas ! Et puis si on peut te ressusciter pour recommencer, ça marche aussi pour te laisser reprendre tes activités, hein !
Un petit truc : le meilleur moyen de t'en sortir dans ce monde de fou dans lequel tu es tombé, c'est de devenir aussi fou que les autres
Bienvenue au monde merveilleux des ponays chieurs d'arc-en-ciels et des bisounours adeptes de la torture ! Si si, tu vas voir, c'est génial !
Un petit truc : le meilleur moyen de t'en sortir dans ce monde de fou dans lequel tu es tombé, c'est de devenir aussi fou que les autres
Bienvenue au monde merveilleux des ponays chieurs d'arc-en-ciels et des bisounours adeptes de la torture ! Si si, tu vas voir, c'est génial !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 2 sur 2 • 1, 2