Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le maître des potions

3 participants

Aller en bas

Le maître des potions Empty Le maître des potions

Message par Odysseus Mer 11 Nov - 20:06

Hello !

Je vous présente mon tout premier rp en tant que MJ.
Mais pour le commencer il me faut bien évidemment des joueurs ! Dans une tentative de vous mettre l'eau à la bouche ( je trouve vraiment cette expression ridicule ) voici le synopsis :

"Clantor est une belle et magnifique cité, ça tout le monde le sait, et étant le point de repère de tout bon aventurier qui se respecte, elle est de surcroit particulièrement dangereuse si on cherche des crosses un samedi soir en sortant d'une taverne...
Cependant depuis quelques semaines maintenant, même si vous sortez sobre et pacifiste la nuit, il se peut que vous couriez un grave danger : Il semblerait qu'un drôle d'individu rôde dans les ruelles, et des aventuriers disparaissent du jour au lendemain, on ne retrouve ni cadavre ni traces de combat.
On compte maintenant plus d'une vingtaine de disparus... quelqu'un arrivera-t-il a découvrir le ou les responsables, à le maîtriser et sauver ainsi l'avenir des prochaines victimes ? Voir sa propre vie...".

Je jouerai mon personnage Trey pour vous épauler dans cette histoire, mais il aura un rôle important a jouer donc lui sautez pas dessus pour le bousiller s'il vous plait ^^.

Il n'y a aucune restriction si ce n'est que je veux être sûr de pouvoir compter sur la présence de chaque joueurs et sur des posts un peu plus détaillés que "je fais ci je fais ça, j'esquive ça". Je m'adapterai en conséquence de votre puissance et l'ordre de post se fera avec les premiers posts. Si un joueur plante le rp pendant plus d'une semaine sans donner d'avertissement ou de posts dans la catégorie "absences" son tour sautera pour qu'il y ait un aboutissement.

J'estime un rp assez court, m'enfin ça dépend de chaque joueurs évidemment ^^. Je laisse une ou deux semaines de sursis le temps que les intéressés sortent de leurs trous (...) avant de lancer le rp. Cependant je ne demande qu'entre 1 et 4 joueurs ( 2 ou 3 serait idéal )

Étant donné que c'est la première fois que je tente cette expérience, je ne suis pas également contre des conseils du staff ou tout autre joueurs expérimentés Very Happy
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par Tinùviel Ven 13 Nov - 22:08

Etant donné que mes compères de rps sont plus ou moins absents et les rps auxquels je participe, plus ou moins morts, et que j'ai une grande envie de rp ces temps ci, je voudrais bien participer.

Je vais prendre Alva Althea Amaranthe Amenis Aminta Kahana-Kade, Polymorphe, sous la forme d'Alouqua, la démone vampire des suicides. (Je sais que cette fiche n'est pas terminée, mais je pense que c'est celle qui me permettra de faire le plus de choses.)


Dernière édition par Tinùviel le Sam 21 Nov - 11:00, édité 1 fois
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par DarkPhoenix Dim 15 Nov - 15:49

Je participe! Il est temps que dark se laisse aller ^^
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par Odysseus Dim 15 Nov - 16:32

tout doux hein :p, on est en nombre suffisant pour commencer, je pense donc lancer dans les semaines a venir , merci beaucoup a tout les deux ! Very Happy.

Il y a cependant encore une place pour qui veut participer.
Odysseus
Odysseus
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom: Aexon
Race et classe: Seigneur démon
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par Tinùviel Sam 21 Nov - 11:01

J'ai édité mon poste avec la fiche de mon perso, si tu vous voulez aller voir.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par DarkPhoenix Ven 27 Nov - 16:47

Sympa j'aime bien ^^ moi je sais pas quoi ajouter x)
DarkPhoenix
DarkPhoenix
En apprentissage


Fiche de personnage
Nom: Kylian
Race et classe: Demi-elfe
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Le maître des potions Empty Re: Le maître des potions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum