chapitre 4: la fin de tout
3 participants
Page 1 sur 1
chapitre 4: la fin de tout
Ce jour restera dans les mémoires, Arzpal est tombé, les terres du nord ce sont de nouveaux recouverte de sang, la magie de la lune a disparut ainsi que l'espoir des hommes.
Un terrible accident est arrivé, un puissant nécro-mage connue sous le nom d'Angzor, a précipité le fléau sur le Nord, les terres oubliées n'ont pas été touché, leur protection étant bien trop grande mais Arzpal succomba.
Les soldat nordz humains et nains se sont battu avec férocité et courage mais contre le fléau il n'y a nul espoir possible.
les infernaux réduisent les portes en cendres tandis que les goules et les mutant décharnés mettaient en pièces le peuple et les soldats.
un message fût envoyer à Clantor mais les renfort ne vinrent jamais.
les mines d'adamantium s'effondrèrent provoquant l'effondrement de la montagne sur la ville.
en 28h00 de travail, des centaines d'années était réduit au néant.
Il ne restait de Arzpal qu'une cité tachée de sang et de noirceur, la mort y régnait en maître. le peuple fût exterminé, aucun survivant, Lilith devint introuvable.
les villages qui parsemaient les terres du Nord étaient brulé et leur habitant tué.
Un terrible accident est arrivé, un puissant nécro-mage connue sous le nom d'Angzor, a précipité le fléau sur le Nord, les terres oubliées n'ont pas été touché, leur protection étant bien trop grande mais Arzpal succomba.
Les soldat nordz humains et nains se sont battu avec férocité et courage mais contre le fléau il n'y a nul espoir possible.
les infernaux réduisent les portes en cendres tandis que les goules et les mutant décharnés mettaient en pièces le peuple et les soldats.
un message fût envoyer à Clantor mais les renfort ne vinrent jamais.
les mines d'adamantium s'effondrèrent provoquant l'effondrement de la montagne sur la ville.
en 28h00 de travail, des centaines d'années était réduit au néant.
Il ne restait de Arzpal qu'une cité tachée de sang et de noirceur, la mort y régnait en maître. le peuple fût exterminé, aucun survivant, Lilith devint introuvable.
les villages qui parsemaient les terres du Nord étaient brulé et leur habitant tué.
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:
Re: chapitre 4: la fin de tout
Lilith était adulée de son peuple, non ? Comment a-t-elle pu laisser tomber son peuple ? Et ses frères, n'ont-ils pas agit ? Je me pose plein de questions sur l'avenir de cette ville...
[Si je dérange je peux supprimer mon post, hein...]
[Si je dérange je peux supprimer mon post, hein...]
Gabriel- En formation de Maître
Pas du tout Gabriel ta question est pertinente, Lilith a disparut sans qu'on sache ni où ni pourquoi quant à ses frères ils sont mort tués par des forces maléfiques trop importante, ils ont été submergé.
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
D'accord ! C'est dommage car tu t'améliores petit-à-petit, il faut que tu continues dans ce sens, il faudrait que tu développe plus ces parties là, dis-toi qu'on ne sait pas ce que toi tu sais, et qu'il faut donc tout nous expliquer.
Quand à l'orthographe, c'est dommage car les trois premières lignes étaient bien écrites, sans faute. Prends bien ton temps.
Quand à l'orthographe, c'est dommage car les trois premières lignes étaient bien écrites, sans faute. Prends bien ton temps.
l'orthographe est mon éternel défault donc voilà je signale à tous que Arzpal les 4 chapitre se termine ici
bientôt les terres oublié verront le jour (elles sont déjà écrites en fait faut juste que je demande à jo de les ouvrir au public) tout sera expliquer dans le sujet, les rêgles comme les information concernant ces lieux
bientôt les terres oublié verront le jour (elles sont déjà écrites en fait faut juste que je demande à jo de les ouvrir au public) tout sera expliquer dans le sujet, les rêgles comme les information concernant ces lieux
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
C'est pour ça qu'il faut que tu t'entraînes. Majuscule, virgule, point, conjugaison, ce sont des petites choses qu'il faut faire attention, je ne te demande pas d'être irréprochable niveau orthographe, juste éviter que cela ne brûle trop les yeux.
oui les terres oublier est très complet il y aura juste un détails c'est que les seul à pouvoir y accéder sont ou des hommes natif des terres du nord ou des daedremor loyal à Lilith.
du moins pas avant que j'ouvre un portail vers le reste de zaerod enfin bref voilà petite indication pour la suite
et juste je vous demande 1 chose simple, les terres oublier sont calme c'est un endroit pour des rp sympa et peu violent, bon vous pouvez faire des rp sympa aussi en faisant un peu le mariole ou en jouant le mystérieux mais par pitié pas de meurtre ou de grabuge style prise d'otage explosion ect.
et respecter les hiérarchie (la ou sa ma pincé et ou j'ai piqué ma crise c'est quand un assassin sen fout d'une reine, au moyen âge je rappelle que si un assassin vient se vanter auprès d'une reine il finit pendu dans la demi heure qui suit.
juste sa hein je redémarre pas un conflit ou un débat mais faite des effort si moi j'en fais
du moins pas avant que j'ouvre un portail vers le reste de zaerod enfin bref voilà petite indication pour la suite
et juste je vous demande 1 chose simple, les terres oublier sont calme c'est un endroit pour des rp sympa et peu violent, bon vous pouvez faire des rp sympa aussi en faisant un peu le mariole ou en jouant le mystérieux mais par pitié pas de meurtre ou de grabuge style prise d'otage explosion ect.
et respecter les hiérarchie (la ou sa ma pincé et ou j'ai piqué ma crise c'est quand un assassin sen fout d'une reine, au moyen âge je rappelle que si un assassin vient se vanter auprès d'une reine il finit pendu dans la demi heure qui suit.
juste sa hein je redémarre pas un conflit ou un débat mais faite des effort si moi j'en fais
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Ouais ok d'accord, mais va faire un personnage qui dit tout le temps oui à tout et qui fait ses courbettes, ça n'a plus aucun sens, et c'est surtout pas intéressant, m'enfin.
Que des hommes natifs d'ici ? Pourquoi lors de la guerre il y a des nains ? Et si maintenant on fait un RP, il y a la guerre, comment veux-tu qu'il n'y ai pas de combat ?
Que des hommes natifs d'ici ? Pourquoi lors de la guerre il y a des nains ? Et si maintenant on fait un RP, il y a la guerre, comment veux-tu qu'il n'y ai pas de combat ?
car tout simplement personne n'a pus venir au terre oublié à cause de la barrière naturel autour d'elle
150km de froid insoutenable et d'un coups un mur de chaleur de plus de 100°c sur plusieurs mètre
oui j'ai vraiment prévue un maximum de chose pour les terres oublier comme son inaccessibilité temporaire.
par contre j'ai trouvé le moyen de peux rp avec Lilith, vue que les terres oublier est un terrain neutre presque sans conflit ou alors des conflit rikiki, Lilith doit y rester pour maintenir la sphère de chaleur qui empêche le froid mordant de pénétrer dans les terres oublié
d'ailleurs tout est expliquer dans le sujet les règles les précisions l'histoire bref tout, comme sa on pourra pas dire que y avait pas de règle^^ bref passons les terres oublier vont ouvrir ainsi que l'apparition d'une bonne bande de world boss du nord, des niveaux plus ou moins fort avec des récompenses à la clef (se seront des personnages de league of legend mais sa risque d'être plutôt sympa^^
150km de froid insoutenable et d'un coups un mur de chaleur de plus de 100°c sur plusieurs mètre
oui j'ai vraiment prévue un maximum de chose pour les terres oublier comme son inaccessibilité temporaire.
par contre j'ai trouvé le moyen de peux rp avec Lilith, vue que les terres oublier est un terrain neutre presque sans conflit ou alors des conflit rikiki, Lilith doit y rester pour maintenir la sphère de chaleur qui empêche le froid mordant de pénétrer dans les terres oublié
d'ailleurs tout est expliquer dans le sujet les règles les précisions l'histoire bref tout, comme sa on pourra pas dire que y avait pas de règle^^ bref passons les terres oublier vont ouvrir ainsi que l'apparition d'une bonne bande de world boss du nord, des niveaux plus ou moins fort avec des récompenses à la clef (se seront des personnages de league of legend mais sa risque d'être plutôt sympa^^
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Une terre sans conflit ? Non y'a juste des gros êtres malsains qui ont détruit tout Arzpal, mais y'a pas de conflit ! xD
Ne tombe pas trop dans le What The Fuck, hein...
Ne tombe pas trop dans le What The Fuck, hein...
heu Arzpal et les terres oublier sa à rien à voir hein tu l'avais compris sa non? c'est une autre région encore plus reculer que Arzpal et les terres du nord, vraiment très loin
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Ça a l'air intéressant, elle pourrait mener à plus d'une quête/aventure.
Mais pourquoi tiens-tu tant à en faire une zone sanctuaire ? (sans violence)
Mais pourquoi tiens-tu tant à en faire une zone sanctuaire ? (sans violence)
Andar Nerland- Maître
@Lilith : Je ne me rappelais plus que ces deux zones étaient éloignées ! Je m'en excuse.
bah sa seras une zone de repos car la violence c'est pas obligatoirement l'aventure, sa sera une zone avec pas mal de quête surtout les worldboss et d'ailleurs je vais le poster dans les terres oublier
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
en fait géographiquement, Arzpal est coller à la montagne qui fais partie d'une grande chaine de montagne qui fait barrage au froid du nord, résultat du coté de Arzpal il fait plutôt un climat montagnard des été frais des hivers froid.
et pour aller au terres oublié tu dois franchir le barrage de montagne, traversé 150 km dans des température totalement invivable et si tu l'as trouve bah tu peux pas rentrer dedans à cause d'une coupole gigantesque qui garde un climat tempérée au terres du nord, la température de la coupole est aussi invivable, c'est une petite barrière de chaleur de 12 mètre, magique, elle produit de la chaleur pour toute les terres oublier leur offrant un climat doux et tempérée mais c'est une barrière donc en fait si tu veux tu vas passer d'une température glacial à bouillante en 1 seconde.
et pour aller au terres oublié tu dois franchir le barrage de montagne, traversé 150 km dans des température totalement invivable et si tu l'as trouve bah tu peux pas rentrer dedans à cause d'une coupole gigantesque qui garde un climat tempérée au terres du nord, la température de la coupole est aussi invivable, c'est une petite barrière de chaleur de 12 mètre, magique, elle produit de la chaleur pour toute les terres oublier leur offrant un climat doux et tempérée mais c'est une barrière donc en fait si tu veux tu vas passer d'une température glacial à bouillante en 1 seconde.
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences:
Lilith à dresser un portail reliant les ruines de Arzpal à Morhanzar , il est solidement garder et ne s'ouvre que quand une personne autoriser approche de lui, des symboles sont gravé dessus indiquant une formule en daedremor pour ouvrir le portail.
Bartolz- Maître
Fiche de personnage
Compétences: