Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kairon, jeune bambou en quête de savoir

+7
Emy
MrGoms
Aurom
Bearest
Immoskyl
Miia
Kairon
11 participants

Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Kairon Sam 1 Fév - 19:17

Bonjour à vous amis orcs, trolls, elfes ou tout autre créatures incongrus.
Comment je suis arrivé ici ?
Et bien c'est très simple : alors que je me promenais sur ce vaste univers qu'est internet, je suis tombé sur ce forum. Comme cela faisait maintenant un bon moment que mon dernier jeu de rôle par forum était bouclé, je me suis dit pourquoi ne pas m'y remettre. Me voici donc entrain de faire ma présentation :

Comme je ne vois pas l'utilité de poster mon nom véritable, vous serez contrains de me nommer par mon pseudo : Kairon.
Parlons un peu de moi : Je suis un jeune suisse de 16 ans, étudiant en informatique. Mes hobbys se tournent essentiellement autours du jeu de rôle et des jeux vidéo. Grand fan de rpg, je ne saurais que trop bien vous conseiller mes coups de coeur : Morrowind, les Baldur's gate ou encore dark souls. Du coté du jeu de rôle, j'ai essentiellement joué à D&D en temps que joueur. Bien que dernièrement j'ai été promu au rang de MJ (et oui notre ancien maître de jeu ayant eu un "malencontrueux" accident. Il n'est pas mort je vous rassure, seulement séquestré dans une cave). J'ai aussi joué au donjon de Naheulbeuk et à l'appel de Cthulhu. Ce que j'attends en venant ici ? et bien rien d'autre que de passer de bons moments et de reprendre le jeu de rôle par forum.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ma candidature sera accepté.
Loué soit le soleil !!!
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Miia Sam 1 Fév - 20:19

bienvenue a toi Very Happy

bon je suis pas quelqu'un de souvent présent en ce moment donc tu as de la chance (ou pas) d'être arriver au moment ou j'ai pu me connecter ^^

bon je suis pas une pro en jeu de rôle (je m'y connais pas du tout en fait x)) mais si tu as besoin d'aide je pourrais quand même essayer de répondre ^^

(après tu peux aussi demander aux modo qui sont la pour ça si tu as pas confiance en moi x) (ce que je comprendrais))
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Miia Sam 1 Fév - 20:20

ah et j'oubliais ^^

amuse toi bien sur le fow Very Happy
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Immoskyl Sam 1 Fév - 21:41

Bienvenue, ami joueur de DS! <3

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble ici =D
Immoskyl
Immoskyl
Légende


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Kairon Sam 1 Fév - 22:21

Je vous remercie pour ces messages (ils réchauffent mon petit coeur tout froid)

Miia-L : Ne t'inquiète pas j'ai une total confiance en toi (non non il ne m'est jamais arrivé de problème)

Immoskyl : Quelqu'un qui comme moi à connu les tourments du hammeau du crépuscule ne peut qu'être mon ami
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Bearest Dim 2 Fév - 2:10

Bienvenue à toi camarade !
(ouais, manque d'inspiration ce soir, camarade me semble bien !)
Puisses-tu faire ce que tu souhaites sur ce forum !
Bearest
Bearest
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Aurom Dim 2 Fév - 12:08

Bienvenue à toi o/
Moi, je suis modo, alors tu peux me demander ce que tu veux (pas aux autres, ils sont pas modos :3)
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par MrGoms Dim 2 Fév - 12:32

Bonjour Kairon,

Cthulhu !!!! Cthulhu !!! Mais ne t'en fais pas, il y a en ce lieu des choses .... oui des choses bien pire que Cthulhu ( Bruit de Violon stridant) 

MOUAHAHAHAHAHHAHAHA !!!! (tousse tousse) excuse moi ...

Je te souhaite donc la bienvenue au sein de JDR-L et puisses tu y trouves ton bonheur, nyarlathotep et que sais-je . Razz 

PS: Si on te propose un bonbon ... Fais très attention

A bientôt au détour d'un RP.
MrGoms
MrGoms
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Emy Dim 2 Fév - 12:40

Siiiii, moi aussi je suis modo ! Tu peux m'poser des questions si tu le souhaites Very Happy

Sinon ben, Bienvenue, puisse-tu t'amuser sur ce forum ! Smile (On est pas fous, ne t'inquiètes pas. Enfin, en tout cas je ne suis pas folle, moi !)
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par commender003 Dim 2 Fév - 16:00

Hello, bienvenue à toi sur ce forum!
Pour commencer ne croit pas Emy: on est tous fous ici, mais c'est ça qui est bien!
Tu as de bons goûts en jdr papiers et vidéos, c'est cool.

Et si non quoi dire d'autre? Ben juste bienvenue! Si tu cherche un coin sympa sur le vaste web pour faire du jdr tu est bien tombé!
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Kairon Dim 2 Fév - 23:38

Et bien merci pour ce chaleureux accueil, pour les questions et bien je n'aurais qu'à les poser à tout le monde (comme ça pas de jaloux)
Quand à la folie cela ne me dérange pas plus que ça
*s'envole sur une licorne pour retrouver ses amis arc-en-ciel*
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Melvinn Lun 10 Fév - 18:13

Quelle honte à moi. J'ai sauté une présentation d'un nouveau membre. 
Je te souhaite la bienvenue et bonne chance dans ton périple. Arme toi de bravour et d'amour pour braser tes ennemis et enlacer tes amis huhu
(joliment bien dit Very Happy)

Si tu as des soucis, n'hésite pas à me MP. N'oublie pas de te renseigner sur les projets en cours, les news et si tu cherches un guide, les parrains sont là ! Wink
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Chanel-Keehl Lun 10 Fév - 23:48

Bienvenue à toi!
Je suis nouvelle aussi ( depuis hier oui oui) mais je fouille un peu partout alors tu risques de me voir souvent ^-^

Morrowind? Et Skyrim? Notre pauvre Bordeciel n'a donc aucune importance? :'( mais bon, le volcan, les elfes et la compétence de marche/saut... un jeu pour les vrais joueurs, n'est-ce pas?

J'espère que tu trouveras ton bonheur, fera de bonnes connaissances et.... que tu feras de bons RP. Smile
Au plaisir de te revoir dans nos RP futurs ^-^
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Kairon Mar 11 Fév - 6:11

Haha ne t'inquiète pas j'ai aussi sauvé Bordeciel. Néanmoins ça ne m'a pas autant marqué que Morrowind. Sûrement à cause du sort de lévitation qui à disparut ou des braillards qui me manquaient (ces adorables créatures)


Dernière édition par Kairon le Mar 11 Fév - 17:55, édité 1 fois
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Chanel-Keehl Mar 11 Fév - 11:08

Haha, alors on a plus de souci à se faire avec tout ces dragons non plus! ^-^
On a un véritable héro de par les ères :3
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Kairon Mar 11 Fév - 22:41

Et bien, si tu es sage, peut être qu'un jour je te raconterai les folles aventures que j'ai vécu à travers toutes ces époques et mondes différents
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Chanel-Keehl Jeu 13 Fév - 12:39

Haha, moi? Sage? Jamais! Pouruqoi être sage alors que l'on peut s'amuser? :p
Mais cela serait avec plaisir que j'écouterai les périples du héro de tout Tamriel Wink
Chanel-Keehl
Chanel-Keehl
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Jolebo Mar 18 Fév - 11:29

Alors, ta candidature est d'office acceptée, puisqu'on accepte tout le monde.

Ensuite, euh, tu m'as bien fait rire. Merci.

Et enfin, ne pose surtout pas tes questions aux modérateurs. Ce sont les plus... Euh... les moins... Enfin, il sont bizarres, quoi.

Bienvenue, amuse-toi bien. Smile
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Kairon, jeune bambou en quête de savoir Empty Re: Kairon, jeune bambou en quête de savoir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum