Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kairon

3 participants

Aller en bas

Kairon Empty Kairon

Message par Kairon Dim 2 Fév - 22:50

Nom : Kairon
Age : 24 ans
Poids : 62 Kg
Taille : 1m81
Classe : Magelame
Alignement : Chaotique neutre

Pouvoirs :
magie d'illusion, magie élémentaire de base et maîtrise de l'épée.

Aspect physique :
De part sa nature de tieffelin, Kairon possède un ancêtre démoniaque. Cela se ressent surtout dans son apparence, en effet il a hérité de leurs yeux jaunes sans pupille, d'une peau légèrement plus rouge, de longues oreilles ainsi qu'une longue et gracieuse queue. On ne peut dire que son apparence soit désagréable, quand il  fait l'effort de retirer son capuchon on aperçoit enfin sa belle chevelure noir d'ébène noué en catogan compléter la finesse de son visage. Comparé à d'autre tieffelin  (peau rouge brique, corne ornant leur front et griffes pointant au bout de leurs doigts) ses différences sont minimes. 

Personnalité :
Acheteur compulsif, un penchant marqué pour la boisson ainsi que le jeux caractérise Kairon. Malheureusement pour lui on ne peut pas dire qu'il soit très chanceux ou qu'il tienne bien l'alcool. D'alignement chaotique neutre, il  aime être libre et préfère croire en lui plutôt qu'en un quelconque dieu ( jusque là aucun dieu ne l'avait sorti d'un mauvais pas, il n'en devait qu'a lui d'être encore en vie).

Histoire :
Fils d'un simple marchand, Kairon vécut une enfance banal. A l'age de 14 ans, n'en pouvant plus de cette vie simple et monotone il décida de prendre son avenir en main et quitta ses parents. Un an plus tard, après avoir enchaîné les petits boulots sans intérêts le jeune tieffelin fit une curieuse rencontre. Alors qu'il cherchait un endroit ou dormir, il tomba né à né avec un vieux mendiant mal en point. Notre jeune ami se décida à aller l'aider(les mendiants connaissent souvent de bons endroits pour passer la nuit). Le lendemain  après avoir discuté, le vieil homme s'est révélé être un mage ( un peu trop porté sur le jeu) s'étant fait rosser par des créanciers . Mage qui se pris d'affection pour Kairon, et en fit son apprenti. Apprentissage de 4 ans durant lequel il transmit une partie de son savoir au jeune apprenti ainsi que son obsession pour le jeu. Malheureusement pendant que Kairon était en ville pour acheter de quoi fêter ses progrès, le vieil homme reçut la visite de l'un de ses vieux créancier qui n'avait toujours pas récupéré son dût. Visite qui se solda par la mort du vieux mage. Effondré, Kairon ne chercha même pas à se venger, au lieu de cela il se mit à sombrer dans l'alcool et à jouer en prenant de plus en plus de risque. En effet il utilisa énormément l'un de ses pouvoirs préféré : un simple sort d'illusion qui donne à une pièce de cuivre l'apparence d'une pièce d'or pour quelques heures seulement (sinon se ne serait pas marrant). Sombre période dont il est peu fière. Heureusement pour lui, un ancien garde le ramassa alors qu'il sombrait dans un caniveau. S'en suivit une longue période durant laquelle il apprit le maniement de l'épée ainsi que l'art de la sieste. Son nouveau mentor le jugeant prêt il se vit remettre une nouvelle épée, une simple épée en acier n'ayant rien d'extraordinaire. Mais pour notre tieffelin cette épée représente beaucoup, elle représente un avenir fait d'aventure, de jeux et de boissons (comme quoi il n'a pas l'air d'avoir retenu la leçon). Et pour sa première destination il ne voyait pas de meilleure ville que Clantor


Dernière édition par Kairon le Sam 15 Fév - 22:49, édité 5 fois
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon Empty Re: Kairon

Message par Andar Nerland Lun 3 Fév - 11:35

Je trouve ta fiche parfaite. elle me fait fortement penser à mon propre lamelié Tieffelin et je suppose que les deux persos se ressemblent beaucoup (même dans le cadre de leur histoire, il y a des similitudes).

Je valide !

Il ne te reste plus que l'approbation d'un autre modo pour être validé.  Smile
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kairon Empty Re: Kairon

Message par Kairon Lun 3 Fév - 20:31

Effectivement il y a des similitudes, j'avais pourtant lu une grande partie des fiches de personnages (pas toutes je l'avoue) pour éviter ça au maximum. Si cela te dérange dit le ^^, ça ne pose aucun problème de modifier ma fiche
Kairon
Kairon
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Kairon Empty Re: Kairon

Message par commender003 Lun 3 Fév - 22:08

Ben elle est bien cette fiche! Ne dis jamais que tu la fais à la vas vite, et qu'il faut t'excuser pour tes fautes: ça ne met qu'en valeur tes erreurs Wink
Si non ce genre de perso est sympa, c'est polyvalent, pas d'affiliation politique ou divine donc pas de problèmes pour s'intégrer. 
L'histoire est bien trouvée et le personnage correct. Moi si je devais changer quelque chose, je détaillerais plus son psyché. Après tu fais comme tu veux, c'est ta fiche.

Bref, c'est cool, j'espère que l'on se croisera en rp.
commender003
commender003
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Kairon Empty Re: Kairon

Message par Andar Nerland Mar 4 Fév - 10:52

Ne t'inquiète pas pour les similitudes. C'était juste un petit clin d’œil assez drôle. Il faut croire que les tieffelins n'ont pas beaucoup de chemin de vie différent. xD
Il est inutile de changer quoi que ce soit. Par contre, une rencontre entre nos deux personnages risque d'être assez magique. Razz
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Kairon Empty Re: Kairon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum