RP ouvert
5 participants
Page 1 sur 1
RP ouvert
Sujet libre, à Clantor, avec ma paladine ou mon Gnoll, comme vous voulez, ya tellement de choses à dire! =D
Immoskyl- Légende
Re: RP ouvert
Yay, si quelqu'un d'autre se dévoue, je serait de la partie !
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Deux ou quatre après c’est plus tendu, mais ouais, être trois ce serait l'idéal.
Immoskyl- Légende
Je suis en état de végétation rôlistique depuis trop longtemps... Si ça vous dérange pas, Belder pourrait se joindre à vous? Plus on est de fous, plus on rit!
Asarhed- Apprentissage terminé
Je viens de mettre les pieds dans votre monde; Puis-je me joindre à vous?
Je sais qu'à plusieurs, l'organisation est là mais je suis certain qu'on peut réussir à faire quelques choses ensemble!
Je sais qu'à plusieurs, l'organisation est là mais je suis certain qu'on peut réussir à faire quelques choses ensemble!
Kev- En apprentissage
Ouais bon, après avoir écrit une cinquantaine de ligne, mon navigateur à voulu rafraichir la page. Je suis dégoutté. On verra ça un autre jour.
Immoskyl- Légende
D'habitude c'est ce que je fais aussi, mais là j'avais pas d'inspiration avec l'écran tout blanc tout triste.
Enfin bon ca m'apprendra. --
Enfin bon ca m'apprendra. --
Immoskyl- Légende
Bon, j'ai pris ma bite mon courage à deux mains et j'ai réécrit tout ça. En espérant que ce sujet vous inspire.
Immoskyl- Légende
*arrive très a la bourre*
je peux venir aussi ou c'est trop tard? o/
je peux venir aussi ou c'est trop tard? o/
Miia- Apprentissage terminé
Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:
Plus on est de fous, plus on riz! Et pis un peu de douceur, ca fera pas de mal à tous ces geurriers et ces paloufs ><
Par contre on prend plus personne du coup là.
Rappel du sujet: https://jdrlibre.forum-actif.net/t3500-qui-cherche-les-ennuis-les-trouve#64331
Par contre on prend plus personne du coup là.
Rappel du sujet: https://jdrlibre.forum-actif.net/t3500-qui-cherche-les-ennuis-les-trouve#64331
Immoskyl- Légende