Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Always a hero comes home

+3
vernillet
démons
Asarhed
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Always a hero comes home Empty Always a hero comes home

Message par Asarhed Dim 16 Mar - 21:08

Kenan arriva en vue de la taverne la plus proche, un gouge avec une enseigne représentant un aigle rouge sur un bouclier bleu. La Taverne de l'Aigle écarlate était réputée à Clantor pour attirer bon nombre de clients de tous horizons, ainsi qu'une ribambelle de mercenaires. L'endroit était donc tout indiqué pour notre jeune capitaine. Même s'il exécrait ce type de personnage, il était bien obligé de s'en remettre à eux. Il avait déjà tenté en vain de parler de son problème aux autorités compétentes, qui l'ont pris pour un fou. Il a même failli aller rejoindre les aliénés, s'il ne s'était pas enfui. Amer et traînant toujours un peu la jambe, qui finirait bien par guérir dans la semaine, il pénétra dans le bâtiment. La chaleur et les effluves de bière bon marché le prirent d'assaut dès son premier pas à l'intérieur. La taverne était plutôt bien éclairée à l'intérieur. Les gens le regardèrent lorsqu'il entra, mais il ne leur rendit pas leurs regards. En cherchant parmi les nombreuses tables, il en vit une vide et se dirigea vers celle-ci, tentant du mieux qu'il le pouvait de dissimuler son mal de jambe.

Lorsqu'il arriva à hauteur de la table, il se vautra sur le première chaise qu'il vit. Une serveuse aux formes généreuses lui demanda s'il souhaitait prendre quelque chose à boire ou manger. Il prit une bière, même s'il n'était pas d'humeur pour le moment. Chaque seconde passée loin de son pays d'origine le rendait plus mélancolique encore. Sagonia était plus qu'une patrie pour lui; c'était la Déesse-nation, l'idéal le plus pur qui puisse exister...
Mais reportant son attention sur ce monde, il posa un regard critique sur l'assemblée. Il y avait pas mal de monde dans cette gargote, ce qui augmentait ses chances de trouver des compagnons de fortunes pour l'aider. Aussi, cherchant dans sa besace, il trouva un panneau qu'il avait fabriqué avant de venir. Étrangement, la langue de son monde et celle d'ici bas semblait commune, ce qui n'avait cessé de l'intriguer tout au long de son séjour. Mais, à question sans réponse, il avait vite oublié ces interrogations secondaires. Posant le panneau sur la table, il vit la serveuse lui faire un clin d’œil et poser un cruchon sur la table. Il réglerait plus tard.

Sur le petit panneau, il était noté: Cherche mercenaires. Une petite annonce simple, mais percutante. Il aurait tout le temps de discuter de l'affaire avec les intéressés. Aussi, prenant une gorgée du breuvage de médiocre qualité, il attendit que quelqu'un se décide à venir le trouver. Et comme un bon Sagonien bien patient et discipliné, il attendrait toute la nuit s'il le fallait.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Dim 16 Mar - 21:18

Vaendaen fit apparition dans la taverne, il portait son armure et son épée était dans son dos. Quand il apparût la musique s'intérompu. il arriva au comptoir et commanda une bière, et promena son regard sur la salle en buvant le nectar préféré des nains. il vît qu'un homme, à-demi affalé sur une chaise, le dévisageait. il s'approcha de lui et lui demanda":
pourquoi me regardez-vous? ma tête ne vous reviens pas ou c'est mon arsenal qui vous dérenge?
il le dévisagea sous son casque noire, puis s'assît en face de lui.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Lun 17 Mar - 11:15

Dans un coin d'une ruelle sombre un bruit se fit retentir, un bruit que l'on aurait dit tout droit sortit des enfer. Un cylindre en fer commençais à se matérialisé dans cette ruelle synchroniser avec le vacarme qu'elle fessait. Quand le bruit fut finit Un homme vêtu d'un long manteau sortit de l’étrange machine. Il marchait le long des rue, l’activité de clantor était toujours aussi débordante depuis qu'il était partit, il vit une une enseigne qui lui tapa a l’œil, un aigle rouge sur un bouclier bleu, il décida d'entré dans la taverne.

quand il entra tout était calme, les musicien était comme figer sur place, et les autre occupant de la taverne regardait deux hommes a une table.

Le Sénateur alla a leur rencontre, maintenant tout le monde le fixait, il fessait un peut tache dans le paysage avec ses vêtement comparer a ceux qui était en armure.

- Bonjour Messieurs, quel est le problème?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Lun 17 Mar - 21:44

Kenan regarda le nouvel arrivant prendre sa bière et poser les yeux vers sa table. Intéressé par son attirail guerrier, le capitaine sagonien s'était dit qu'un homme aussi bien équipé pourrait avoir son utilité. Apparemment, le type en question avait vu qu'il le toisait. Il se dirigeait à présent vers la table d'un pas lourd. En s'asseyant sur la chaise, le nouveau venu dévisagea Kenan et lui posa une question bourrue et agressive. Le Sagonien soupira. Encore une de ces brutes susceptibles qu'on ne devait absolument pas regarder dans les yeux! Qu'il haïssait ce type de personnage. Malgré tout, il se dit qu'il pourrait avoir besoin de brutes pareilles. Avec un calme "sagonien", il répondit donc à son interlocuteur:

"Ni l'une ni l'autre. J'aurais même plutôt tendance à dire que votre attirail peut m'intéresser. Si vous savez lire, vous pouvez constater que je cherche quelques personnes pour m'accompagner dans une sorte de voyage."


Les gens autour d'eux croyaient à une altercation. Quelle bande de paysans. Quand un homme allait s'asseoir à une table déjà occupée, cela constituait-il un évènement rare et considéré comme une insulte dans cette région? Apparemment non, car un autre type se pointa dans la taverne. Il avait l'air assez étrange, avec sa tenue bigarrée. Il vit que les gens avaient le regard tourné vers Kenan et son interlocuteur et avait alors décidé de se joindre à la conversation. Ça  en revanche, ce n'était pas banal. Et même impoli aux yeux du Sagonien. Cela dit, il avait besoin d'éléments pour l'accompagner dans sa quête. Il allait donc laisser du monde venir, sinon, à quoi cela servait de recruter des gens?

"Il n'y a aucun problème. J'étais en train de dire à cet homme que je cherchais des mercenaires pour se lancer dans une sorte de mission. Je vais vous expliquer tout cela en détail, si cela vous intéresse bien entendu...?"


En vérité, il se demandait si ces gens étaient bien venus pour le panneau ou par simple curiosité. Il aurait détesté se faire éconduire par de jeunes curieux venus pourrir son espace vital alors qu'il essayait d'accomplir quelque chose. Il voulait d'abord savoir si ces hommes étaient là pour la mission. Sinon, il les remballerait directement. Tel était son verdict.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Jeu 20 Mar - 20:08

oui je sais lire, monsieur je suis navré de vous avoir parlé sur ce ton, je manque a tous mes devoirs je m'appelle Vaendaen, vous devez me prendre pour une de ces brutes dont le cerveau est plus rempli de bierre que de cervelle mais dont les muscles pourrait être utile. Comment dois-je vous appeler monsieur? puis-je vous offrir quelque chose pour me faire pardonner de mon manque de tact et de savoir vivre.
Il fit mine d'appeler le tavernier, quand un personnage à l'allure intrigante arriva et commença à leur demander ce qui leur arrivait. 
Il ne se passe absolument rien, puis-je vous offrir quelque chose, je ne sais pas comment vous appelez je suis Vaendaen. Il retira son masque, laissant apparaître son visage et toute la salle eu un hoquet de surprise. Il se retourna et les toisa d'un regard maléfique que ses deux compère ne pouvait voire.
Alors mon chère dites m'en plus sur cette quête. Où doit-on aller, à quoi doit-on s'attendre. Je vais vous facilitez la tâche je maîtrise 4 éléments: le feu, la glace, la foudre et l'eau.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Ven 21 Mar - 0:19

Aurom était adossé à un mur dans un coin de la taverne. Il était là pour faire ce qu'il faisait en dehors de ses boulots : écouter les ragots et les conversations. Et elles venaient de se stopper.
Toute la taverne regardait l'une des tables centrales autour de laquelle se trouvaient trois hommes. Le premier ne semblait pas être originaire d'ici.

Comme moi pensa Aurom.

Il cherchait des mercenaires. Le second avait tout autant l'air perdu, avec sa tenue étrange. Et le troisième semblait être un démon. Il avait déclenché un murmure dans l'assistance et se vantait d'avoir des pouvoirs sur 4 éléments.

Il n'allait pas faire long feu ici si il continuait.

Le maître lame décida de continuer à les observer.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Zorgune Ven 21 Mar - 0:53

Hs reste-il de la place ou bien est-il trop tard pour venir squattouiller cette quête ? '-' (Ou bien, vous êtes déjà trop nombreux, mais vous avez compris les sens que couvre la question, quoi.) Hs
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Ven 21 Mar - 7:13

[HRP: Je ne vois aucun inconvénient à ce que tu te joignes à nous, Zorgy. Mais après, je crois qu'on ne va plus accueillir de nouvelles têtes, au risque de devenir vraiment trop chaotiques pour les réponses x')]
[HRP: Je pense que c'est à Val de répondre]
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Ven 21 Mar - 10:19

Le Sénateur écoutait attentivement, une mission? pour lui cela lui permettra de connaitre un peut mieux le monde qui l'entourait. Quand le guerrier enleva son casque toute la taverne semblait choquer, quand a lui le Sénateur regardait attentivement se démon, il n'en paraissait pas pour le moins effrayer mais plus intéresser par son apparence, il se retournât vers l'homme et commenca a lui parler avec ses mouvement de mains habituel.

- Une mission! avec joie j'accepterait de vous accompagner, mais j'ai juste une question, ou allons nous? ha et j'ai faillit oublier, je suis le Sénateur.

pour lui plus il allait voir de paysage mieux il comprendra se monde, il sortit un carnet de sa poche étonnamment  plus grand que celle si.

- Et vous cher .... Vaendaen c'est cela? montrer moi un peut comment vous faite pour utiliser ces éléments?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Ven 21 Mar - 16:47

Kenan se sentit tout à coup mal à l'aise. Il avait devant lui deux personnes pour le moins étranges. Son coeur manqua un battement lorsqu'il vit le visage du dénommé Vaendaen. Avec ses traits proches de la description que son peuple faisait des Elfes, il avait failli se lever d'un bond. Mais ne voyant aucune oreille pointue, il se dit tout simplement qu'il devait s'agir d'un homme à l'apparence androgyne. Et quelque peu arrogant également.
En effet, il se vantait de pouvoir utiliser des pouvoirs élémentaires. Dans le monde du Sagonien, la magie était prohibée et combattue, car c'était par la magie que les Elfes tentèrent d'exterminer les Hommes. Mais n'étant pas à proprement parler dans son monde, il n'allait pas faire de scandale... Même si sa confiance envers la magie était plus que limitée.

Le second homme, par contre, était intriguant. Son regard curieux, ses grands gestes, son accoutrement des plus étranges... Kenan n'avait jamais vu un tel personnage. Il pensa tout de suite à un philosophe, surtout lorsqu'il sortit son carnet. Mais le capitaine vit qu'il était armé, aussi, préféra-t-il s'abstenir d'extrapoler sur ce qu'était réellement cet homme... Il se présenta sous le nom de Sénateur. Le Sagonien arqua les sourcils. Un sénateur? Comme en Belzérie? Car oui, en Belzérie, le Sénat est l'assemblée dirigeante... Serait-il donc politicien? Quel accoutrement pour un politicien!

Mais tant de questions finirent par s'estomper à mesure que le Sagonien décidait de reprendre son esprit en mains. Il avait un peu de difficulté à se remettre de son séjour sur la Montagne du Destin. Se raclant la gorge, il décida alors d'énoncer son objectif:

"Avant de vous dire quoi que ce soit sur l'endroit où je souhaite me rendre, je vais d'abord vous avouer que je ne suis pas natif d'ici. En réalité, je ne viens pas de ce que vous appelez Zaerod... Je pense que vous ne connaissez même pas... Sagonia? Ou bien, la Belzérie? Marazhon? Khlostria? Enfin, bref... Je suis tombé ici d'une façon que je ne m'explique toujours pas... Sûrement de la magie, mais comme je l'exècre et ne la comprends pas, je n'en suis pas sûr.
Toujours est-il que j'ai besoin d'aide à présent. Je veux retrouver ma patrie, Sagonia. Je cherche à rentrer chez moi, et c'est pour cela que je sollicite votre aide."


Kenan sortit une carte d'une région au sud de Clantor. L'endroit n'était pas tellement éloigné d'ici, mais la carte semblait révéler la présence de marécages assez fournis...

"J'ai ouï renom d'un homme qui connaîtrait comment me renvoyer en Sagonia. Il se ferait appeler "le Renégat", et vivrait en ermite dans les marécages du Foudrelin. C'est un endroit très bourbeux et infesté par quelques créatures inhospitalières, mais je suppose qu'il est possible d'y parvenir. Ce... "sorcier" connaîtrait beaucoup de choses... Des histoires parlant de plans et de transferts, mais je n'ai pas vraiment bien compris."


Le capitaine sagonien replia la carte et la rangea dans sa besace. Il prit une nouvelle gorgée de bière, puis regarda ses deux interlocuteurs l'un après l'autre. Ils voulaient à présent sûrement savoir combien ils seraient rémunérés pour un tel voyage.

"Evidemment, comme je ne serai plus de ce monde après cela, j'ai décidé de récompenser les efforts de mes compagnons en leur cédant tous les biens que j'ai acquis en Zaerod durant mon séjour. J'ai d'ailleurs beaucoup travaillé pour pouvoir avoir une somme raisonnable à vous proposer. Que dites-vous de 500 pièces chacun, avec également le moyen de reprendre ma monture et quelques bijoux qui me seront inutiles? C'est tout ce que j'ai. le reste m'est indispensable..."


Kenan regarda alors les deux hommes, guettant leurs réactions. Il espérait ne pas avoir à effectuer ce voyage avec sa monture pour seule compagnie. Il ne connaissait pas encore bien Zaerod, et pour tout dire il détestait cet endroit. Il avait croisé des Elfes, la lie des êtres vivants, qui semblait assez présente dans ce monde.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Zorgune Ven 21 Mar - 17:45

Voile faisait le pitre en ville. Il pouvait bien se passer d'elle.

...

Il lui avait dit, il l'avait clairement exprimé : "Va, tu es libre d'agir à ta guise... Tant que ce n'est pas contre moi." C'était donc la preuve qu'elle pouvait être là, dans une taverne, à observer avec attention un petit groupe de personne qui discutaient, chacun voulant visiblement se mettre en avant.

Elle aimait bien les tavernes. Il n'y en avait pas dans les landes... Le vers s'agita et resserra lentement son emprise sur la colonne vertébrale de sa poupée. Parfait. Ce lieu était parfait.


Ce corps n'était pas un corps composite, loin de là. Il s'agissait d'un cadavre, petit, agile. Celui d'une jeune elfe, belle, Guide ne supportait pas porter des corps laids. Le teint gris de la mort lui donnait un air vaguement inquiétant. Comme elle avait jugée le corps imparfait d'un point de vu fonctionnel, Guide avait remplacée certains organes et améliorée le corps. Les points de sutures étaient invisibles sous sa courte robe rouge et ses gants. Elle avait l'air d'une jeune fille de bonne famille, et pourtant elle buvait tranquillement un alcool quelconque au milieu d'une taverne mal famée.

D'un geste rapide, elle fouilla la petite sacoche qu'elle conservait sous sa robe et ne peut s’empêcher d'avoir un petit sourire. Son visage était couvert de son habituel maquillage, blanc, blême, motif de crâne. Très beau, assez compliqué à réalisé, tout à fait unique et intriguant.


... Quand je dis qu'elle sourit, c'est une imprécision. Elle ne peu pas s’empêcher de sourire veut dire dans le cas présent "Elle sourit encore un peu plus".

Elle regardait en effet le sénateur depuis déjà un instant, regard fixe, sourire énigmatique fixe. Replaçant lentement un cheveux noir qui avait quitté sa position derrière une oreille elfique, elle se leva d'un geste et rejoignit le groupe puis, sans laisser à quiconque le temps de réagir, se planta devant le sénateur qu'elle fixa d'un air froid, mort... Sans pour autant quitter son sourire.

Il ne venait pas d'ici, c'était évident.

Les autres non-plus ne semblaient pas venir de ce monde,  et d'ailleurs ce groupe l'intriguait, mais celui-là... Sentait bizarre. La créature des landes s’agitât autour de la colonne vertébrale de sa poupée, palpant l'âme du seigneur temporel comme on sentirait l'odeur d'un plat avant de le gouter. Oui, celui-là était étrange, et autrement plus inhabituels qu'un démon ou autre similihumain. Quel festin il pourrait offrir si d’aventure il rendait l'âme !

Elle se retourna vers les autres qu'elle observa silencieusement. Oups. Ils étaient là, eux aussi. Peut-être avait-elle agit de façon étrange ? Elle n'en avait aucune idée, et elle s'en moquait. On lui avait vaguement dit qu'il fallait rester discret mais...

Souriant aux autres, elle les salua d'un geste, visiblement pas gênée.

"Je viens."

Elle avait une voix claire, chantante... En temps normal. Là, c'était juste froid et mortuaire, en parfait contraste à son sourire emplit d'énigmes et de malice.

Elle réfléchit un instant. Peut-être ne voudraient-ils pas d'une jeune elfe habillée en noblionne, elle ne leur laisserait donc pas le choix.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Ven 21 Mar - 21:26

HRP dsl peut pas faire les changements de couleurs pour les dialogues je suis sur mon phone)
Vaendaen se leva d'un bond en apercevant la jeune elfe. Il renversa sa chaise et degainna son épée qu il embrasa immédiatement. Il dit a la jeune fille:"
Tu ne devrais pas être ici, tu devrais être dans une tombe quel genre de créature es-tu pour pouvoir posséder un être sans vie?
Les flammes devinrent des éclairs, toutes les personnes présentes dans la salle poussèrent tous un cri. Il dit ensuite:"
He sénateur tu voulais une démonstration de mes pouvoirs. Tu vas l'avoir ta démonstration. Kenan tu ne dois pas être habitué mais ne soyez pas choquer.
Ses traits changèrent, sa peau devint bleu comme un lagon il faisait a présent 2metres, des ailes lui poussèrent dans le dos et des canines de vampire vinrent remplacé ses canine humaine. Il se mit en position de combat face a cette créature immonde qui ne lui inspirait que dégoût, les ordres de son dieu était clair' tue toute les créatures maléfiques et les mages necromanciens que tu rencontreras sur ta route' et depuis ce jour il n'avait jamais failli a cette mission divine que le dieu de la lumière lui avait confié a lui un démon, il s'était toujours montré digne de cette bénédiction. La température de la salle chuta brutalement et du givre commença a recouvrir les verres.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Sam 22 Mar - 0:27

Aurom s'était approché du groupe lorsque l'étranger le moins étrange avait sorti sa carte. Il s'agissait donc de retrouver un homme pouvant faire des voyages interplanaires... Il n'en fallait pas plus à Aurom pour être intéressé.

L'intervention de la jeune fille changea la donne. L'atmosphère devint pesante lorsque le demi-démon la prit en grippe. Il se métamorphosa et la menaça.
Deux mètres, une paire d'ailes et une chute de température.

Le maître lame posa une main sur l'épaule du démon.
Calme toi, camarade, cette enfant -Ou peu importe ce que c'est- ne t'as rien fait.
Puis Aurom tourna son regard vers le recruteur.
Mon nom est Aurom. Je suis avec vous.


Dernière édition par Aurom le Sam 22 Mar - 10:53, édité 2 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Sam 22 Mar - 10:21

Quand le Sénateur l'entendu parler de voyage entre des plans et dimension il était dans son élément, les voyages entre Dimensions, peut être un moyen de retrouver sa planète natale? il était de plus en plus intéresser par se voyage et surtout de voir de quel manière il allais littéralement Crée une brèche dans cet univers.

Quand l’Elfe venu s'interposer devant lui il remarqua tout de suite se qui n'allait pas, aucune vie dans ses yeux, dans ses yeux on aurais dit qu'elle était morte depuis 4 5 ans, Quand Vaendaen se transforma en Immense démon ailler de 2 mètre il ne réagi-sa aucunement, il avait déjà vu bien pire durant la guerre du temps. Il remarqua le recruteur qui était limite de la crise cardiaque devant se chaos jusque a se qu'un homme de la taverne vienne calmer le démon et se proposa au voyage.

Le Sénateur se dirigea vers le bar ou le tavernier se tenait bouche bée et tremblant devant se qu'il voyait et les dégâts occasionner par la transformation du démon, Il sortit de sa poche un gros lingot d'argent.

- Ceci devras largement réparer les dégâts engendrer par notre groupe, se lingot veut environ 800 Pièces d'or dépenser si sagement.

Il se retourna vers le groupe toujours aussi calme alors que la moitié de la taverne était paralyser.

- Quand partons nous?
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Mar 25 Mar - 20:42

Les dernières actions firent craquer le Sagonien. Littéralement. Son esprit analytique, ainsi que son calme et sa contenance, héritées de son peuple si droit, furent durement mises à l'épreuve durant à peine quelques temps. Quelques temps qui furent pourtant une horreur.

En effet, Kenan assista d'abord médusé à l'apparition d'une sorte d'Elfe devant lui, regardant le sénateur d'un air malsain. Les Sagoniens ont eu une histoire tragique avec ces créatures. Des histoires d'extermination, de magie qui corrompt, de folie meurtrière... Un véritable cauchemar pour quelqu'un de son espèce de se retrouver face à pareille chose!
Il voulait se lever et étriper cet être, légendaire et haï dans ses contrées. Mais il garda son calme, affichant quand même une mine de dégoût. Lorsqu'elle parla, Kenan fut encore plus mal à l'aise. Son timbre de voix particulier ne le rassurait pas du tout. Il décida alors d'ignorer la jeune Elfe, même lorsqu'elle dit qu'elle allait venir. Il voulait entretenir le moins de contacts possibles avec ce genre de créatures perverses. Ses ancêtres les avaient exterminées, c'était pour une bonne raison, non? Mais il resta calme...

Et ce fut à ce moment là que tout bascula. Le premier homme étant venu le trouver, l'androgyne, jusque-là tout à fait normal (hormis sa choquante révélation d'être un magicien qui plut beaucoup moins à Kenan), se leva d'un bond colossal, fit flamber son épée violemment, puis se changea en un immense démon de couleur bleu électrique!
Le spectacle pouvait être saisissant vu de l'extérieur, mais à l'intérieur de la taverne, alors que les gens commençaient à prendre peur, un immense hurlement retentit.

C'était Kenan.

Il n'en pouvait plus. Toutes ces choses n'étaient pas naturelles pour un Sagonien! Une Elfe qui rendait mal à l'aise passait encore, mais un homme se transformant en une immense bestiole de couleur bleue et mettant le feu à son épée de façon spontanée, c'en était trop. Il se leva de sa chaise, malgré sa jambe encore un peu souffrante, et dégaina son arme. Il recula de quelques pas, puis regarda dans la direction du gros démon bleu et de l'Elfe énigmatique. Il vit alors un homme s'avancer vers la table, mais n'y prêta pas trop d'attention, plutôt concentré devant ses ennemis potentiels. Il n'entendit pas non plus ce qu'il prononça. Non, l'esprit de Kenan était concentré sur la grosse masse de muscles bleue devant lui! Il hurla alors:

"Qui que vous soyez, ignobles créatures, reculez! J'ai dit reculez! Qu'essayiez vous d'accomplir, hein?! Vous essayez de m'attirer pour mieux me bouffer, c'est ça?! Qui êtes-vous, créatures infâmes? Reculez j'ai dit! Je ne me laisserai pas faire! Vous allez me laisser tranquille maintenant, vous avez compris? Je n'ai aucune envie de traiter avec des démons de votre espèce! Fichez le camp!"


Kenan renforçait son discours en pointant tour à tour son épée sur chacun des membres de la petite tablée. Son visage était marqué par la haine. Il était en position défensive, prêt à larder de coup n'importe quel sot passant assez près de sa lame. Déterminé et aigri, il était prêt à transpercer le premier idiot venu.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Mar 25 Mar - 21:27

Vaendaen commença se calmer lorsque cet inconnu posa sa main sur son épaule, il commença a reprendre forme humaine tout fixant le mort vivant le froid était intense dans la taverne lorsqu'il décida de faire remonter la température ambiante. Soudain son employeur hurla il se retourna et le vit en train de beugler avec son épée a la main, il criait en pointant tour a tour la points de son arme sur l'elfe ou sur lui. Il leurs disait de ne plus approcher, Vaendaen était au courant que son apparence démoniaque avait de quoi choquer certaines personnes, mais il ne se serait jamais douter qu'un en aurait quasiment fait une crise cardiaque. Il se rapprocha doucement de lui en lui parlant de sa voix la plus douce et rassurante possible:"
Calmer vous, tout va bien. Tout va très bien se passé, ne vous inquiété pas.
Il répétait cette phrase tout en continuant a avancer vers Kenan, le pauvre n'était pas rassuré il avait en face de lui un demon, c était comprhensible.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Jeu 27 Mar - 15:06

Le Sénateur en voyant la réaction de Kenan était tout a fait prévisible, pour son cœur tout se qu'il venait de voir s'en était trop, il se mettait a hurler dans la taverne sur le démon et l'elfe. Vaedaen se reprit son apparence normale et se mit a s’avancer doucement vers Kenan, il devais réagir vite avent que le démon ne perde littéralement sa tête, il s'avanca vers le démon d'un pas ferme et lui mit la main sur l'épaule tout en lui fessant signe de reculer. Il prit la table que Kenan avait renverser et la remit droite et remit les plan a sa place toujours aussi calme, dans son monde on lui avait appris de toujours rester calme dans ces situation.

il se retourna vers le recruteur et sortit son épée, Kenan bien sur eu un mouvement offensif vers lui, le Sénateur mit une main dans son dos et s'agenouilla en plantant entièrement son épée dans le sol et se relava pour montrer qu'il ne pouvais pas attaquer il se rapprochant du recruteur d'un pas normal et lui tendit la main tout en disant:

- Regarder autour de vous, regarder ses personnes qui sont la pour vous, pour retrouver votre maison votre monde, je sais se que sa fait d’être séparer de cher soi, je le ressent aussi tout les jour, alors ne laisser pas cette chance s'en aller, vous me faite confiance?

il regardait Kenan avec un visage sincère, il voulait vraiment l'aider car lui aussi était loin de cher lui.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Ven 28 Mar - 9:44

Lorsque le démon avança, la main de Kenan se crispa autour de la poignée de son épée. Il fit mine de frapper s'il avançait encore. Tout allait bien se passer? Qu'allait-il faire? Lui extirper l'âme de son corps? Lui gober le cerveau comme un jaune d'oeuf? Le Sagonien avait entendu les légendes de son peuple sur des créatures extirpant l'esprit du corps de leurs victimes afin de les transformer à leur tour en êtres démoniaques. Avec une volonté de fer, le capitaine maintint son épée à niveau et fixa son adversaire avec un regard flamboyant, brûlant de colère.
Non, il ne se laisserait pas faire!

Soudain, il vit que l'homme le plus normal qu'il ait vu jusqu'à présent, le politicien, avançait vers lui. Il avait sorti son épée. Ne réfléchissant pas, Kenan leva son épée, prêt à frapper dans la posture de l'aigle. Alors qu'il s'apprêtait à porter un coup féroce, il vit le sénateur planter sa lame dans le sol. Intrigué, le Sagonien ne bougea plus. Il attendit la suite des évènements.
Le mystérieux personnage devant lui commença à lui parler calmement, et plus que tout à lui parler de chez lui. Son monde. Son foyer. Sa patrie, déesse de sa vie. Il faillit baisser son arme en pensant à ce paradis perdu... Puis le sénateur lui dit avoir vécu la même chose. Soudain, Kenan comprit. Il n'était pas le seul ici à être loin de chez lui apparemment. Prenant conscience que tout le monde le regardait, il vit alors qu'il avait perdu son calme, et fut alors couvert de honte. En effet, le calme est la première vertu sagonienne, et il venait de la perdre. Aucune excuse, même celle d'avoir croisé un Elfe et un démon, ne pouvait le sauver du regard critique de Sagonia, la Déesse-Nation. Il devrait se repentir, une fois de retour...

Il commença à baisser un peu son arme, puis regarda le politicien qui lui souriait. Sondant son regard, il ne vit aucune malice, aucun artifice. Le capitaine baissa donc finalement son arme, regardant l'assemblée. Alors, pour l'aider, il avait à sa disposition; un mystérieux beau parleur, un démon magique, un Elfe qui lui inspirait autant de confiance qu'un ennemi lui fonçant dessus, et un autre homme mystérieux, dont il se rappelait à présent les paroles qu'il avait prononcées lorsqu'il était intervenu. Un certain Aurom. Son esprit fit le rapprochement avec le général Haurod de la XIème légion, mais seulement un bref instant. Reprenant son calme vertueux du mieux qu'il le put, il dit alors:

"Je veux bien discuter. A la table. Mais je veux que l'Elfe et le démon restent tous deux à deux pas de celle-ci. Ces créatures infernales ne m'inspirent pas la moindre confiance."


Reprenant son souffle, il s'approcha délicatement et lentement de la table, guettant la réaction de ses interlocuteurs. Kenan ne se rendait plus compte que toute la taverne était silencieuse et regardait la scène comme une pièce de théâtre.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Sam 29 Mar - 11:36

Aurom jeta un regard de mort sur l'assistance et plusieurs des spectateurs se détournèrent rapidement en tentant de reprendre leurs activités. Le spectacle était fini et il allait veiller à ce qu'il le reste. Le maitre-lame avait suivit avec intérêt les derniers événements. Le groupe rassemblé autour de la table était trop hétéroclite et trop défectueux pour fonctionner.

Il allait avoir du travail.

Aurom pris une chaise et alla s'asseoir à la table indiquée par le recruteur. Le maitre-lame posa sa main à plat bien en évidence sur la table, au cas ou la discussion tournerait mal.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Zorgune Sam 29 Mar - 15:22

-Je ne suis en aucun cas une elfe."

Boudeuse, c'était ainsi qu'on pouvait définir Guide. Elle était boudeuse. Elle avait suivit la situation avec un amusement mondain camouflé par son air de cadavre et avait rapidement conclu que de là ou venait le chauve les démons n'étaient pas bien vus.

... En fait, du peu qu'elle en savait, ils n'étaient pas non-plus appréciés sur Zaerod. Peut-être juste plus commun ? Il faudrait qu'elle creuse la question.

Lorsqu'il l'avait comparé à une elfe, son visage c'était métamorphosé, son sourire avait disparu au profit d'un air de gamine boudeuse. Elle avait croisée les bras et fixait désormais le militaire expatrié d'un air grave.

Une elfe, elle ?! Loin de là. Infernale était déjà plus proche de la réalité des faits, bien que le terme lui semblait un peu imprécis.

Petit moment de réflexion, elle se permit d'ajouter:

-Et même si c'était le cas... Vous savez, ici les elfes n'ont rien d'infernaux...

Il avait fortement intérêt à assimiler ça s'il voulait survivre sur Zaerod... Enfin, il comptait rentrer chez-lui mais..

Petit rire intérieur. Si le petit groupe rencontrait d'autres elfes durant le voyage, la situation pourrait rapidement devenir amusante.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Sam 29 Mar - 15:37

Vaendaen savait ce que ressentait kenan ou le sénateur lui aussi avait été séparé de son chez lui. Lui avait été renvoyé pour bonté, une honte dans son pays, le chef du clan l'avait obligé a tué son père dans un combat a mort. Il déposa son épée sur la table et sorti. Ce souvenir avait amené un sentiment de destruction et de haine qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant mais il hors de question qu'il perde son calme une seconde fois en une soirée. Lorsqu'il fut dehors il créa une volée d'éclairs noirs qu'il envoya sur un mur qui explosa dans un bruit assourdissant, les morceaux tombés a terre furent gelés sur le champ, il embrasa alors les morceaux de glace, puis une vague d'eau s'abbatit sur la rue. Il ne voulait faire de mal a personne, il voulait juste avoir tout le loisir de détruire ce qu'il voulait. Si jamais il gardait cette haine en lui elle pouvait ressortir a tous moments même les plus inoportunt, il fallait qu'elle sorte.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Sam 5 Avr - 10:25

Kenan regarda le démon s'éloigner, visiblement en colère. En colère? C'était bien ainsi qu'agissaient ces monstres, selon lui. Reprenant peu à peu son calme, il regarda en direction du second problème; l'Elfe. Celle-ci, visiblement outrée, lui avait fait savoir qu'elle n'en était pas une. Comment pouvait-il la croire? Elle avait les mêmes oreilles! Pour lui, toutes ces créatures étaient des menteuses... Mais il s'abstint de tout commentaire, plutôt occupé à regarder dans la direction des deux autres personnes un peu plus "normales". Le premier était un curieux personnage avec ses accoutrements excentriques. Mais il avait dit être politicien, ce qui expliquait beaucoup de choses pour le Sagonien. Le second, en revanche, semblait plus mystérieux, insondable. Il était intervenu en sa faveur, aussi n'avait-il pas de méfiance envers lui, sinon celle que l'on voue à un simple étranger qu'on croise dans la rue. C'est-à-dire très peu.

Allant se rasseoir, il prit ce qu'il restait de sa bière et se mit à la finir. Une fois sa gorge désaltérée par le liquide malté, il avisa les trois personnes devant lui et dit:

"La seule raison pour laquelle je suis prêt à tolérer ce genre de compagnie, c'est la possibilité de pouvoir revoir ma patrie. Je ne sais pas si vous êtes prêt à m'aider, ou si vous en avez l'envie. La récompense suffira pour les plus avares."


Puis il se tourna vers le Sénateur:

"Vous avez dit être loin de chez vous. Peut être comprenez-vous alors cet appel de mon pays? Je dois rentrer. Mes tripes grondent leur envie de retrouver le doux sol de la Déesse-Nation. Je ne peux pas me résoudre à rester ici... Cet endroit est trop étrange..."


Ensuite il regarda en direction d'Aurom:

"Vous, en revanche, je ne vous connais pas. Vous avez l'air d'être calme et d'avoir la tête sur les épaules. Vous semblez être la personne la plus qualifiée et la plus apte à m'aider. Ce politicien peut comprendre ma situation, mais vous semblez apte à m'accompagner pour la résoudre... A vous de voir."


Enfin, il hésita avant de se tourner vers l'Elfe. Mais il finit par lui adresser la parole:

"Quant à vous... Dans mon pays, votre race est appelée le Grand Ennemi, Antágon. Votre peuple a essayé d'exterminer le mien. Ne vous étonnez donc pas si je vous regarde avec mépris, c'est à mes yeux tout ce que vous méritez. Cela dit, peut être dites-vous vrai. Peut être les Elfes de ces contrées ne sont pas comme les nôtres... mais sachez que vous restez tout de même une créature qui ne m'inspire pas confiance."


Ayant fini son petit monologue, il voulut reprendre une gorgée de bière, avant de s'apercevoir que la chope était vide. Et lorsqu'il la remit sur la table, il entendit une sorte de grondement d'eau. Immense. Qu'est-ce que cela pouvait-il être? Une inondation? Puis il entendit comme un bruit de mur qu'on abat. Cela ne rassura pas du tout Kenan. Il jeta un rapide regard vers l'entrée. Si c'était encore un tour de ce satané démon, le Sagonien devrait prendre des mesures radicales. Il n'allait pas se laisser accompagner par une créature aussi dangereuse...
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Sam 5 Avr - 10:41

Cheshire qui volais une pomme sur le marcher entendit un fracas immense pas loin... Le bruit ne l aurais pas inquiéter mais tout le monde commencais a courir dans tout les sens.

Il fit donc un petit saut par les toits pour voir ce qui fesais peur a ces pauvre marchands et clients... Il vit donc un mur défoncer et geler et une trombe d eau qui commençais rapidement a dévaler la rue, mais pas pour longtemps il commanda a l eau de se stopper et peu a peu il la transforma en brume... Car Cheshire aimais la brume.

Il fit donc un chemin rapide vers la taverne et demanda d une voix un peu forte ce qu étais ce raffut.

-Que ce passe t il ici?

Le fait étrange est qu il avais prononcer cette phrase comme a travers un mégaphone alors qu il avais une pomme dans la bouche...


Dernière édition par Cheshire le Sam 5 Avr - 11:08, édité 1 fois
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Sam 5 Avr - 11:02

[HRP: Ecoute, viens, parce que là, Démons va beaucoup trop loin. Qu'il ne s'étonne pas après si Kenan n'a pas envie de le prendre, il est trop dangereux.]
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Sam 5 Avr - 12:27

Le Sénateur avait enfin réussit a calmer Kenan, il l'accompagna jusque a la table ou tout le monde était ,a part le démon qui venait de partir gêner de la situation qui a du surement aller un peut prendre l'air au passage il reprit son épée dans le sol, Le recruteur se mit a lui parler, de son monde qu'il veut retrouver, de sa chère patrie, s’enfuir e se monde de fous, Le Sénateur le comprenait bien, mais lui avait de l'espoir de retourner cher lui, sa propre planète a brûlée dans les flammes de la guerre du temps, jamais il ne pourras rentrer cher lui, alors il fera tout coûte que coûte pour aider les personne dans la même situation, rentrer cher eu. Il allait se mettre a parler quand tout a coup un énorme bruit se fit entendre, dehors des éclairs fusait, et un ras de marrée envahissait les rues, le démon fessait encore des sienne, le Sénateur se rapprocha d'un mur et se donna un coup de tête dedans par dépit, quand il se souvenu que sont TARDIS n’était pas loin, c'est a se moment la qu'il se mit a paniquer.

- Non non non non NON NON NON!!!

quand tout a coup toute l'eau commença a s'évaporer doucement dans une immense brume dense qui lâchât un soupir de bonheur au Sénateur, quand la porte s'ouvrit violament avec un semi-homme et chat dans la taverne en criant avec une voie déconcertante alors qu'il mangeais une pomme.

- que se passe t'il ici? juste une réunion de recrutement très délicate.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home Empty Re: Always a hero comes home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum