Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Always a hero comes home

+3
vernillet
démons
Asarhed
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Sam 5 Avr - 13:03

Alors qu une brume légère ce rependais Cheshire jette un regard rapide au groupe étrange, a l affiche de demande de mercenaire et finalement fixa plusieurs seconde de suite la gamine... et dit.

-Enchanter je suis Cheshire... Vous avez l air amusent j aimerais me joindre a vous, pas besoin de me payer je cherche juste a passer le temps.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Zorgune Dim 6 Avr - 15:23

La sorte d'humain glabre fit un grand pas en avant dans le sens de la tolérance puis il y eut beaucoup de bazar et de chaos. S'en suivit l'apparition d'un chat qui avait l'air aussi étrange que n'importe quel autre chat, en un peu pire.

C'est comme ça qu'on aurait put résumer les événements, à condition de se focaliser sur les point de vue de Guide.

Elle avait lancée au soldat un grand sourire ravis lorsqu'il lui avait concédé qu'elle n'était peut-être pas pleinement démoniaque.. Un grand sourire accompagné d'une sorte de remerciement silencieux et d'une soudaine vivacité dans le regard. Puis le chaos, l'homme étrange, plus que les autres, hurle. De la brume.

Elle aimait bien la brume.

Une voix portée par une sorte d'appareil qui se révéla être une  pomme, des questions. Elle décida de ne donner aucune réponse.

La nature de ce qui venait de rentrer dans la pièce la fascinait au plus haut point. Un chat, humain, homme chat... Et sans âme.

Donc, s'il n'avait pas d'âme, il devait être l'outil d'une chose dotée, elle, d'âme. Chose qui devait certainement ressembler à cet outils.

Ses yeux se firent brillant tandis qu'elle choisissait un sourire parmi ses plus lugubres.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par démons Mar 8 Avr - 19:40

Vaendaen était épuisé il ne pourrait pas soulever son épée et encore moins lancer un sort. Il savait ce qu'il avait a faire, il les accompagnerait quoi qu'il en coûte. Il rentra a l intérieur. Quand il entra dans la taverne son teint pâle éclairs au grand jour, il était bien plus épuisé qu'il ne le pensait. Il avança vers la table et repris son épée, il se retourna et parla au recruteur:
Je viens avec vous que vous le vouliez ou non, il respira et une l'arme lui échappa puis il reprit, vous n'êtes pas les seuls a vouloir retrouver votre patrie perdue, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons. Je peux vous donnez 2 choses pour vous prouvez ma bonne fois. Il sortit une fiole et une outre qu'il posa sur la table, puis il reprit. Dans cette fiole se trouve un poison spécialement conçu pour me tuer si je perd le contrôle de mon coprs, et dans cette outre il y a l eau qui a servi a ma bénédiction, si mon corps sous ma forme démoniaque devient rouge, aspergé moi sur le champs et ce sera régler. Je ne laisserais pas passer ma chance de retourner chez moi.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Mar 8 Avr - 20:06

Cheshire eu un bref ricanement devant l être qui osais agiter sa journée et après ça être a peine capable de tenir une épée.

La brume montais de plus en alors que l eau diminuais et face a Vaendaen semblais avancer un sourire de dent blanche. Des voix aux oreille du semi démon murmurais des propos aussi inaudible que relaxant...
Et semblais lui intimer que sa fatigue étais trop forte qu il ferais mieux de ce reposer... Beaucoup de chose lui etais arriver.. La journee a ete longue.. Repose toi.

Même si aucun mot ne sortais de ces murmures c étais l impression qu il laissais autant physiquement que mentalement et la brume semblais se rassembler autour du demi démon épuiser qui sans savoir pourquoi ce sentais comme sur un lit douillet et confortable entourer de nuages.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Lun 14 Avr - 20:21

Lorsqu'il regarda vers l'entrée pour voir qui était la cause de tout ce grabuge, Kenan fut à la fois surpris et irrité de voir que quelqu'un d'autre se rajoutait à la situation déjà fort peu engageante. Il vit un homme étrange hurler son envie de savoir ce qu'il se passait ici avec une pomme dans la bouche. Oui, avec une pomme dans la bouche. Une pomme dans la bouche. Kenan se surprit à trouver cela plutôt normal, suite à ce qu'il avait vu précédemment... Il soupira un grand coup, se frottant la base de son nez avec ses doigts. Mais dans quel monde cauchemardesque était-il tombé? Il avait l'impression que tout le monde ici se payait sa tête!

Après la présentation et la proposition du nouvel arrivant énigmatique, le Sagonien regarda l'étrange bonhomme aux oreilles déroutantes qui venait lui proposer ses services. Gardant son calme et sa résolution, il dit:

"Si vous êtes un Elfe, si vous êtes magicien ou si vous avez quoi que ce soit en commun avec un être démoniaque, soyez sûr que je ne vous laisserais jamais partir avec moi. Par contre, si vous n'êtes rien de tout cela... J'espère que vous savez au moins manier..."


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son cauchemar sembla revenir des profondeurs; le démon rentrait une nouvelle fois dans la taverne. Crispé, Kenan s'enfonça dans sa chaise et serra le poing gauche. Que lui voulait-il encore, celui-là?!
Il fut fixé lorsque l'être infernal lui dit qu'il allait l'accompagner de gré ou de force. Cette dernière révélation commença à mettre le soldat mal à l'aise. Que lui voulait-il à la fin? Il n'avait rien demandé, simplement de l'aide! Il aurait dû se méfier de ce monde bizarre et de sa population l'étant tout autant! Il lui parla également d'un poison qu'il faudrait lui administrer au cas où sa dangerosité atteindrait son paroxysme... La bonne blague!

Avec une grande inspiration, le Sagonien se releva et parla d'une voix ferme:

"Vous souhaitez m'accompagner? Comment pourrais-je oser rester à côté d'une bête aussi dangereuse et volatile de plein gré, au risque de me faire tuer sans rien avoir vu venir? Me prendriez-vous pour un demeuré? Vous pensez réellement que je vais accepter de me mettre en danger ainsi, juste parce que vous voulez m'accompagner? Non, vous ne m'accompagnerez pas, créature infernale. Vous n'avez aucunement le droit de me suivre, et je vous l'interdis. Vous êtes sûrement la plus grande calamité qu'il m'ait jamais été donné de rencontrer, et je hais chaque parcelle de votre être... de ce que vous êtes, vous et votre race démoniaque. Laissez-moi en paix, et retournez jouer de votre épée et de votre feu ailleurs!"


Le ras-le-bol de Kenan était à présent bien exprimé. Il n'avait pas envie d'être accompagné de ce monstre sorti des enfers!
Guettant sa réaction, main à portée de son épée, il se préparait à une éventuelle (mais prévisible) nouvelle crise de colère du démon Vaendaen.
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Sam 19 Avr - 20:43

Aurom observait les événements, prêt à réagir au cas ou les choses tourneraient vraiment mal. Elles avaient déjà mal tournée de toute façon.
Et on pouvait dire qu'un combat avait déjà eu lieu. Le démon contre le nouveau venu étrange, qui parle a travers une pomme. Et le démon était en train de perdre.

De l'autre coté, il y avait le recruteur, qui avait l'air de haïr les démons et la magie. Dans ce monde, il allait vite déchanter. Ici, la magie était le commun des mortels. Comment allait-il réagir ?

Bah, le problème se poserait en tant et en heure. Le maître lame décida de faire profil bas tant que ses pouvoirs à lui n'était pas nécessaires.

Aurom se tourna vers le recruteur : "Évitons de faire encore plus de grabuge. Choisissez qui vient avec vous et qui reste ici et partez." Puis il regarda tout les protagonistes. L'enfant, l'homme étrange à la pomme (Pourquoi Aurom ne pouvait il pas s’empêcher de l'assimiler à un chat ?), celui qui se faisait appeler "Sénateur" et le démon à moitié endormi.

J’espère que vous vous tiendrez a son choix sans faire d'histoires. Cela serait mieux pour tout le monde.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Mar 22 Avr - 22:41

[Hrp;j attend le post de demon ou je post direct la suite?]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Mer 23 Avr - 11:48

[HRP : Je pense que cc'est à Asar vu que je m'adresse a lui dans mon post]
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Mer 23 Avr - 13:27

[HRP: Ok, si c'est à moi de répondre, alors... x')]

Kenan regarda intensément le Maître-lame. Quelque chose en lui rendait le Sagonien confiant et plus calme, malgré la présence du démon. Qui pouvait bien être cet homme venu de nul part, tempérant chacune des parties? Peu lui importait. Mais il écouta attentivement ce que celui-ci lui dit, et ne put qu'adhérer à ses dires; vite choisir puis partir. Et c'était ce qu'il allait faire. Le dénommé Aurom, avec sa tempérance et sa tête froide, était un choix tout à fait normal.

Toisant à présent le Sénateur, il fit le tour de la question. Ce "politicien" (en tout cas d'après ce que Kenan pensait) pouvait s'avérer utile, car semblant intelligent. Il était vrai qu'il ne le connaissait pas assez pour émettre un jugement, mais malgré sa certaine excentricité, il paraissait connaître beaucoup de chose et s'avérait intéressant à avoir à ses côtés durant cette expédition. Il possédait également une épée, ce qui ne voulait pas dire non plus qu'il savait s'en servir, mais c'était déjà mieux que rien...

Le Sagonien posa ensuite son regard sur l'étrange homme à la pomme... qui, sans que Kenan ne sache pourquoi, lui faisait étrangement penser à un chat. Il semblait encore être une sorte de créature magique, mais le capitaine pouvait voir à présent une triste vérité de ce monde; la magie était partout. Il était pratiquement sûr que plus de la moitié des gens de cette taverne savaient la pratiquer, ce qui fit pousser un soupir de dépit au Sagonien. Il souhaitait tellement retourner chez lui...
Un autre avantage de l'homme à la pomme était qu'il se revendiquait "gratuit". Plus de parts pour les autres, et donc plus de gens satisfaits au final...

Il regarda enfin en direction de l'Elfe, ou en tout cas de cette chose qui ressemblait à une Elfe. Malgré que cette créature lui fasse froid dans le dos, il serait préférable qu'il la prenne avec lui pour deux raisons; la première était qu'il était dans un autre monde, et que sur celui-ci, les Elfes semblaient, d'après les témoignages qu'il avait pu voir dans cette taverne, ne pas représenter les traits démoniaques qu'il leur attribuait. La seconde était que l'Elfe, au moins, n'avait pas ce potentiel destructeur que le démon pouvait déchaîner. Le Sagonien pouvait donc facilement contenir cette créature, et donc il pourrait la surveiller. Le choix de la prendre semblait donc sans grand risque... si ce n'est quelques appréhensions minimes, qui s'estomperont, espérons-le.

Quant au démon, Kenan ne posa même pas les yeux sur lui. Quel genre d'homme sain d'esprit autoriserait une créature aussi dangereuse et versatile à rejoindre une compagnie? Tous ses sens étaient en alerte concernant cette monstruosité infernale. Il ne le prendrait définitivement pas, le choix était fait. En fait, le choix était fait pour tous, ce qu'il résuma en quelques phrases récitées comme un édit:

"J'ai fait mon choix. Le Sénateur viendra avec moi. Le dénommé Aurom sera également du voyage. J'ai décidé que l'Elfe, malgré qu'elle ne m'inspire aucune confiance, a droit à une chance. A elle de s'en saisir et de ne pas la perdre. N'en attendez pas une seconde... Et vous, là, Cheshire, c'est ça? Vous pouvez venir également... Quant au démon... Je crois que le message était clair; cette créature infernale est trop dangereuse pour nous accompagner, et je pense vous agréez tous avec ma position. Le démon ne sera donc pas de l'expédition. Nous pourrons nous mettre en route le plus tôt possible, j'aimerais retrouver ma patrie assez vite. Nous avons déjà perdu trop de temps à discuter dans pareil gouge... Des questions?"


Le Sagonien était à présent résolu à en finir avec cette situation délicate. Dans son pays, les choses n'étaient jamais si compliquées; les décisions prises n'étaient jamais contestées. Et mieux encore, il n'y avait aucune magie!


Dernière édition par Asarhed le Jeu 24 Avr - 7:27, édité 1 fois
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Jeu 24 Avr - 0:12

[HRP;tu a oublier de dire si je vient ou pas... de toute facon je ne serais pas le premier a poster donc tu a tout le temps d editer... Ahh et Zorgune on doit parler de ce que guide vois de l ame de Cheshire...]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par vernillet Mer 30 Avr - 9:54

Aurom avait raison en tout points plus vite la troupe se mettait en marche moins les ennuis arrivent, les gardes de la ville on dut surement entendu parler du bazar et pas tarder a rappliquer.

Kenan pris donc sa décision, le Sénateur était ravis d'entendre que Vaeden ne ferais pas partit de l’expédition, Kenan n'aurais pas survécu a une autre crise de colère du démon. Le Sénateur commença a afficher un gros sourire en s’approchant de la porte rapidement la ou se tenait l'homme assez étrange avec sa pomme porte voie, il se retourna vers le groupe.

- Ne bouger surtout pas je revient tout de suite!

Et il partit dehors en courant, il courra le long de la rue et tourna dans l'impasse d'ou il venait, il se précipita dans sa machine et en ressortit presque immédiatement avec un grand sac sur le dos. Il revena dans la taverne tout sourire en disant:

- On y va? au fait je prend le chat avec moi

Il était tout exciter, il allait enfin voir du paysage et comprendre plus sur se monde, et étudier les deux personnages de l’elfe et du semi-chat.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Mer 30 Avr - 10:24

En effet un chat avec une pomme dans la bouche avais commencer a suivre le Sénateur alors que Cheshire semblais avoir profiter d un moment d inattention de la troupe pour disparaitre et/ou se transphormer en chat.


La raison même dans l esprit de Cheshire semblais floue...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Zorgune Sam 10 Mai - 17:01

Lorsqu'elle entendit qu'elle avait droit à une chance, guide fit un effort surhumain, donc tout à fait digne d'elle, pour ne pas bondir de joie, de préférence en direction du chauve. Elle allait avoir l'autorisation de marcher avec eux ! Elle ne serrait donc pas obligée de les observer de loin, dieux ce qu'elle détestait ça, et aurait peut-être même la possibilité de comprendre l'étrange aura de ce... Sénateur.

Le chat aussi l"intriguait. Elle ne connaissait pas vraiment les similirastes et, même s'ils dégageaient tous l'odeur caractéristique des lands, elle se sentait particulièrement peu proche d'eux. Celui-là... Faisait figure d'exception.

Clignant des yeux, elle afficha un sourire discret et plongea ses mains dans les épais replis de sa robe. On pouvait y aller, tout ce qu'elle possédait de transportable, elle l'avait sur elle.

Scalpels.
Outils  chirurgicaux, de manière plus général.

quelques couteaux.

Peut-être des organes de rechanges.

Du vinaigre.

Et du parfum, beaucoup, beaucoup, beaucoup de parfum.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Ven 16 Mai - 21:25

[Hrp: Aurom c est a toi...]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Aurom Sam 17 Mai - 13:58

Aurom n'avait pas de bagages à faire. Il s'appuya contre une table et regarda la troupe. Il ne pouvait pas s'empêcher de réfléchir comme si il était le chef de l'expédition. Le maître-lame jaugeait les qualités et défauts de chaque participant ainsi que leurs capacités respectives. Leur groupe était très hétéroclite.

Il n'arrivait même pas à deviner certaines capacités. Aurom ne comprenait même pas la nature de l'"elfe" et l'homme-chat semblait entouré d'un nuage de mystère, complètement impénétrable. L'autre homme semblait complétement à coté de ce monde.

Seul le vrai dirigeant de l'équipe était facile à lire. Il détestait la magie et les elfes, cela voulait dire qu''il ne peut se battre autrement qu'avec une arme.

Cette aventure risque d'être intéressante, surtout par son but.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Sam 17 Mai - 14:51

[HRP: Je crois que je vais pouvoir, après maintes péripéties, commencer le topic de l'aventure elle-même, qui prendra place dans la rubrique "Autres endroits en Zaerod".]
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Cheshire Mer 21 Mai - 0:56

[Hrp:On attend...]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Asarhed Mer 21 Mai - 7:12

[HRP: Ouais, chuis juste désolé de pas pouvoir lancer le sujet tout de suite, c'est la pire période de l'année... les examens sont dans pas longtemps, mais j'essayerai quand même de lâcher le sujet avant]
Asarhed
Asarhed
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Jolebo Sam 24 Mai - 14:29

[Si tu veux un coup de main, n'oublie pas qu'on est là. Wink ]
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Always a hero comes home - Page 2 Empty Re: Always a hero comes home

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum