La Légende du Serpent d'Or
+2
Melkerah
Suldrinn
6 participants
Page 1 sur 1
La Légende du Serpent d'Or
Que ce soit dans une taverne, par un vieux mendiant qui raconte des légendes pour pouvoir se payer une petite bière ou bien par quelques aventuriers teigneux, vous avez peut être entendu parlé de Suldrinn le Serpent d'Or. Ce féroce dragon d'or se terrerait dans un immense château en ruine d'où il semble garder jalousement un trésor... Dans sa forteresse, le dragon guette et certains villageois non loin du massif des Monts Écarlates, lui prête la disparition de nombreuses vaches ou taureaux.
A tous les rôlistes aventuriers, si cela vous tente de monter une expédition jusqu'aux Monts Écarlates, pour le trésor ou autre chose, vous êtes les bienvenus sur ce topic !
Si vous êtes intéressés, que vous avez des questions, n'hésitez pas
A tous les rôlistes aventuriers, si cela vous tente de monter une expédition jusqu'aux Monts Écarlates, pour le trésor ou autre chose, vous êtes les bienvenus sur ce topic !
Si vous êtes intéressés, que vous avez des questions, n'hésitez pas
Suldrinn- Nouvel arrivant
Re: La Légende du Serpent d'Or
Woh, la communauté des dragons s'agrandit !
Il se peut que je participe, mais à confirmer
Il se peut que je participe, mais à confirmer
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
J'en serai heureux également :DQuoi qu'il en soit, si quelqu'un veut commencer un RP avec moi, et bien, ce sera dans les Monts Écarlates (territoire duquel il ne migre pas pour le moment)
Ma gradonne ne partira pas comme ça de Clantor, il faudrait qu'elle en entende parler pour partir à sa recherche. Tout dépendra donc des autres participants !
Melkerah- Audacieuse
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Et bien, comme précisé au dessus, quelques curieux font passé le message de la présence d'un dragon d'or dans les Monts Écarlates, c'est à toi de voir si tu l'entends
Ca m'aurait plus, mais... j'ai plus vraiment de persos dispo pour le moment. Mais en même temps, le projet m’intéresse pas mal. Je vais réfléchir.
Mortelune- En formation de Maître
Ce sera toujours un plaisir de RP avec vous, faites moi signe si vous vous sentez partants
Yahoo ! La chasse au dragon, ça peut être plutôt épique ! Surtout si Beo' est complétement pété avant d'arriver au château ! Par contre, comme tu es plus ou moins "l'objectif" de la mission, il serai plus judicieux qu'un autre que toi ne commence le topic, non ?
Beoir Sidher- Nouvel arrivant
Je peux participer ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:
Bien évidemment :DTOUT LE MONDE est le bienvenu
Coool. Tu m'indiques le sujet ?
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Il n'est pas encore créé :oj'attends d'avoir une petite équipe, mais je semble avoir 3 volontaires non ? Beoir, Mortelune et Melkerah ? ALors avec le grand manitou en plus, ça pourrait le faire
[PS : Beoir, tu as raison, c'est pourquoi je te laisserais commencer le topic ;P]
[PS : Beoir, tu as raison, c'est pourquoi je te laisserais commencer le topic ;P]
Bien bien bien... c'est toujours d'actualité c'te quête ?
Mortelune- En formation de Maître
Suldrinn, Beoir, Mortelune, Melkerah et moi sommes partants. On attend que Suldrinn lance le sujet.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
S'il y a encore de la place, je veux bien participer
Chasser les bandits ou les dragons ça rapporte, Erien en est friande :p
Chasser les bandits ou les dragons ça rapporte, Erien en est friande :p
Deliora- Nouvel arrivant
Moi je veux bien que tu nous rejoignes !
Suldrinn, dis-nous quand tu te sens prêt à lancer.
Suldrinn, dis-nous quand tu te sens prêt à lancer.
Jolebo- Fondateur
Fiche de personnage
Compétences:
Parfait, j'ai une jolie petite troupe :)J'attends que Beoir le lance. Alors évidemment, mieux vaut commencer dans un petit patelin, une taverne etc... Essayons de faire une aventure classique
Sujet posté ! Le topic s'appelle "La vraie Nature du Feu" > Autres endroits en Zaerod ! Beoir et son fidèle écuyer attendent patiemment de nouveaux héros pour leur chasse
Beoir Sidher- Nouvel arrivant