Carte d'identité faite. Passons aux détails :
Photo :- Spoiler:
Liste de l'équipement :
En tant que chasseuse de monstre, Aer possède un équipement particulier et vraiment polyvalent (et un esprit de fourre tout), pour tout ranger elle utilise un sac sans fond en forme de besace qui lui vint de Slayers sa mère. C'est d'ailleurs la seule chose (avec son fusil) qu'elle avait quand elle est arrivée dans le monde de Zaerod. Au cours de ses péripéties pour atteindre la ville de Zaerod elle se forgea un petit équipement.
Cependant elle possède pour l'instant un équipement simple :
- Son Fusil personnel (Final Fantasy 12 like)
Particularité : Magique, tire des balles magiques pouvant toucher l'immatériel. Pas de munitions requises mais demande une seconde à chaque fois pour retirer à nouveau. Peut s'améliorer avec le temps.
- Liste des armes:
- Une épée sans grande caractéristiques :
- Deux dagues
- Une arbalète + carreaux simples
- Arc pliable + Flèches simples
- Autre équipement:
- Outils de crochetage
- Botte de silence (ne fait pas de bruits dans les déplacements)
- Grappin Griffe (Imaginez Zelda Twilight Princess)
- Torche
- Corde de nylon (20 mètres)
- Pied de biche
- Magies:
- Domaine du Curatif
Tout ce qui touche au soin et aux altérations d'état. On notera que le Soin et l'Antipoison sont les plus utilisés...
- Domaine de la Glace
La dedans on notera la lame de glace et le mur de glace. Et l'utilisation de la glace en général.
Qualités : Respectueuse - Réfléchie - Fidèle - Persévérante - Passionnée - Dynamique - Confiante
Défauts : Cynique - Cupide - Malicieuse - Possessive - Orgueilleuse - Paranoïaque - Méfiante
Histoire :
Je vais essayer de faire court pour ne point abuser de votre temps et que vous puissiez comprendre...
Ma mère Slayers était une Ange connue dans Clantor pour sa grande bonté et d'une force extraordinaire. Elle tenait une ancienne boutique ou on y pratiquait des soins. Un jour elle décida de tout plaquer pour partir vers de nouveaux horizons. Et lorsqu'elle explora une ruine ma mère trouva un portail vers un autre monde. Dans cet autre monde toutes les races existantes vivaient en paix sur une île fantastique et c'est là qu'elle décida de s'arrêter afin de fonder une famille. Sur cette île afin qu'il y aie une mixité des races chaque parent fournissait toute sa puissance magique afin de créer un enfant à la chapelle de la Naissance. (Des enfants avec plus de deux parents était donc très courant). Dans mon cas c'était une famille monoparentale mais passons.
Des mon plus jeune âge ma mère m'entraîna au combat et à la maîtrise de la magie. Elle disait que c'était toujours pour mon bien. Très sévère avec moi mais aimante dans le fond. Mère m'apprenait le maniement de toutes les armes afin que je ne sois jamais déstabilisée. Elle disait toujours que ma plus grande force était ma polyvalence. Je comprends ce qu'elle veut dire aujourd'hui. J'ai aussi appris à manier les glaces et surtout, ce qui faisait la grande réputation de ma mère la magie des soins. "Tout un art" que disait ma mère...J'ai eu ma première arme et le vieille besace de ma mère durant ces années d'entrainement. Je crois que avec son amour ce sont les trois choses qu'elle m'aie vraiment offerte. A la différence de ma mère mes ailes apparaissent que quand j'en ai envie afin de pouvoir m'envoler.
J'ai eu aussi droit aux cours théoriques sur la botanique, les plantes, les potions, les monstres....BREF la culture Zaerodienne et surtout dans le domaine médical. Cela me plaisait. Quand elle me racontait ses aventures j'avais envie de les poursuivre...je me suis toujours demandée pourquoi elle s'était arrêtée à vivre ses aventures...peut-être que elle en avait marre de tout ça.
Le temps passait vite sur l'île des Rêves. Sur cette île on ne vieillissait plus après avoir atteint l'âge adulte. Ma mère stoppa mon entrainement au bout d'un siècle après ma majorité. Quand je parvint ENFIN à la vaincre lors d'un combat armées seulement d'une épée. Je vous dis pas l'horreur...suite à quoi elle me conseilla de partir à l'aventure histoire que je grandisse (déjà que je vieillisse un peu) mais aussi spirituellement. Nous sommes donc allées au sanctuaire où j'ai vu le jour afin d'emprunter un portail amenant dans le monde de Zaerod. Ma mère décida de ne pas m'accompagner. Disant qu'elle n'avait plus rien à faire là-bas. Quand nous visionnons le monde on put se rendre compte que plus rien n'était pareil. Pas mal de changements eurent lieu. Mère ne savait vraiment pas ce qui s'était passé mais ce n'était plus la même chose qu'avant. Selon les sages qui nous ont ouvert le portail de Zaerod il y eut 100 ans d'écoulés depuis l'arrivée de Mère...cela intéressait Mère mais cette dernière voulait que ce soit moi qui découvre ce Nouveau Monde et non elle qui "avait déjà fait son temps".
Après des aux revoir attachants elle me confia pour de bon son Sac-sans-fond ainsi que mon fidèle fusil. Et me lança dans ce nouveau monde. En me disant de revenir quand j'aurai un peu grandie...mais la techniquement j'ai a peu près le même âge qu'elle non ? Vu qu'elle non plus n'a pas vieilli. Bon c'est une ange mais quand même...
J'ai erré pendant quelques mois dans le monde de Zaerod. En passant de ville en ville. Pour survivre, je me donnais surtout à des petits boulots. Notamment la chasse aux monstres. Domaine dans lequel je suis une experte ! Il n'y a pas un monstre qui ne me craint pas. Je les capture/tuent surtout pour de l'argent. J'ai des compétances en alchimie et je les mets parfois à profit pour négocier mes contrats. Je suis dans le travaille de récupération. Parfois je traque des personnes car je suis une chasseuse de primes aussi ou je vole pour survivre. Au cours du temps j'ai pu me faire un petit équipement sympathique que j'espère améliorer.
Durant mes voyages, on m'a dit que Clantor, la plus grande ville qui puisse exister, était un bon endroit pour se faire de l'argent. Je partit donc en quête de ce nouvel endroit, plein de surprises avec les rêves de ma mère Slayers au fond de mon coeur.
Objectifs dans la vie : Ouvrir une boutique comme sa mère et vivre tout un tas d'aventures ! Après tout il faut profiter tant que l'on peut.