Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Ven 25 Juil - 19:06

Au dessus des frondaisons des chênes centenaires, témoins d'innombrables passages, voletaient des corbeaux. Un bon chasseur aurait sans doute compris qu'une bête avait été tuée en contrebas, et que l'odeur du sang avait attiré les charognards qui attendaient les restes après que le prédateur se soit repu sur la dépouille. Or, si quelqu'un se serait approché en suivant les oiseaux, il aurait vu un curieux spectacle, un cheval couvert de draps sombres et salis en train de mastiquer le cadavre d'une biche.


Shaydeh'n s'était assis sur un rocher et passait une brindille entre ses doigts, faisant cliqueter le métal de ses gants, de temps en temps il jetait un coup d'oeil en hauteur pour observer les oiseaux de mauvais augure. Au moins il était à l'abri des regards pendant qu'Augyas, son cheval, mangeait à sa faim. Néanmoins sa crainte naturelle l'avait conduit à le pas abandonner son espadon géant, l'ayant planté dans un arbre à portée de main.
Il n'avait pas eu de signe d'activité de ses proies depuis bien longtemps, il était désormais complétement perdu, ne sachant pas où chercher, grognant de temps en temps sous son casque en maudissant sa précipitation. D'un coup sec, il brisa la brindille entre ses doigts. Augyas se cambra soudainement et se mit à renifler aux alentours. Le chevalier repris son épée en la tirant sans aucun mal du tronc dans lequel il l'avait planté. Quelqu'un approchait. Il passa son espadon sur son épaule et se concentra pour essayer d'entendre le moindre bruit suspect. Rien, à part des feuilles caressées par le vent.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Ven 29 Aoû - 2:27

Derrière un bosquet des craquements de banches se firent entendre ainsi que quelques jurons d'un dialecte étrange. Après le son d'un tas de feuilles que l'on retourne apparut a la vue de l'homme une femme étrangement vêtue, les cheveux parsemées de tresses serties de plumes masquant ses yeux probablement rivés sur le sol. Elle portait une robe aux manches amples, ornée de motifs végétaux et de broderies fines de la capuche jusque aux pieds. N'ayant visiblement pas remarqué la présence de l'homme elle continua de scruter les pieds des arbres en ronchonnant dans son dialecte... Jusque a se heurter a un obstacle physique, brut comme du roc et bien moins agréable que la sinuosité de l’écorce des chênes avoisinants. Elle ne put s'empêcher de lâcher un "Shyah !" avant de redresser la tête vers l'obstacle.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Ven 29 Aoû - 2:39

Shaydeh'n fronça un sourcil lorsque la femme toute emplumée fit son apparition. Au début, il prit sa langue pour du Phissien, mais il n'en était rien. Il ne fit aucun bruit, elle était peut-être aveugle ou... Dieu-sait-quoi... La voyant se diriger vers Augyas, le chevalier eut un sourire cruel. Il aurait de la viande fraîche en dessert. En effet, l'obstacle qu'elle rencontra n'était autre que les flancs de la monture qui, ayant vu son maître se saisir de sa lame, s'était remise à manger tranquillement en faisant craquer les os sous ses dents. La bête en sentant le choc se tourna en un éclair en crachant des naseaux un flot de fumée sombre. Le chevalier s'approcha doucement, autant s'amuser un peu avant d'en finir.


"J'espère que vous êtes contente, vous avez troublé mon repos... Et son repas... Donnez-moi votre nom, je l'inscrirait sur le chêne qui vous servira de tombe."


Les paroles du cavalier raisonnaient, comme si il eut deux voix. Il planta son espadon dans le sol et se rassit sur son rocher. Augyas de son coté montra les dents en écumant de rage d'avoir été dérangé. Il n'attendait plus qu'un simple signe de Shaydeh'n.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Ven 29 Aoû - 3:37

La jeune femme tressaillit et répliqua :

"Hé vous n'y pensez pas ! Pauvre arbre ! Il ne vous a rien fait lui ! Quant a moi je vous présente mes plus plates excuses, nobles créatures, dit-elle en s'inclinant presque jusque aux sol mais en gardant la tête haute, Je ne pensait pas a vous déranger dans votre repas.. je cherchais d'ailleurs le m... Oh hé bien voilà ce que je cherchais !"

S’écria-t-elle en s’élançant sautillante vers le pied de l'immense chêne ou elle récolta tout un bouquet de champignons blancs parsemés de taches allant du marron au beige et dégageant une forte odeur enivrante. Elle en rangea une bonne partie dans sa besace sertie de plumes et cranes de corbeaux, ainsi que de pattes de poulets et de lapins et un œil de bœuf. Elle croqua dans le dernier champignon qui lui restait en main et elle fut parcourue d'un léger spasme, se tournant alors vers un arbuste empli de sauge divine qu'elle commença à récolter elle déclara, tournant presque le dos a son interlocuteur, toujours les yeux masqués par ses cheveux :


"Pardon, il est impoli de ma part, même si je me suis excusée de ne point te donner mon nom. Je suis Aconith, la shaman..."


Puis elle se retourna vivement désignant les plumes dans des cheveux avant de croquer avec engouement le champignon a la chair rougeoyante.

"Lui c'est Atelstan, Le grand duc de feu, lui Sithiss le conteur de songes... Silmä, celui qui voit tout mais que se garde de tout dire... et enfin ånde , maitre des nuages et des astres... Enchantée !"

Puis elle retourna a sa besogne de la récolte de sauge, marmonnant un chant dans son dialecte... Si ce n'était un chant c'était une prière ou un psaume...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Ven 29 Aoû - 11:26

Shaydeh'n écouta sans laisser tomber son sourcil, une autre âme tournée vers les paradis artificiels. Sans trop savoir pourquoi, il retint Augyas d'un mouvement de la main. La curiosité avait triomphé. Ce n'était pas tout les jours qu'il tombait nez à nez avec quelqu'un avec autant d'énergie et de... Plumes...


"Shaman... Qu'est-ce que c'est ? Marchande de plantes et de trucs qui n'ont aucune utilité ? Hey mais... C'est une tradition dans votre profession que de tester les produits soi-même ?"


Augyas fixa le chevalier qui leva un deuxième sourcil sous son casque. Etait-ce vraiment une bonne idée se demanda-t-il. Sa main droite passa sur son épaule gauche pour la faire craquer. Mais son bras gauche resta comme mort. Soit, mais il préférait d'abord s'assurer qu'elle serait un atout pour la divinité.


"Vous n'avez pas peur de trainer seule dans la forêt au milieu des bandits et des bêtes sauvages ? J'aurais très bien pu vous trancher en deux dans le sens de la longueur et laisser Augyas vous dévorer les boyaux."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Ven 29 Aoû - 12:05

Ayant fini de récolter sa sauge divinatoire Aconith se retourna, assise en tailleur dans la mousse, laissant voir sous sa robe raffinée, un pantalon près du corps constitués à la base d'un filet de pêche tressés avec le crin d'un fort cheval noir pour constituer l'étoffe finale. La jeune femme tortilla une mèche de cheveux tressée de perles et d'os en souriant béatement et répondit :


"Je ne suis pas seule ! Je viens de vous présenter ceux qui m'accompagnent, vous ne pouvez les voir... Quant aux bêtes sauvages, il est de mon art de savoir ne pas les déranger ou, quant je l'eusse fait fortuitement comme avec vous, il est de mon ressort de m'excuser... ou de combattre..."

Assise sur son tapis de mousse, d'un calme olympien, au pied du grand arbre, la jeune femme, le dos lové entres quelques racines noueuses, tendit la main au dessus de sa tête et caressa doucement le tronc au moins tri centenaire. Puis, en un éclair elle fit volte face, posant son oreille contre le tronc de l'arbre en silence elle déclara tout d'un coup :

"Tu as raison, j'ai pas répondu a toutes ses questions ! c'est gentil de me le rappeler Angus... Je peux t'appeler Angus ? ... Parfait !"

Se remettant dans sa position initiale, lovée dans le tronc avec une brindille dans la bouche.

"Je suis shaman, un lien entre les hommes et la nature, je comprends le vent et les arbres... Les plumes appartiennent a des esprits avec qui je m'entends, et qui en échange d'offrandes m'apportent leur aide. Vous savez à présent qui je suis... Mais vous, Vous deux... Qui êtes vous ?"

Sa tête se pencha sur le coté, comme pour dévisager les deux êtres qui se tenaient en face d'elle. Curieusement elle ne ressentait pas la même harmonie qu'avec les autres êtres vivants, elle n'avait jamais senti cette force sur terre.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 30 Aoû - 0:19

Le chevalier ricana, cette fille était sans doute folle, folle et complétement droguée par l'absorption de substances, ça ne faisait plus aucun doute, elle voyait des choses qui n'existaient pas. Le dernier Phissien l'observa longuement faire ses gestes sans trop vouloir comprendre. Il ne préféra ne pas poser de question, préférant répondre à la sienne, cependant, il ne put s'empêcher d'accentuer ses mots avec une certaine impatience.


"Shaydeh'n. Et lui c'est Augyas. Disons que je suis en quelque sorte un employeur. Je cherche des gens capables d'accomplir des missions dangereuses au nom de la seule vraie divinité. L'Abysse. Mais je ne pense pas que cela vous intéresse, malgré les nombreux avantages que Son savoir est en mesure d'offrir."


Augyas continua de manger, mais ne s'empêcha pas de garder un oeil sur la nouvelle arrivante, de plus, l'histoire des esprits qui l'accompagnait ne le réjouissait pas, la fumée noire sortait toujours de ses naseaux entre deux bouchées. Shaydeh'n compris qu'il était sur le qui-vive, mais un regard plein de colère suffit à le calmer.


"D'autant que je ne pense pas que l'Abysse accepte les dégénérés."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Sam 30 Aoû - 1:09

La jeune femme fit une légère moue et se releva, marchant en tanguant sur la mousse pour garder l'équilibre du au vertige que lui procura son mouvement hâtif. Elle se planta juste devant l'homme, il pouvait sentir une odeur de réglisse émaner de sa bouche, ses yeux toujours cachés par ses cheveux.

"Pardon ? Tu ne sous-entendrait pas, par hasard que je suis une menteuse ?"

La jeune fille recula et caressa la plume ambrée. Puis elle commença a réciter une incantation, décrochant la plume de ses cheveux elle en planta la pointe acérée dans la paume de sa main, faisant couler le sang le long de la plume puis elle récita dans dans sa langue puis conclut courament :

"Atelstan, Grand duc du feu, vient a moi, sous une forme visible car j'ai enfin ce que tu veux, viens cher roi, ta faim doit être horrible..."

A ces mots sa plume frémit pendant qu'elle la remettait dans ses cheveux, le sang s'estompait. Sur une souche apparut dans les flammes un hiboux grand duc aux airs largement suffisants.

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Hsiao
Aconith sortit quelques branches de sauge séchée et les offrit a l'oiseau qui les embrasa le sourire au bec. La jeune femme se rapprocha du phissien, en léchant le sang qui coulait de sa main.

Je ne suis ni seule ni dégénérée... Pas encore. Je n'ai pas le droit."
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 30 Aoû - 1:23

Shaydeh'n sourit lorsqu'elle s'approcha avec son oiseau. Son sang qui coulait le fit ricaner. L'Abysse avait raison tout compte fait, elle serait peut-être en mesure de rejoindre ses rangs. La preuve la plus remarquable était celle de la blessure qu'elle s'était auto-infligée pour parvenir à ses fins.


"Haha, tu me plais bien tout compte fait !"

Le Phissien corrompu se releva peu à peu, de ses deux mètres et quelques, il la domina et plongea ses yeux assombris par une étrange fumée là où les cheveux de la jeune femme semblaient cacher les siens. Les mailles de son armure cliquetèrent, tandis qu'Augyas s'ébroua pour chasser les taches de sang de son museau.


"Dis-moi... Que cherche-tu exactement ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Sam 30 Aoû - 1:47

"Je dois payer une dette, non pas de ma vie, mais si je ne le fais jamais je ne pourrais trouver la clé si je ne paie pas cette dette mais il me faut la clé pour payer la dette... donc je tourne en rond..."

Le hiboux plissa les yeux, émettant un hululement plaintif et soupirant un léger nuage de braises. La jeune femme continuait de sourire, le sang encore frais sur ses lèvres. Elle se retourna remercia le hiboux qui s'envola dans une gerbée de flammes pour disparaitre avec un autre cri lugubre.

"Ce que je cherche est la clé qui ouvre la porte des perceptions absolues... pour cela je dois sacrifier une chose... comme mon mentor avant moi... mais une porte différente..."

Aconith plaça une feuille de menthe sauvage sur sa langue puis referma la bouche.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Dim 31 Aoû - 20:57

"Tout ceci m'est bien obscur, cependant je pourrais peut-être vous aider à y arriver, moyennant un service ou deux en Son nom. Vous cherchez la perception absolue, laissez-moi vous dire que je connais le moyen pour y parvenir, j'ai plongé dans Ses eaux et j'ai fait un avec. Je me suis élevé au-delà de la perception des simples mortels."


Le chevalier retira son casque, montrant ses yeux, mais leurs pupilles ne semblaient pas être aussi inanimées que le jais, même si elles en avaient la couleur. L'intérieur semblait se mouvoir, se déformer et reprendre leur forme.


"Je vais vous faire une proposition, trouvez quelqu'un, n'importe qui ça n'a pas d'importance tant qu'il est en vie, et apportez le moi au château de Brannanburg, c'est à l'Est de la capitale. Et je vous aiderais à atteindre l'illumination, la seule qui soit digne d'exister. Et pour vous prouver que les récompenses seront à la mesure de vos efforts, voilà un petit aperçu de Sa puissance."


Le chevalier remit son casque et repensa à la disparition de son ami Saura avant la fin de l'Île Phissienne. Son sang accéléra, ses muscles faciaux se crispaient alors que la colère montait en lui. Il se mit à souffler une hideuse fumée qui emplit le bosquet. A l'intérieur de ce brouillard, Shaydeh'n se mit à tourner lentement autour de la shaman. Il avait beau se tenir à deux mètres d'elle, seul le cliquetis de son armure lui permettait de le localiser.


"Et ce n'est rien, ce n'est que la récompense pour la seconde étape de Son enseignement. La dernière étape vous permettra de voir à travers ce brouillard, et à travers le brouillard de l'avenir."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Dim 31 Aoû - 23:03

La femme eut alors un sourire vicieux sur ses lèvres écarlates. Un frisson de plaisir intense lui parcourut l'échine, l'idée d'assimiler vengeance et cette demande pour accéder au but qu'elle s'était fixée lui semblait miles fois mieux que laisser crever cette enflure a la merci des corbeaux. Elle se lécha la lèvre inférieure et s'approcha de l'homme qui se tenait encore dans son champ de vision. Sa voix avait un coté sensuel, mielleux. Qu'il n'y avait pas au paravent.

"Et si je t'offrais plus que ça ? Que dirais tu que j'offre a Ta... Peut-être Notre, Divinité... Un homme, qui n'as plus que l'enveloppe de réellement humain. Je Vous offre le Faiseur de Maladies, Celui qui en moins de trois jours fit hurler de terreur et de tristesse toute la Forêt des Sages... Et qui emporta Kerliah, La Louve d'argent, mon mentor dans son sillage de mort..."

Aconith tremblait, elle jubilait a l'idée d'envoyer Silmä retenir les renards et corbeaux lancés a la poursuite de l'homme faiseur de maladies pour avoir le privilège d'offrir cet homme a mourir. L'effet des champignons procurait en effet une sensation de plaisir a la souffrance des autres. Aussi grisante qu'une bouteille de rhum et une belle femme pour un forban de pirate. Elle caressa sa belle plume bicolore et répondit d'une voix mielleuse :

"Qu'en dis tu..Shaydeh'n... Et toi aussi Augyas... Serait-ce digne de votre divinité ?"

Malgré son large sourire aux lèvres du a l'idée d'un supplice, la voix de la shaman montrait son sérieux face à la question alors qu'elle caressait toujours la plume bicolore qui se ternissait.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Dim 31 Aoû - 23:15

Shaydeh'n sourit à son tour, Augyas de son coté se mit à faire le tour du bosquet avant de lécher l'écorce d'un arbre dont légions de fourmis se pressaient. Le chevalier pensa un instant à cette proposition. Il tremblota, ses lèvres s'agitèrent. Puis les spasmes cessèrent.


"Un grand pouvoir en lui, un grand sacrifice de demain... C'est entendu, apporte moi cet homme et tu seras accueillie dans l'Ordre. Néanmoins, il te faudra plus qu'un sacrifice pour pouvoir garder ta place une fois le fait accompli. Mais nous verrons ça plus tard. Et ne demande rien à Augyas, il ne parle que le Phissien."


Le chevalier fixa sa monture et lui parla une langue dont il était le dernier à maîtriser les durs accents et les lestes syllabes. Le cheval abyssal, ayant pris connaissance de la situation s'ébroua un claqua du sabot supérieur droit.


"Il est d'accord." Il s'arrêta quelques instants en la regardant de haut en bas. "La colère en toi fait plaisir à voir, c'est de cette sensation que nous tirons nos plus grands pouvoirs. Du moins, pour ceux qui honorent la Vraie divinité."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Lun 1 Sep - 0:32

"Il n'y a pas que la colère qui me pousse a agir... Mes plantes dont j'ai du mal a me passer ont pour effet de me procurer du plaisir a la vue de la souffrance..."

En prononçant ces mots elle s'inclina bien bas. puis elle se releva et en récitant une prière décrocha la plume qu'elle caressait et en usant le bord pointu dessina une glyphe représentant un œil dans sa main à l'aide de son sang. Puis le porta a son front. Remettant la plume dans ses cheveux.

"Silmä, toi qui voit tout, viens a moi, que je t'offre les atouts..."

Dans un soudain vent froid et brumeux se fit entendre un cliquetis d'os apparut Silmä.

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Silmy10

Se tournant face a la jeune femme il tendit sa main crochue et décharnée prononcant alors ces mots :

"Allons allons, cette foi je veux de la chair... Ou du sang. Que me veux-tu enfant du renard ?"

Aconith tendit alors sa main pleine de sang au corbeau qui la saisit et la fit glisser sur son visage, l’entité était énorme, dépassant d'au moins deux têtes la jeune shaman. Elle expliqua qu'elle souhaitait finalement capturer vivant le faiseur de maladies et qu'il fallait en informer leurs "amis" lancés a sa poursuite. Le corbeau ricana et toucha le front d'Aconith a travers ses cheveux et disparut dans sa fumée.
La jeune femme se dirigea alors sur le sentier qui menait a la forêt d'un pas sautillant, Silmä était son esprit préféré car il comprenait l'effet que lui procurait ses plantes et le seul qui ne lui en faisait le reproche.

"Je vais chercher mon offrande, ce ne seras pas long..."
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Lun 1 Sep - 19:06

Le chevalier observa la scène les bras croisés, il fit disparaître la brume en un instant, il semblait la ré-inspirer. Une fois ceci fait, il ne dit mot, préférant regarder Augyas qui compris qu'il était l'heure de partir en chasse, par hasard, ils allaient dans la même direction. De ce coté-ci, il y avait une route que certains riches distributeurs de produits illégaux empruntaient souvent, entre les loups ou la justice, ils préféraient les loups, au moins ceux-là ne les tortureraient jamais. Shaydeh'n avait appris qu'un convois arriverait bientôt, par l'intermédiaire d'un jeune homme qui s'était montré très coopératif, du moins dès qu'il eut perdu ses deux pouces... 


"Je t'accompagne, j'ai quelque chose à faire dans cette direction."


Il récupéra son espadon géant et le plaça dans son dos avant de se hisser sur Augyas qui renifla l'air comme si sa vie en dépendait. Ils étaient proches.


"C'était quoi ce machin au fait ? Je n'avais jamais vu d'invocations autre que celles de l'Abysse."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mar 2 Sep - 1:10

Tout en marchant sur le sentier, cherchant à déceler la présence de sa proie où celle de Silmä, Aconith expliqua au chevalier toute la "science" demelant de ces esprits et invocations. Tout en discutant elle ramassait toujours le même type de champignons qu'elle avait mange quelques temps au paravent. De temps en temps elle en prenait trois quatre d'un différent type mais les "paupières putréfiées sanglantes" étaient de loin ses préférées.

"Tu sais, ces esprits n'ont en commun que le fait que je leur offre un habitacle... Où la vapeur et cendres qui constituent leurs corps puisse se régénérer... Nous nous aidons mutuellement, ils font ce que je ne peut faire et je leur offre un passage dans ce monde... Le monde des vivants... De loin celui que je préfère c'est Silmä, il comprends mes besoins... Mes sensations... Les autres ne contiennent pas vraiment mes choix... Ni mon comportement... Mais nous avons un accord. Au final, encore une foi, il n'y à que Silmä qui semble s'amuser de toutes ces traditions... Si il ne devait en avoir qu'un ce serait lui... Le dernier associé."

Le calme olympien de la jeune fille pouvait paraître étrange mais en y regardant bien on l'aurais vue mâcher de la sauge avec quelques feuilles de menthe et des graines rouges. Les effets de ses plantes là ne durant que quelques minutes elle avait réussi à prolonger l'effet de cinq minutes en le mélangeant aux baies rouges des bosquets penchés. Elle inspira un grand coup puis tendit l'oreille et poursuivit son chemin, paisiblement. Sur le sentier qui s'enfonçait dans la forêt... Au bout d'une bonne moitié d'heure et trois champignons insurgés la jeune shaman se mit à glapir de jubilation et s'élança dans la direction d'un fourrés d’où s'échappait un cliquetis lugubre. Là en face du grand corbeau décharné se trouvait un homme dont la peau verdâtre et mouvante ne cachait aucunement sa beauté conservée du passé, tremblant, plus pâle qu'à son habitude... Celui qui voit tout venait de lui raconter une histoire. Aconith tremblante d'excitation saisit sa lame sacrificielle faite des os de la louve qui fût jadis son mentor et d'un geste simple et précis perça la chair entre l'os et le tendon d’Achille. Sous le cri de sa victime la shaman consulta en se tordant d'un sourire pervers...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Mer 3 Sep - 2:56

"La nuit va bientôt tomber, j'ai encore un peu de temps."

Le chevalier faisant avancer sa monture au pas, de temps en temps un chuchotement pour faire part de ses pensées fusait. Naturellement, il s'adressait à Augyas et en Phissien de surcroit. Cependant, il repensa au Code qu'il avait rédigé selon l'Abysse. Quelque chose allait déjà de travers avec cette personne, selon les Commandements, toute foi autre que celle que l'on vouait à l'Abysse était considéré comme une hérésie. Néanmoins il préféra se taire, bientôt elle gouterait à une drogue bien plus addictive que les champignons et les plantes, bien plus jouissive aussi. Bah, il aurait tout le temps de pourchasser la caravane, la fille devait faire ses preuves. Dès qu'ils arrivèrent près de la proie, Shaydeh'n l'observa, il ferait un bon sacrifice. Il mit pied à terre et tapota l'encolure couverte de draps d'Augyas. Le dernier Phissien croisa les bras et attendit la suite.

"Il faut qu'il reste en vie... Ce n'est que partie remise." Il marqua une pause et siffla un coup, comme si l'impatience montait en lui. "Montre moi ta colère bon sang ! Montre moi ta rage contre cet assassin !"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 3 Sep - 13:35

" La torture est donc permise... Cela me comblera largement, plus son supplice seras long mieux ce seras."

Aconith s'approcha plus près de l'oreille de son otage, dans les yeux de la jeune femme se lisait un étrange mélange de folie extasiée et de haine, ses mains tremblaient reflétant le chaos intérieur au quel la shaman était en proie. Elle peinait a contrôler son souffle et se retenait de toutes ses forces de l'ouvrir en deux affin de le suffoquer a l'aide de ses entrailles. Finalement elle parla, de sa langue inaudible aux autres qu'au Faiseur De Maladies, même si l'on ne pouvait en entendre le sens l’intonation et les expressions faciales en disaient long : ses paumettes convulsaient à se retrousser pour, comme un canidé, montrer les crocs, sa tête penchée vers l'avant pour être dominante sur la proie. Quant aux mots, ils tranchaient et perçaient comme une pluie d'aiguilles d'acier microscopique, elle ne parlait plus posément, elle hurlait d'une voix devenue rauque et masculine qui n'allait pas avec cet aspect fébrile qu'elle avait montré jusque a présent. 
Quant elle se tût enfin, et que le silence se marqua par ses lèvres écarlates closes, quelques larmes coulèrent sur ses joues. Non pas des larmes de peine ou de tristesse. Mais les larmes de la haine, celle que l'on a commandé de taire au profit d'une frustration sans limites enfin libérées par les simples mots d'un inconnu ; Cette haine débordante symbolisée par ces gouttes d'eau folles inondant un fautif, une victime... Une proie. La jeune femme planta alors son arme au sol, et d'un sourire tordu entre une moue haineuse et méprisante et un de ses rictus jubilatoires que provoque la souffrance planta ses ongles mauves dans le cou de sa proie, juste assez longtemps pour redonner un peu de couleur a ce visage naturellement proche du blanc verdâtre puis relâcha son étreinte pour le laisser respirer. Elle continua ensuite par lui enfoncer des pointes de bois aussi fines que de grosses aiguilles entre les phalanges puis a y mettre le feu. Son imagination débordait d'idées pour faire durer le supplice encore et encore, si seulement a la nouvelle approche de la lame sacrificielle le pauvre meurtrier ne s'était évanoui avant qu'elle ne lui entaille la joue. 
Aconith pesta, elle le voulait éveiller pour lui faire ressentir pleinement sa sentence...
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Jeu 4 Sep - 21:53

Shaydeh'n observa la scène et se mit à demander humblement pardon à sa divinité d'avoir osé douter de son choix, cette personne avait tout pour faire un excellent élément dans l'Ordre. Colère, mépris de la valeur d'une vie, capacités à tuer et de nombreuses autres compétences qui donneraient du poids à la délégation abyssale sur Zaerod. Le chevalier marcha d'un pas lourd, faisant s'envoler les oiseaux des environs, il poussa Aconith sans douceur sur le coté pour qu'il puisse s'approcher du condamné. Les fentes de son casques laissaient s'échapper quelques volutes de fumée noire. Entre ses dents, il psalmodiait son mantra.

"Zuun, Zaahaat Hum Ilza Touhour."

Son bras gauche se mis soudainement à bouger, malgré le fait qu'il soit brisé à jamais. La brume noire tout autour de lui se cristallisa sur ses doigts qui devinrent aussi tranchant que des lames. Le dernier Phissien approcha de la victime d'Aconith en retirant son casque qu'il lâcha au milieu des feuilles. Un hurlement provenant de l'Emissaire, des côtes volèrent en éclats, le sang gicla, il brandissait le coeur du sacrifié. Shaydeh'n pressa le coeur encore battant qui se mit à bruler spontanément, néanmoins les flammes étaient sombres et semblaient avaler la lumière. Shaydeh'n planta les dents dans le coeur encore en feu. Un brouillard aussi sombre que le plus profond des océans entoura le dernier Phissien qui tendit le coeur à Aconith, les yeux injectés de sang.


"Prends, prends une bouchée, puis donne le reste à Augyas."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Jeu 4 Sep - 22:23

Aconith saisit vivement l'organe calciné et en croqua vivement un bout sans réfléchir. L'homme qu'elle avait mutilé était mort. Ce n'était plus que viande. Le goût comme la texture lui parut plus qu'étrange, après tout elle ne mangeait pas souvent de viande... Peu après le goût devint presque plaisant. Puis se rappelant de l'ordre du phissyen elle tendit sans dire un mot. Devenue presque intimidés par la puissante créature. C'était étrange, son corps entier palpitait, la pauvre shaman sentait son cœur battre dans tout son corps. La mort du faiseur de maladies ne l'avais pas calmée ni repue. Le feu qui l'habitait ne s'est éteint. La souffrance n'était qu'un plus.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 6 Sep - 0:13

Shaydeh'n se mit à ricaner doucement, soudain, un rire affreux et dont l'écho semblait plus fort que d'habitude sortit de sa gorge. Augyas pour sa part ne fit qu'une bouchée du reste du coeur, lui aussi se mit à être entouré de la brume Abyssale. Le chevalier, les yeux pleins de joie, s'adressa à Aconith.


"Bienvenue, tu fais désormais partie de la Maison de l'Abysse et de ce fait tu es désormais capable d'user d'une partie de sa colère. Il te suffit de canaliser ta rage et de la relâcher pour mettre à terre Ses ennemis."


L'Emissaire s'approcha d'elle et posa sa main droite sur son épaule.


"Viens, il n'est pas trop tard pour attraper le convoi, je pense que tu pourras trouver ton bonheur, ce sont des trafiquants de narcotiques que je poursuis. Mais l'objectif principal est leur argent. Tu pourras essayer tes nouvelles capacités."


Shaydeh'n se remit en selle, Augyas se mit à renifler, ils n'étaient pas loin. Le chevalier tendit sa main à Aconith pour l'aider à monter.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 17 Sep - 14:06

La jeune femme délugit, au fur-a-mesure qu'elle côtoyait les deux personnages leurs part d'ombre devenait omniprésente... Oppressante... Amusante... Il n'était pas question de rire de ses nouveaux "amis" mais ce flirt avec l'inconnu était des plus attirants et séduisants; cet inconnu qui vous grise à l'idée d'explorer la ville nouvelle, d'ouvrir un livre attirant pris presque par hasard chez le bouquiniste du coin ou de goûter une spécialité locale étrange et grouillante... Oui cette sensation là, le mélange d'une attirance profonde et d'une répugnance innée.
Il y avais aussi un frisson inexpliqué qui parcourrais son corps comme un serpent entre les racines des arbres millénaires de la forêt des sages, Aconith décida de l'ignorer puis saisit la main de Shaydeh'n et grimpa sur l’intimidant équidé noir, décidant, au risque d'ennuis de briser la glace.

"Si je puis me permettre une question... D'où venez-vous ? Heu... Enfin... Si ca ne vous dérange pas bien évidement..."


La shaman remit sa frange bien sur ses yeux et attendit une réponse, ses pieds nus fouettant l'air d'un mouvement de balançoire extatique alors que le calme se peignait sur la partie de son visage visible, découvert de cheveux, de plumes, d'ossements, de terre et de sang.
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Mer 17 Sep - 15:48

Augyas avançait doucement, marquant parfois le pas pour écraser une limace ou un escargot qui osait se dresser sur sa route, le chevalier regardait droit devant lui, son épée rangée sur le flanc gauche de la monture sur tout son long. Sans se retourner il dit simplement.


"D'une Île, qui n'apparaitra plus jamais sur aucune carte, car la brume qui l'entoure empêcherait toute navigation. Et puis de toutes façons, ça n'a pas d'importance. L'étreinte de La Déesse est le seul foyer dont j'ai besoin."


Ils se dirigaient vers le Sud, s'approchant lentement mais surement de Brannanburg, le village que Shaydeh'n avait réussit à rallier à sa cause, le village où il était le grand seigneur, mais où l'Abysse prédominait sur tout.


"Et toi ? Où es-tu née ? Et où sont tes parents ? Tu me sembles un peu jeune pour vivre seule."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Samy Mer 17 Sep - 22:58

La jeune femme répondit simplement comme perdue dans un brouillard d'incompressibles souvenirs :
"Oh, parents est un terme que j'ignore... Je suis enfant de la foret, depuis que je suis au monde sur ce parterre que coquilles d'oeufs qui fut mon antre cache entre les racines et les rochers... J'ai été seule jusque à la venue de mon mentor sur mon territoire... Que j'ai laisse aux soins des esprits..."

La shaman inspira fortement, choquant un champignon. Bientôt elle tomberait à court et devrai faire avec... Elle savait qu'elle allait trouver la force de surmonter ce besoin de plantes lui donnant un tel plaisir... Mais à quel prix ?
Samy
Samy
Légende


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain.
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Zodiac Sam 20 Sep - 12:20

Le chevalier sourit à moitié, au fond ils n'étaient pas très différents, leurs parents disparus, ils avaient considéré des esprits ou une divinité pour géniteur. Lui, un enfant de l'Abysse, elle, un enfant des esprits de la forêt.


"Tu sais, Brannanburg et ses alentours sont riches en plantes sauvages, si tu pouvais faire un inventaire, ce serait parfait. Ces plantes sont pour la plupart curatives selon les habitants, mais je pense qu'il y aurait de quoi faire autre chose."


Shaydeh'n stoppa sa monture d'un coup de bride en arrière. Au loin se dressait un village entouré de remparts, plus haut à flanc de montagne, un immense château fortifié mais pas moins ancien.



"Nous y sommes presque, on peut apercevoir le château d'ici."
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent. Empty Re: A l'extérieur de Clantor, où les esprits se rencontrent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum