[duché]l'ile de noir cendre
3 participants
Page 1 sur 1
[duché]l'ile de noir cendre
population= 1108 elfes sombres, 4521 humain, 238 nains et 2 vampires (Arioch et Cymoril)
superficie= environ 50km2
resources= bois, culture, pèche et gemmes
Le duché de noir cendre est dirigé par la famille d'arioch depuis des siècles. Ils habitent un chateau situé juste aux dessus d'un village d'humain de pécheur, d'agriculteur et de bucheron. La majeur partie de l'ile est recouverte d'une épaisse jungle au centre de laquelle se trouve un volcan d'où s’échappe continuellement des volutes de fumées. Un campement de mineur nain creuse continuellement les parois du volcan a la recherche de gemmes.
Le duc règne d'une main de fer sur les humains et les nains grace a son armée d'elfes sombres.
Elle se situe au sud du pays du thé.
Duc Arioch- Nouvel arrivant
Re: [duché]l'ile de noir cendre
Je rajoute pk ces nombres ? Ou juste comme ça ?
Et comment ça se fait que les elfs noirs lui obéissent ? je me rappel pas qu ils agissaient en tant que mercenaires
Et comment ça se fait que les elfs noirs lui obéissent ? je me rappel pas qu ils agissaient en tant que mercenaires
yellowhub- Maître
(Suis-je la seule à voir la forme d'un caneton dans le contour de l'ile? Oui? Bon, je suis définitivement perdue pour la cause)
Cissa Peryton- Nouvel arrivant
Aha j avoue que je voie le caneton mais fallait vraiment que je le remarque
yellowhub- Maître
Sinon, ça se situe où par rapport au continent?
Cissa Peryton- Nouvel arrivant
t as une carte dans la bibliothèque sur Zaerod,elle a été dessiné,
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3630-nouvelle-proposition-de-cartographie
(attend un peu que la carte se charge, elle se trouve dans le premier post, ça devrai t'aider
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3630-nouvelle-proposition-de-cartographie
(attend un peu que la carte se charge, elle se trouve dans le premier post, ça devrai t'aider
yellowhub- Maître
Page 1 sur 1