Mélana de Lunenoire, vampire rebelle
+2
Nocktambule
Tinùviel
6 participants
Page 1 sur 1
Mélana de Lunenoire, vampire rebelle
Identité :
Nom, prénom et/ou surnom : Mélana de Lunenoire
Race : Vampire Sang Pur.
Alignement : Rebelle.
Nombre d’Ancêtres Vampires dans son arbre généalogique : 5 ou 6, ce qui la fait être proche du vampire originel et par conséquent d'une assez grande puissance.
Caractéristiques/Capacités/Pouvoirs :
- Capacités de sa race : Résistance physique accrue, force accrue, régénération accélérée, rapidité accrue, insensible aux maladies, au soleil et a l'argent.
- Pouvoir personnel : Contrôle des animaux (corbeaux, rats, serpents).
Goûts :
- Aime : la Lune, la nuit, la plus part des gens de sa race, sa liberté, la couleur noire, la nature, la musique, le sang.
- N’aime pas : que l’on lui donne des ordres, que l’on détruise la nature simplement pour la détruire sans rien construire ou lui donner en échange, le soleil (même si cela ne lui cause pas de blessures), le silence (le vrai silence, quand il n’y a vraiment aucun bruit, pas même un souffle de vent dans les feuilles d’un arbre).
Description mentale : Mélana fais ce qui lui plaît, elle vit au jour le jour sa vie éternelle comme si elle était humaine. Elle a une définition de la justice particulière : si cela sert ses intérêts ou ceux du groupe dans lequel elle pourrait être, elle n'hésitera pas a torturer des innocents pour obtenir des informations, tout comme elle pourrait laisser la vie sauve a un meurtrier. Elle agit selon sa conscience, sans se préoccuper de ce que les gens pensent d'elle. Malgré tout, cela ne l'empêche pas de pouvoir éprouver de la compassion, de la gentillesse, de l'amitié ou encore de l'amour. Elle est reste silencieuse sur son histoire, ne parle pratiquement pas d'elle spontanément, et esquive poliment les questions que l'on lui pose sur sa famille et son passé.
Description physique :
Equipement : Une dague d'argent, une fiole contenant un puissant poison de couleur ambré.
Famille : Ses parents, qu’elle a décidé de quitter pour, d’après elle « vivre sa vie comme elle l’entend et non comme eux le veulent ».
Passé : On ne sait pas beaucoup de choses sur Mélana. Elle est fille unique d’une famille de nobles Vampires. A ses 20 ans, elle décida de partir explorer le monde et de laisser derrière elle toute sa famille, le confort douillet de leur manoir et sa futur vie tranquille aux côtés d'un mari que l'on lui aurait imposé. Sa soif d'aventure et de découverte égalait et égale toujours son éternelle soif de sang. Elle a parcouru les pays, les continents, les bois, les montagnes, les déserts, mais est loin de se venter d'avoir tout vu et de tout connaitre ; il lui reste encore tant a explorer en ce monde et peut-être en d'autres.
Présent : Après de nombreux voyages, la vampire rebelle arrive aux environs de Clantor, ce que l'avenir lui réserve, a vous de le découvrir a ses côtés.
Dernière édition par Tinùviel le Sam 15 Nov - 21:56, édité 2 fois
Tinùviel- Princesse du Nord
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Re: Mélana de Lunenoire, vampire rebelle
Voilà, pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ma fiche, s'il y'a des choses a rajouter, a détailler, tout ça. Merci d'avance !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Des vampires comme tu as toujours su les faire, absolument géniaux
Nocktambule- En formation de Maître
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Mh, que voilà une belle dame vampire
J'ai moi-même deux personnages vampiriques, si tu cherches à te faire des amis
J'ai moi-même deux personnages vampiriques, si tu cherches à te faire des amis
Rexia- Apprentissage terminé
Arak (Nocktambule) : Vraiment ? Il faut le dire si vous penser qu'il manque des choses, que ce n'est pas assez détailler...
Rexia : Ah ouais ? J'aimerai beaucoup les rencontrer !
Rexia : Ah ouais ? J'aimerai beaucoup les rencontrer !
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Et bien, ce sera avec plaisir On pourra en commencer un quand ta fiche sera validée ^^
Tu as le choix entre un séduisant vampire aussi calme que froid à l'apparence d'un jeune-homme de 17 ans, ou une fillette-vampire de physiquement 12 ans qui se donne un air d'innocence, mais qui en réalité est aussi intelligente que sadique Tu peux rencontrer un des deux, ou les deux, c'est comme tu voudras. Ils sont les serviteurs d'un dragon tyrannique... ma vampiresse est d'ailleurs totalement folle de lui... mais il n'est pas obligatoire qu'ils soient ensembles
Tu as le choix entre un séduisant vampire aussi calme que froid à l'apparence d'un jeune-homme de 17 ans, ou une fillette-vampire de physiquement 12 ans qui se donne un air d'innocence, mais qui en réalité est aussi intelligente que sadique Tu peux rencontrer un des deux, ou les deux, c'est comme tu voudras. Ils sont les serviteurs d'un dragon tyrannique... ma vampiresse est d'ailleurs totalement folle de lui... mais il n'est pas obligatoire qu'ils soient ensembles
Rexia- Apprentissage terminé
Ca me dirai bien de rencontrer les deux, tiens !
Enfin, il faut que j'attende que ma fiche soit validée.
Enfin, il faut que j'attende que ma fiche soit validée.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Salut tinu ^^
J aime bcp ton perso , en plus c est in vampire issu de la classe des sang purs alors j adore ^^
Juste une question , tu pourrai rajouter un tt petit peu plus sur sa personnalité ,on elle est rebelle mais tu voudrai pas donner un exemple , si elle est plus difficile côté du mal ou pas.... (en fait je trouve que ça limite tin perso d être juste rebelle et je trouve ça dommage vu que les perso est super chouette
J aime bcp ton perso , en plus c est in vampire issu de la classe des sang purs alors j adore ^^
Juste une question , tu pourrai rajouter un tt petit peu plus sur sa personnalité ,on elle est rebelle mais tu voudrai pas donner un exemple , si elle est plus difficile côté du mal ou pas.... (en fait je trouve que ça limite tin perso d être juste rebelle et je trouve ça dommage vu que les perso est super chouette
yellowhub- Maître
Voilà, j'ai décrit un peu plus le mental de Mélana, j'espére que ça ira. Si vous trouvez d'autres choses a compléter/retravailler/détailler, n'hésitez pas a me le dire
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Hello,
Ta fiche est parfaite sur la forme. Néanmoins le contenu m'a laissé sur ma faim car on apprend pas grand chose au final sur l'histoire de ton personnage. On sent que tu maîtrises les vampires et que tu avais envie d'un jouer un nouveau, du coup, bah tu ne t'es pas trop pris la tête en fin de compte.
Ça sent un peu le besoin compulsif de faire un petit rp sans prise de tête, qui t'a poussé à créée un perso à la "va-vite". L'un dans l'autre je me dis que tu aurais mieux fait de reprendre un de tes perso déjà existants et dont l'histoire est plus fournie. Tu dois bien en avoir un ou deux sous le coude ?
Bon, tu vas me demander, hey mais de quoi je me mêle, et tu auras raison d'ailleurs. Enfin le but de la manœuvre est de m'assurer que ton retour se fasse dans les meilleures conditions et soit durable. D'expérience, je sais qu'un personnage un peu creux comme celui ci n'offre pas d’énorme perspectives de longévité ! C'est un peu du perso jetable, à usage limité ^^
Après bon, c'est que mon point de vue, si t'as envie de partir là dessus, pas de soucis pour moi.
Ta fiche est parfaite sur la forme. Néanmoins le contenu m'a laissé sur ma faim car on apprend pas grand chose au final sur l'histoire de ton personnage. On sent que tu maîtrises les vampires et que tu avais envie d'un jouer un nouveau, du coup, bah tu ne t'es pas trop pris la tête en fin de compte.
Ça sent un peu le besoin compulsif de faire un petit rp sans prise de tête, qui t'a poussé à créée un perso à la "va-vite". L'un dans l'autre je me dis que tu aurais mieux fait de reprendre un de tes perso déjà existants et dont l'histoire est plus fournie. Tu dois bien en avoir un ou deux sous le coude ?
Bon, tu vas me demander, hey mais de quoi je me mêle, et tu auras raison d'ailleurs. Enfin le but de la manœuvre est de m'assurer que ton retour se fasse dans les meilleures conditions et soit durable. D'expérience, je sais qu'un personnage un peu creux comme celui ci n'offre pas d’énorme perspectives de longévité ! C'est un peu du perso jetable, à usage limité ^^
Après bon, c'est que mon point de vue, si t'as envie de partir là dessus, pas de soucis pour moi.
Mortelune- En formation de Maître
Oui, c'est vrai, j'ai un perso plus complet sous le coude, je pense prendre ce dernier et essayer de compléter la fiche de Mélana quand j'aurais des idées.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Bien, bien...
Oh tient, encore un vampire ? T'en as fait combien jusqu'à ce jour ma chère Tinù ?
Sinon, pour en revenir a la critique de ta fiche, je pense a peu près la même chose que Mortelune.
Je trouve Mélana plutôt intéressante mais je reste sur ma faim, le passé n'est pas assez détaillé à mon goût pour ce genre de personnage, mais bon je ne m'inquiète pas trop car je sais que tu maîtrise le sujet des vampires, vu le nombre que tu en as fait.
Ce personnage mérite une histoire entre le mélo-drame et le tragique avec sa famille, un peu plus de détails sur sa manière de penser et d'interagir avec le monde extérieur par exemple.
Il y a aussi un truc qui m'interpelle : " Nombre d’Ancêtres Vampires dans son arbre généalogique : plus d'une centaine. "
Je ne sais pas si c'est important comme partie de son histoire, mais ceci a attiré mon regard, donc je pense que ça mérite d'être détaillé, et cela peut te mener vers la fameuse histoire mélo-dramatique dont j'ai parlé précédemment.
Bien sur, tout ceci reste un avis personnel.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la finaliser !
Oh tient, encore un vampire ? T'en as fait combien jusqu'à ce jour ma chère Tinù ?
Sinon, pour en revenir a la critique de ta fiche, je pense a peu près la même chose que Mortelune.
Je trouve Mélana plutôt intéressante mais je reste sur ma faim, le passé n'est pas assez détaillé à mon goût pour ce genre de personnage, mais bon je ne m'inquiète pas trop car je sais que tu maîtrise le sujet des vampires, vu le nombre que tu en as fait.
Ce personnage mérite une histoire entre le mélo-drame et le tragique avec sa famille, un peu plus de détails sur sa manière de penser et d'interagir avec le monde extérieur par exemple.
Il y a aussi un truc qui m'interpelle : " Nombre d’Ancêtres Vampires dans son arbre généalogique : plus d'une centaine. "
Je ne sais pas si c'est important comme partie de son histoire, mais ceci a attiré mon regard, donc je pense que ça mérite d'être détaillé, et cela peut te mener vers la fameuse histoire mélo-dramatique dont j'ai parlé précédemment.
Bien sur, tout ceci reste un avis personnel.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la finaliser !
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
J'ai jamais trop fouillé les jdr de vampires, mais pour ce que j'en sais, la généalogie c'est le genre d’éléments incontournables et récurrent qui ressort toujours dans les background de vampire. Je suis pas expert, mais je crois savoir que ces aspects influent sur la renommée et la puissance du vampire, tout comme le fait de savoir si c'est un sang pur. En fait plus ton vampire appartient à une génération ancienne, et plus il se rapproche de celle du premier vampire, Cain, et donc plus il est puissant. De mémoire, ça fonctionne ainsi dans la masquarade.
Mortelune- En formation de Maître
Chacun sa conception des vampires ^^ (D'ailleurs il me semble que ça vient de Tinù cette phrase)
Mais c'est vrai que cela donne un point supplémentaire à détailler.
Mais c'est vrai que cela donne un point supplémentaire à détailler.
Dernière édition par Undertaker le Dim 16 Nov - 13:30, édité 1 fois
Undertaker- Croque-mort
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
alors Tinu que décides tu de faire par rapport à ce perso?
dis moi si tu fais des changements et je validerai alors ok (après qu'on l'aura bien travaillé bien sûre
dis moi si tu fais des changements et je validerai alors ok (après qu'on l'aura bien travaillé bien sûre
yellowhub- Maître
J'ai rajouté une ou deux lignes a sa description mentale et j'ai changer son nombre d’ancêtres, mais je ne rajouterai pas grand chose de plus, je pense, du fait que même si elle est rebelle, elle reste très fermée quand a son passé.
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
bon ok ça passe ^^
j'aime bien et je valide, par contre si tu veux rajouter qqch n'hésite surtout pas je serai tj ton dévot lecteur
j'aime bien et je valide, par contre si tu veux rajouter qqch n'hésite surtout pas je serai tj ton dévot lecteur
yellowhub- Maître
Merci beaucoup, Yellow
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences: