Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage)

3 participants

Aller en bas

Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage) Empty Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage)

Message par Bartolz Lun 22 Sep - 12:29

style classique au poignard:

alors tout demande une stratégie si on tient compte de mes pouvoirs et capacité je lance une dague dans la gorge de l'archer évitant ainsi des tir à distance qui pourraient éventuellement me trahir, ensuite je roule sur la droite tirant deux dague dans les bras du lancier pour qu'il doit hors course et ne puisse pas combattre.

le gros du danger écarter les bandit sont déstabiliser et moins sur d'eux du à mes performances, j'envoie deux dague rapide dans les jambe du combattant de devant qui tombe à genoux je court m'appuie sur l'épaule de se dernier me projette en avant en sautant sur celui qui se moque qui doit techniquement s'écraser par terre en cherchant une arme.

il n'aura nullement le temps de la trouver car l’atterri sur lui et lui enfonce un poignard empoigné à deux mains dans son cou, je me relève tranche la jugulaire du combattant au cimeterre et envoie le poignard dans le coeur lancier.

fin de la rencontre

style grosbill:

je claque des doigt et tout le monde meurt.

fin de la rencontre
Bartolz
Bartolz
Maître


Fiche de personnage
Nom: Arnold Bartolz
Race et classe: mort réincarné dans une marionnette
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage) Empty Re: Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage)

Message par Andar Nerland Lun 22 Sep - 13:33

Je me permet d'intervenir et d'user de mon statut de modérateur pour ce post.

Lilith, ton post est inapproprié à la scène qui est mise en place par Jolebo. Premièrement, tu n'es pas habilité, dans le cadre de ce post géré par Jo, à définir le résultat de tes actions sur les adversaires qui te font face. Tout au plus, tu peux tenter de faire pencher l'équation en ta faveur en décrivant ce que tu fais et uniquement ce que tu fais de bien. Seul Jo est habilité à donner suite favorable ou non à tes actions.

De plus, tu n'es pas non plus habilité à jouer à la place de tes adversaires dans ce post (Jolebo fait office de MJ si tu préfères). Le minimum que tu puisses faire est de respecter son statut en évitant d'attribuer des comportements et des actions à ses PNJ.

Enfin, tu n'es pas différent d'un homme comme un autre et, si nous considérons un round habituel (ou une phase d'action normale) comme étant une action d'attaque suivie d'une action de mouvement, je t'invite à éviter d'effectuer 8 ACTIONS en un round... Je ne pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi il t'es impossible d'effectuer autant d'actions en si peu de temps (et surtout sans réaction notable de tes adversaires).

Je t'invite donc à modifier ton post en conséquence.

Merci.
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage) Empty Re: Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage)

Message par Emy Lun 22 Sep - 21:32

Lilith, je crois qu'il y a une chose que tu n'as pas comprise quant à la définition d'un "grosbill".

Les deux textes que tu as écrits ont exactement le même résultat, et c'est cela qui compte. Tu as tué tout le monde, sans qu'ils aient pu même faire un mouvement, ou qu'une autre personne ait pu poster une réponse ! C'est ça qui fait de toi un grosbill ! Peu importe que ton texte soit étoffé ou non, le résultat ne change pas. Tu ne laisses aucun moment à tes adversaires pour se défendre puisque tu postes tout d'un coup, et tu tues tout le monde !
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage) Empty Re: Attaque sur Lilith (qui n'a pas encore donné le nom de son personnage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum