Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

+6
Melkerah
Zodiac
Tinùviel
Emy
Olympe
swipp
10 participants

Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par swipp Sam 8 Nov - 12:31

Mon prénom est Nicolas, mon pseudo Swipp, et le secret étant primordial à toute bonne relation, je n'en dirais pas plus.

Mais bon, allez, je vous aime bien, ou pas, mais la raison me dit que des gens qui perdent déjà assez de leurs précieux temps à lire ces lignes inutiles quand ils veulent juste des mots précis dans des cases soignées méritent un petit supplément.

Alors je laisse ma personnalité colorier cette page blanche.

Je suis étudiant, voyageur, bavard, rolliste amateur. J'ai 23 ans, souffre d'une connexion internet instable et sans raison aucune, j'ai eu envie de replonger dans le jeux de rôle sur forum après 8 ans de sevrage.

Je compte être actif, d’associer rôle-play et fun, et donc, j'espère simplement que le forum m'apportera le cadre et les joueurs nécessaires à l'aventure qui nous attends. Bon, j'ai fait peut être une promesse qui me sera difficile à tenir, car comme je l'ai annoncé précédemment, je voyage beaucoup dans le cadre de mes études d'océanographie (de côte en côte pour être précis). Pour vous, princes du forum, ma méthode pour découvrir votre royaume secret ne m'a pas nécessité l'usage de magies interdites; vous êtes simplement le deuxième résultat de la recherche "jeux de role sur forum".

Voila Voilà, j'espère que des gens lisent encore ces lignes, et pour vous seulement, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement, un rolliste rouillé.
swipp
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Olympe Sam 8 Nov - 13:23

Hey!


Bienvenue! Et ravie de t'accueillir parmi nous! Peut être suis je moins assidu que toi dans les voyages, qui sont sans aucune vocation d'études, mais j'adore aussi! Alors, pour un autre voyageur qui nous rejoins, je souhaite de bons moments de rp!
Olympe
Olympe
Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humaine pythie
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Emy Sam 8 Nov - 13:51

Bienvenue ! Very Happy

Si jamais t'as des questions, tu peux les poser aux gens avec les pseudos en Orange (ils sont là pour ça :3)

Sauf moi, faudrait éviter, sauf si tu veux attendre une semaine avant que je réponde ! (étant donné que je suis en première année de médecine, j'ai à peine le temps de me connecter une fois par semaine..)

En tout cas, j'espère que tu t'amusera ici ! Smile
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Tinùviel Sam 8 Nov - 14:08

BIEEEEEEENVENUUUUUUUUE !!! (mode hystérique toujours activé)
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Zodiac Sam 8 Nov - 15:21

Bienvenue sur le fofo Very Happy
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Melkerah Sam 8 Nov - 15:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! (histoire que Tinu soit pas la seule hystérique à t'accueillir, vu le nombre que t'en croiseras ici, il vaut mieux t'y habituer tout de suite Very Happy )

PS : J'aime ton style Very Happy
Melkerah
Melkerah
Audacieuse


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par yellowhub Sam 8 Nov - 16:13

Aha moi je considère la présentation des membres pck ça permet de mieux connaître avec qui on joue Wink 
Sinon bienvenu au fofo Smile
Tu vas voir il est génial , et ses membres dégentés mais très cool Wink   
Sinon le fofo est passionnant est même Plus profond que les plus sombres océans .... ^^ 
Tu verra il y a plein de sujets Wink plus imaginatifs les uns que les autres un vrai délire
Si t as besoin d aide je suis la Smile 
Voilà ^^ ( aussi j aime bcp ton style d écriture )
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par swipp Sam 8 Nov - 17:04

Merci pour votre accueil chaleureux. Je compte m'installer prochainement, dès que mon personnage aura reçu les accréditations nécessaires.
Pour les compliments, je m'en cache pas, ça fait plaisir. J'ai si peu l'occasion d'écrire que je me demande pourquoi je ne me suis pas remis au jdr plus tôt.

Voilà, l'hystérie généralisée ne me fait pas peur, donc restez vous même, je vous apprécierais ainsi.
Bon, ben j'ai plus qu'a potasser la bibliothèque pour savoir où j'ai foutu les pieds moi. Salut
swipp
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Andar Nerland Dim 9 Nov - 19:25

Bienvenuuuuueee !

Moi qui espérait une photo à poil, je suppose que tout le monde l'attendait. Du coup, je vais mettre la mienne: Andar a poil.
...
...
...
J'espère que vous appréciez (surtout toi Swipp, c'est cadeau).

Un océanographe, ça doit être cool à étudier ça. Difficile, mais cool. Quel est ton océan préféré et pourquoi ? (vous avez deux heures)

Sinon, pour la partie jdr, heureux de voir que tu nous ais trouvé si facilement sur le net. Effectivement, la communauté est assez barge, mais ce qui est cool, c'est qu'on est solidaire dans cette bargitude bounce

Je suis peiné par contre de voir que tu n'as pas de pouvoir magique réel. J'ai toujours voulu rencontrer un sorcier océanographe rôliste qui s'appelle Nicolas.

Puisse tu renouer avec le jdr par forum en notre compagnie ! Smile
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Assiah Dim 9 Nov - 19:32

Hello et bienvenue bon d'habitude je serais partante pour suivre le mode hystérique mais pas le courage ce soir ^^ 

Ceci dit le coeur y est j'ai été jeter un coup d'oeil sur ton énigmatique personnage et me voilà intriquée.

Au plaisir
Assiah
Assiah
Apprentissage terminé


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par swipp Lun 10 Nov - 1:01

Mes yeux sont lourds, l'esprit lent, mon nez me pique de s'accoupler encore une fois avec l’oreiller, mais maintenant, ce que je dis n'a plus d'importance. Crucifiez mon œuvre sur la place publique! Oubliez que je suis un être doué de sensibilité et dépecez mon personnage jusque ce que pas une lettre ne reste.

Voilà voilà, avec sobriété, je vous annonce que, en dehors de l'orthographe que je relirais demain soir, j'ai terminé la fiche de Götz. A vous jury de l'accepter ou non.
swipp
swipp
Nouvel arrivant


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par yellowhub Mar 11 Nov - 1:51

Quelle annonce solennelle Wink
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Undertaker Mar 11 Nov - 18:52

Bien, bien, bien...

Si tu as lu mon pseudo, tu devrais savoir mon (ancien) rôle sur ce forum : Croque-Mort !

J'enterre n'importe qui (mort ou vivant) à condition d'y mettre le prix et attention, je ne mange que des cookies de luxe !

Alors si tu as des cadavres bien emballés dans ta cave ou exposés fièrement sur le pas de ta porte, je pense que tu vas devoir apprendre à faire de DELICIEUX cookies !

Ah oui, j'oubliais, bienvenue sur JDRL !
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté Empty Re: Swipp se met à nu (mais avec pudeur) pour la communauté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum