Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay

3 participants

Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay Empty Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay

Message par vernillet Lun 22 Déc - 19:18

Bonjour les rolistes!

J'ai découvert récemment un jeu de roleplay assez spécial, il s’agit de Space Station 13!
a première vue le jeu peut paraître repoussant, en effet il a été développer sur la plateforme BYOND qui est ma fois... fort rustique.
Mais le contenu du jeu est incroyablement grand et complexe, c'est peut dire!
et pour ceux qui déteste l'anglais ce jeu n'est pas pour vous, car la majorité des personnes y jouant sont anglais

Quesquecestencorequecetruc ?

Space Station 13 comme son nom l'indique se passe dans une station spatial, le but du jeu est très simple : CALL THE FUCKING SHUTTLE
Survivre sur la station le plus longtemps possible en faisant votre sieste job, il existe plusieurs mode de jeu bien sur plus délirant les un que les autres, qui se base beaucoup sur la paranoïa des joueurs.
Plusieurs job sont a votre disposition, certain plus facile ou juste beaucoup plus difficiles que d'autre vous permettes de faire tourner cette belle anarchie belle station, un lien du wiki en anglais est disponible a la fin.

certain mode de jeux propose des traîtres, voir des traîtres qui se transforme, des pluies de météorites qui feront crier les ingénieurs toutes les 5 minutes, un sorcier qui lance des sort a tout vas et qui a transformer la moitié des employé en kangourous, et plein d'autre, mais je le conseil pour un bon début de commencer en extended qu permet de prendre en main la station sans désagrément forcé, mais a penser que les autres personnes sont des joueur et même l'IA se qui n’empêche donc pas d'avoir de belle surprise tel que prendre le rôle de barman et finir en dormant dans une flaque de sang entourer de garde de sécurité.

ha et le job du clown est un fléau pour les autres joueurs, si vous arriver a le prendre... assurer vous que se que vous faite ne va pas vous envoyer dans l'espace.

LE WIKI : http://wiki.ss13.co/ (que vous allez surement voir des centaines de fois )

et si ce jeu intéresse une grande partie d'entre vous je peut héberger de temps en temps un serveur pour jouer entre français
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay Empty Re: Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay

Message par yellowhub Lun 22 Déc - 23:09

je suis allé sur le sit, ça à l'air cool, les roleplays de ce genre sont sympas, simples mais tu peux souvent déconner  Very Happy 
je verrai si j'ai le temps de m'y mettre ^^, si oui je te ferai signe Wink
yellowhub
yellowhub
Maître

Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay Empty Re: Présentation d'un petit mais grand jeu de roleplay

Message par gero45 Dim 28 Déc - 22:52

http://baystation12.net/

Le meilleur du meilleur de Space Station 13 RP c'est içi lse autres serveur sont plus orienté vers des chose moins roleplay ou sont des pale copies (a mon avis) pour moi Baystation 12 c'est le top j'y suis depuis quasiment 1 ans maintenant et c'est magnifique.

Quand mon personnage priant Space Tupac dirige les funérailles d'une chèvre accidentellement tué par un robot:
Spoiler:

Entre des drames interstellaire en 2558 des romance(erp fermement banni quand meme) et amitié sur le lieu de travail et des moments franchement comique la vie est plutot mouvementé a bord de l'NSS Exodus

Un fort niveau d'anglais est souhaitable par contre
gero45
gero45
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Message par vernillet Dim 28 Déc - 23:44

j'ai effectivement le code serveur de baystation12 pour héberger un petit serveur (YA LE TRAAAAAAAAAAIN DANS LE CARGOBAAAAAAAAAAAAY <3)

Et... NON COMMENT ONT T'ILS OSEZ TUER CETTE CHÈVRE HONTE A EU QUE LA PUISSANCE DE RAPTOR JÉSUS S’ABATTE SUR CE ROBOT!!!!

Et oui effectivement il faut un bon niveau d'anglais c'est pour cela que je peut proposer a ceux que sa peut intéresser de faire une partie entre nous les français a bord de la station SSFAGGET! (pas moi qui a trouver le nom me taper pas)
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Message par gero45 Lun 29 Déc - 0:00

Je veux bien une petite partie en français ça serait amusant.
gero45
gero45
Maître

Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain Guerrier
Compétences:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé