Asthor, le fantôme des mers
2 participants
Page 1 sur 1
Asthor, le fantôme des mers
Sexe : homme
Age : 35 ans
Métier :
hante les océans qui bordent le royaume, s'en prenant au riches navires marchands qui lèvent l'encre pour aller commercer à l'étranger. ( m'voyez)
Caractéristiques physiques :
Asthor est haut d'un mètre soixante-seize. Sa peau est noire comme de l'ébène, contrastant avec le vert clair saisissant de ses yeux. Il est volontairement chauve, ainsi que rasé de près.
Une cicatrice barre son visage taillé dans le roc, souvenir malheureux d'une rencontre avec une bande de pillards inexpérimentés, mais trop nombreux pour s'en sortir indemne.
Son regard est dur et froid. Sa voix, grave et monocorde, résonne puissamment à travers son navire lorsqu'il donne des ordres. Son charisme est tel que chacun des hommes qui forment sont équipage l'admire et lui obéit avec discipline, bénéficiant en retour d'une loyauté sans faille et d'un respect qui se fait rare de la part d'un capitaine de navire pirate.
Asthor est la plupart du temps vêtu d'un plastron de cuir de requin qu'il a réalisé lui même, auquel pendent les talismans auxquels il tient : quelques plumes de goéland attachées entre elles et portées en bandoulière, une amulette en os de baleine (seul souvenir de sa mère), ainsi qu'un crochet de serpent marin calé dans la bandoulière en plumes. Une ceinture en écailles de serpent est nouée autour de sa taille, dans laquelle sont calés les objets suivants : une petite dague, dont il se sert plus pour tanner, manger et aiguiser que pour se battre ; une bourse pleine de quelques pièces ; plusieurs potions et élixirs divers pouvant lui servir au combat.
Dans le dos, une épaisse cape en peau de renard le protège du froid et des coups reçus au combat.
Comportement :
D'une extrême loyauté, Asthor est également rigoureux, propre et éloquent. Il est d'une droiture exemplaire, et bien que qualifiable de pirate, il n'a rien en commun avec les pouilleux malodorants qui infestent les océans du royaume.
Au combat, il est agile et méthodique. Les rares survivants qui l'ont combattu le décrivent comme une ombre insaisissable qui esquive avec fluidité, bloque avec efficacité... et tue avec dextérité. Un entraînement épuisant et intensif pendant toute son enfance et son adolescence en a fait un combattant hors pair.
Il se bat au cimeterre et au bouclier.
Histoire :
Élevé par son père, Asthor a eu une enfance heureuse, bien que souffrant de l'absence de sa mère. Il a grandi dans un village côtier au sud de Marmishish, où les gens vivaient principalement de la pêche. Cependant, son père n'était pas pêcheur, mais mercenaire. Il était payé pour escorter des marchands ou des voyageurs, et les protéger des multiples dangers du royaume. Ainsi, il avait entraîné son fils à suivre la même voie en le faisant combattre de longues heures dans le jardin de la petite chaumière qu'ils habitaient.
Lorsqu'Asthor atteignit l'âge de seize ans, son père quitta la chaumière pour une énième mission de mercenaire dans les Terres du Nord... dont il ne revint jamais.
Alors, quelque chose mourut en Asthor. Son sourire enfantin s'effaça, son regard devint plus froid que celui d'un serpent. Il récupéra ses affaires dans sa chambre, ferma la petite maison à clef, et quitta le village sans se retourner, se lançant à corps perdu sur les routes du royaume.
Il s'engagea comme mercenaire à Marino dans un navire commercial, pensant prendre la relève de feu son père. Mais le vaisseau, quelques mois après son départ, fit naufrage, et son équipage fut dévoré par les requins. les quelques survivants (dont Asthor faisait partie) furent récupérés par des pirates et vinrent grossir leurs rangs. Le capitaine se lia d'amitié avec le jeune homme.
La mort frappa une nouvelle fois le destin d'Asthor, emportant le capitaine ainsi que la moitié de l'équipage lors d'une impitoyable épidémie de choléra. Effondré,il se résolut à récupérer le navire et n'eut aucun mal à recruter de nouveaux hommes et à le restaurer.
Depuis ce jour, il est surnommé "le fantôme des océans", hantant le littoral, et traquant sans merci tout vaisseau ayant le courage de s'engager à travers les eaux maudites sur lesquelles il règne en maître ; c'est à dire au large de la côte partant de Marino et longeant la forêt de Kimio.
Age : 35 ans
Métier :
hante les océans qui bordent le royaume, s'en prenant au riches navires marchands qui lèvent l'encre pour aller commercer à l'étranger. ( m'voyez)
Caractéristiques physiques :
Asthor est haut d'un mètre soixante-seize. Sa peau est noire comme de l'ébène, contrastant avec le vert clair saisissant de ses yeux. Il est volontairement chauve, ainsi que rasé de près.
Une cicatrice barre son visage taillé dans le roc, souvenir malheureux d'une rencontre avec une bande de pillards inexpérimentés, mais trop nombreux pour s'en sortir indemne.
Son regard est dur et froid. Sa voix, grave et monocorde, résonne puissamment à travers son navire lorsqu'il donne des ordres. Son charisme est tel que chacun des hommes qui forment sont équipage l'admire et lui obéit avec discipline, bénéficiant en retour d'une loyauté sans faille et d'un respect qui se fait rare de la part d'un capitaine de navire pirate.
Asthor est la plupart du temps vêtu d'un plastron de cuir de requin qu'il a réalisé lui même, auquel pendent les talismans auxquels il tient : quelques plumes de goéland attachées entre elles et portées en bandoulière, une amulette en os de baleine (seul souvenir de sa mère), ainsi qu'un crochet de serpent marin calé dans la bandoulière en plumes. Une ceinture en écailles de serpent est nouée autour de sa taille, dans laquelle sont calés les objets suivants : une petite dague, dont il se sert plus pour tanner, manger et aiguiser que pour se battre ; une bourse pleine de quelques pièces ; plusieurs potions et élixirs divers pouvant lui servir au combat.
Dans le dos, une épaisse cape en peau de renard le protège du froid et des coups reçus au combat.
Comportement :
D'une extrême loyauté, Asthor est également rigoureux, propre et éloquent. Il est d'une droiture exemplaire, et bien que qualifiable de pirate, il n'a rien en commun avec les pouilleux malodorants qui infestent les océans du royaume.
Au combat, il est agile et méthodique. Les rares survivants qui l'ont combattu le décrivent comme une ombre insaisissable qui esquive avec fluidité, bloque avec efficacité... et tue avec dextérité. Un entraînement épuisant et intensif pendant toute son enfance et son adolescence en a fait un combattant hors pair.
Il se bat au cimeterre et au bouclier.
Histoire :
Élevé par son père, Asthor a eu une enfance heureuse, bien que souffrant de l'absence de sa mère. Il a grandi dans un village côtier au sud de Marmishish, où les gens vivaient principalement de la pêche. Cependant, son père n'était pas pêcheur, mais mercenaire. Il était payé pour escorter des marchands ou des voyageurs, et les protéger des multiples dangers du royaume. Ainsi, il avait entraîné son fils à suivre la même voie en le faisant combattre de longues heures dans le jardin de la petite chaumière qu'ils habitaient.
Lorsqu'Asthor atteignit l'âge de seize ans, son père quitta la chaumière pour une énième mission de mercenaire dans les Terres du Nord... dont il ne revint jamais.
Alors, quelque chose mourut en Asthor. Son sourire enfantin s'effaça, son regard devint plus froid que celui d'un serpent. Il récupéra ses affaires dans sa chambre, ferma la petite maison à clef, et quitta le village sans se retourner, se lançant à corps perdu sur les routes du royaume.
Il s'engagea comme mercenaire à Marino dans un navire commercial, pensant prendre la relève de feu son père. Mais le vaisseau, quelques mois après son départ, fit naufrage, et son équipage fut dévoré par les requins. les quelques survivants (dont Asthor faisait partie) furent récupérés par des pirates et vinrent grossir leurs rangs. Le capitaine se lia d'amitié avec le jeune homme.
La mort frappa une nouvelle fois le destin d'Asthor, emportant le capitaine ainsi que la moitié de l'équipage lors d'une impitoyable épidémie de choléra. Effondré,il se résolut à récupérer le navire et n'eut aucun mal à recruter de nouveaux hommes et à le restaurer.
Depuis ce jour, il est surnommé "le fantôme des océans", hantant le littoral, et traquant sans merci tout vaisseau ayant le courage de s'engager à travers les eaux maudites sur lesquelles il règne en maître ; c'est à dire au large de la côte partant de Marino et longeant la forêt de Kimio.
Dernière édition par Asthor le Dim 28 Déc - 17:02, édité 1 fois
Asthor- Nouvel arrivant
Re: Asthor, le fantôme des mers
Salut Asthor, tout d'abord bonnes fêtes
ensuite ta fiche me plaît, sur la forme il n'y a rien a dire, ton personnage est bien décrit ^^ bon boulot
j'aurai qq reamrques, est ce que tu pourrais rajouter des lieux de Zaerod pour bien ancrer ton histoire
sinon en fait je suis un peu curieux, quelle est la quête de ton personnage? c'est juste un loup de mer, ou bien y a-t-il un objectif plus profond ?
je comprend que tu dises qu'il soit loyal, mais bon garde en tête qu'il tue d'honnêtes marchands quand même, en fait je ne retrouve pas trop la brutalité des pirates dans son personnage, tu peux m'expliquer pour que je comprenne mieux ton point de vue
merci
et encore félicitation pour ta fiche
ensuite ta fiche me plaît, sur la forme il n'y a rien a dire, ton personnage est bien décrit ^^ bon boulot
j'aurai qq reamrques, est ce que tu pourrais rajouter des lieux de Zaerod pour bien ancrer ton histoire
sinon en fait je suis un peu curieux, quelle est la quête de ton personnage? c'est juste un loup de mer, ou bien y a-t-il un objectif plus profond ?
je comprend que tu dises qu'il soit loyal, mais bon garde en tête qu'il tue d'honnêtes marchands quand même, en fait je ne retrouve pas trop la brutalité des pirates dans son personnage, tu peux m'expliquer pour que je comprenne mieux ton point de vue
merci
et encore félicitation pour ta fiche
yellowhub- Maître
Re: Asthor, le fantôme des mers
Merci beaucoup pour tes compliments
Alors, pour ce qui est des lieux, j'aimerais bien en indiquer mais je ne connais pas trop le royaume. Où puis-je en trouver une carte?
Sinon, la quête de mon personnage se révèlera en jouant, et la mort de son père lui a un peu ôté son humanité ; tuer des innocents ne lui pose pas de problème majeur, ce qui l'intéresse c'est leur or. (il n'est pas dit qu'il ne changera pas au cours du jeu.)
Cependant il est digne de confiance, tient à ses hommes qu'il soigne et nourrit comme il se doit, et tient autant à son navire et à son équipage qu'à sa vie.
Sa particularité est justement de ne pas être brutal et violent, mais précis et méthodique : ainsi, il boit rarement d'alcool et est cultivé et subtil, à l'inverse de la majorité des pirates.
j'espère t'avoir répondu
Alors, pour ce qui est des lieux, j'aimerais bien en indiquer mais je ne connais pas trop le royaume. Où puis-je en trouver une carte?
Sinon, la quête de mon personnage se révèlera en jouant, et la mort de son père lui a un peu ôté son humanité ; tuer des innocents ne lui pose pas de problème majeur, ce qui l'intéresse c'est leur or. (il n'est pas dit qu'il ne changera pas au cours du jeu.)
Cependant il est digne de confiance, tient à ses hommes qu'il soigne et nourrit comme il se doit, et tient autant à son navire et à son équipage qu'à sa vie.
Sa particularité est justement de ne pas être brutal et violent, mais précis et méthodique : ainsi, il boit rarement d'alcool et est cultivé et subtil, à l'inverse de la majorité des pirates.
j'espère t'avoir répondu
Asthor- Nouvel arrivant
Re: Asthor, le fantôme des mers
ok alors voivi le lien pour la carte
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3761-sujet-de-mise-a-jour-de-la-carte
(attend qq secondes pour que la carte apparaisse ça prend un petit peu de temps ^^
tu rajoute les lieux et je valide ta fiche
et oui t'as bien répondu aux questions merci
https://jdrlibre.forum-actif.net/t3761-sujet-de-mise-a-jour-de-la-carte
(attend qq secondes pour que la carte apparaisse ça prend un petit peu de temps ^^
tu rajoute les lieux et je valide ta fiche
et oui t'as bien répondu aux questions merci
yellowhub- Maître
Sujets similaires
» attaque contre Asthor
» Kraken des mers
» [Pays par delà les mers] Les Six-Duchés
» [Corporation] La Compagnie Similiraste des Mers Orientales
» Kraken des mers
» [Pays par delà les mers] Les Six-Duchés
» [Corporation] La Compagnie Similiraste des Mers Orientales
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum