Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rūsu la Kitsune

5 participants

Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Rūsu la Kitsune

Message par Tinùviel Sam 31 Jan - 23:59

Identité :




Nom, prénom et/ou surnom :
Rūsu 

Âge :
Environ 700 ans.

Race :
Esprit Renard.

Physique :
Jeune fille rousse possédant une queue et des oreilles de renard ce cette même couleur.

Origine :
Le ciel, aux côtés d'Inari comme ses frères et sœurs Zenko.

Rang :
Zenko déchue sur Zaerod par Inari.

Métier :
Aucun.

Équipement :
Aucun.

Caractère :
Rūsu est une Kitsune au tempérament fougueux et innocent, tel un mélange complexe des âmes d'enfant et d'une jeune femme extravertie.

Particularité :
Rūsu est amnésique.

Capacités :
L'Esprit Renard est capable d’apparaître dans les rêves, de voler, peut posséder les gens et se nourrir de la vitalité des gens pour se revigorer ou affaiblir ses ennemis.

Histoire :
Rūsu était une Zenko, dévouée à Inari dont elle était une des messagers, luttant contre les Yako, ses frères malveillants. Malheureusement pour elle, un jour, elle s’éprit d'un autre Kitsune, qui s'avéra par la suite être un Yako. Avant que Rūsu ne découvre la vérité sur son amant, le Yako l'avait corrompue et poussée a tuer un paysan qui l'avait insultée.

A la suite de ce crime, la divinité Inari bannie la Kitsune, lui effaçant la mémoire et la rétrogradant, bien qu'elle garde son âge. Rūsu ne se souvient de rien et atterrie sur Zaerod, au cœur d'une forêt.

Je sais, ce n'est pas très complet, mais je désirerai garder ma fiche ainsi et vous faire découvrir ce personnage au fil des rps  Very Happy


Dernière édition par Tinùviel le Dim 1 Mar - 16:52, édité 2 fois
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Zorgune Dim 1 Fév - 3:39

Ouais, moi j'appelle ça avoir la flemme, hein.

...

Pas taper ! Je rigolais !
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Tinùviel Dim 1 Fév - 11:13

Il n'y a pas de flemme a proprement parler, Zorg, juste que j'avais envie de faire un Kitsune, mais pas trop d'inspi et je vous demande de m'excuser pour ça...

Jouer une Kitsune amnésique qui ne connais rien des mœurs terrestres pourrait être bien, je trouve... même si, à y réfléchir, ça me fait un peu penser au perso de Chesh... juste un peu et ce n'était pas mon but de faire une sorte de copier/coller, d'ailleurs...
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Cheshire Ven 6 Fév - 21:50

Non pour qu il ressemble a Cheshire il faudrais que ton personnage soit paranoiaque et ai une forte tendance a voler des pommes...

Mais moi j ai rien contre les personnage de ce genre, le seul probleme que j ai avec lui c est que je ne sais absolument pas de quoi il est capable au niveau d un combat ce qu il faudrais eventuellement preciser.

Ahh et les capacite prophetiques peuvent être vraiment difficile a gerer en rp... Tu imagine pas a quel point il est facile de ce gourer lamentablement dans un rp sans scenario.
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Tinùviel Ven 6 Fév - 22:34

Je ne pense pas utiliser beaucoup les prédictions et elle n'est pas trop du genre a se battre, elle cherchera plutôt a fuir les combats.

Je vais changer quelques petits trucs.

Voilà, changements fait.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par yellowhub Lun 23 Fév - 12:15

coucou tinu, 
je comprend tout à fait que t'as pas envie de mettre trop de détails vu que t'as déjà fait une bonne fiche, donc pourquoi ne mets tu pas le lien de la race dans la fiche du perso Smile
si tu pouvais juste dire combien de boule de lumière elle avait (dsl je me souviens plus du mot exact), combien de queues, même si je me doute qu'elle en a 9
question t'avais pas dit que les kitsune ne dépassait rarement les 100 ans ? dans ce cas si elle a 700 ans c'est un peu vieux non ?
voilà, tu me dis ce que tu en penses et je te validerai ça Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Tinùviel Dim 1 Mar - 16:56

Cher Yellow,

Alors, d'une part, ma chère Rūsu possède une seule hoshi no tama ou « sphère d'étoile », qu'elle porte en collier.

D'autre part, elle possédait 7 queues, mais n'en a plus qu'une, du fait qu'elle ait été "rétrogradée" par Inari.

Et enfin, les Kitsune peuvent vivre jusqu'à plusieurs milliers d'années, il me semble, a 700 ans, elle est encore jeune.

Voilà, voilà Smile
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par yellowhub Dim 1 Mar - 22:35

Bon ben je valide ça ds ce cas Smile
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Mortelune Lun 2 Mar - 11:11

C'est une nouvelle fois une fiche très légère.

Mais si on l'associe à l'article des Kitsune, ça complète le manque d'info.

Malgré tout, je trouve cela dommage de pas développer un peu plus, d'autant que tu sembles aimer créer de nouveaux personnages.

On ne peut pas dire qu'il y ait des tonnes de rp sur le forum en ce moment, du coup, ca laisse du temps pour faire de belles et longues fiches ^^
Mortelune
Mortelune
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Rūsu la Kitsune Empty Re: Rūsu la Kitsune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum