[Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
2 participants
Page 1 sur 1
[Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Nom : Marchesseaut
Prénom : FletcherAge : 32 cz (Cycles Zaerod)
- Donc si je comprend bien Mr Fletcher vous voulez adhérer a notre association des archéologues? c'est étonnant de votre part, vous êtes quand même issue d'une famille de haut rang a se que je vois sur votre demande?
- Ma famille importe peux pour ce rendez vous, j'ai choisit cette voix pour moi, toutes les information me correspondant sont sur cette fiche et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir.
Fletcher en avait un peu marre qu'on lui demandait tout le temps ce qu'il faisait dans certain coin dû à son sang de famille noble, lui tout ce qu'il voulait c'est que les personnes le traitent comme un égal. Il avait vécu son enfance dans les quartiers nobles d'une ville moyenne appelé Arkadia, son entourage le poussait dès le plus jeune âge à apprendre et à être digne du savoir de leur haut rang, mais pour Fletcher tout sa ne rimait qu'avec vantardise et surtout le profit qu'il pourrait leur rapporter plus tard. Il voulait surtout sortir de sa maison, rencontrer des personnes à qui parler et découvrir leurs histoires, mais les parents de Fletcher étaient Strict, il ne voyait que la lumière du jour par une fenêtre, et les occasions pour aller vers l'extérieur étaient rares voire même inexistantes. Il grandit dans ces conditions jusqu'à ce qui ressemble le plus fortement au passage de l’adolescence sur Zaerod.
À ce moment de son existence on ne pouvait plus vraiment dire qu'il avait sa propre identité, toute sa vie n'était que d'apprendre et d'apprendre, sans jamais pouvoir s'exprimer en devenant ce que son entourage familial voulait qu'il devienne. Il put enfin accéder à la douce chaleur du soleil, mais c'était aussi pour une bien bonne raison pour ses parents, il était en âge de se rendre dans une des académies prestigieuse de la ville. Il suivit attentivement ses études mais dut à son passé il n'arrivait pas à s'exprimer quand quelque chose lui déplaisir un peu ou lui semblait complètement idiot, souvent durant les moments entre deux leçons il en profitait pour aller derrière l'académie près du vieux dortoir pour fouiner et trouver des petits trésors de cet endroit qui bien sans importance donnait une impression à Fletcher d'être utile et de découvrir des choses passionnantes, ça en devenait même une vraie passion, mais un jour il fait une découverte qui était bien plus que les objets et journaux retrouvés dans cet endroit, un petit garçon curieux qui c'était aventurer dans l'enceinte pour voir comment tout se passait, Fletcher après quelques essais il réussit à parler au garçon sans que celui-ci ait peur, ils parlaient de tout, comment tout se passait de chaque côté du rang social, pour lui c'était un vrai bonheur de découvrir les autres, il se rendit compte à ce moment même que c'était quelque chose qui pouvait en devenir une vraie passion.
C'est à partir de ce moment qu'il se mit à se renseigner un maximum sur les personnes de son entourage et il fit même un historique complet de son établissement en fouinant de part en part les bâtiments et en lisant les archives. Ce professeur était impressionné de tout le travail fait par Fletcher, et cela remonta très très vite aux oreilles de ses parents qui fou de rage d'apprendre que leur fils ne suivait pas le chemin qu'il avait prévu pour lui l’enfermèrent dans la maison, ses études se firent interrompre et plus jamais l'académie n'ut de nouvelle de Fletcher, ce qui inquiéta vivement l'un de ses anciens professeurs qui avait particulièrement aimé son talent, il partit a l'adresse de la demeure des Fletcher et put avoir un entretien avec les parents, il se rendit vite compte que ceux-ci n'étaient pas nets, voir un peu cinglé et hypocrite sur les bords.
Il revint une nuit avec le matériel nécessaire et réussit à faire échapper Fletcher de chez lui, il fit héberger dans l'académie en secret, en continuant ses études aux frais de son professeur, il reçut aussi la visite d'archéologues qui avait été appeler par l'académie pour rencontrer le jeune homme, Fletcher écoutait attentivement chaque parole des maîtres Archéologues et le métier lui donnait grandement envie, a la fin de la réunion un archéologue lui demanda s'il avait déjà fait des choses ressemblant à de l’Archéologie en général et son professeur lui fournit l'historique de l'académie fait par Fletcher.
Une Semaine plus tard il se retrouvait en carriole direction un nouvel endroit pour apprendre le mieux possible le métier, il y passa de longues années ou il put enfin apprécier ce qu'il faisait, il reçut les meilleurs enseignements possibles à la découverte, a ce stade maintenant Fletcher avait 31 Ans, il était temps pour lui d'utiliser ses connaissances et son hobi au service des autres...
- Et bien tout est en ordre, c'est même excellent, votre formation est l'une des meilleur qui existe en se moment, nous somme ravis de vous prendre, mais faite attention a vous, votre rang familial peut... générer quelques tentions dans notre association.
- Vous pouvez être sur que je ferait le maximum pour votre institut, quand a mon rang je peut gérer les choses par moi même.
Equipement:
Fletcher a l’assortiment conventionnel de l'archéologue, des outils et autres pouvant déblayer soigneusement un objet, ceux si sont accrocher a sa ceinture.
Grace a l'institut d'archéologie, il a put recevoir des clones d’Artefact pour pouvoir le protéger et l'aider :
- Une Lame a ressort enchantée attaché sur le bras.
La lame est une copie d'un artefact améliorer pas les mages de l'entreprise (.AR.), l’Artefact originel est l'épée vive, du a sa capacité d'utilisée la magie du porteur et de la magie environnante d'agrandir sa vitesse proportionnellement a son utilisation, lors d'un combat avec lancé de dés, a chaque lancer au niveau de la vitesse sur 6 tours celle si se verra augmenter de : +2 +4 +6 +7 +8 +10. +10 étant le maximum représente l'utilisation maximum d'énergie aux alentours, l'énergie se verra donc de -1 -2 -3 -4 -5 -6 en fonctions des tours, arrivé au maximum l'utilisation constante restera a -6 au fils des tours, voila pour la partie des dés. attaque de 50 défense de 20
Au niveau Combat Par pur Roleplay, elle fait perdre a chaque tours d'utilisation de l'énergie du porteur, donc il faudra aire comme si celui si a force avait de plus en plus de mal a gérer ses mouvements, avec un abus trop long de celle si, le porteur peut faire un voyage direct dans le monde des pommes.
- Un pistolet a répulsion.
Ce bijou de technomancie a été complètement inventé par les mages de l'entreprise (.AR.), en se basant sur les sorts de répulsions et les propriétés des runes, le développement des pistolet a répulsion était la. cette "Arme" a en son canon les runes équivalente a l'invocation du sort de répulsion, celui ci utilise un cristal de magie pour stoker l'énergie a utiliser 9 de stockage magique, le pistolet a trois puissance d'utilisation, une première qui est assez faible 3 mètres et ne puise que 2 d'énergie, une qui peut projeter quelque chose a 7 voir 8 mètres et utilise 5 d'énergie, a pleine puissance 9 d'énergie et propulse quelque chose a plus de 13 mètres.
A chaque tours il recharge de +1 en énergie magique
Au niveau Roleplay, l'arme a un retours quand même assez conséquent, un recul de un peut plus d'un mètre pour la plus grande puissance.
- Une paire de lunette a zoom.
On pourrait dire des jumelles dans notre monde mais cela est bien plus, les lentilles permettant le zoom sont enchantée pour avoir une précision extrême, fait a partir du sable dit sacré du dessert de LATEM, elle on été étudier et enchanter par les technomanciens et mages de (.AR.), Elle sont surtout utile lors d'étude des artefacts trouvé sur le terrain.
- Des flacons d'eau sacrée (et non bénite).
Après la découverte d'une source d'eau pure ayant les effets de guérisons et de vitalité, (.AR.) décida de fournir des fioles de cette source a tout leurs archéologues. contre un être de type démons ou d’origine damné, celle si peut affecter des dégâts de feu pendant 2 tours, et une baisse d'énergie de -15.
Sur un être simple, elle redonne 1/4 de l'énergie et soigne la moitié des dégâts magasiner.
(J'ai fait se système pour se personnage car j'ai très envie de relancer la méthode de combat par dès et statistiques)
Apparence :
(Pour le combat par dès)
Statistiques :
Vitalité (Sur une échelle 1-500) : 230
énergie (1-50) : 30
Magie (0-100) : 3
vitesse (1-50) : 15
endurance (1-20) : 12
Force : (1-100) : 22
Défense : 5
Fletcher fait partit de la section archéologie et avance des sciences magique d'une entreprise indépendante (.AR.)
Son but est simple, récolter le maximum de nouvelles informations sur tout les lieux ou on l'envoie en mission, souvent seul pour les zones déjà connue est a peut près explorée. Il est accompagné d'un coéquipier lors des interventions en zone non explorées par l'entreprise.
(.AR.)
Le siège de cette entreprise est localisé dans un village a proximité de Evergrim, celle si est spécialisée dans la recherches d’Artefacts et d'informations sur le monde de Zaerod, ils ont leur propre bibliothèque et fournisse bon nombre d'ouvrage dans les bibliothèque de l'empire Clantorien. c'est l'une des plus grandes entreprises actuels sur le continent central, elle est en compétition permanente contre d'autre entreprise mais celle si se démarque du fait qu'ils sont responsable de la reconstruction d'Evergrim et de son patrimoine.
La sociétés comporte bon nombre de personnel qualifié et formé par leurs soins, ils produisent leur matériels et crée même de nouveaux artefacts en fonction de ce qu'ils ont apprit de leur recherches, il parait que actuellement ils travail d'arrache pied pour un nouveaux moyen de locomotion qui pourrait faire gagné une semaine de voyage.
Dernière édition par vernillet le Mer 8 Avr - 12:42, édité 14 fois
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
c'est cool comme début, juste au milieu de ton paragraphe, c'est pas compréhensible, je pense que t'as rajouté des mots en trop
"Il grandit dans ses conditions jusque a se qui ressemble le plus fortement au passage de l’adolescence sur zaerod. A ce moment de son existence on ne pouvais plus vraiment dire qu'il avait une propre identité, toute sa vie n'était que apprendre et apprendre sans jamais pourvoir s'exprimer en devenant se que sont entourage familial voulais qu'il devienne il put enfin accéder a l'extérieur mais c'était aussi pour une bien bonne raison pour ces parents,"
Fait des phrases plus courtes ça aide
"Il grandit dans ses conditions jusque a se qui ressemble le plus fortement au passage de l’adolescence sur zaerod. A ce moment de son existence on ne pouvais plus vraiment dire qu'il avait une propre identité, toute sa vie n'était que apprendre et apprendre sans jamais pourvoir s'exprimer en devenant se que sont entourage familial voulais qu'il devienne il put enfin accéder a l'extérieur mais c'était aussi pour une bien bonne raison pour ces parents,"
Fait des phrases plus courtes ça aide
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
J'ai un peut arranger le tout, sa devrais quand même être un minimum compréhensible normalement.
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
oui c'est clair maintenant
j aime vraiment bien là
surtout le prof qui sauve son élève est pas mal ;D
merci vernillet ^^
j aime vraiment bien là
surtout le prof qui sauve son élève est pas mal ;D
merci vernillet ^^
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Je pense que pour ce personnage j'ai fait de mon mieux, a part si vous avez des idées a me suggérer, plus de matériel? ou besoin de spécification sur le comportement ou autre?
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
oui stp un passage rapide sur le comportement (même si on a compris qu'il était curieux) mais on a pas compris comment il réagit face au danger, si il peut s'enflammer ect
pour les capacités il est juste archéologue donc je pense pas que ça soit nécessaire de faire qqch à propos de ça
pourrais tu me préciser sa quête, est-il intéressé par une civilisation particulière, ses recherches se concentrent sur un sujet précis ?
Une description physique n'est pas de refus, je ne pense pas qu'il ressemble à un rat de laboratoire mais bon
voilà , après je valide direct
pour les capacités il est juste archéologue donc je pense pas que ça soit nécessaire de faire qqch à propos de ça
pourrais tu me préciser sa quête, est-il intéressé par une civilisation particulière, ses recherches se concentrent sur un sujet précis ?
Une description physique n'est pas de refus, je ne pense pas qu'il ressemble à un rat de laboratoire mais bon
voilà , après je valide direct
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
PHYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYSIIIIIIIIIIIIIIIIQUE rajouter.
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
bien , encore qq petits points et je valide ça fissa
sympa, toi qui l'as fait? ^^
sympa, toi qui l'as fait? ^^
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Je viens de faire quelques modifications, j'ai encore a écrire deux trois truc et je la passe dans les fiche a faire validées.
Pour ceux qui on des idées je peut prendre
Pour ceux qui on des idées je peut prendre
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
cool préviens moi qd c'est fini,
je vois pas trop les ajouts mais bon XD
je vois pas trop les ajouts mais bon XD
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Rajout des spécifications de la lame a ressors
Rajout des spécifications du pistolet a répultion
Rajout des spécifications du pistolet a répultion
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
En fait mise a jour de tout le stuff x]
je vais m'occuper de l'entreprise (.AR.) et des stats de mon personnages et je pense que je serait bon
je vais m'occuper de l'entreprise (.AR.) et des stats de mon personnages et je pense que je serait bon
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Et un dernier commentaire x), je vien de finir (.AR.) et certaines autres choses, j'épére que sa ira, et si vous avez des idée ou des remarques dites le moi avant que je l'envoie dansles fiches a faire validée
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
j'ai suivi tous les changements depuis la création du perso: je VALIDE ça
bon boulot vernillet ! : un perso vraiment sympa et complètement en accord avec Zaerod ^^
bon boulot vernillet ! : un perso vraiment sympa et complètement en accord avec Zaerod ^^
yellowhub- Maître
Re: [Projet] Fletcher Marchesseault (Archéologue)
Et bien... merci ^^ après c’était dans la catégorie brouillons mais bon ^^
J'ai des projet pour l'univers de zaerod qui peuvent être fun, nous ne sommes pas dans un univers héroic fantaisy libre pour rien ^^
J'ai des projet pour l'univers de zaerod qui peuvent être fun, nous ne sommes pas dans un univers héroic fantaisy libre pour rien ^^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum