[Découvertes et Avancées] L'entreprise Archéologique (.AR.)
3 participants
Page 1 sur 1
[Découvertes et Avancées] L'entreprise Archéologique (.AR.)
Fondée il y a quelques années de sa par deux Archéologue amateur nommé Leogan Certel et Argan, (.AR.) aujourd’hui est une entreprise qui comporte énormément de mages, archéologues et technomancien, tous la pour découvrir le monde qui les entours et permettre de fournir à la populations de nouveaux équipement en tout genre pour les aidés a préparer le futur de ce monde. Peut d'information circule sur l'entreprise, à part que des locos sont disposée dans bon nombre de villes et que le siège officiel est dans une bourgade a proximité de Evergrimm et qui s'occupe du patrimoine et rénovation de cette cité. au fils du temps ils on pus ramassé bon nombre d’artefacts, ceux si ne sont pas connu du grand public a part les offres qu'ils font actuellement. Cette entreprise recrute bien sur des personnes mais le système de recrutement et assez serrer pour évité d’éventuel fouineur.
Le complexe comporte 4 pole distinct: Le quartier des opérations et logements, Le pole de recherche magique, les ateliers de fabrications d’artefacts et finalement leur propre académie pour former de futur membre de l'entreprise.
Le quartier des opérations et logements :
Le bâtiment des opérations est le cœur de l'entreprise, que cela soit hiérarchique ou même de la disposition, le bâtiment ce trouve au centre du complexe, c'est une tour assez grande et imposante pouvant accueillir énormément de monde, un nouveau bâtiment en arc de cercle autour de celui ci est en construction, ce sont les nouveaux logement mit a disposition pour les Archéologues.
Les prise de décision sont toute faite en cet endroit, du matériel type cristaux holographique peuvent être trouvé a l’intérieur de l'établissement mais cela n'est rien face a la grande collection d’artefacts qu'ils héberges.
Le pole de recherche magique :
Un secteur pour le moins original, qui est en fait a lui seul le résultat d'une expérience, cette zone n'est en fait qu'un immense trou aménagé et creusé pour y accueillir les locaux, énormément ascenseur et de passerelles mouvante aide au déplacement, au centre de ce gigantesque gouffre de science se trouve un orbe avec quelques anneaux tournant assez vite autour, il s'agit d'une expérience qui avait mal tourner et qui avait faillit détruire tout le complexe, aucune info sur cette expérience n'a été délivré.
Liste des artefacts connu :
La sphère de gravité, du a une erreur lors d'une expérience dans les anciens locaux de recherche magique une explosion rasant la moitié du site, on ne retrouva que un orbe blanc d'énergie dans un cratère volant entourée de deux annaux de roches qui n'était que les ruines des bâtiments, depuis ce jours des équipes de technomancien de renommée étudie toutes les possibilités technique de cette entités.
Les piliers sources, des petit sanctuaires de roches au veines magique taillée avec précision, au contact de ses étranges monuments votre énergie magique est complètement restaurée et vous vous sentez d'une force plus vive, a l'origine, cet artefact a été trouvé près d'un lac ridicule, les technomanciens ayant améliorer les écritures magiques, ces sanctuaires se font posé sur tout le continent Zaerodien connu.
Les Leodedas
Leodedas
Les canons a rayonnement magique
Canons
Les bâtons a concentration
Ces bâtons on été conçut par les technomanciens de l'entreprise, avec leur connaissance approfondie du principe du stockage de la magie et a sa répulsion ils réussirent à crées un tout nouveau système de bâtons pour les mages, avec un cristal de charge et une pointe de Crystal synthétique, il permet aux mage et a toute personnes qui possède peut de magie de concentrer de l'énergie de son propre corps et de l'énergie naturel ce trouvant autour de l'utilisateur, il existe trois modèle distinct de bâtons et des améliorations dangereuse réservé a une élite.
Le premier modèle est un bâton a la pointe de cristal avec 2 emplacement d'amélioration, certaines partie on été cousus avec du cuir et autres technique de tissage pour avoir une prise en main parfaite et une utilisation agréable, le bas du bâton est munie d'une pointe faite d'argent permettant une attaque physique.
Le second modèle lui est munit de 3 emplacement et d'une longue lame sur la fin du bâton qui peut être utilisé avec de la magie rajoutant les effets que veut le mage, cette arme est réservé a des personnes plus expérimenté dans le combat physique, la lame si mal maniée peut ce retrouvé tout simplement dans le crane de l'utilisateur.
Le troisième modèle accepte 5 améliorateur et 2 cristaux de charge (les autres n'en n'ont que 1) ce bâton a la particularité d’être fait du bois assez spécial, assez noir et très très résistant mais aussi assez lourd, pas de pointe de cristal mais deux grandes doubles lames qui on les mêmes propriété que l'ancien bâton, il peut lui aussi lancer des sorts mais d'une autre maniéré, tout simplement en frappant le sol qui crée une onde de choc de la nature du sort, celui ci a besoin d'être manié par des être responsables et digne de pouvoir les manié sans encombres.
Les améliorations sont très dangereuses, a fortes utilisation elle peuvent faire exploser le baton, ou l'utilisateur
Amélioration d'aspiration magique x2
Amélioration de vitesse x2
Amélioration de puissance x2
Seul trois améliorations existes mais plusieurs du même type peut être utilisé
Ce que le publique connait de l'entreprise :
Pour les grandes villes et pour les rois, cette entreprise est un bon point stratégique pour ce fournir un nouveau genre d'arme.
Pour les explorateurs, cette entreprise pour eux dans un avenir proche pourra énormément aider le développement de ce monde
Pour les similirastes ils sont bon a acheter avec de l'épice
Pour les petits payant ce sont des possédé du diable
Le complexe comporte 4 pole distinct: Le quartier des opérations et logements, Le pole de recherche magique, les ateliers de fabrications d’artefacts et finalement leur propre académie pour former de futur membre de l'entreprise.
Le quartier des opérations et logements :
Le bâtiment des opérations est le cœur de l'entreprise, que cela soit hiérarchique ou même de la disposition, le bâtiment ce trouve au centre du complexe, c'est une tour assez grande et imposante pouvant accueillir énormément de monde, un nouveau bâtiment en arc de cercle autour de celui ci est en construction, ce sont les nouveaux logement mit a disposition pour les Archéologues.
Les prise de décision sont toute faite en cet endroit, du matériel type cristaux holographique peuvent être trouvé a l’intérieur de l'établissement mais cela n'est rien face a la grande collection d’artefacts qu'ils héberges.
Le pole de recherche magique :
Un secteur pour le moins original, qui est en fait a lui seul le résultat d'une expérience, cette zone n'est en fait qu'un immense trou aménagé et creusé pour y accueillir les locaux, énormément ascenseur et de passerelles mouvante aide au déplacement, au centre de ce gigantesque gouffre de science se trouve un orbe avec quelques anneaux tournant assez vite autour, il s'agit d'une expérience qui avait mal tourner et qui avait faillit détruire tout le complexe, aucune info sur cette expérience n'a été délivré.
Liste des artefacts connu :
La sphère de gravité, du a une erreur lors d'une expérience dans les anciens locaux de recherche magique une explosion rasant la moitié du site, on ne retrouva que un orbe blanc d'énergie dans un cratère volant entourée de deux annaux de roches qui n'était que les ruines des bâtiments, depuis ce jours des équipes de technomancien de renommée étudie toutes les possibilités technique de cette entités.
Les piliers sources, des petit sanctuaires de roches au veines magique taillée avec précision, au contact de ses étranges monuments votre énergie magique est complètement restaurée et vous vous sentez d'une force plus vive, a l'origine, cet artefact a été trouvé près d'un lac ridicule, les technomanciens ayant améliorer les écritures magiques, ces sanctuaires se font posé sur tout le continent Zaerodien connu.
Les Leodedas
Leodedas
Les canons a rayonnement magique
Canons
Les bâtons a concentration
Ces bâtons on été conçut par les technomanciens de l'entreprise, avec leur connaissance approfondie du principe du stockage de la magie et a sa répulsion ils réussirent à crées un tout nouveau système de bâtons pour les mages, avec un cristal de charge et une pointe de Crystal synthétique, il permet aux mage et a toute personnes qui possède peut de magie de concentrer de l'énergie de son propre corps et de l'énergie naturel ce trouvant autour de l'utilisateur, il existe trois modèle distinct de bâtons et des améliorations dangereuse réservé a une élite.
Le premier modèle est un bâton a la pointe de cristal avec 2 emplacement d'amélioration, certaines partie on été cousus avec du cuir et autres technique de tissage pour avoir une prise en main parfaite et une utilisation agréable, le bas du bâton est munie d'une pointe faite d'argent permettant une attaque physique.
Le second modèle lui est munit de 3 emplacement et d'une longue lame sur la fin du bâton qui peut être utilisé avec de la magie rajoutant les effets que veut le mage, cette arme est réservé a des personnes plus expérimenté dans le combat physique, la lame si mal maniée peut ce retrouvé tout simplement dans le crane de l'utilisateur.
Le troisième modèle accepte 5 améliorateur et 2 cristaux de charge (les autres n'en n'ont que 1) ce bâton a la particularité d’être fait du bois assez spécial, assez noir et très très résistant mais aussi assez lourd, pas de pointe de cristal mais deux grandes doubles lames qui on les mêmes propriété que l'ancien bâton, il peut lui aussi lancer des sorts mais d'une autre maniéré, tout simplement en frappant le sol qui crée une onde de choc de la nature du sort, celui ci a besoin d'être manié par des être responsables et digne de pouvoir les manié sans encombres.
Les améliorations sont très dangereuses, a fortes utilisation elle peuvent faire exploser le baton, ou l'utilisateur
Amélioration d'aspiration magique x2
Amélioration de vitesse x2
Amélioration de puissance x2
Seul trois améliorations existes mais plusieurs du même type peut être utilisé
Ce que le publique connait de l'entreprise :
Pour les grandes villes et pour les rois, cette entreprise est un bon point stratégique pour ce fournir un nouveau genre d'arme.
Pour les explorateurs, cette entreprise pour eux dans un avenir proche pourra énormément aider le développement de ce monde
Pour les similirastes ils sont bon a acheter avec de l'épice
Pour les petits payant ce sont des possédé du diable
Dernière édition par vernillet le Ven 10 Juil - 22:10, édité 8 fois
Re: [Découvertes et Avancées] L'entreprise Archéologique (.AR.)
ehe pas mal, avec la fiche de ton personnage que j'ai suivie pas à pas et le RP, ça complète parfaitement
j'adore <3
j'adore <3
yellowhub- Maître
Re: [Découvertes et Avancées] L'entreprise Archéologique (.AR.)
Viens de voir ça.
Les similirastes vont vous tirer la bourre x]
Les similirastes vont vous tirer la bourre x]
Zorgune- Héros
Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum