Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

3 participants

Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par vernillet Mer 8 Avr - 17:18

Leodedas est une armure assez spéciale en son genre, découverte par les archéologues de (.AR.) en expédition en abord du Rërren, une armure en parfait était fut retrouver, les circonstance de cette trouvaille et autres fait n'on pas été communiquer.

Cette armure appartenait a Geflet Leodedas d'ou son nom. D'après les rapports de sa compagnie il a passé beaucoup de temps a rassembler chaque pièce de cette armure, d'après ses supérieurs il prenait extrêmement soin de celle si et pour rien au monde il aurais laisser celle si abîmée par quoi que ce soit, de ce fait après nombre d'années d'utilisation avec toute ses maintes précautions on donner un pouvoir de régénération de l'armure. La société (.AR.) utilisant ses propriétés à permis de crée des clones de cette armure, le procédé de régénération est extrêmement long à partir d'un seul bout de l'armure, mais l'originel possède une reconstruction extrêmement rapide, lors d'une déformation d'une armure factice, celle ci met beaucoup de temps a se reconstruire correctement.

De ce fait, cette armure est en quelque sorte l'armure la plus lourde du monde, plus de 200 exemplaires de celle si on été faite, le processus était très long et demandant quand même une demande en énergie ces armures ne sont que vendu a des experts, si une armure factice est beaucoup trop endommagée celle si ne peut se reconstruire, ou cela demande une énergie importante.

Il est dit dans certaines rumeur que la fabrication d'une copie a mal tournée et que celle ci était appeler Dasdeleo, cette armure aurait pour effet de non pas de produire du métal mais d'en manger. Mais cette légende a été démentit de l'organisation.

Leodedas est en possession de (.AR.) dans les ateliers de production d'artefacts.


Dernière édition par vernillet le Jeu 9 Avr - 13:03, édité 1 fois
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par yellowhub Mer 8 Avr - 23:13

sympa ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par vernillet Jeu 9 Avr - 13:04

j'ai vus que il n'y avait pas d'armure dans cette catégorie et en se moment je ne sais plus trop quoi faire, alors autant crée quelque chose.
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par Andar Nerland Jeu 9 Avr - 15:56

Et si tu répondais à l'évent ?
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par vernillet Jeu 9 Avr - 17:19

Je viens de vérifier et c'est ce que je pensais c'est à zorgune de répondre , ma prochaine action risque de bouleverser la situation entièrement
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par Andar Nerland Jeu 9 Avr - 17:29

Il y a un ordre dans les postes ?

Pour ne pas faire trop de hors sujet, l'armure a l'air cool. Elle se régénère si j'ai bien compris le truc et apparemment, il existerait plusieurs copies moins performante. Intéressant objet, un peu comme un artefact... Attention à l'ordre du phénix. Razz
Andar Nerland
Andar Nerland
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par vernillet Jeu 9 Avr - 17:46

Ouais Ya pas vraiment d'ordre (faudrait peut-être en faire un vu le bordel) mais je prpréfèrerais que guide soit dans le tardis

Hey Hey Hey l'ordre du phénix, qu'il vienne, je te rappelle que c'est une société d'archéologues et mage, on va dire qu'il on amasser bon nombre de choses qu'ils peuvent utiliser à leur service ^^

En parlant de sa il faudrait que je crée un poste sur (.AR.)
vernillet
vernillet
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

http://www.BlueBoxCraft.fr

Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par yellowhub Jeu 9 Avr - 23:44

en attendant l'ordre est plongé dans la tempête de l'event ;D 

Bonne idée pour le poste de (.AR.) ^^
yellowhub
yellowhub
Maître


Revenir en haut Aller en bas

Leodedas l'armure la plus "lourde au monde" Empty Re: Leodedas l'armure la plus "lourde au monde"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum