Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un monde inconnu

+6
nobodies
Zorgune
Miia
Dévorêve
Doktor Bizigu
Melvinn
10 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un monde inconnu Empty Un monde inconnu

Message par Melvinn Sam 13 Avr - 1:10

Dans une plaine, en plein désert, s'y trouvait un antre un peu spécial, ressemblant à une gueule de tigre. Personne ne sait ce qui se passe à l'intérieur, car dès qu'on entre dedans, on se fait engloutir par l'animal puis, le corps disparaît comme par magie. Une couleur accueillante attirait les aventures à y pénétrer, pensant qu'il y avait un gros trésor à la clé. Les gens cupides de pouvoir, de richesse y sautaient la gueule ouverte.

Ass avait entendu cette belle légende des millions de fois, pendant les fins de soirée avec sa troupe de cirque. Il se demandait bien ce qu'il y avait dedans. Tu penses qu'on voyagerait où dit-il, en regardant son animal poilu. Il ne savait pas non plus mais, comme son maître, il voulait le savoir. Tu n'as vraiment pas peur de rien Keyden, c'est que j'admire le plus en toi, mon grand.

Il chopa une carte, dans la tente de son chef puis, partit en direction de ce merveilleux endroit. Il était accompagné par son ours, se promenant sur son dos douillet. Il fit asile plusieurs fois dans les tavernes, commençant à devenir résistant à l'alcool, il ne faisait plus de conneries comme ses premières fois. Il était vraiment pitoyable rigolait-il en y repensant des fois.

Durant ses arrêts, il parlait à plusieurs étrangers et devenait ainsi de moins en moins timide. Tout ça, c'est grâce à ce grand monsieur et cette belle demoiselle qu'on avait rencontrés, les dernières fois. Ils s'appelaient comment encore keyden ? Kailwen et Herios ? Si, si, je pense que tu as raison. Tu as une sacrée bonne mémoire, mon gros.
Il avait parlé à plusieurs reprises de sa carte et aussi de sa destination et s'était constitué un petit groupe d'aventuriers, très curieux aussi de savoir, ce qui se passerait si, on se faisait engloutir par ce monstre.

HRP : Les aventuriers, ce sont les gens qui veulent me suivre dans la quête.



Dernière édition par Melvinn le Jeu 2 Mai - 14:59, édité 2 fois
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Doktor Bizigu Dim 14 Avr - 16:21

C'est ainsi qu'Angren, qui ne prenait d'ordinaire que des contrats de meurtre, avait rejoint la quête. Cette expédition avait tenté son amour du gain et il pensait bien sûr s'en sortir. Il n'excluait d'ailleurs pas de liquider des coéquipiers afin de s'assurer une plus importante part de butin à la fin, mais ça il le gardait secret.
Il marchait silencieusement derrière l'ours et son maître, ses bottes faisant un léger frottement et son masque luisant doucement dans la faible lumière du désert.
Ils approchaient enfin de l'objectif.
Doktor Bizigu
Doktor Bizigu
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Lycanthrope guerrier - Cambion (Nevaël)
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Dim 14 Avr - 16:37

Aklek aussi avait décidé de rejoindre ce groupe d'aventuriers. Quand ils marchaient, le Dévore-Coeur, se trouvait au milieu, attendant de voir si un petit bandit allait arriver, mais non, il n'avait jamais eu à dégainer sa dague et à user de sa magie noire. Il se demanda combien de temps cette quête allait durer aussi...Enfin, tant qu'il y avait de l'aventure et de l'action, tout lui convenait, il avait besoin de se dérouiller un peu...

Belle journée...Mais ce n'est pas une belle journée pour mourir...

Il fit alors un sourire carnassier, comme il avait l'habitude de le faire, avec son ton froid, et ses remarques sarcastiques. Il attendait que quelqu'un réponde, bien qu'il aimait être en solitaire, être en groupe, et que le seul maître soit le silence, ça ne lui plaisait pas.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Dim 14 Avr - 23:34

Au loin, on apercevait une haute montagne arrondie, elle n'était pas encore très claire mais, elle ressemblait fortement à ce qu'on recherchait. Ass regarda ses amis, il était aux anges car c'était se première aventure et de plus, il n'était pas seul. Son ours partageait son excitation et bondissait comme cinoque comme s'il faisait attaquer par des puces à son derrière. Ass en rigolait mais, ses compagnons avaient une humour assez large. Ils eut un retour un peu froid.

- Heuuu autant rire une dernière fois ! On ne sait pas ce qui va se passer à l'intérieur, on va peut-être mourir, connaître la richesse ou tomber sur un néant. C'est ce qui rend cette expédition excitante, vous ne trouvez pas ! On ne peut pas prévoir le bout de notre nez, est-ce qu'il sera effilé ou bien bossu, on n'en sait rien dit-il en rigolant. Mais, en fait, il flippait comme une fille face à une araignée. Il avait envie de vivre longtemps et continuer sa grande passion du dessin.

Le groupe d'aventuriers était enfin, face à cette sublime fondation magique et inconnue.
- Wooowww il est plus impressionnant en vrai ! Et regardez ses dents, on dirait des vrais ! Vous pensez que des gens ont déjà été broyés ? Je ne pourrais pas mourir ainsi, vous imaginez le pauvre bougre qui est au paradis. Un ange ou un bouffon blanc s'approche de lui et lui demande "comment êtes-vous mort, mon pauvre ?" Je me suis fais manger. Comment, vous étiez en train de vous battre contre une féroce bestiole ? Heuu (grand blanc) j'ai été mort à cause d'un bâtiment dit-il avec une petite voix. L'ange sera aux anges, il en rigolera de bonheur.
#Le pauvre pensait-il.
Son ours le fixait depuis un long moment pour lui dire qu'il ferait mieux de se taire. Les gugusses n'avaient pas l'air d'aimer les petites enfants idéalistes de son genre. Ass avala sa salive puis, reprit un peu de sérieux.

[green]- Bon, on y va les amis ? [/color]
Ils avancèrent droit vers la bouche du destin. Keyden, le poussait pour être sûr qu'il ne fasse pas demi-tour, tout était possible pour ce trouillard de première classe. Un pas puis, l'autre entra dans cet allé très riche en couleur, exhumant des odeurs très agréables. On avait l'impression d'être une des ces mouches qui se allaient se faire manger par un tue-mouche. Cette impression n'était pas très agréable, produisant une décharge électrique tout le long de son rachis comme si un fantôme venait de passer derrière notre dos.
Il se tourna pour vérifier que les autres, le suivaient encore.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 15 Avr - 0:01

Hinaraku, qui avait vu les visages de quelques aventuriers s'eclaré après le passage du dresseur d'ours, avait tendue l'oreille à ce que disait ce dernier.
Alors comme ça il existait un endroit de la sorte. Cette histoire eveilla sa curiosité qui s'était dissimulée très longtemps.
Elle était allé voir le dresseur pour participer et avait put s'incruster dans le petit groupe de gens silencieux.
Ils commençait enfin leur aventure et cela la mettait de bonne humeur (celle ci n'avait plus parut depuis des années).

Après un long voyage, ils arrivaient enfin a destination : c'était très impressionnant! Jamais elle n'avait vue de chose pareil.
Quand elle entendit le guide rire son sang se glaçat légèrement : comment pouvait il rire face a un mastodonte pareil? Lui qui paressait presque chetif à côté. Malgré ce léger blanc, Hina sentait l'excitation monter :
-C'est ici que ça commence! ricanat elle doucement.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Lun 15 Avr - 8:48

Rire ? Comment pouvait-on rire ici, comme ça, maintenant ? C'était improbable, enfin, ça pouvait être perçu comme l'étant en tout cas. Exactement comme Vêlve. Vêle n'était pas humain, il n'était pas non plus elfe ou autre, en fait, Vêlve était étrange mais je présume que ça ne veut pas dire grand-chose à vos yeux. Vêlve était un grand humanoïde, extrêmement plié, presque à quatre patte, il dépassait aisément les deux mètre et était extrêmement fin. Équipé de quatre membres musculeux et griffu, il portait d'une ossature externe, une vrais exoarmure de chitine, il portait aussi une longue queue segmenté dotée à son extrémité d'une lame naturelle; pour finir, le plus étrange, déroutant ou terrifiant était sa longe tête allongé, elle n’avait rien d’humain : Dépourvut de tout trait, lisse, elle s’allongeait jusqu’à l’omoplate osseux de l’être.

Il était actuellement dressé sur ses pattes arrière, la queue repliée sur le côté pour arriver entre ses mains. Elle était d'une remarquable flexibilité. On pouvait noter que la lame était couverte de sang. Il la lavait de toute évidence.


Quant il en eut finit, il se replia à quatre pattes, lançant un sourire plein de bon sentiment et de dent à l'assemblé.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Lun 15 Avr - 18:38

- Au moins, les morts nous serviront de nourriture si nous restons bloqué dans l'endroit où nous nous rendons, nos réserves de nourritures ne sont pas illimitées après tout.

Puis, Aklek rigola. Il se tut, marchant un peu plus rapidement qu'à son habitude, il voulait être le premier à découvrir l'endroit dans lequel le petit groupe devait se rendre. Prendre la marche parmi une petite troupe d'aventuriers, ça ne lui ressemblait pourtant pas, lui qui avait l'habitude des longues balades solitaires au clair de lune, que ce soit dans les plaines ou dans les dunes. Il était très peu accompagné de toute façon, mais l'adrénaline qui n'arrêtait pas de monter depuis qu'il avait rejoint ce groupe pour effectuer cette quête, ça l'avait complètement changé.

- Nous marchons depuis pas mal de temps, quand serons nous sur les lieux ?

Dit-il, essayant de détendre l'atmosphère, il ne connaissait rien de l'objectif de cette quête aussi, il pensait juste à la récompense, à la petite somme qui lui servira à payer sa chambre, lui servant de repère dans une des tavernes de la ville. Les paysages ne cessaient de défiler, quelle belle vue, pensa t-il. Au moins, si il devait mourir, il aurait vu le paradis sur terre. Puisqu'il était presque sûr d'aller dans les enfers lorsque son âme quittera son enveloppe corporelle. Quoi que, il y avait peut être un moyen de s'en sortir après tout...
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 15 Avr - 20:32

Alors que tout le monde se précipitait pour etre le premier a decouvrir le sujet de leurs plus delicieux rêves, Hina suivait d'un pas rapide ces curieux courageux en eclairant le chemin de la flamme la plus lumineuse qu'elle ai afin de ne pas les perdre de vue.

C'était certainement la première fois qu'elle voyageait en groupe et la discution n'était pas son fort : elle était devenue si peu sociable après tant d'années de solitude. Heureusement, les autres voyageurs n'avait pas l'air beaucoup plus habitués qu'elle et ils n'avaient pas besoins de discutailler plus que nécessaire. Elle profitait de cette troupe certainement éphémère, a cause de son caractère elle ne savait pas combien de temps ils l'accepteraient : pas besoin de parler, seul le fait d'avoir des gens a ses cotes lui une sensation de joie.

Le voyage durait déjà de puis un bon moment et la fatigue, même légère se faisait ressentir chez ses compagnons de route. Elle se demandait combien de temps ils arriveraient à tenir sans dormir ni se poser ne serai-ce qu'un peu. En même temps qu'elle s'inquiétait pour eux (elle s'inquiéter?! Et oui tout est possible...), elle pensait à ce qui pouvait se trouver au bout de cette longue route et cela la boostait.

-Vivement l'arrivée! dit elle soudainement, brisant le silence.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Mer 17 Avr - 12:52

- Oh, nous avons le temps après tout, la mort ne presse pas et ce beau soleil illumine tellement bien les environs que ça donne envie de faire un pique nique ou bien tout simplement de faire un camping à l'improviste.

Dit Aklek, en se retournant vers l'aventurière qui avait répondu à son tour, bien que les conversations étaient presque inexistantes ici, il fallait au moins un petit peu d'entente parmi le groupe. Les paroles riment généralement avec survie parfois, même si dans un groupe de personnes inexpérimentées, ce n'est pas trop le cas...

- Et que savons nous sur la quête que nous devons faire ? Il y a t-il des ennemis, des bandits ? A part partir en exploration est-ce qu'il y aura autre chose à faire ou non ?

Dit le Dévore-Coeur, tout en continuant d'être en tête du groupe.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Mer 17 Avr - 13:05

Le Vêlve accourut jusqu'en tête du groupe, l'écume aux lèvres. Enfin, sur le bord de ce qui lui servait de bouche. Il souriait toujours, carnassier, son faciès vermiforme laissait voir de yeux noirs placés sur les cotés, ces derniers furetaient partout sur la zone. Le Vêlve poussa un petite cri rauque suivit d'un claquement puis se dressa sur ses pattes arrière avant de s'étirer. Il se plaça devant le duo et secoua le tête de tout coté tout en claquant fortement des dents en cadence. Il laissa couler un long filet de bave avant de retomber sur ses quatre pattes.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mer 17 Avr - 15:37

Pleins de questions sans réponses. Ass était dans une impasse.
- Les amis, je ne sais pas ce qu'on va rencontrer et même où on va aller. Tout ce que je sais, c'est qu'il se passe un truc dans cette gueule. On va peut-être mourir. Je vous l'avais déjà tout à l'heure, il n'y a jamais eu de survivants. Ceux qui entrent dans la gueule, disparaissent sans laisser aucune trace.
Il se retourna face à l'homme en rouge et lui répond avec un petit sourire, peu rassuré :"C'est une quête avec un gros point d'interrogation". Tu ne penses pas que c'est un peu excitant dit-il pour essayer de casser la glace !
Il regarda ensuite, tous les aventuriers, un peu déçu par la mission.
- Tout peut arriver, dites-vous qu'on est en train de jouer à l'archéologue, trouver des réponses sur des énigmes. Imaginez qu'on soit les premiers survivants de ce grand mystère, qu'on découvre une porte d'entrée et de sortie sur ce monde imaginaire. Je trouve ça WOOOW, on devrait nous féliciter. Il parlait avec son coeur avec un regard ardent et passionné.
- Alors, vous me suivez toujours ? De toute manière, dit-il aux gens un peu louches, on trouvera sans aucun doute, je donnerais mon bras à couper, qu'il aura de la bagarre et des trésors à la clé. Sa main caressa son ours pour lui remonter un peu le moral. J'espère que tout ira pour le mieux dit-il en chuchotant à son ours.

Une sensation agréable commençait à inonder le petit groupe d'aventurier. Je pense qu'on est bientôt arrivé. On m'avait raconté que cette gueule de tigre dégageait des odeurs pour attraper ses victimes comme un tue-mouche.

HRP : Je n'arrive plus à trop suivre ! On est toujours à l'extérieur ou à l'intérieur ? Bref, comme je suis dans le doute alors, je suggère qu'on est toujours à l'extérieur !

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Mer 17 Avr - 17:02

L'elfe rouge regardait le monstre qui lui servait de compagnon de rout avec un regard de dégout : même si elle était sans émotions apparentes, la bave dégoulinante avait le don de lui soulever l'estomac. Elle attendait que cette petite crise passe quand le "chef" de l'expedition pris la parole.

Hinaraku avait ecouté le discourt du meneur avec attention.
Alors comme ça c'est risqué? Ça tombe bien, c'est exactement ce qu'elle cherchait!
Le sourire aux lèvres, elle pensait aux monstres qu'elle pourrait tuer et aux trésors qu'elle pourrait ramener. Elle se demandait bien ce qui pouvait se trouver a l'intérieur de cette gueule mystere.

-J'attend que ça, la bagarre! dit Hina d'une voix forte vivement l'arrivée!

Des regards se posère sur la meurtrière et la troupe continua son chemin vers leur destiné.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Mer 17 Avr - 17:31

Le vêle s'approcha du chef de groupe. Il l'observa un long moment et grogna. Il ouvrit sa bouche, de la bave en tombait toujours. Il avait un nombre assez improbable de dent étalées sur plusieurs mâchoires. Une longue langues pointue et violette vînt fouetter le crâne du monstre puis ce dernier parla.

"-Pari tenu, très chère .."

...

Improbable était surement le meilleur terme pour désigner ce qui venait de se passer. En effet, la créature malgré sa voix assurément inhumaine et gargouillante avait un ton de gentlemen. Le Vêlve insista:

"-Si ce que vous dite est vrais, je veux bien votre bras."

Il hocha plusieurs fois la tête, hochement qui devint frénétique et spasmique. La créature se laissa retomber au sol et son tremblement se calma. il claque plusieurs fois ses lourdes mâchoires et laissa échapper un petit gargouillis avant de bondir quelques mètres plus loin.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Jeu 18 Avr - 0:16

Hahahaha très drôle pensait tout bas Ass. Je suis vraiment tombé sur une équipe de cinoques. Bon, vivement qu'on s'apprête du but. Ils marchèrent depuis un très long moment encore, avant d'arriver à la gueule du tigre. L'antre était ouverte, attendant plus que sa proie. Une odeur ou bien une force démentielle, nous forçait à y pénétrer. La gueule était très ressemblante, avec des crocs acérés, et sa gorge avait la forme d'un escalier, menant dans un endroit inexploré.
- Bon, je pense qu'on y est ! Qui veut passer le premier ? En fait, je pense que c'est mieux si on passe tous ensemble, ainsi on augmente nos chance d'être soudées. Alors, personne ne recule ? C'est peut être un voyage à sens unique ! Il fixa durement les membres du groupe pour être sûr d'être bien écouté. Ils avaient bien tous leur tête sur leurs épaules, prêt à lutter contre tous les dangers.
- On échange pas une équipe qui gagne, alors go, direction la gueule du loup ! Ass apprêta quelques parchemins, au cas où d'une mésaventure hasardeuse. Son ours contractait ses muscles saillants, présentant ce qu'il allait se passer.

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Lun 22 Avr - 12:37

Aklek avait sortie sa dague, il était donc maintenant temps d'entrer à l'intérieur de cette étrange chose sculptée...

- J'entre le premier, comme ça, il n'y aura pas de jaloux.

Dit le Dévore-Coeur, puis, d'un seul coup, il bondit à l'intérieur de la gueule du tigre. Il se retrouva devant un grand escalier, menant vers un sous-sol. Aklek avait aussi préparé une petite ombre dans sa main, fidèle alliée au cas où il s'était fait prendre en embuscade par un adversaire quelconque, il se retourna vers ses compagnons de voyage et ses compagnons de quête.

- Rien à signaler, nous pouvons continuer d'avancer pour le moment, il y a juste un immense escalier, et ça mène vers le bas. Tant qu'on ne se retrouve pas en enfer, je suis prêt à continuer le chemin.
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 22 Avr - 17:14

Hnaraku avait tous ses sens aux aguets. Et si il se passait quelque chose a l'intérieur? Se disait elle intérieurement. Puis elle secouat la tête afin de chasser ses idées sombre. Au fond, ce qui importait c'était de voir ce qu'il y avait à l'intérieur.

Lorsque qu'Aklek leur signifia qu'il y avait juste un escalier qui descendait, l'elfe se détendit sans pour autant baisser sa garde. Puis, comme pour se donner du courage, elle dit d'une voix forte, et apparament sans faille :

-Aller on entre! On est pas venu ici pour trembler mais pour découvrir!

Elle avança alors en direction de l'escalier et entreprit de s'enfoncer dans l'obscurité impénétrable de ce qui semblait être la gorge du monstre géant immobile.

Plus elle s'enfonçait dans le noir plus elle sentait comme un poids sur ses épaules. Leur marche semblait ne jamais vouloir se finir. Si elle n'avait pas eu ses flammes pour l'eclairer, se disait elle, elle aurait certainement sombrer dans le désespoir.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 22 Avr - 17:55

Tous les aventuriers entrèrent dans la gueule du tigre, ne savant vraiment pas ce qui va se dérouler par la suite. Melvinn avait préparé un parchemin, prêt à s'en servir pour une attaque fortuite. Son ours était vraiment agité, sentant une force titanesque s'approcher à grand pas. Ses muscles étaient contractés, dévoilant également ses grosses canines lacérées, grondant comme une tempête.
- Keydan ! qu'est-ce qui se passe mon ami ? C'est la première fois que je le vois aussi sur la défensif ! L'instinct des animaux n'est pas une chose à prendre à la légère, mieux vaut tout mettre dans notre côté. Sortez vos armes et soyez vigilant !

Soudain, la gueule du tigre se ferma, créant une ambiance ténébreuse, presque étouffante. Aucune lumière à l'horizon, on était tous livré à nous même.
- Tout va bien de votre côté cria-t-il, espérant se faire attendre ? Faudrait trouver un moyen pour communiquer et rester ensemble, jusqu'au bout du tunnel. Je pense qu'on n'a plus le choix, faut avancer et se trouver une autre sortie. Il détestait cette environnement hostil et lugubre. Il n'avait aucun repère, avançant à l'aveuglette au fond des abysses.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Dévorêve Lun 22 Avr - 19:29

- C'est quoi ça ? Une embuscade ou simplement un dispositif de sécurité pour les curieux qui veulent sortir de cet endroit ?

Avait répondu Aklek. Il faisait plutôt noir là dedans et il valait mieux ne pas se casser la jambe en tentant de descendre les escaliers à l'aveuglette.

- Personne n'a de quoi faire une torche ou quelque chose de lumineux ici ?
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 22 Avr - 20:09

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous dans le noir complet, les instincts de l'elfe prirent le dessus : elle se remémorait toutes ses techniques de combats éloignées comme rapprochées. Lorsqu'elle se ressaisie, elle entendit que la lumiere était réclamer silencieusement et pourtant très fortement par ses compagnons de route. Puis Aklek fit la demande a voix haute.

-C'est bon je vais vous éclairer, dit elle.

Une vive lumière de couleur blanche éclaira d'un coup l'endroit sombre et lugubre. On sentit alors un lourd poids se détacher des épaules des aventuriers. Oui, la lumière calme les esprits.

-Restons en groupe, j'ai un mauvais présentiment. finit par dire Hinaraku.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Lun 22 Avr - 20:15

Soudain, dans le tunnel, une lumière tremblante apparue. Et des cliquetis de métal se firent entendre.
Tout le groupe qui venait de rentrer se mit en garde, s'attendant au pire. Y avait-il des créatures mécaniques dans cette grotte, des sortes d'insectes de métal animés par quelque magie ancienne et oubliée?

Non. Ou en tout cas, ce n'était pas cela qui arrivait sur le groupe. C'était un Nain, en armure complète et une lanterne à la main qui courrait. Il courrait comme si sa vie en dépendait, il était plus rouge qu'une tomate et l'on pouvait même remarquer ses yeux fous de terreur à travers ses sourcils broussailleux qui lançaient des éclairs de désespoirs sur chaque aventurier dont il voyait les visages au fur et à mesure de son avancée.
Finalement, il s'arrêta, reprit son souffle et leva maladroitement la lanterne vers Keydan avant de hurler:

- Bordel, qu'est ce que vous avez foutu avec cette entrée? Je suis poursuivi, une saloperie de ver de terre géant avec une bouche qui pourrait avaler un ours! Et j'peux vous dire que c'est pas facile à combattre un monstre avec une gueule aussi imposante que le couloir! Courrez, il arrive, faut se tirer d'ici!

Voyant qu'aucun d'eux ne bougeait, Pillgrim tourna la tête en arrière. A sa grande déception, il n'y avait pas l'ombre d'un ver de terre géant. A la limite le rat qui venait de disparaitre dans les ténèbres était peut-être porteur d'une horrible maladie contagieuse... Le Nain se racla la gorge, et cette fois, il était plus rouge par la honte que par l'effort fourni pour fuir le fameux monstre... Il regarda de nouveau le groupe et reprit la parole:

- Mais j'vous jure... Il était là... Bon, vous êtes qui vous déjà?
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Zorgune Lun 22 Avr - 20:38

Le vêlve suivait paisiblement le groupe, subissant le cours des événements et les observant avec une certaine philosophie. Lorsque le nain arriva, la créature ne put s’empêcher de venir le flairer. Crachant, bavant, renâclant, sa silhouette caoutchouteuse sombre tournoya lentement autours du nain, enfin, la créature s'approcha de la femme qui émettait la lumière. Il bavait moins et n’émettait plus aucun bruit.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 22 Avr - 20:52

Ass hurla en même temps que le nain "haaaaaa"
- Je pensais au pire, tu n'es qu'un nain ! Puis, il se tourna vers son animal, qui n'avait toujours pas déserré ses crocs. Tu peux te calmer, je ne pense qu'il nous veut du mal.
L'ours grondait pour nous signaler que le mal vagabondait toujours dans la grotte, dirigeant sa truffe derrière la petit boule de poile humain.
- Nous sommes des aventuriers qui cherchent à connaître le mystère de cette gueule de tigre. C'est la seule issue pour y entrer et sortir. Comment avez-vous fait pour venir ici ?

Soudain, le feu de la lanterne s'éteignit comme par magie. Puis, une sensation hostile fit son apparition.
- Je pense qu'on a de la visite ! Tu nous rejoins le nain ! (il ne connaissait pas son nom)
Un groupe de visiteur, des ombres, vivant dans les sous-terrains, avaient encercler le groupe d'aventurier. L'obscurité n'aidait pas les choses, chacun balança leurs armes à tout hâte et à l'aveuglette.
- hooo fait gaffe, je suis près de toi ! Tu m'a failli découpé en rondelle avec ta hache !
Leur actions ne servaient à rien, les ombres avaient une vision parfaite dans la nuit et esquiva les coups avec aisance, presque avec le sourire aux lèvres.
Ass sentit une main, puis une autre lui tenait les bras et ses jambes. Il était complètement sous leur emprise tel un prisonnier dans un cachot.
- A l'aide, je suis immobilisé.
Son ours vint l'aider, mais peut de temps après, il était dans la même merde de son maître, grondant comme jamais, étant devenu aussi impuissant qu'un ver.
Puis soudain, on entendit plus rien, juste un bruit comme si on tirait des corps sur le sol. Les deux corps étaient complètement assommés.
Les ombres étaient vraiment nombreux, on aurait pu dire le nombre à cause de cette obscurité. Très vite, ils sautèrent sur les autres aventuriers.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Lun 22 Avr - 21:32

Avant que Pillgrim puisse répondre à Keydan, toutes les sources de lumières du groupe s'éteignirent brusquement. Même la lanterne plus ou moins magique que le Nain avait payé à un type un peu louche en pleine forêt et qui était sensée porter la lumière dans les recoins les plus sombres sans jamais faiblir ne fit pas long feu (haha...)
Le Nain maugréa donc un juron, surtout lorsqu'il se rendit compte qu'il était entouré d'ombres insaisissables et que taper dans le vide avec sa hache ne l'aidait pas à grand chose excepter blesser ses alliés... Le courtaud fut donc rapidement submergé à son tour et s'affala sur le sol rocheux de la caverne.
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 22 Avr - 21:41

Tout c'était passé très vite : tous ce dont elle se souvenait était l'immense panique qu'elle avait ressenti et la forte douleur au crane qu'elle gardait malgrés son inconscience.
Après l'arrivée du nain, toutes les lumières s'étaient éteintes. Sa magie avait cessée de fonctionner un instant mais malheureusement trop long : les ombres avaient encerclés le groupe et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tous les membres de son groupe étaient à terre. Elle ne savait pas ce qui allait se passer après mais quelque chose en elle lui disait qu'ils ne sortiraient surement pas tous vivant de ce traquenard.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mar 23 Avr - 22:42

Tout le groupe se fit capturer, un par un, comme des petits gibiers par des danseuses des ombres, les traînant encore plus loin de la sortie. Ass était complètement dans les gaz, mais son esprit était très agité, s'imaginant des histoires cauchemardesques. Il rêvait qu'on allait le cuire dans une grosse marmite et qu'on allait le manger ou bien qu'on allait le jeter dans un puits sans fond.

Après, une longue promenade dans la grotte lugubre, le petite groupe d'aventurier se retrouva face à un monde complètement hilarant et pittoresque. Il y avait un énorme labyrinthe rose bonbon qui n'en finissait pas. On apercevait aussi un nombre de grande places vides un peu partout dans cette jungle, ayant une atmosphère propre à chacune. Le ciel s'y adaptait, créant ainsi un climat spécifiques et poignant.

Son oeil s'ouvrit avec des petites étoiles et découvrit une grosse pancarte en bois, très ancien "Bienvenue à Kantath".
# C'est quoi ce bordel dit-il en se grattant les tempes, espérant calmer sa grosse migraine.
Sa tête lourde se tourna vers les ronflements homériques qui lui avait sonner le branle bas. C'était se sacré nain, quel drôle de personnage jugea-t-il. Comment peut-on dormir comme une marmotte alors, qu'il se fait kidnappé et embroché comme une truite ! Il lui tapa dans le ventre, espérant qu'il arrêterait de trompeter.
- Le nain, je ne sais toujours pas ton nom, réveilles-toi ! Il réveilla également les autres et aussi son ours, son ami de toujours.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu Empty Re: Un monde inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum