Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Un monde inconnu

+6
nobodies
Zorgune
Miia
Dévorêve
Doktor Bizigu
Melvinn
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 9 Déc - 14:36

Hrp : tu t'es fait englouti par une grosse grenouille qui vient de se faire battre par mon araignée. L'ombre de l'assassin, mon ombre, le tien et tous les autres (qui étaient inscrits à la partie) sont morts également. Il reste celle de l'elfe qui n'a toujours pas répondu et de cheshire qui prend énormément de temps pour répondre.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Mar 10 Déc - 1:03

(Je pensais attendre la réponse des autre en fait...)

L Ombre approchais de Cheshire camoufler et l attrapa a la gorge sachant tres bien que Cheshire allais sur le long terme contrer les effet de miroir qui lui donne son camouflage...

Elle le tenais par la gorge et le soulevais du sol les griffe dans la gorge et le couteau dans la mains... C est alors qu elle lui planta le couteau dans le cœur et entendu un *Krak* sonore... en brisant un squelette de glace et en sortant de l etats d hypnose dans le quel son esprit étais empêtrer.

En effet maintenant que quelque chose d impossible arrivais a l ombre elle se rendit compte de ces miroirs gigantesque et agrandissant fait de glace qui reflétais les yeux hypnotique de Cheshire et son regard malade...

Cheshire étais effectivement perdu et ne savais pas quoi faire en commençant a créer a canaliser son pouvoir de l eau mais les miroirs semblèrent très vite la meilleur approche ces même miroirs et quand on a un esprit aussi chaotique et des émotions aussi changeante que Cheshire il est facile de tromper un adversaire...

Sous le coup de l émotion l ombre perdit un instant ces moyen ce qui permis a Cheshire de lui ouvrir la gorge... Même si l ombre avais bien sur laisser un golem de glace prendre les risque pour lui ce qui laissa le matche pour l instant a 1-1...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 16 Déc - 19:05

Ass avait enfin fini sa lutte acharnée contre son ombre. Il ne resta plus que deux adversaires : l'elfe et le chat. Le chat était invisible, donc impossible à savoir si oui ou non il avait besoin d'un coup de main. 
Il s'approcha ainsi de l'elfe, assis sur sa belle araignée à ressort. 
- "Tu as besoin d'aide ? Je pense qu'on gagnera par le nombre"rigola-t-il comme bambin. 

Son ours s'occupa de ramener l'assassin qui est grièvement blessé.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Lun 16 Déc - 20:48

Ifrit senti quelqu'un ou quelques chose le tiré, cela le ramena a lui. Il se demanda où il était puis il se souvint de tout, maintenant qu il ne combattait plus il sentait la cuisante douleur que lui causait cette flèche, elle aurait pu etre mortel si il n avait pas eu son armure.
Et mince 70 pièces d or en moins pour la réparée, lacha-t-il.
Il se demandais bien qui pouvait le tiré comme ça. Il tournat la tête et vit un ours, et d'un coup il oublia la douleur et se releva d'un bond, il porta la main a sa ceinture mais il n'avait plus ses 2 lames. Il les chercha du regard, il les vit a une vingtaine de mètres de lui mais entre lui et ses katannas il y avait l'ours. Il s'élança en avant mais la douleur lui revint tel un boomerang sur lui et il s'affala sur le sol.
et bien je crois que cette fois c est la fin. Dit-il, le visage sur le sol.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 16 Déc - 20:58

Keyden avait du mal à tiré ce gros tas de viande maigre. L'assassin ne cessait de bouger. Plus l'ours voulait communiquer avec lui pour lui dire "je suis ton ami", plus l'individu masqué de sa capuche hurlait de terreur. 
Heureusement que la douleur l'assomma d'un beau coup de casserole, sinon cette mission banale aurait pris des heures. 

Keyden lâcha l'assassin au pied de son maître. Ass se précipita vers la victime pour débuter les premiers soins. 
- "Nous lâche pas ! Il faut que tu tiennes le coup, mon gars." 
Il retira le morceau de flèche délicatement. L'ours lécha la plaie pour cicatriser, puis Ass sortit des parchemins de son sac pour faire office de bandages (très bon absorbant).
- "Reste parmi nous ! Ne ferme pas les yeux ! L'elfe va te sortir de ce mauvais pas" sourit-il pour briser la glace.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Mar 17 Déc - 21:05

Hina se battait contre son double maléfique depuis des heures qui lui parurent une éternité quand elle entendit une fleche dans sa direction. Elle se tourna de maniere a l'éviter et la vit s'enfoncer dans la chaire de son ombre. La danse de feu cessa et la jeune elfe se dirigea vers cette ombre qui devenait de plus en plus flou une dague a la main. Une fois a coter d'elle, elle lui enfonca son arme dans la gorge et la vit disparaitre entre ses mains. Il ne restait plus rien de cette ombre, pas meme une goutte de sang.
La femme aux cheveux rouge éclata d'un rire puissant qui resonna dans la nuit. Mais ce rire n'etait pas un rire de joie, c'en etait plus un de soulagement et de fatigue extreme.
Lorsque son fou rire se fut calmer, Hina se laissa tomber sur le sol encore chaud du combat de feu et ferma les yeux ; tout semblait paisible maintenant qu'elle avait vaincu son ennemis. Elle ne se soucia pas de savoir qui l'avait aider a survivre et plongea dans un sommeil destine a lui rendre son energie depensee au cours du combat.

>>hrp : desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je n'avait pas acces a l'ordinateur. j'essairais d'etre plus rapide la prochaine fois
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Sam 21 Déc - 17:03

Ass était débordé de travail. Il devait s'occuper de l'assassin, puis de l'elfe. Il espère que le chat vaincrait sans trop de dégâts. Heureusement que Keyden, l'ours le soutenait dans les moments difficiles. Ass était vraiment au bout de ses forces, mais il continua pour achever son travail. Il avait deux vies entre ses mains. Après sa peine, il pouvait enfin se coucher, récompense d'un travail bien mérité, au creux du bassin de son familier, à l'abri du danger et du froid. 

(HRP : Cheshire faudrait que tu termines ton combat. Le suivant doit ensuite inventer un cauchemar qui sera la prochaine difficulté du groupe. 
Jolebo si tu veux continuer, tu es la bienvenue. On peut imaginer que les personnes manger par la grenouille reviennent dans le monde. 
Moi, j'ai déjà réaliser mon rêve. Donc, il reste cheshire, assassin et peut-être Miia ?)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Sam 21 Déc - 18:41

(hrp dsl pas d'imagination pour le cauchemar)
Ifrit se réveilla a côté de l efle et du hobbit. Ils étaient tous deux endormis. La blessure lui faisait un peu moins mal il s'assit donc devant eux pour les laisser dormir. Il enleva son masque et se mit a penser a cette nuit fatidique ou  sa famille était morte. Mais au lieu de voir ses parents se faisant assassinés, il voyait l elfe et ce petit homme. Il chassa de son esprit ce souvenir et se mit a penser que ces deux personnes avait peut être quelqu'un qui les attendaient, un être chère, une famille, il se jura de les protéger pour qu ils retrouvent ces personnes.
Personne, absolument personne, ne les blesseras. Lacha-t-il tout haut.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Sam 21 Déc - 19:49

(HRP : quelqu'un trouve un cauchemar ou on matérialise ta pensée ? Je le ferais en tant que Djinn, maître du jeu Very Happy)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Sam 21 Déc - 21:12

(Hrp: le cauchemar qui vient de ce derouler c'est un de ceux que j'avais envoye a dekar donc la je sais pas quoi faire)
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Sam 21 Déc - 21:35

(HRP si vous m'autorisez je peux faire la suite de mon rp avec le cauchemar )
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Sam 21 Déc - 22:06

(HRP : oui, continue ton accident avec ta famille Very Happy Ton histoire va se répéter ...)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Lun 23 Déc - 8:11

(Hrp je continurait quand chesschire aura terminéson combat)
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Sam 28 Déc - 18:50

(hrp:Waw j avais carrement perdu espoir qu il continue ce rp)

Le double restais cacher dans les ténèbres et Cheshire aussi l humidité de l endroit montais en flèches et peu a peu la glace commençais a ce former partout dans la grottes des pic commençais a apparaitre a des endroit hasardeux et une couche de glace glissante se rependais sur le sol...

A un moment un fracas retentit sur la glace... Un des deux opposant avais de toute évidence glisser et le double se rua sur ce bruit pour saisir quelque chose d invisible par la gorge.. Une fois le golem de glace qui avais produit ce bruit détruit par le golem du double un au autre bruit retentit... Le bruit d une 20 aine de golem invisible qui en marchant au hasard avais fini par tomber sur le vrai double et alors que ce double ce débattais 4 golem chaqu un un membre dans la mains commencèrent a l écarteler jusque a ce que le double dissparaissent...

La champs de bataille étais gelée et une 20 aine de golem s effondrèrent après la victoires hasardeuse de Cheshire qui se posa a terre pour reprendre son souffle apres avoir eu a controller tellement de golem...

(hrp;Oui je manquais pas mal d inspiration sur ce message mais j ai remarquer que l on m attendais donc bon...)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Dim 29 Déc - 19:05

Ifrit sur que le combat était fini lorsque que le choc assourdissant retentit. Il savait qu'il avait une autre personne,épuisé par le combat, qui allait s'endormir et qu'il se devait de protéger. Le choc l'avait sorti de sa torpeur où régnait douleur physique et morale. La blessure causé par la flèche lui faisait aussi mal que cette déchirure que lui avait causé cette journée fatidique. S'il s'endormais il savait qu'il ne connaîtrait pas les bienfaits d'un repos réparateur, comme chaque nuit depuis ce jour. Mais sans le savoir il s'ecroula sur le sol endormis.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 30 Déc - 0:05

Tout le monde était dans le même paquet, fatigué et blessé. Ass et son ours Keyden soignèrent les derniers rescapés, puis se mirent en petite boule l'un contre l'autre pour se donner chaud. La nuit s'approcha à grand pas avec une grosse vague de froid. 

(Hrp : Lance ton cauchemar, Vaendaen. Je me charge du reste avec le Djinn Very Happy)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Lun 30 Déc - 9:42

(Hrp ici c'est Ifrit;-))
Ifrit revivait ce souvenir en cauchemar mais ce n'était pas ses parents qui combattait ces 40 bandits, c était ses compagnons d'infortune, bloqué dans cette caverne.
Le village était en feu lui avait récupéré ses huit ans.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 30 Déc - 12:25

L'espace de jeu se transforma de nouveau, ne leur laissant pas de répit pour cette course vers la mort. 

Un monde inconnu - Page 5 Villag11

Un village banal poussa comme une plante de bambou. 
Des maisons par millier encercla le groupe d'aventuriers comme une crinière, une prison infranchissable. 
Un brouillard incessant cachait les innombrables demeures. Heureusement qu'une source de lumière ardent donnait quelques repères pour se mouvoir aisément. 
Des torches et des lanternes de feu étaient installés un peu partout dans la zone, dévoilant de gros bâtisses à l'allure pittoresque et fantaisiste. 

Ifrit, l'assassin, était redevenu un enfant fragile et sensible. Il vivait avec ses parents, au pied d'un rocher, dans une petite maison délabrée en bois. Il vivait dans la pauvreté. Chaque jour il devait faire un marathon pour ramener quelques morceaux de pain et d'autres amuses gueules pour survivre.

Un jour, en pleine nuit,  une armée de brigands provenant de la mer submergea le village tel un tsunami, détruisant, tuant tout dans son passage. Ils étaient 40 brigands, armés jusqu'à l'os, dirigé par un chef sans scrupule. 

Un monde inconnu - Page 5 Image+21

Ifrit, du haut de ses trois pommes, escalada son petit rocher et vit une ville en feu, des brigands-assassins et un énorme bateau. ll pria qu'on vienne le sauver ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Jeu 2 Jan - 21:03

Le monde autour de Cheshire changeais... Il remarqua juste que sa glace avais disparut et que des flammes avais remplacer son moyen de tromperie et de meurtre habituel.

Cheshire sentais de la souffrance dans ce monde une souffrance qui ne lui appartenais pas pour une fois, il commença a rire.

Cheshire riais du haut d un rocher son rire aigu et maniaque semblais venir de partout a la fois et sous lui il vit brigand et villageois réunis, les premier massacrant les second il fit donc ce qui l amusa le plus Brandissant ces bras vers les air Cheshire commanda au flamme de bruler tout ce qui semblais vivais et ne riais pas (bien sur il échappais a cette regle) et sous sa volonté les flemme se dirigèrent se réunirent en une vague qui étais sur le point de déferler sur le champ de bataille.

(Hrp:la vague prendra du temps a se rassembler et a déferler vous avez tout a fait le temps d agir et les flammes ne font que se rassembler d une façon qui sent la magie de tellement loin que vous éternuerez sans doute de la poussière de fée)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 13 Jan - 18:04

Ass se réveilla dans une cave froide, innondée par les eaux. Il était séparé de sa brave bête, Keyden. L'ours par contre, était téléporté dans un trou sans fond, un puits naturel. Elle ne savait pas comment y sortir, hurlant à la mort pour qu'on vienne à son aide. Des bruits de fous, de chars, de fusils, d'épées retentissaient comme une cloche au sous-sol. 

Soudain, Ass entendit la porte d'entrée se briser comme du beurre, suivit de pas et de bruits humanoïdes. 
- "Merde, a quoi il joue ce Djinn ! Je dois récupérer mon ours avant tout". 

Il sortit un parchemin et se mit à dessiner, jouant comme sur un piano avec ses doigts englués de peinture magique. 
# "Je dois penser à un monstre qui pourrait m'aider à localiser rapidement mon familier. Sans lui, je perds mes pédales" pensait-il.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Jeu 23 Jan - 20:12

Ifrit du haut de ses 8 ans et debout sur son rocher voyait son village partir en fumer, et le jour de son anniversaire qui plus est. Les souvenirs affluaient en lui comme un raz de marée, des larmes coulaient sur ses joues. Les meilleures comme les pires lui revinrent en mémoire, mais surtout ses premiers mois a l'école de la vie. Un jour, il avait eu 7 ans la semaine précédente, il était entré dans la salle de classe avec un peu de retard, il se fit aussi discret que possible, et alla s'assoit au fond de la salle. Une jeune elfe arriva elle aussi en retard, et s'installa près de lui et elle lui sourit. Le maestro arriva et demanda a tous les élèves de se présenter. Quand vint le tour de l elfe noire, il se leva et dit:" Ifrit Vaellys, 7 ans" le maestro parut surpris, les Vaellys étaient une des famille les plus riches et les plus puissantes de la région, mais il continua a faire ses élèves présenter. Le proffesseur leur expliqua leur emplois du temps, le matin science et magie et l'après midi sport et tactique et technique de combat. Ils commencèrent alors par de la magie de destruction, et le maestro fit passé un test qu'un enfant de quatre ans pouvait réussir, faire éclairer ses mains. Toute la classe passait et réussissait, les plus furent quatres jeunes humains et la petite elfe. Quand Ifrit passa devant le proffesseur il tenta d'éclairer ses mains mais il échouait a cahque essais. Tous les élèves se moquerent de lui, sauf la jeune elfe et le maestro. Des larmes lui coulerent sur ses joues et les moqueries doublerent d'intensité.
L'après midi commença par cour de maniement des armes a 1 main. Chaque élèves prit une arme, il resta une dague et un katanna, la petite fille prit la dague et Ifrit le katanna. Le maestro les fit se regrouper par groupes de 3, les trois humains se mirent ensembles, et Ifrit se mit avec la jeune elfe et un petit hobbit. Le premier combat opposa les trois humains a Ifrit et ses 2 collègues. Le premier, le plus grand, dit tout:" Si il est aussi bon au combat qu en magie, ça sera trop facile." et tous les autres élèves se mirent a rirent. Les 2 groupes se mirent en position, en moins de 30 secondes la jeune elfe et l'hobbit furent mis a terre. Il ne resta qu'Ifrit et ses 3 adversaires, le premier avança. Ifrit avait peur, mais quand son adversaire chargea, il riposta et l'envoya a terre. Le deuxième chargea et il lui arriva la même chose. Il se releverent, le premier fit électrifier sa masse de bois, le second fit enrouler un vent tranchant autour son trishuma, et le dernier, celui qui l'avait insulté, fit dans des flammes sur son épée courte. Les trois attaquèrent en même temps soulevant un nuage de fumée. 10 minutes après les bruits cessèrent et la poussière retomba, il n'y avait que trois cadavres couvert de bleus et dont les os étaient brisés. Ifrit et debout couvert de coupures, de brûlures, et des éclairés lui traversèrent encore le bras son katanna de bois était brisé, brûlé et il gisait en morceau sur le sol.
Ce souvenir lui était revenu d'un coup, il savait ce qu'il devait faire, récupérer les armes de sa famille.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Jeu 23 Jan - 22:23

(Hrp:c est a Miia de poster non?)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Sam 25 Jan - 11:35

( Hrp ouais c'est a miia maintenant;-))
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Sam 1 Fév - 21:01

(je previens a l'avance j'avais pas d'inspiration du tout ^^")

Hina se reveilla en sursaut au milieu des flammes et des cris de terreur. Il s'écoula plusieurs minutes avant qu'elle ne se rendit compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle sauta sur ses pieds et commença a rassembler les flammes qui l'entouraient afin de se construire un bouclier. Le bruit des cris devenaient insupportables ce qui la rendait encore plus de mauvaise humeur. *non mais il se croit ou ce djinn?! on a même plus le droit de dormir ne serais ce qu'une petite heure?! si je le vois je lui fais la peau!*

La jeune elfe n'avait pas vraiment pour habitude d'aider les personnes en difficulté et il ne lui vint pas immédiatement à l'esprit qu'il fallait qu'elle aide ces pauvres villageois sans défenses en repoussant les brigands.

Lorsqu'elle en eut l'idée, elle se dirigea vers le brigand le plus proche, posa sa main sur son visage et le fit fondre lentement. Les camarades du brigand fondu ne tardèrent pas a s'attaquer a la femme qui avait osée s'en prendre a leur frère d'arme. Elle poussa alors violemment les villageois loin d'elle et lança un jet de flammes noires sur ses nouveaux adversaires. Elle fut agréablement surprise de voir comme ils fondaient bien et avec lenteur et se dit qu'elle recommencerait ça plus souvent. *j'espère que c'est bientôt fini parce que même si c'est drôle, je suis fatiguée moi!* Malheureusement pour elle, plus elle brulait de brigands plus il en venait ou il lui semblait.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Ven 16 Mai - 21:24

[hrp:On m avais envoyer un message pour me dire que ce rp avais des chance de continuer... J attend...]
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 5 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum