Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un monde inconnu

+6
nobodies
Zorgune
Miia
Dévorêve
Doktor Bizigu
Melvinn
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 17 Mai - 12:40

C'est Jo' qui parle :

Lorsque la colère de la dragonne avait éclaté, lui avait été annihilé.

Lorsque la dragonne avait été tuée...

Daranak vit ses yeux reprendre une couleur normale, ses tremblements cessèrent, ainsi que le long tourment dont il fut la victime. Ca avait été comme un cauchemar dont il n'avait oublié aucun détail. Un mauvais rêve, un mauvais moment. Il tituba un moment en essayant de se lever.

Puis il se senti coupable. Il repensa à la drakéide et son image lui revint en tête. Il allait mal, vraiment très mal, même si physiquement il était sauf. Il avait une dette de vie envers ses compagnons, même si ces derniers avaient plutôt tenté de sauver leur propre vie plutôt que la sienne.

Il n'aimait pas du tout avoir des dettes, ne sachant pas de quelle manière il pourrait les payer... Tout se bousculait dans son esprit, rien de cohérence n'émergeait. Le pauvre chasseur devenait fou.

Accoudé au deux planches intactes quoi que légèrement roussies du bar, il ne bougeait plus, le regard rivé dans un reste de flammes qui léchait le mur en bois. Il ne semblait pas se rendre compte que les ruines de la bâtisse n'allaient pas tarder à s'écrouler...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Ven 17 Mai - 19:44

- Oouuuuais!!! On l'a eu c'te saloperie!

Le nain éructait de joie et fit quelques pas de danse assez ridicules avec son armure sur le cadavre de la drakéide. Puis il se rendit compte que le mystérieux guerrier qui avait donné le coup final au monstre, (mais le succès du terrassement du dragon ne lui revenait pas à lui tout seul pour autant, le courtaud en était persuadé) se trouvait maintenant "enterré" dans le sol en bois de la taverne, seul son bouclier dépassait...

- Accroche-toi bien à ton bouclier l'ami, j'vais te sortir de là!

C'est ainsi que Pillgrim tira sur l'arme jusqu'à ce que le guerrier soit sorti de son trou.

- Heureux de te connaitre, tu t'es bien battu! T'aurais pas du sang nain dans tes veines par hasard...?

L'homme n'eut pas le temps de répondre, une énorme poutre qui soutenait le bâtiment venait de s'écraser sur le sol. En effet, la structure de la taverne avait pris feu suite au déchainement de la dragonne, et le toit commençait à craquer de toutes parts...

- J'pense que ce serait une bonne idée de sortir d'ici avant d'être écrasé... Nan?
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 17 Mai - 21:47

Ass accouru pour prévenir le petit groupe que la bâtisse allait s'écrouler, puis il vit que le nain aidait le chevalier, alors il se mit aussi à la rescousse.
- On doit tirer ensemble, mon ami. Un, deux, trois ...
Le chevalier pesait son poids avec sa grosse armure. Heureusement que le nain était avec lui, car il avait des bras d'un petit enfant de 12 ans.
- Go, maintenant, on doit se casser !
Il prit ses pieds à son coup et sprinta aussi loin du danger.
Le petit groupe fit sain et sauf. La poutre tomba, faisant écrouler tout le reste du bâtiment, ne laissant qu'un trou titanesque.

- On a échappé bel sourit-il. Il suait à grosses gouttes. Bon, je pense qu'une nuit bien arrosée serait la bienvenue. J'ai trouvé des tonneaux de vin intactes avant de vous rejoindre.
Ass roula les tonneaux, puis avec son arme fit un trou. Le vin pissa vers l'extérieur. Il mit sa bouche et but jusqu'à se remplir l'estomac.

(Hrp : faut que quelqu'un lance le prochain rêve)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Sam 18 Mai - 14:27

(hrp: c'est fait pour le prochain rêve)

Le Guerrier, qui n'avait pas lâché son bouclier, remerçia chaleureusement mais très rapidement, ses compagnons de combat.
Il hurla à Mira de se sauver et la petite jeune femme attrapa la main du chasseur et le tira sans ménagement vers l'extérieure, ou
tout du moins loin des restes croulants et brûlant de l'auberge.

Le grand gaillard riait et reprenait son souffle en même temps. Il enleva son casque, laissant apparraître une tignasse orange. Sa machoire était carrée et ses yeux semblaient malicieux et pleins de vie. Ses joues portaient une fine toison de quelques jours. IL planta son épée en terre, se redressa et regarda autour de lui.

_ Je suis Thorlon, ravi de vous connaître. et elle c'est mira dit-il en montrant du menton son acolyte.

Elle était petite, un mètre trente tout au plus. Son corps était parfaitement équilibré et rien dans sa frêle stature ne pouvait rappeler la race naine. Une chevelure de couleur fauve coiffée avec complexité réhaussait son allure noble. Elle avait une jolie petite bouille ronde qui ne permettait pas de lui donner d'âge.

L'auberge finissait de se consummer. Mira sourit à Ass et arriva pour l'aider à dégager le stonneau de vin.

_ c'est une excellente idée. argumenta-t-elle.
Elle releva le bas de sa robe de voyage et s'assit à même le sol. Elle incanta un cours instant et un Golem-nain de terre sortie du sol. Il prit un tonneau sous chaque bras et partie déposer son fardeau plus en arrière.

Il faisait nuit et l'univers clos de la grotte avait laissé place à celui plus naturel d'une forêt de sapins gigantesques.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 20 Mai - 11:23

Ass avait trop bu. Il gisait sur le sol comme un cadavre, ne manquait plus que les mouches à merde.

Keyden avait fit de même. Elle avait bu énormément de vin. Cependant, elle tenait mieux l'alcool que son maître. Peut-être que la taille influence sur la résistance sur les effets négatives de l'alcool ?
Elle s'avança en zigzagant vers le nain qui était en train de bien s'amuser. Elle lui parla, pensait qu'il aurait pu comprendre, en grondant.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 20 Mai - 11:49

Le combat lui avait remit les idées au clair mais elle bu quand meme lorsqu'on lui deposa un tonneau pas loin d'elle. En meme temps qu'elle buvait, Hina verifia ses blessures ; elles n'étaient, pour la plupart, que très superficielle mais une d'entre elles l'inquietait légèrement: une plaie béante dont le sang ne cessait de couler barrait sa cuisse gauche. En reflexe du survit, car elle avait deja eu ce type de blessure, Hina sortit la trousse de premier secours. Elle prit un desinfectant qu'elle versa sur sa plaie en serrant les dents. Puis elle devait entreprandre de la recoudre ; elle sortit de la trousse une anguille et du fils mais au moment de recoudre, le noir l'emprisonna : elle tombait dans les pommes.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 20 Mai - 12:21

Keyden vit la fille tomber dans les abysses. Elle s'approcha d'elle, lui léchant sa blessure. Les animaux possèdent souvent un pouvoir anti-bactérien et aussi accélère la cicatrisation dans leur salive. Ensuite, elle se coucha près d'elle pour lui donner chaud avec sa grosse fourrure brune.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mar 21 Mai - 8:48

la nuit paisible donnait libre cours aux diverses bruits nocturne. Pilgrim chantait en compagnie de Mira, et ce de manière assez forte et plutôt juste malgré la quantité impressionnante de liquides alcoolisés qu'ils avaient ingéré.

La jeune femme aux cheveux rouge brûlait de fièvre blottit contre l'ours, le guerrier avait préféré lui recoudre la plaie et faire un bandage en bonne et due forme.
Thorlon et Ass étaient assi à ses côtés et devisait tranquillement.

Kaiden releva brusquement la tête, ce qui éveilla Hina, qui apparement se sentait brusquement mieux.. L'ours grogna en montrant les crocs, le regard plongé dans l'obscurité du sous bois.

Tous pouvaient ressentir l'éffroyable sensation d'être épié par quelque chose de maléfique. Pour une fois le Génie n'était pas réaparu et le petit feu qu'avait fait nos aventuriers ressemblait à un phare dans la nuit.

Ce fut d'abord le museau d'un ours noir comme du charbon et ses yeux rouges brillaient d'une lueur maléfique. Dérrière lui ce tenait un petit homme au regard tout aussi rouge, étrangement il ressemblait à un autre petit homme présent dans le groupe. P
PLus a droite deux autres formes se présentèrent: La première était féminine avec de long cheveux rouge comme ses yeux. de courte flamme noires léchaient ses mains, semblant suivre sa volonté, elle ricanna. La deuxième avait de courte jambe et des épaules large, il portait une armure d'acier noircie et une hache à double tranchant du même acier.

Puis vint le tour de la gauche, et là ils étaient trois,: Un grand homme en armure et bouclier, une petite femme au corps gracile et un chasseur, arc à la main et prêt à tirer...

Leur intentions se montrèrent vite agressives...


Une flêche parti vers Kaiden... et les doubles maudits passèrent à l'attaque.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mar 21 Mai - 9:57

La flèche ricocha sur sa belle armure qu'il avait emprunté au génie. Keyden Gronda comme un dragon en colère, une alarme dès plus efficace. Tous se mirent en mouvement, n'avauant pas vraiment le temps de se préparer au combat, ils prirent ce qu'ils avaient sous la main.

- Merde, j'ai fait quoi de mon sac avec mes parchemins. Heureusement que le sol est moelleux et pas dur et tranchant comme la roche.
Il fixa le ciel et récita une petite prière.
- Je vais devoir mettre un peu de couleurs sur votre beau tapis naturel. Ne vous mettez pas en colère sourit-il. Merci Dame-nature dit-il en faisant une petite révérence.

- Pour une fois, je n'ai aucune limite pour la taille de mon monstre. C'est un moment rare, alors je vais en profiter pour faire une créature titanesque et dès plus horrible.
Il demanda à Hina de rester près de lui, car il était sans défense lorsqu'il dessinait. De plus, son dessin prendra pas mal de temps, puisqu'il désir faire un croquis d'une grande taille. Ses doigts se mirent à bouger comme s'il jouait du piano et il commença à repeindre une zone de la forêt.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Mar 21 Mai - 20:56

Quelle soirée géniale! Depuis qu'il avait débarqué dans ce monde de rêves et d'illusions, Pillgrim n'avait jamais passé du si bon temps et pour cause, il y avait maintenant une autre représentante de son peuple dans la troupe!
Ils avaient pu ainsi discuter toute la nuit et échanger leurs "bons vieux souvenirs de la mine" car elle y avait passé son enfance aussi avant de partir à l'aventure. Elle venait d'une autre mine dont le courtaud avait d'ailleurs oublié le nom depuis, car il s'avéra bien vite qu'elle connaissait des chants traditionnels de son peuple. Tout comme Pillgrim! Après leur discussion et de nombreuses gorgées de bière et des autres alcools contenus dans les tonneaux de l'auberge, ils s'étaient mis à chanter... Jusqu'à ce que des ombres apparaissent et cernent le campement.

Le courtaud n'en croyait pas ses yeux et pensait avoir trop bu lorsqu'il vit que chaque ombre était une copie parfaite d'un membre de la troupe. Pourtant, c'était bien le cas, et il s'en rendit compte quand une flèche vint rebondir sur l'armure de Keyden.
Le temps qu'il prenne sa hache et le double maléfique de Mira avait déjà invoqué un Golem qui l'envoya valdinguer sur le feu de camp, qui s'éteignit d'un coup. La bataille tourna donc en un énorme bazar où tout le monde tapait plus ou moins dans le vide dans l'espoir de toucher un ennemi. Pillgrim se rendit compte alors que Keyden était en train d'invoquer quelque chose, et vu le temps qu'il y passait, ce quelque chose allait s'avérer sûrement très utile. Il vit aussi que son propre double allait abaisser sa hache sur le dos du halfelin, et Pillgrim vola au secours de son allié, parant le coup et donnant un magistral coup de pied à son ombre qui recula sous le choc et se mit en garde, dans la même position que le courtaud.

Les deux nains se regardaient, attendant que l'autre attaque et commette une erreur. Mais cela arrangeait bien Pillgrim, pourvu que Keyden se dépêche!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 24 Mai - 17:26

Ass était en train de faire un dessin de trois mètres d'hauteur. Le nain et d'autres personnes du groupe l'aidait pour qu'il finisse à temps son esquisse.
Keyden luttait contre son double. Le combat était vraiment farouche. Son armure lui donnait un avantage sur l'autre, le protégeant contre ses crocs et ses coups de pattes, mais il était plus lent.

Le double d'Ass faisait la même, un grand dessin (Je te laisse imaginer le monstre Deckan).
Ass était en train de faire une araignée géante qui était bientôt achevée.
Elle pouvait lancer des toiles pour immobiliser ses adversaires. Elle était aussi capable de sauter sur ses proies pour la plaquer au sol et mordre à sang. Elle était vif et rapide. Elle était aussi capable d'utiliser sa toile pour se déplacer dans les arbres comme ferait Spiderman.
- Tenez bon encore un peu, j'ai bientôt terminé mon oeuvre.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Sam 25 Mai - 14:40

Hina s'était reveillé immediatement quand Keyden s'etait levé. Elle sentait aussi que quelque chose de mauvais approchait. Sa tete tournait encore un peu mais elle parvenait tout de meme a apercevoir les ombres qu'elle commençait a connaitre : les ombres de ses compagnons de voyage. La seul chose qui permettait de les différencier était les yeux : ils avaient tous les yeux rouge. D'instinct, du feu apparut dans ses mains. Lorsqu'elle se rendit compte que celles de son double étaient noir, elle en fit des blanches lumieuses.

Ass dessinait depuis un moment deja et il semblait avoir presque fini : on pouvait maintenant voir une araignée gigantesque au sol. L'elfe aux yeux vert tentait de proteger le dessinateur vulnerable. Elle n'avait pas vu le nain maléfique s'approcher et fut soulagé lorsque Pillgrim se chargea de son double. Le sien ne semblait pas vouloir bouger : il lui semblait que l'elfe maléfique fesait exactement la meme chose qu'elle. Puis l'elfe aux yeux rouge decidat de lancer une attaque a distance : un combat de feu avait debuté entre les deux femmes. Cela permit aux autres de voir comme en plein jour (les grands eclats de flammes, blanche notamment, eclairent enormement).
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Dim 26 Mai - 13:19

Le dessin était enfin fini et la grand araignée pouvait prendre vie. Elle dépassait les deux mètres.
- Tu es la plus belle de mes créations. J'aurais bien voulu monter sur ton dos et combattre à tes côtés, mais je dois améliorer mon dessin pour te rendre encore plus forte. Protège moi contre ceux qui s'approche trop près de moi. Nos ennemis ont des yeux rouges.

L'araignée était toute excitée de combattre. Elle fixa le double de son maître, se demandant contre quoi elle se battra.
Ass se remit sur son dessin et attaqua la deuxième couche pour améliorer et faire évoluer son monstre.

Il lui ajouta une armure pour la protéger, car son corps est moue et fragile. Il ajouta des lames, au nombre de 6, attachés à son armure de son abdomen. Ses pattes avaient des phalanges pour être ainsi capable de tenir une arme.
Il avait augmenter la taille de ses muscles de ses pattes pour ne pas avoir trop perdu de force pour faire des grands bonds.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Sam 8 Juin - 9:48

Modération : RP endormi ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Sam 8 Juin - 21:44

J'attends vos réponses et j'attends surtout la réponse de Deckar. je lui ai envoyé un MP, mais toujours rien.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Jeu 4 Juil - 9:24

Hina senti le monstre s'élever derrière elle mais ne se destabilisa pas. Son double ne relachait pas sa pression sur elle. Des jets de flammes continuaient de fendre l'air a une vitesse a peine croyable : les flammes noir representaient un grand danger car elles étaient presque invisible mais les flammes blanche étaient aussi d'une grande aide car la lumiere qu'elles dégageaient éclairait très bien le champ de bataille.

Lorsque l'araigné passat a coter d'elle, l'elfe aux yeux vert senti comme une vague d'espoir l'envahir : il semblerait que contrairement a ses cauchemars, ils pourraient s'en sortir vivant. Elle redoubla alors ses attaque vers son ennemie. C'est alors qu'une idée lui vint : pourquoi ne pas lancer sa dague au milieu des flammes? Bien camouflée, celle ci arriverait sans peine a blesser, voir tuer, son adversaire. A paine eut elle echaffauder un plan d'attaque qu'elle senti un objet metallique couper son bras gauche assez profondement : son doible maudit avait eu la meme idée au meme moment. Elle ramassa l'arme, pris la paire de ciseaux destinée aux premiers soins et son propre coutelat et continua ses attaques de flammes comme si de rien n'était. Après un moment, pour etre sure que la femme aux rouge qui lui faisait face ne se doutait pas de son plan, Hina lança les trois armes en meme temps cachées dans ses flammes vers des points vitaux : la tete, le coeur et le ventre. Par chance, l'elfe maudite ne put arreter que deux des armes tranchantes et la paire de ciseaux s'enfonça dans son abdomen assez profondement. La "gentille" elfe poussa un petit cris de victoire mais se remit vite de ses emotions afin de se defendre contre les attaques de son double qui n'etait toujours pas mort.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Sam 9 Nov - 18:15

Cheshire sortit tout simplement de nul part n aillant pas l air de savoir ni ou il etais ni comment il y étais arriver...
De toute évidence il étais arriver avec le groupe pendant son sommeil et les avais suivis en restant invisible pendant une crise aiguë de somnambulisme

-Ohh Bonjours... Ou somme nous? Qui êtes vous?

*Cheshire renifle comme un chien cherchant une piste et eternue...

-Bizarre je ne connais pas cette odeur...

De toute évidence Cheshire ne trouvais même pas étrange que deux elfes se battent a mort en ce moment même...
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Dim 10 Nov - 21:33

Ifrit avait suivi sa cible, mais au détour d'une rue il se fit assommer. lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans un endroit sombre, il avait encore ses armes et ses armures, alors il avança jusqu'à ce qu'il vit deux personnes qui se battaient. il rabattit sa capuche sur son front, le seul endroit que son masque ne couvrait, et dégaina ses 2 katanas et avança prudemment, il vit que c'était 2 femmes, 2 elfes exactement pareil, qui se battaient dans un champ de bataille inondé  par des flammes blanches, et d'autres flammes plus sombres, il resta en retrait de peur de les déconcentrer, et plus loin il vit une autre ombre mais il resta là sans faire un mouvement.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 11 Nov - 2:19

(HRP : De nombreux membres du forum ont été disqualifiés du jeu à mort (rp) à cause de leur absence indéterminée. La grenouille ne vous mangera pas, ne vous inquiétez pas ^^)

Le combat était sans merci. L'elfe sabrait son ombre avec violence, en lui crachant des flammes fulminantes sur sa carcasse funèbre. 
Le petit homme, assisté par sa arachnide géante, luttait vaillamment contre son fantôme. 
Ass continuait son rituel pour améliorer sa bestiole, mais un importun lui freina les reins. Son double avait matérialisé un monstre redoutable, un batracien gros comme une maison. 
La bête attrapa quelques balourds, des aventuriers maladroits, d'un coup de langue puissant. 
Le nain, le barbare, le guerrier et la magicienne y passèrent tous dans l'estomac de cette poubelle sur pattes ambulante. 
Leur ombre avait disparu en même temps que leur disparition soudaine. 
Mais, le jeu n'était que le début d'une longue farce. Deux nouveaux joueurs se sont ajoutés au petit groupe d'aventuriers : un assassin et un homme-chat. 
Peut-être qu'ils changeront la donne ... 

Une ombre similiste s'engagea dans la bataille, armée d'une lame fine et esthétique, assailli sa copie en grinçant les dents.
Tout comme lui, il était invisible ... 

Une deuxième ombre fit surface, cachée par une capuche, s'amusa à aiguiser ses nombreux katanas. Il fixa sa proie avec mépris et promptement, glissa sa main derrière son dos et lui décrocha une flèche puissante dans sa direction ...

Le Génie était tout excité par la tournure des évènements. Ce dernier baroudeur avait une sacrée imagination. Son rêve était une merveille, à se couper la panse. Il gloussa ses longues mains de titan, pensant à leur prochain cauchemar ... 

Ass suait à grosses gouttes. Son double n'avait pas chaumé et lui avait envoyé un prédateur redoutable pour son araignée. Elle était en difficulté ! il fallait qu'il réagisse au plus vite. 
Son araignée sauta de gauche à droite pour esquiver les coups de langues mortels. 
- "réfléchit mon dieu ! Que puis-je apporter à mon oeuvre pour changer la donne ?" ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Lun 11 Nov - 19:08

Ifrit entendit la trait mais il ne fut pas assez rapide pour le parer, alors il décida de minimiser les dégâts, il se la prit donc dans le creux des reins, il étouffa un hurlement et brisa la flèche. il se retourna et vit une ombre qui était exactement comme lui, il avait un katana dans chaque main. Ifrit se releva avec peine et se mit en position de combat. Son adversaire connaissait et reproduisait toutes ses techniques de combat, il sut tout de suite que son adversaire était plus fort que lui, mais maintenant il était blessé, soudain une idée lui vint, il vit l'elfe qui se battait toujours avec une gerbe de flamme. Ifrit contourna son adversaire et se mit a le pilonner de coup avec ses katanas pour le faire reculer vers les flammes. Son double comprit la tactique et cessa de reculer, il attaquait toujours furieusement Ifrit et le fit tomber. Ifrit vit un de ses katanas proche de sa main, mais avant qu'il l'attrape son double posa la pointe de son sabre sur la gorge d'Ifrit.
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 15 Nov - 6:57

L'araignée lutta comme un vaillant guerrier contre ce monstre énorme et gluant. 
Ass vit d'un coin de son oeil que l'étranger, l'assassin était en danger de mort. Il avait presque fini son dessin, mais préféra aider son prochain que sauver sa peau. 
Il se leva et courra à tout hâte vers l'homme obscure à capuche et lui lança sa chaussure en pleine face. 
Le petite hobbit maîtrisait les rudiments de la guerre et sortit sa dague pour le provoquer en duel, mais il le savait très bien, il n'avait pas le niveau ...
L'assassin ricana en fixant la petite brindille de métal et relâcha un peu la pression avec son original. 
Durant se temps, son double avait déjà terminé le niveau 1. La grenouille avait grossi de taille et possédait maintenant une carapace pour la protéger des coups. 
Et le pire, sa copie en profita pour courir en direction de son dessin et espérer ainsi effacer son croquis sur l'herbe de jeu.
Ass était dans un sale pétrin ... Il existait plusieurs manière pour tuer son monstre, soit par coups et blessures, soit en brisant son sort (détruire son dessin).
- "Merde ! Merde ! Il ne faut pas qu'il détruise mon dessin, sinon je serais dans la merde "......
Il fixa l'assassin, le chat et la magicienne pour faire appel à leur force ...
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par démons Ven 15 Nov - 20:28

Ifrit avait vu le petit homme, il était courageux mais il le savait lui seul pouvait encore espérer battre son alter égo. Il profita de ce moment pour sortir ses dagues, et avec un hurlement il s'élança vers son double.Ifrit planta sa première dague dans le dos de son ennemis, il pivota et dans ce mouvement trancha la carotide de son adversaire. Il jeta sa dague sur l'alter égo du petit combattant, car il avait compris que s'il effaçait l'esquisse cette araignée disparaîtrait, il prit son arc, une flèche et visa mais sa vue se brouillait déjà, il savait que c était une des dernières actions qu il ferait avant de sombrer dans le coma. Il décocha son trait, il rata sa cible et le trait se dirigeait sur l'elfe et la toucha a la jambe il pria pour que soit le double de celle-ci, mais il n'avait pas le temps d'y penser, il voulait payer sa dette au petit hobbit, il encocha encore 2 flèches  qu il décocha dans les mêmes instants, la première toucha le crapaud et la seconde rata de peu le double de son sauveur. Il ne vit ensuite que le plafond de la caverne, il était encore conscient mais plus pour longtemps, il lança de sa voix de ténor au hobbit:
"A ton tour je ne peux plus bouger, et je ne serais conscient encore que quelque minutes. Désolé j ai fait tout ce que j ai pu."
démons
démons
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Cheshire Mar 19 Nov - 12:00

Le félin originel vit une copie ombreuse de lui même disparaitre devant ces yeux lame a la main et grinçant des dent il étais une insulte a l esprit de Cheshire mais malheureusement Cheshire contrairement a cette ombre ne pouvais pas voir l invisible...

*la voix de Cheshire semble sonner d un endroit éloigner comme un échos lointain*

-Tien un clone d ombre... Je n en ai jamais fait des comme ça.. Que veux tu?

Pendant qu il disais cette phrase il
concentrais les élément nécessaire de l air pour créer de l eau qu il pourrais utiliser de façon offensive ou au moins défensive. 

Cheshire étais plutôt perdu et ne savais pas comment trouver son clone et ce préparais donc a avoir de quoi attaquer quand celui si commencerais son assaut.

(HRP:La partie de ma phrase qui peux sembler manquante est écrite en noir... Vu que quand je la re ecrit elle se remet en noir surlignez la et dite vous que je ne ferais pas la même erreur deux fois... Ahh et désole pour le retard une coupure internet et un oubli de l existence de ce rp m ont retenu.)
Cheshire
Cheshire
En formation de Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Similarste élémentaliste
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mar 19 Nov - 18:31

Une flèche incertaine se plongea sur une des fesses vertes de la grenouille géante, beuglant comme un bébé, se rua au sol pour se frotter. La flèche se cassa en deux et la pointe s'y enfonça d'avantage ....  
Pendant ce temps d’inattention, l'araignée en profita pour s'occuper de l'ombre. La copie des ténèbres était à deux pieds de détruire l'esquisse d'Ass. Il sortis de l'eau de son sac, ouvrit le bouchon, puis ... L'arachnide l'attrapa avec son filament et forma un cocon compact. L'individu piégé hurla pour appeler de l'aide à son compagnon gluant.
-"Viagor, à l'aide "!!!! 
La grenouille avait fini de faire son baladin, mordit sur sa chique et fonça tête la première comme un taureau en furie vers sa proie. 
Ass riposta"Va jouer au chat et à la souris. Utilise l'ombre comme appât !". 
L'araignée fila à l'anglaise, son dut traîna au sol. Le batracien lui colla aux baskets.  
Ass se remit enfin au travail pour achever son oeuvre. La situation de tout à l'heure lui avait donné une super idée. Il ajouta ainsi des ressorts aux pattes, renforça son cou de muscles puissants et l'habilla d'un casque en fer muni de plusieurs cornes saillantes. 
-"J'ai fini" sourit-il en se grattant la tête comme si il avait plein de puce. 
"Bubulle, picore lui les fesses !!! Il a l'air sensible, cette pauvre bestiole rigola-t-il de tout coeur. 
L'arachnide se servit du cocon pour entraîner le monstre à lui montrer son arrière et sans attendre jouit de la situation pour lui y enfoncer ses cornes. Il profita de ses ressorts pour le larder. 
Le batracien brailla à tue-tête et disparu sans laisser de traces. 
Ass ne manqua aucun détail du spectacle, puis se coucha au sol et soupira de bonheur pour clamer le final.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Lun 9 Déc - 14:06

(Tu peux faire un résumé ? Il faudrait qu'on continue. :X )
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 4 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum