Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Un monde inconnu

+6
nobodies
Zorgune
Miia
Dévorêve
Doktor Bizigu
Melvinn
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Ven 3 Mai - 10:27

L'eau avait disparue aussi rapidement qu'elle était venue. Tous les hommes poissons avaient, eus aussi, disparu. Il ne restait sur la place que les aventuriers et un nouveau venu tous trempés jusqu'aux os.

Puis le Djinn apparut, les félicita tous et, avant de partir, plaça un paravent et des vetements à l'attention d'Hina.

Cette dernière sentait les regards peser sur elle malgres le fait qu'elle soit dos à eux. Elle avança vers le paravent et dit, comme pour se faire pardonner d'être privilégiée :

-Si il y a quoi que ce soit qui me semble être à la taille de l'un d'entre vous, je vous le donne.

Derrière le paravent, plusieurs vêtements étaient empilés. Elle les plaça devant ses yeux un à un pour voir les tailles. A son grand étonnement, tous semblait lui aller. Elle lança quelques regards sur ses compagnons de route et sur le nouveau venu (lui aussi étant trempé elle n'allait pas le laisser de coter) tentant de voir si l'un d'eux pouvait porter des vêtements aussi fin et long. Puis elle se changea rapidement et sortit de derrière le paravent. Elle portait toujours quelque chose de très sobre et de très pratique sans en oublier le confort pour autant.

-Voila tous ce qu'il y avait. dit elle aux hommes qui lui faisaient face, si l'un d'entre vous pense pouvoir rentrer la dedans servez vous.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Ven 3 Mai - 21:41

- Bon bah moi c'est même pas la peine que j'essaie ces trucs, je me contenterais du feu merci bien...

Grommela le nain avant de s'asseoir près du feu. Il avait l'impression d'être encore en train de nager, beaucoup d'eau était restée coincée dans l'armure...Lorsqu'il l'enleva, un flot d'eau s'écoula, créant une flaque autour de lui. Étrangement, cette eau contourna le feu au lieu de l'engloutir, mais Pillgrim ni prêta pas attention et préféra se concentrer sur le nouveau venu, toujours aussi méfiant. Il n'avait pas grand chose de remarquablement spécial en fait. En tout cas, pas à première vue. Ce n'était qu'un humain en habit de chasseur, trempé jusqu'aux os comme tout le monde ici présent... Le courtaud l'apostropha, comme à son habitude, avec une courtoisie presque excessive:

- Hé dis-moi le mioche là! Ouais toi l'nouveau. Comment t'es tombé avec nous dans c'te bordel? C'est l'autre gros gars volant qui t'as piégé aussi?

En attendant une réponse, Pillgrim regarda autour de lui... Toujours ce défilé, interminable et semblant infini... Il valait mieux ne pas y penser...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 3 Mai - 22:40

Ass se changea à son tour, derrière le paravent. Il se trouva facilement des vêtements à sa taille. Puis, il rejoignit les autres avec une brochette de poisson grillé. Une odeur délicieuse s'y échappait, mordant à pleine dents, le jus splitcha comme si on avait éclaté un ballon à eau.
- Bon, je pense que je devrais me rechanger par la suite. Il fit des yeux tout petits, un peu gêné de sa barbarie. Son ours était près du feu, se réchauffant avec une tonne de poisson. Il les engloutit un par un comme une des raisins. Le nain était admiratif devant cette poubelle poilue sur patte.
Ass s'approcha du nouveau et l'interrogea.
- Moi, je suis, si on peut dire comme ça, le chef de cette expédition. Je m'appelle Ass et celui près du feu, c'est mon familier, Keyden. Il gronda pour se présenter. En face, c'est le nain car on nous a toujours pas dit son nom. La fille s'appelle Hina. Et le dernier, c'est Aklek.Et toi, tu es qui ? Et comment tu es venu dans se monde ? On pensait qu'on était les seuls. Tu es aussi au courant pour le jeu dans ce labyrinthe ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Sam 4 Mai - 9:57

Eh bien, j'étais dans la forêt pour une mission qui ne vous regarde absolument pas... chomp, chomp (il venait d'enfiler un morceau de viande) quand soudain apparut une magnifique grotte. Sluurp ! (il but un peu de sa gourde) Je suis entré et puis je me suis réveillé ici, en train de ma noyer. Même si je ne me noyais pas vraiment, en l’occurrence.

Il attrapa le coin d'un robe de couleur orange et s'essuya la bouche avec.

J'imagine que personne ne va mettre ceci, je me trompe ?

Puis il se leva, enleva ses vêtements et se sécha entièrement à l'aide du morceau de robe qui n'était pas souillé par la graisse. Il ne fit pas attention au regard étonné des autres.
Ben quoi ?

Puis il tordit ses vêtements pour en retirer un maximum d'eau et se rhabilla.
Je ne mettrais pas les vêtements de ce petit comique, à votre place. Ils pourraient bien disparaître subitement dans une situation gênante.

Il se rassit autour du feu et commença à inspecter ses armes. Un petit arc, une arbalète, des kilos de carreaux et de flèches, une armure de cuir, une épée moyenne et des dagues médiocres.
Bon, on bouge ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Dim 5 Mai - 0:40

Ass fut surpris de la remarque du nouveau. Il n'avait vraiment pas envie que ses vêtements disparaissent, se retrouvant nu comme un ver. Il préféra alors se changer et remettre ses vêtements humides. Après, il monta à dos de son ours et s'avança vers une nouvelle aventure. Sa tête était lourde, il commençait à avoir mal aux tempes, trop d'idées s’entremêlèrent dans son esprit.
- J'ai quelque chose à vous dire, les amis. Je pense que c'est une information importante. J'ai fais un rêve, c'était plutôt un cauchemar. Et tout ce que mon esprit a imaginé, il s'est matérialisé. Je suis un peu désolé de notre aventure de toute à l'heure, on pourrait dire que je suis le responsable dit-il d'un air triste. Si on prend un peu recul de ce que je viens de vous dévoiler, on pourrait imaginer que le Djinn contrôle nos rêves ? ça tient la route, c'est que je pense ...
Ils marchèrent dans un long tunnel florissant d'une grande variété de fleurs, exhumant des odeurs exotiques et très plaisantes. Le ciel était rouge, symbolisant un après guerre un peu sanglant.

(HRP : il faudrait qu'une personne écrive un cauchemar et l'envoie pour Deckar ! Dès que tout le monde aura posté son cauchemar, Deckar termina l'expédition par un dernier évènement, un gros monstre ou je ne sais quoi, selon son inspiration, puis on achèvera avec les remises des trophées (les trois voeux)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Dim 5 Mai - 0:55

Ce que le nouveau venait de dire pouvait effectivement se realiser. Quand Hina comprit, elle fit secher ses vetements plus vite avec un feu de sa creation pour les remettres et ne prendre aucun risque.

Hinaraku écoutait attentivement ce qu'Ass avait à dire et fut surprise de l'entendre s'accuser de ce qui venait de ce passer.

-Attend un peu, commença l'elfe, tu veux dire que tous nos cauchemars pourraient se réaliser? Mais alors dans ce cas là on a très peu de chance de s'en sortir! Je sais pas pour vous mais en général, dans mes cauchemars, on ne survis pas, ou si mais avec de graves blessures...

Ce que venait de dire la jeune femme jeta un froid sur la troupe. Ils continuaient tout de meme d'avancer espérant encore et toujours que cette situation prenne fin rapidement.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Dim 5 Mai - 8:34

Tout était silencieux dans ce long couloir étrange. Les magnifiques fleurs laissèrent place à quelque chose de plus lugubre. Comme dans les anciennes cryptes, du moment où Clantor était encore régie par un dictateur, le fameux Silil "Thesur" Nimanw, des crânes avaient été coulés dans un espèce de béton archaïque. Daranak se doutait que ce n'était qu'une illusion que le Djinn leur faisait voir. Toutefois, voir tous ces os dépasser des murs jusqu'à perte de vue était légèrement inquiétant.

Ceci dura plusieurs heures, que Daranak mit à profit pour sombrer dans la nostalgie. Il se souvenait avoir croisé une jeune personne le long d'une route, celle qui menait à Clantor, le long de l'avant-poste Castel-à-brume. Elle s'était tordu la cheville et désespérait que quelqu'un passe, restant assise sur un rocher mousseux. En s'approchant, Daranak avait reconnu une jeune drakéide cachée dans une longue cape et un long capuchon. Cette dernière s'était mise à pleurer quelques minutes avant l'arrivée du chasseur et ne le vit pas venir. Quelle ne fut pas sa surprise quand apparu devant elle un grand homme. Elle hoqueta un instant, tentant de retenir ses larmes et lança un faible sourire inquiet.

Les deux inconnus avaient ensuite entamé la conversation et après avoir pris le soin de fabriquer une attelle, de boire un coup, avaient cheminé vers Clantor dans la bonne humeur... La drakéide, toute d'écailles, était fine et élancée. Ce n'était pas une guerrière comme beaucoup de son peuple, mais une alchimiste. D'où sa carrure extrêmement féminine, surtout pour une représentante de cette race réputée solide. Elle avait un caractère doux et une sympathie naturelle qui avait bien plu à Daranak.

Avant de se séparer, ils s'étaient promis de se rendre chaque semaine à la même heure dans la taverne de la hutte au cochon. Un petit établissement chaleureux, accueillant et solidaire envers ceux dans le besoin. Cela faisait déjà un bon mois que Daranak avait été empêché... Doucement, la nostalgie se transforma en tristesse. Il eut l'impression que cela affecta le temps, qui passait de plus en plus lentement. Mais pas seulement le temps...

Le ciel teinté de rouge s'assombrissait au fur et à mesure de la progression des personnages et de la tristesse qui envahissait le chasseur. Chaque pas semblait les rapprocher d'un abîme sombre ou les ténèbres étaient reines. Daranak ne s'en inquiéta pas outre mesure avant qu'il ne se souvienne que les torches qu'il transportait toujours avec lui avaient pris l'eau. Cela ajouta un peu un plus de tristesse à son humeur déjà maussade. Il n'appréciait guère être manipulé et surtout pas avoir l'impression de marcher dans le vide, de marcher pour rien pour aller nulle part...

Lorsque, après quelques heures, mettre un pied devant l'autre devenait ardu tellement il faisait sombre, Daranak proposa une halte :

On ne voit même plus nos propres pieds. Si le Djinn devait nous tendre un piège, ça serait maintenant. Quelqu'un a-t-il un torche non trempée ? Mademoiselle, pouvez-vous nous éclairer avec votre magie ?
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Dim 5 Mai - 9:31

Un bruit familier mais peu courant arriva jusqu’à leurs oreilles. Quelqu’un pleurait.

Le défilé était devenu grotte et de ci de là, s’accrochant nonchalamment au plafond rocheux, s’accrochaient des dizaines de stalactites géant de couleur blanchâtres. Certains, les plus gros avaient fusionné avec des Stalagmites pour former des colonnes de pierre aux nuances variées : du brun au blanc.

Le bruit venait de l’une de ces colonnes.

En avançant vers celui-ci le sol devint noir, composer de dalles de granites et de basalte. La colonne n’en était pas une, ce n’était que le tronc d’un arbre fossilisé dont les branches pénétraient le plafond.
L’arbre cachait un habitat troglodyte. On entendait une musique dansante et les voix de dizaines de personnes. Une odeur de tabac et de festin passait par la porte entre ouverte. Une chaleureuse lumières filtrait au travers des panneaux de bois qui occultaient les trois fenêtres de la façade. Et quelqu’un pleurait.

Ici était le fond de la grotte. Ici se terminait le voyage.

Son sol était de bois de chêne. Un comptoir bien achalandé trônait a gauche, devant des présentoirs d’alcool divers et variés. Un aubergiste, grand et costaud s’activait. Six piliers de bois sculpté se répartissaient équitablement dans la salle. De nombreuses tables étaient occupées par une population hétéroclite allant du gnome à l’elfe.

A droite, à l’opposé du comptoir il y avait un escalier droit qui montait à l’étage et juste à son côté une table libre. A l’étage on entendait une femme pleurer…
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Lun 6 Mai - 20:29

Enfin du changement pensa le nain!
Il en avait plus que marre de ce défilé, et la découverte de la grotte par le petit groupe d'aventuriers rappelait à Pillgrim sa mine natale, là où il avait grandi et d'où on l'avait chassé d'ailleurs... Mais pourquoi se tourmenter avec le passé, c'est fini tout ça, le courtaud avait tourné la page depuis bien longtemps! Et voilà que maintenant, après une marche interminable et une noyade évitée de justesse, il avait devant lui une auberge et des gens qui s'amusaient avec de l'alcool et de la nourriture à foison! Pourquoi s'en priver, Pillgrim l'avait amplement mérité non? D'autant que ces gens là, contrairement à ses compagnons qui ne parlaient qu'en cas d'extrême nécessité, avaient l'air de savoir vivre et s'amuser, en témoigne la musique et les deux ou trois personnes qui dansaient tandis que les autres rigolaient et discutaient de vive voix.
Pillgrim accéléra donc le pas et passa le premier le porche de cette auberge, le sourire au lèvres. Il en avait oublié qu'il était actuellement dans le monde inconnu du "gros mec volant" comme il l'appelait, un maitre de l'illusion et du subterfuge... Espérons que les autres membres du groupe seraient plus lucides, car le courtaud se sentait déjà comme chez lui:

- Hé, dis-moi tavernier! J'ai une dure journée et de longues heures de marche derrière moi! Ça te dérangerait pas de m'amener ton alcool le plus fort pendant que je m'installe à cette table, histoire que je me repose un peu? Nan? Bah grouille-toi alors, j'ai soif haha!

Il n'avait même pas entendu les doux sanglots de la femme à l'étage, et il n'en avait cure: il allait enfin pouvoir se poser un peu!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Lun 6 Mai - 23:26

Hinaraku n'aimait pas specialement les endroits plein de monde, cela lui donnait en general mal a la tete. Lorsque le groupe était entré dans l'auberge, elle avait eu un mouvement de recule evident. Ensuite, lorsqu'elle eut entendu les pleurs, elle voulu partir en courant de ce terrible endroit. Le fait que le nain se sente a l'aise tout de suite la choqua quelque peu mais en meme temps cela la calmait.

Les pleurs continuaient. Sans savoir vraiment pourquoi, l'elfe aux cheveux rouge se dirigeait vers la source de ce bruit. Lorsqu'elle se rendit compte de ce qu'elle s'appretait à faire, Hina s'arreta net : depuis quand éprouvait elle de la pitier pour les gens en larme?

Elle se dirigeait du coup vers le comptoir pour se rafraichir les idées car l'alcool avait le don de lui remettre les idées au clair.

-Ce que vous avez de plus fort s'il vous plait, demanda-t-elle le plus poliment possible (elle a horreur de l'impolitesse).

Puis elle allat rejoindre le nain a sa table.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mar 7 Mai - 2:17

Comme dans les habitudes, Ass devait pousser le gros derrière de son animal. L'entrée était trop petite pour les grosses carrures ou les gros culs. A l'intérieur, il vit le nain et la femme boire comme si ils étaient déprimés. On pouvait les comprendre, marcher de longues heures et rien découvrir à par le même décor, on pourrait tomber dans une grosse dépression existentiel. Mais, il n'avait point soif. Son ours lui fit de gros yeux dorés pour avoir une bibine. Ass lui donna quelques pièces et il se servit à boire. Le tavernier lui avait donné un gros bol et avait versé la bière dedans. Il fut tellement impressionné par l'intelligence de la bête qu'il avait diminué le prix de cinquante pour cent et lui avait donné un assiette de fromages. Il avala l'assiette dans le partager, puis d'un croc avait déplacé sa bière pour se rapprocher du nain et de la femme.

Ass n'avait pas l'esprit festif ce soir. Il préféra se promener dans la taverne. Il était un grand curieux, monta au deuxième étage. Il entendait des pleurs et s'y approcha, espérant donner son aide.
- Madame ? Qu'est-ce qui vous arrive ? Il lui tenu sa main pour la réconforter. Il sentait que quelque chose clochait avec cette femme, mais ne savait pas quoi !
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Jolebo Mar 7 Mai - 18:21

Daranak était enfin tout à fait sec, bien qu'il fut tout fripé et d'humeur maussade. Il ne prêta guère attention à l'environnement quand il entra dans la taverne. Pour lui, c'était comme la fin du voyage. Le Djinn qui les accueillait pour leur brillante victoire. Cela ne le rassura pas, parce qu'il n'avait aucune envie d'être ici. Dans son esprit, une seule chose comptait : rentrer à Clantor.

Puis, finalement, il leva les yeux. Un son extrêmement pénible se fit entendre, bien qu'il n'arriva pas à l'identifier. C'était une sorte de lamentation bruyante, causant un atroce mal de tête et une faiblesse physique dont il n'arrivait pas à se libérer. A l'entrée de la taverne, devant tout le monde, il tomba à genoux.

Son cerveau tournait à toute allure. Une succube ? Une sorcière ? Une harpie ? Une sirène ? Quels monstres étaient capables de terrasser un homme rien qu'au son de leur voix ? Il avait déjà combattu toutes ces créatures et cela ne ressemblait à rien de connu. Il se releva péniblement, s'excusa en prétendant avoir trébuché et alla s'asseoir à la table la plus proche sans même porter un regard aux gens qui y étaient déjà assis.

Devant son attitude fermée et son visage tordu par un rictus de douleur, ils s'en allèrent, le laissant seul avec son mal...

Le son se poursuivit de longues minutes, paralysant le jeune chasseur, l'empêchant de parler, de bouger, de décider quoi que ce soit. Il était dans l'enfer des hommes, et toute pensée quitta son esprit. Là, il n'y avait qu'un combat entre lui et le son. Il attendait le prochain haussement de volume de lamentation, il attendait le prochain reniflement et bientôt, il devint totalement fou, s'agrippa à la table, se mettant à trembler, renversant les vidanges qui s'y trouvaient encore. Se yeux se révulsèrent et il tomba en arrière.

Dans la foule, personne ne semblait l'avoir remarqué. Il ne prit que quelques secondes à se réveiller après le choc brutal. La lamentation s'arrêta, comme si quelqu'un avait interrompu le monstre qui la provoquait. Etonnant, Daranak semblait être le seul à en souffrir.

Profitant du moment de silence il commença à ramper vers l'origine du bruit, priant pour qu'il ne recommence pas.

Lorsqu'il atteignit l'escalier, quelque chose se réveilla dans son esprit. Il avait déjà vu cette tête de cochon empaillée sur le mur, il avait déjà vu cet énorme miroir et cette cheminée décorée à l'ancienne. Il avait déjà vu ce tavernier, certains de ces clients, le toit tout de paille et d'argile. Il était déjà venu ici, c'est certain. C'est la taverne où il avait rendez-vous avec....
Jolebo
Jolebo
Fondateur


Fiche de personnage
Nom: Groshnak
Race et classe: Sage Demi-orque
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mer 8 Mai - 9:32

L’auberge sentait si bon, le nain attablé c’était vu apporter un pichet de bière emplit jusqu’à ras bord. Hina pouvait profiter d’un alcool du cru qui cautérisait la gorge juste en respirant les effluves. Daranak semblait souffrir le martyr d’un mal inconnu. Et Ass trouva un étrange spectacle.

A l’étage il n’y avait qu’une vaste pièce faisant la totalité de la surface du rez de chaussée. Le sol de bois était couvert d’une suie épaisse et au milieu de ce grand espace se dressait une roche grise. Une femme était assise dessus, tournant le dos aux arrivants. Elle était encapé et le capuchon rabattu sur sa tête. Elle pleurait plus doucement. Dès les premières paroles d’Ass elle cessa. Mais lorsqu’il lui prit la main il senti une peau écailleuse et il y avait quatre doigts et non cinq. La personne tourna son regard reptilien emplit de larmes vers le jeune homme. Elle lui dit dans un sanglot.

_ Pourquoi ne vient-il plus ?

Elle serra la main de Ass et la voix emprunte de colère lui cracha au visage :

_ POURQUOI ? Je l’attends depuis si longtemps. (Elle se mit à crier.) Il m’a menti, je le hais, je le hais…

Elle regarda Danarak qui difficilement arrivait en haut des marches et là, son regard devint celui d’une folle ! La cape craqua, libérant le corps grandissant de la Drakéide.

Elle grossit, grossit…ses bras devinrent des pattes monstrueuses. Sa gueule s’ouvrit pour laisser échapper un nuage brûlant. De son dos surgirent deux grandes ailes membraneuses d’un rouge sanglant. La jeune femme Drakeide devint un effroyable et monstrueux dragon rouge. Elle était gigantesque et le toit de l’auberge commença à s’effondrer au contact du dos hérissé de pointe de la dragonne.
En bas, le plafond céda sous l’impact de la queue musclé de la bête. Les clients s’enfuirent aussi vite que leurs jambes le leur permettaient. L’aubergiste disparue sous son comptoir.
La dragonne Hurla.

_ Je te déteste Danarak, tu m’as menti. Je vais te garder avec moi pour toujours.

Et le feu jaillit de sa gueule embrasant les nombreux matériaux inflammables de l’auberge.


Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Jeu 9 Mai - 0:31

La femme se transforma en dragon devant le petit homme, Ass. Il étai tétanisé, ne savant plus quoi faire. Le feu jailli de sa bouche, cramant l'environnement boisé. La taverne devenait une fournaise. Il avait l'impression de cuire comme une brochette de poulet.
Un cri jaillit de son petit corps : "haaaaaaaaaaaaaa l'aide !"
Keyden se précipita en direction de son maître en détresse. Il monta les escaliers, bondissant comme un kangourou. Il vit Ass se recroquevillé, un réflexe de survie, ne cessant de hurler et tremblant comme une feuille. L'ours lui prit par le col et le déplaça hors de cet enfer. Il sortit de la taverne qui allait bientôt s'écrouler.
Le dragon était grand comme une maison et rouge comme le sang. Il était vraiment en colère, enflammant le ciel et les derniers bidules en bois. On ne pouvait plus se cacher, on devait faire face au monstre. Tous regardèrent leu chef complètement paniqué, me se maîtrisant plus.
Il fallait faire quelque chose pour le remettre en confiance, sinon il risquerait d'handicaper le groupe. On avait besoin d'avoir tout le monde en état pour faire face au dragon rouge.
Keyden se mit devant lui pour faire barrière et ainsi le protéger, quitte à perdre sa vie pour son ami.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Jeu 9 Mai - 1:14

Hina eu a peine le temps de commencer a siroter son petit verre d'alcool que le dragon était apparu : gigantesque et rouge, il avait deja commencé à bruler l'auberge. À toute allure, elle était montée vers la bete. En arrivant, elle remarqua le chef d'expedition roulé en boule par terre avec son ours, placé entre le dragon et lui, servant de bouclier. Le chasseur semblait désesperé devant la fureur du monstre au souffle brulant.

-Tenez bon! hurla Hinaraku a l'adresse de ses compagnons, Je devrais pouvoir reussir à canaliser les flammes de cette dragonne.

Sans meme attendre la reponse de ses camarades, l'elfe entreprit de faire diminuer le feu. On voyait tout de suite la difficulté de la tache a la sueur qui commençait à perler sur le front de la jeune femme. En meme temps, elle tentait de faire un bouclier pour Ass et Daranak qui ne semblaient pas avoir repris completement le controle d'eux meme.

Hinaraku sentait l'agacement monter aussi vite que la fatigue en elle : mais qu'est ce qu'ils fichent ces deux bons à rien? Ils pourraient au moins essayer de se battre quand meme!

-Je voudrais pas vous bousculer, commença la jeune femme pour les deux boulets, mais vous êtes au courant qu'il y a un dragon qui nous attaque? Je veux bien vous aider en vous protégeant du feu mais mettez y un peu du votre!

Quand elle remarqua que ses flammes étaient déviées, la dragonne se mit dans une fureur encore plus forte. Elle crachait de plus en plus et voyant que ca ne marchait plus tant que ca, elle se decida à attaquer avec ses griffes et ses cros.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Sam 11 Mai - 9:24

le dragon labourait le sol de ses énorme griffes. La colère en lui ne fit qu'empirer face à Hina. La dragonne, car c'en était "une" trouva l'ours plus à son appétit et décida d'essayer de le croquer. Elle s'agita brisant les derniers morceaux du toit. la charpente et la paille s'écroualaient sur les combattants et les courageux qui étaient restés.

Un homme grand à l'allure guerrière vint à leur rescousse. de son bouclier il détourna violement la gueule du monstre. Il sortit une épée batarde sombre comme la nuit et invectiva Ass:

_ debout petit! ou ton ours va mourir!

Juste dérrière le guerrier, une jeune femme de petite stature vérifiait si le chasseur allait bien.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Lun 13 Mai - 16:41

Une lumière blanche, éblouissante soudain est apparue devant lui. Il avait l'impression d'être épuré des ondes négatives qui lui dévoraient son esprit. Une impression d'être ressuscité lui soulageait son petit coeur, se sentant ainsi plus léger et plus fort que jamais. L'arme bâtarde était tendue face à lui et d'une main ferme, il l’agrippa, se blessant légèrement à la main.
- Je ne sais pas qui tu es, mais je te remercie mon ami. Je suis enfin réveillé et prêt à aider mon prochain. Il lui souriait avec un gueule d'ange.

Ass sauta sur le dos de l'ours et chopa Hina également d'une main agile. Elle se balança comme sur une corde et avait atterri derrière lui.
- Je te suis mon grand chevalier. On fait quoi. Il faudrait lui tendre un piège. Je peux lui rendre un peu la vie difficile pour attendre d'avoir un meilleur plan.

Il sortit un parchemin et commença la danse des doigts enduis de peinture. Il fit un esquisse d'un lapin-hérisson amélioré avec des pointes longues et très pointues.
- Va te poster en dessous un de ces pieds, mon ami. Normalement, tu devrais lui percer et lui blesser le sous du pied. Fais attention, mon ami, je n'aurais pas le temps de faire ton amélioration, tu survivras que peu de temps.

Le lapin sauta en direction du dragon et se positionna à un endroit stratégique.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Lun 13 Mai - 21:25

Cette histoire commençait à sérieusement échauffer Pillgrim... Nan mais franchement, pour une fois qu'il était tranquillement posé, peinard, devant une grosse pinte de bière, il fallait qu'un dragon apparaisse et fasse fuir tout le monde en esquintant au passage la taverne? Le courtaud se rendit bien compte que le dragon était apparue dès que deux des membres de la troupe d'aventuriers étaient monté: pas de doute que c'était leur faute, il faudra qu'ils s'expliquent plus tard, ces idiots! Et puis le pire dans tout cela, c'est que sa pinte, sa belle pinte fraichement remplie à ras bord, elle venait de se fracasser sur le sol de la taverne.

Catastrophe! La pinte devait être vengée!

Le courtaud ne voyait plus que rouge, il avait les yeux fixés sur la dragonne. Profitant que personne ne s'occupe de lui, et comme l'immense lézard semblait vouloir d'abord croquer l'ours, Pillgrim dégaina sa hache, et chargea la bête (le dragon, pas l'ours). Arrivé à sa hauteur, il planta violemment la lame de son arme dans la queue de la dragonne, lame qui s'enfonça profondément. Le monstre rugissait de douleur, et on pu dire dans un premier temps que Pillgrim avait réussi son coup, donnant un peu de sursis à ses compagnons pour qu'ils élaborent une stratégie. Certes. Néanmoins, un problème se posa lorsque, tandis que la dragonne soulevait sa queue, l'assemblée pouvait voir le courtaud voler avec elle car il tenait fermement son arme toujours enfoncée entre les écailles.
Finalement, l'arme se déficha et le nain fit un joli vol plané, glissant sur plusieurs mètres et arrêté uniquement par le bar derrière lequel le tavernier tremblait toujours comme une feuille...

Résultat des courses: la dragonne était (encore plus) énervée et cracha une longue langue de feu qu'Hinaraku ne pu contenir et qui lécha le bar ainsi que Pillgrim qui ne subit que peu de dommages grâce à sa superbe et rutilante armure. En revanche, il entendit un petit couinement dans son dos, le genre de couinement d'agonie d'une bête rôtie... Il se rendit alors compte qu'il avait accroché à son dos par mégarde le hérisson d'Ass dans sa chute, remettant en cause l'astucieux plan de son compagnon halfelin...
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Mar 14 Mai - 0:29

Hina, qui avait pas mal donné au debut, s'accordait une petite minute en tant que spectatrice. Elle avait regardé Ass faire son dessin et ce dernier foncer vers les pattes de la dragonne. Elle avait vut le nain se precipiter vers le monstre et enfoncer sa hache profondément dans la queue de celui ci. Elle vit aussi le nain faire un magnifique vol planer pour atterir contre le bar.

Puis elle s'était repris lorsqu'elle avait vu que la dragonne se preparait a cracher du feu mais elle n'eut pas le temps d'arreter le jet de flammes sortant de la gueule du lezard geant. Au menu un lapin-herisson bien grillé!

Elle n'avait pas un très bon équilibre sur le dos de l'ours donc ses attaques n'avaient pas beaucoup d'effet. Or il lui était certainement difficile de marcher. Elle se consentrat donc plus afin de combler ce manque d'equilibre.

La dragonne gémissait de douleur et de colère sous les yeux des courageux restés pour la combattre. Sa queue la faisait souffrir et meme ses ecailles epaisses n'avaient pas pu empecher toutes les flammes d'Hinaraku de bruler sa chair. La dragonne continua tout de meme ses attaques et les intensifia.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Mar 14 Mai - 11:18

Elle hurla ! Le sale petit homme lui avait entaillé la queue et elle s’était planté une écharde de bois dans le pied, enfin il lui semblait, en tout cas cela faisait mal ! Folle de rage elle cracha et brûla ses ennemis…ils allaient rôtir en enfer, surtout Danarak. Mais, à sa déconvenue ,elle avait manqué sa cible pire c’est elle qui brûalit. Elle se décida pour une tactique plus offensive, elle chargea toutes dents dehors.


Le guerrier sourit à Ass et de bonne humeur lui dit :

_ va à droite et je vais à gauche, que ton ours fasse du bruit pour attirer son attention ! Et vous demoiselle
(lui dit-il en lui faisant un clin d’œil) lancer lui tout ce que vous trouvez, ou encore, flammes incluses… (puis dans une prière il lança) si seulement on avait beaucoup d’eau !

Il partit à gauche au moment où la dragonne fonça sur eux ce qui lui permit d’éviter la gueule monstrueuse qui voulait les happer.

La petite femme poussa Danarak en bas de ce qui restait des escaliers afin de le mettre le plus à l’abri possible. Puis, caché derrière un monticule de pierre et de bois elle incanta. Le monticule se dressa et devint un Golem de pierre et de bois certes pas plus grand qu’un homme mais deux fois plus large.
Sous les ordres de Mira (car c’était ainsi qu’elle se nommait) le golem sauta au cou du dragon pour lui maintenir, de sa puissant étreinte, la tête au plus près du sol.
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Mar 14 Mai - 17:32

Super j'ai une idée géniale pour gagner du temps dit-il bien fort pour que le chevalier l'entende. Je vais faire un monstre, une boule poivre qui rentrera dans son nez. Comme il est au sol, il faudrait qu'on réussisse à aider mon monstre à y entrer. On gagnera du temps pour chercher de l'eau.

Ass se mit en fonction et dessina une petit boule de poile fort pimenté et poivré.
- Tu sais ce que tu dois faire Keyden. Tu es le plus rapide, aide ma boule de poivre à pénétrer dans son nez et n'hésite pas à lui crever les yeux. Dépêches-toi, je ne sais pas combien temps, le golem arrivera à le plaquer au sol.

- Le nain, faudrait trouver un moyen pour immobiliser ses pieds un instant.
Ass se déporta à droite comme le chevalier lui avait demandé.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par nobodies Mar 14 Mai - 20:25

Le courtaud avait tout entendu:

- A tes ordres mon gars! Et au fait, je m'appelle Pillgrim, pas le nain!

Puis il chargea de nouveau la dragonne.

Son armure produisait quelques petites flammes pendant sa course, reste du souffle qu'il avait encaissé, et chose qu'il trouvait éminemment classe! Il sortit donc sa hache et fit le tour de la dragonne immobilisée, tapant chaque pattes du monstre au passage, le plus fort qu'il pouvait. Il fit comme ça un tour complet, mais ne s'arrêta pas pour autant, la dragonne semblait encore en pleine forme et se débattait bien malgré tout le petit groupe contre elle!
nobodies
nobodies
En formation d'Archimaître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Nain guerrier
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Miia Jeu 16 Mai - 23:55

L'espoir revenait en Hina : tout le monde se battaient contre la dragonne avec acharnement (sauf Daranak qui semblait combattre en lui meme quelque chose de puissant). Le plan de l'homme inconnu semblait pouvoir venir a bout du monstre, Pillgrim entaillait les pattes du cracheur de feu des qu'il le pouvait (plusieurs entailles plus ou moins profondes étaient deja visible) et meme la petite femme inconnue avait envoyer un Golem de pierre et de bois. Mais l'elfe ne cessa pas pour autant ses attaques contre la dragonne : au contraire, ca l'avait remotivé. Elle lui envoyait, comme le lui avait demander l'homme, tout ce qu'elle trouvait qui pourrait blesser le monstre d'ecailles mais, comme dans beaucoup de combat de feu, il ne restait pas grand chose a lancer donc elle essaya une solidification de son feu (plus ou moins couronné de succes).

On aurait dit un spectacle acrobatique tant elle devait faire de pirouettes pour eviter les coups de griffes et de cros du reptile geant. Un moment elle se baissait et la seconde d'apres elle devait sauter le plus haut possible. Malheureusement, cette gymnastique n'empechat pas la dragonne de toucher Hina. Elle était griffée et écorchée sur tout son corps. Une ligne rouge et brulante barait sa joue gauche de la paumette au coin de bouche. Mais cela lui importait peut car, dans sa tete, ils allaient gagner cette bataille.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Melvinn Ven 17 Mai - 0:24

Keyden se précipita sur la bête à écaille. L'aide de ces précieux amis, lui avait permis d'arriver à ses fins. Il lança d'un coup de gueule la boule pimentée et poivrée dans le trou de sa narine droite.
Le dragon fit une mine affreuse, on avait l'impression qu'il allait vomir ou je ne sais quoi. Sur le chemin, il lui plaqua aussi un coup de patte puissant dans l'oeil.

Soudain, le dragon éternua une coulé de lave de par son nez, puis une seconde, puis une troisième. Son s'irrita à force de cracher le feu par le mauvais trou. Son cauchemar commença à peine.
- Je pense que mon monstre lui fait de l'effet rigola-t-il.

Le dragon ne maîtrisait plus aucun de ses mouvements, les éternuement devenaient de plus en plus violent. Il trébucha sur sa queue, se cogna contre le sol, crachant toujours son feu. On pouvait voir des larmes qui coulaient comme des perles brillants de ses gros yeux rouges et austères.
- Oulalala faudrait peut-être aider la dragonne interrogea-t-il ses coéquipiers. Elle fait peut-être une allergie ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Deckar Ven 17 Mai - 9:29

Le golem vola au premier éternuement. Une fois que ses pieds quittèrent le sol il se désassembla et des dizaines de pierres de petite taille tombèrent sur le crâne de la Dragonne.

Le guerrier mit à profit cet intermède plutôt délirant. Il n’aurait jamais cru voir un jour un dragon éternuer de la sorte. Il se plaça un peu en retrait et alors que le monstre allait, pour la énième fois, cracher du feu par les narines, il passa à l’action.

Les compagnons occupaient le reste d’attention de la bête et quand elle leva son cou pour prendre une nouvelle aspiration profonde avant d’éternuer, il fonça sous sa gueule et leva son bouclier sur sa tête. Quand le moment tant attendu arriva la dragonne expulsa de nouveau par le nez et sa tête s’abattît violement vers le sol. Le guerrier, de toute sa force, leva son épée, droit vers le menton de la dragonne.

Il y eu un grand vacarme et l’homme disparut, aplatit pas l’énorme tête de la bête. La créature écarquilla les yeux et sa fureur disparut. Elle resta ainsi, sur le reste du sol de l’auberge. Ses pattes s’agitaient encore alors que la vie s’éteignait dans ses yeux et dans son corps.

Le calme revint, et la dragonne rapetissât pour redevenir la Drakeide qu’Ass avait voulu aider. Son crâne était transpercé par la grande épée du guerrier.

Le guerrier avait disparue, là où il aurait dû se trouver il y avait un trou dans le plancher dont une partie était obstrué par le pavois. D’en dessous on entendit un « vous pouvez m’aider ? ». Le guerrier était toujours accroché après..
Deckar
Deckar
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

Un monde inconnu - Page 3 Empty Re: Un monde inconnu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum