Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les ruelles... Par une nuit embrumée.

2 participants

Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Zodiac Sam 13 Juin - 0:04

Zaccharie était à sa fenêtre en entretenant sa dague, il manquait d'inspiration et le syndrome de la page blanche le rendait furieux. Son regard était perdu dans le lointain de Clantor. Dès qu'elle fut assez aiguisée à son goût, il passa son index et son pouce le long de la lame et sourit en reniflant l'odeur de silex chaud sur le bout de ses doigts. La brume était tombée. Cette nuit sera parfaite en tout point... Il s'approcha de sa grande malle et déposa sur son lit plusieurs costumes... Il hésita un moment et opta pour celui de vieux loup de mer. Une fausse barbe poivre et sel, une casquette large pour recouvrir ses cheveux, une blouse bleue, un vieux pantalon et des bottes en cuir.


#J'espère que cette nuit sera plus profitable que cette satané bonne femme de l'autre soir... Si j'avais su j'en aurais choisi une plus aimée... Ainsi soit-il...#



Zaccharie faillit sortir de sa chambre lorsqu'un détail le fit faire demi-tour. Comment attirer une femelle jusqu'à lui sans que tout ça paraisse louche ? L'idée était simple, une béquille suffirait, il en tira une de sa malle et se mit à boiter en s'appuyant sur elle. Maintenant qu'il était dehors, il devait s'éloigner de l'auberge pour ne pas être enquiquiné par la garde. L'acteur déambulait dans les rues, à la recherche d'une victime pour retrouver son inspiration. Au bout d'une heure, il trouva une magnifique paire de cageots vides et abandonnés. Il les installa sur son épaule et se mit à boiter pitoyablement en direction du port.


#Petites, petites, petites, venez aider un pauvre marin... Montrez que les femmes ont bon coeur... On va creuser la question ensemble... Venez... Venez...#
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Tinùviel Sam 13 Juin - 11:12

Luxianne, en cette nuit, déambulait dans les ruelles de Clator, comme a son habitude, le visage tourné vers le sol, au cas où elle aurait croisé un être de sexe opposé. Sa malédiction lui pesait toujours plus, jour après jour. Et malgré tous ses efforts, elle n'avait jamais réussi à la diminuer, et encore moins l'annulée.

La jeune violoniste marchait dans le brouillard, sa besace battant lentement la mesure contre sa hanche, à chaque pas qu'elle faisait. Elle avait dans une poche de sa robe de paysanne la dague empoisonnée de sa mère pour se défendre contre quelque malandrin qui lui aurait voulu du mal, son violon étant dans la besace, avec ses deux robes de rechange soigneusement pliées, la dague du tavernier et la bourse de cuir contenant l'argent de feu le Marquis d'Azcrynôtt, son père.

Elle était comme absente de son corps, n'allant nulle part en particulier, et elle ne remarqua pas qu'elle se dirigeais vers le port. Pas plus qu'elle ne remarqua le marin arrivant de la direction opposée et qu'elle bouscula légèrement. Puis elle trébucha sur des pavés inégaux.

Perdant l'équilibre, elle se retrouva affalée sur le sol du port, le visage à découvert tourné vers le ciel, désorientée.

C'était comme si elle se réveillait lentement d'un long sommeil, son esprit déboussolé et elle ne pensa pas même à cacher son visage à l'homme pour évité l'effet de la malédiction. Elle le regardait, hagarde, comme étrangère a son propre corps, sans mot dire.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Zodiac Ven 19 Juin - 2:49

Il tendait l'oreille, attendant un signe. Quelqu'un approchait, au bruit qu'il faisait, c'était une femme, la force du son lui permettait de juger sa corpulence qui était trop chétive pour celle d'un homme. Parfait, il rentra dans son rôle de marin boiteux et la heurta de plein fouet avant de tomber. Pendant la chute, Zaccharie eut un bref sourire, le spectacle allait commencer. Il laissa les cageots tomber et feint de ne pas arriver à se relever avec sa béquille. L'acteur tira sa casquette pour masquer son visage au mieux, car certaines personnes pouvaient sembler fragiles d'apparence mais elles cachaient parfois une physionomie extraordinaire qui pouvaient les sauver d'affreuses blessures. C'était d'ailleurs à cause d'une personne comme ça qu'il avait été attrapé, fichus survivants.




Il se pencha pour récupérer sa béquille, soufflant affreusement pour mimer sa douleur (ce qui était facile, il s'était écorché les mains) tandis que sa jambe restait paralysée par sens professionnel. Dès qu'il parvint à se relever, il épousseta sa veste d'une main et se voûta légèrement pour faire croire à un handicap, la tête toujours baissée pour cacher son visage. Alors qu'elle reprenait ses esprits, il lui parla avec un accent pour le moins... Affreux. Non pas qu'il était mal exécuté, il était juste... Très laid.



"Woh excusez-moi mam'zelle ! Faut dire qu'avec mon oye de verre je voua meyme plus l'phare à cent meytre dans la brumeuh. Zallez bien ? Rien d'cassey ?"
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Tinùviel Mer 1 Juil - 23:05

Sortant brusquement de sa torpeur, bien que toujours quelque peu déboussolée, Luxianne se releva tant bien que mal, regarda le marin qu'elle avait bousculé, et lui répliqua vivement en agitant les mains vers lui en guise de protestation :

- Oui, je vais bien, merci. Mais ne vous excusez point, mon brave, vous n'y êtes pour rien. Cela est entièrement ma faute. Je ne regardais pas où j'allais. Et vous, vous n'avez rien ?

La jeune violoniste épousseta un peu sa robe, puis jeta un œil aux cageots tombés a terre, avant de les ramasser pour les tendre au marin.

- Pardonnez-moi encore, Monsieur... souhaitez-vous quelque compagnie jusqu'à votre destination, afin que je me rachète de vous avoir causé du souci... ?

Durant tout ce temps, elle n'avait toujours pas remarqué que son visage était a découvert et que la personne en face d'elle était de sexe mâle. Pour le moment, il résistait à la malédiction, mais pour combien de temps encore ? Malgré cela, elle ne se rappelait toujours pas qu'elle devait lui dissimuler son visage et elle continua donc à regarder le marin, attendant qu'il réponde.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Zodiac Lun 6 Juil - 10:21

Qu'est-ce que c'était ? Sa tête semblait bourdonner, le choc de la chute avait dû être plus violent que prévu. Il ne pensa pas une seconde à une quelconque forme de magie ou don particulier. L'acteur malgré tout son contrôle et son expérience ne put s'empêcher de bégayer.


"C'ta dire que... Hum... Euh... Zwa ! Zwa bieng ! J'n'ai connu des pires. Z'inquiétez po ma bônne dème ! Bah, si c'vous dérange pas de méder à porter c'fichus cageots je dis po non ! C'po loin, une d'mi lieu d'ici."


Zaccharie, sous son déguisement, se mit à transpirer affreusement, par chance, sa fausse barbe et son lourd manteau absorbaient la sueur sitôt apparue. Dans sa manche, sa dague était glaciale contre sa peau mais il devait encore anéantir les dernières barrières de méfiance qui pourraient compromettre son plan. Encore un peu de patience, il pourra même en profiter pour apprendre son nom pour trouver son enterrement plus facilement.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Tinùviel Ven 10 Juil - 20:30

Luxianne récupéra un des cageots toujours à terre et le cala sous son bras, au-dessus de sa besace.

Elle senti alors, contre sa cuisse, les contours de la dague empoisonnée de sa mère, dans la doublure intérieure de sa robe de paysanne, et prit soudain conscience d'où elle se trouvait, avec qui et, surtout, que son visage était à nu.

Dans un léger sursaut de panique, la jeune femme secoua et baissa la tête pour rabattre sa chevelure sur son visage.

*Ouf... J'ai eu de la chance que cet homme ai résisté au maléfice... Il ne doit pas être comme les autres... Enfin, j'ai dis que je l'accompagnerai et c'est ce que je vais faire. J'ai de tout façon de quoi me défendre si jamais il m'attaque* pensa la jeune violoniste pour se rassurer.

Puis, de sous la masse de ses cheveux bruns, elle demanda :

- Par où va-t-on, Monsieur ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Zodiac Ven 10 Juil - 22:12

Zaccharie avançait, toujours en boitant, sa tête raisonnait comme une enclume, de temps en temps, il collait sa main libre pour masser ses tempes. A mesure qu'ils s'approchaient d'un objectif imaginaire, il n'avait qu'une envie, en finir et rentrer se coucher.

"Nous y sommes."
répondit-il, de longues secondes après la question de la jeune femme.

Sa migraine s'accentuait tellement qu'il n'était plus dans la peau de son personnage, son accent avait quelque peu disparu.


"Laissez-moi vous récompenser..."

Il passa sa main dans sa manche, les doigts sur sa dague.



"Ton éternelle récompense." *


L'acteur envoya sa béquille sur la jeune femme et saisit son arme, il faillit l'abattre sur elle avant de se figer complètement, paralysé. Dans sa tête, des milliers de pensées contradictoires. Son visage se contracta, une larme apparut sur son visage.

"Pour toi Esther... Pour toi !"


Il lui enfonça sa dague dans l'estomac, mais n'arriva pas à toucher les organes vitaux. Puis il se mit à détaller, espérant qu'elle se viderait de son sang. Dès qu'il se fut assez éloigné, il toussa et reprit ses esprits. Il souriait, avant de faire entendre son sinistre sifflement qui atteint les oreilles de la jeune femme qui venait de sentir le toucher glacial de sa lame.


#Tout sera bientôt terminé mon amour... Je te le jure...#




* Je remercie Disney pour cette merveilleuse scène dans Aladdin.
Zodiac
Zodiac
Légende


Fiche de personnage
Nom: Karl
Race et classe: Humain Lansquenet
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Les ruelles... Par une nuit embrumée. Empty Re: Les ruelles... Par une nuit embrumée.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum