Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Dans la nuit flambait une maison.

4 participants

Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Dans la nuit flambait une maison.

Message par Zorgune Mer 19 Juin - 17:38

Dans la nuit flambait une maison. C'était, et ce ne fut assez rapidement plus, une jolie cabanes de bois, assez grandes pour abriter une famille de paysan, néanmoins, sa position éloignée de la ville et frôlant les bois humides de la région laissaient deviner que le propriétaire était un chasseur. Chasseur qui comme la maison devait actuellement flamber.

Et quel feu ! Étrangement il ne portait pas d’intérêt aux branches voisines, dévorant voracement les planches de la maison et tout ce qu'elle contenait, il était un peu trop efficace pour être naturel.
 
Des flammes sortirent une silhouette, faisant fi des flammes et de la vilaine pluie glaciale qui aspergeait avec sadisme la zone nocturne, elle rejoignit une autre silhouette.
 
Les deux individus observaient le brasier. Ils  se ressemblaient tellement qu’on aurait pu les confondre, s’ils n’étaient pas totalement différents.
 
Celui qui avait quitté les flammes n’était pas un mais une. Elle était svelte, avait un physique plutôt bien doté, chacun de ses mouvements exprimait une agilité toute particulière, entre le chat et la ballerine mécanique. Son teint de craie et sa dentition passablement trop pointu avaient ceci dit de quoi avertir la populace « Attention, elle n’est pas humaine. »  Habillé dans un apparat rouge et bleu, entre la jeune bourgeoise et la voyageuse. Elle observait tour à tour les flammes, la boue sur ses chaussures son compagnon et le ciel. Elle semblait captivée par la pluie et la chaleur émise par le brasier. D’un geste compulsif, elle essuya les commissures de ses lèvres, fronça les sourcils et sortit un parapluie d’on ne sait où.
 
 
Le tonner gronde, plus fort et plus proche.
 
L’autre  était grand, c’est tout ce qu’on pouvait dire sur son physique, il portait en effet un long apparat de tissus colorés et de bandelettes, des bottes de cuir épais, des gants coqués… Très étrange personnage s’il en est. Il se retourna et avança, bien vite la fille le suivit, visiblement plus pressé de rejoindre un lieu sec que lui.
 
« -…Et ceci, Guide, va se changer en très beau sinistre, dès que la conflagration aura bien pris. Toutefois, le strict respect des faits m’arrache une confession: je doute qu’un seul de ses occupants soit en position d’en savourer pleinement et entièrement les charmes.

-Du fait qu’ils sont mort, c’est bien ça, Voile ? »


Ils se stoppèrent face aux portes de la ville. Les gardent observaient avec étonnement le duo, la fille était ravissante, vraiment, mais l’autre… Celui couvert de voilà, il dégageait une impression incroyablement désagréable. Voile prit le temps de réfléchir, savourant chaque goutte de pluie.
 

« -Du fait, comme vous le faites remarquer avec tant de pertinence, amie sagace et avisée, qu’ils sont morts. »

 
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Emy Dim 23 Juin - 12:12

Keith avançait seule, dans la nuit. La pluie commençait à être vraiment forte, mais c'était une sensation qu'elle adorait particulièrement. Sa belle robe commençait à dégouliner et à se faire lourde. Elle arracha toute la partie basse jusqu'au-dessus des genoux, pour faciliter la marche. De toute façon, elle ne l'aimait pas tant que ça, cette robe. Elle arracha également les manches d'un coup sec. Avoir les bras couverts était quelque chose qu'elle détestait. Elle se sentait enfermée et retenue.


«Ah, enfin libres !»


Luna, qui volait depuis une bonne heure, se posa tout en douceur sur le bras de Keith. Le dragon poussa un petit cri rauque et sautillait de bonheur. Keith aperçut deux personnes, près des portes de Clantor. Elle d'approcha donc d'eux. Il était rare de voir quelqu'un sortir, aussi tard et par mauvais temps. Mais il existait peut-être des personnes qui aimaient se balader comme elle.. Qui sait !


«Bonjour, vous êtes perdus ? Je peux vous aider, peut-être. C'est vrai qu'il est parfois pas facile de s'y retrouver quand il fait nuit, et qu'il pleut.» dit-elle en souriant.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Undertaker Dim 23 Juin - 12:45

Les recherches de Viktor sur les assassins de ses parents l'ont finalement mené à Clantor. Il empruntait la route de nuit car il craignait le soleil comme tout Vampire.. Quand il arriva aux porte de la ville il aperçu trois silhouettes.

"Je vais passer discrètement et éviter de me faire remarquer..." Marmonna le Comte.

Cependant, lorsqu'il fut assez proche pour les distinguer, Viktor remarqua un quatrième personnage; un dragon!

"Je n'en ai jamais vu d'aussi près... Quelle opportunité! Mais je suis occupé... enfin... je pense que prendre quelques minutes de mon temps pour admirer cette rareté ne fera de mal à personne... Et puis je pourrais demander mon chemin ou des informations sur les assassins. Bon, c'est décidé!" se dit-il.

Viktor s'approcha donc de la jeune fille a qui appartenait le dragon, et lui dit: "Bonsoir Mademoiselle, j'ai été interpellé par votre dragon, puis je l'observer de plus près?", Le Comte leva sa tête et remarqua que les deux autres le regardaient, "Bonsoir, pourriez vous m'aider?" Dit-il d'un air légèrement angoissé.


Dernière édition par Undertaker le Dim 23 Juin - 14:43, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Miia Dim 23 Juin - 13:08

[hrp: je sais ^^ juste comme elle est petite et qu'il fait nuit et qu'il pleut Hina ne voit pas forcement que c'est une femme Smile]

Hina avait toujours detesté la pluie mais elle l'aidait aussi a retrouver son calme lorsque sa colere, sa tristesse ou son desespoir etaient trop grands. Elle était donc sorti cette nuit la pour se calmer dehors, loin de la ville et de ses habitants. C'est alors qu'elle vit une petite maison brulée, ou ce qu'il en restait. Elle avait egalement vu deux personnes s'en eloigner tranquillement. Par pure curiosité, elle les avait suivit. Elle ne reussisait pas a distinguer leurs visages dans cette pluie battante, seulement leurs silhouettes: un homme et une femme. 

Puis, les deux personnes s'arreterent devant les portes de Clantor. "J'espere qu'ils ne m'ont pas remarquer, pensat l'elfe du feu, j'aurais un peu de mal a m'expliquer". Elles furent bientot rejoins par ce qui semblait etre une petite fille. Puis par un autre homme. Hinaraku s'approchat un peu plus pour mieux les observer. C'est alors qu'elle remarqua le petit dragon accroché au bras de la fillette. Elle avait toujours aimer les dragons sans en avoir jamais vu. Elle etait fasciné par ce qu'elle voyait.

Inconsciemment, l'elfe aux cheveux rouge s'etait encore rapprochée du petit groupe. Elle se trouvait desormais juste a coté de la fillette. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle sursauta.

-Oups desolée! J'etait tellement fascinée par ce dragon que je n'ai pas fais attention ou je marchais.


Dernière édition par Miia-L le Dim 23 Juin - 13:53, édité 1 fois
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Emy Dim 23 Juin - 13:48

[HRP : Miia, Keith n'est pas vraiment une fillette.. Elle a quand même 19 ans ^^ Fillette désigne plutôt quelqu'un qui a 8/10 ans.. /HRP]

Keith était maintenant entourée par 4 personnes : chose étonnante un soir de mauvais temps. Son Dragon plaisait visiblement beaucoup, et s'amusait à sautiller devant les deux personnes nouvellement arrivées. De temps en temps, on pouvait l'entendre gazouiller d'une façon plutôt bizarre, mais que Keith trouvait particulièrement mignonne.

«Je vois que ma Luna plaît beaucoup ! Et en plus, elle en est fière !» dit Keith, en lâchant un petit rire.

Les gens qui l'entouraient étaient tous différents, et de race différentes aussi. Elle se tourna ensuite vers le jeune homme qui était arrivé, fasciné par sa dragonne.

«En quoi puis-je vous aider ?»
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Undertaker Dim 23 Juin - 14:10

Viktor se retourna vers la jeune fille dompteuse de dragon, lui fit un sourire qui dévoila ses dents de Vampire et lui répondit: "Je m'appelle Viktor Bloodtaker, je viens d'une contrée lointaine. Je suis ici car je cherche des assas... hum..." il se dit qu'il vaudrait mieux de ne pas parler d'assassin devant une si jeune fille, "...des personnes particulières qui sont recherchés dans ma région. Et toi, jeune fille, comment t'appelle tu?"


Le tonnerre gronda, la pluie semblait tomber plus fort.


"Mais tout d'abords, je pense qu'on devrait chercher un lieu sec pour s'abriter de cette pluie torrentielle!" dit-il en regardant tout le monde, "Nous continueront les présentations après"


Dernière édition par Undertaker le Dim 23 Juin - 15:58, édité 1 fois
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Zorgune Dim 23 Juin - 14:55

Ce petit groupe s'était assemblée assez rapidement, les gens étranges appelant les gens étranges, noctambule ? Peut-être. Il y avait ici à n'en pas douter quelque personne d’intérêt, cette fille et son dragon, un vampire et... Une elfe ? Le seul problème était que plusieurs fois on questionna Voile et Guide et qu'à aucun moment ils n'avaient eu le temps de répondre tant les événements s’enchainaient vites. Voile laissa échapper ce qui semblait être un petit rire, il avait quelque chose de bienveillant et d'étrangement occulte, l'eau ne prenait pas sur son habit de chiffon.

"-Oui, c'est ce que nous nous apprêtions à faire, Guide et moi-même, avant que vous arriviez."

Guide reprit son ami, reprenant en suite le cours de ses mots:

"Invocatrice, pas guide. En effet, d'ailleurs, je suis assez étonné autant de noctambule, amoureux de la pluie, peut-être ? Quoi qu'il en soit, si quelqu'un connait un coin à l’abri de l'eau et chauffé, je le suivrais de bon grès."


Caché sous son parapluie, elle avait tout l'air et l'intonation d'un certain type de noblesse, un peu truand, assez sincère, assurément sympathique.
Zorgune
Zorgune
Héros


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Miia Lun 1 Juil - 10:32

Hinaraku écoutait les conversations assez distraitement puisque toute son attention était sur le magnifique dragon posé sur le bras de la jeune fille (vue de près, on remarquait aisément ses courbes très féminines). Mais elle entendit quand même plusieurs personnes demander à s'abriter.

-Je connais un établissement assez tranquille pas trop loin si vous voulez, dit l'elfe de manière très détachée, Elle ne semble pas accueillante au premier regard mais la boisson y est bonne ainsi que la nourriture.

Pendant qu'elle avait parlé, Hina n'avait pas vraiment regardé les gens qui l'entourais. Ce n'est qu'a la fin de son discours qu'elle releva la tête. La diversité ne la choqua nullement mais la curiosité s'empara d'elle encore une fois. Elle fixait de nouveau et sans s'en rendre compte elle se rapprochait de la personne, se retrouvant, peu de temps après, à quelques centimètres de l'homme aux dents dangereusement pointues. Puis, elle détourna son regard et fixa l'homme couvert de la tête aux pied. On ne pouvait pas imaginer, en la regardant, qu'elle analysait tous les moindres détails de chaque personne. L'elfe du feu était, à présent, tout près de celui lui.
Miia
Miia
Apprentissage terminé


Fiche de personnage
Nom: Maëly
Race et classe: Humaine
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Emy Sam 13 Juil - 17:58

Keith était étonnée par la présence d'autant de gens, par une nuit comme celle-ci. Ses cheveux commençaient à dégouliner de pluie, et elle était bien contente que l'Elfe ait un endroit pour s'abriter. Certes, elle adorait ce temps, mais uniquement lorsqu'elle était seule pour réfléchir, or ce n'était pas le cas.

«Eh bien, ça me semble parfait ! Tant qu'on peut s'abriter, c'est bien, non ?» dit-elle, en souriant.

Luna tournait en rond sur le sol et faisait des petits gazouillis de plaisir. Visiblement, elle adorait aussi la pluie, et s'amusait à attraper les gouttes qui tombaient.
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Undertaker Jeu 18 Juil - 20:34

"Nous sommes tous d'accord? alors ne perdons pas plus de temps sous cette pluie."

Le groupe se mit donc en route vers l'auberge en suivant les indications de l'Elfe.

"Je disais donc que je m'appelle Viktor Bloodtaker, vous pouvez m'appeler Viktor ça sera plus simple. Quels sont vos noms à chacun de vous? Comme ça les présentations seront déjà faites quand nous arriverons." dit-il d'un air plutôt enjoué.
Undertaker
Undertaker
Croque-mort


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Emy Mer 24 Juil - 10:38

[HRP : Zorgune étant parti, je pense qu'on peut abandonner ce RP... Non ? /HRP]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Emy Lun 29 Juil - 17:02

[HRP : N'ayant pas eu de réponses, je considère que je peux fermer ce RP. Si quelqu'un se propose encore pour reprendre le boulot de Zorgune, parti encore une fois sans prévenir.., je veux bien continuer le RP. Je laisse encore 2 jours.]
Emy
Emy
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Adolescente, Esprit
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

Dans la nuit flambait une maison. Empty Re: Dans la nuit flambait une maison.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum