Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Jeu de Rôles Libre
Bonjour !
Tu viens d'atterrir sur le forum du Jeu de Rôles Libre.
Ici, tu trouveras un jeu par écrit fonctionnant un système libre, intuitif et réellement amusant.
Viens vite découvrir tout ce que nous proposons sur ce lien !
Jeu de Rôles Libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Campagne] La maison abandonnée

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty [Campagne] La maison abandonnée

Message par Dévorêve Sam 18 Mai - 19:45

C'est une petite maison toute ancienne qui pourtant, a réussi à se forger une légende toute neuve dans la capitale de Zaerod. C'est dans Clantor même que cette maison serait le dernier habitat d'un membre de la Troupe de la Lune, troupe portée disparue jusqu'à nos jours.

Cette légende, parvenant aux oreilles des aventuriers curieux qui sont de passages dans Clantor, alimente le tourisme mais aussi le folklore peu connu de la capitale.

C'est donc pendant que le soleil se couche, qu'un petit groupe d'aventuriers se retrouve devant la porte de cette étrange demeure, il n'y pas d'étage, une maison plein-pied. Rien que la vue à l'extérieur donne le sentiment que l'intérieur est poussiéreux et rempli de toiles d'araignées, mais peut être que quelqu'un y réside encore, ou quelque chose...


[Voici donc le lancement de la campagne la Troupe de la Lune, j'attendrai que tous les participants soient là pour les faire rentrer à l'intérieur de cette sombre demeure]
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 19 Mai - 10:38

Ass avait entendu par la bouche de sa troupe de cirque une histoire fascinante. Keyden et lui-même adorait les récits fantastiques. Qui n'aime pas écouter des histoires ? pensait tout haut Ass. Ce perlinpanpan rate vraiment quelque chose, c'est tellement exaltant.

Depuis, cette aventure orale d'une troupe de comédien, la troupe de la lune. Il n'arrêtait pas de se poser 10 000 questions, comme pour ne pas changer à ses habitudes. Est-ce qu'ils existent toujours ? Est-ce qu'ils ont eu des enfants ? Est-ce qu'il y a des traces ? (...)
L'ours lui marcha sur le pied, durant leur petite promenade matinale.

- Qu'est-ce qui se passe Keyden ?
L'ours lui montra de sa grosse patte touffue une affiche.
Ass s'approcha et la lu : "On recherche des gens pour découvrir la face cachée de la troupe de la lune. Une disparition soudaine. Tout un mystère ! Pour mon aventure, je recherche 6 personnes :
- Voyant/Voyante
- Jongleur/Jongleuse
- Chanteur/Chanteuse
- Musicien/Musicienne
- Magicien/Magicienne
- Amuseur/Amuseuse"

-Hooo ! enthousiasma-t-il. Quand on parle du loup, on voit sa queue rigola-t-il avec son ami. Je pense que j'ai les qualités requises pour être un amuseur. On forme une paire inséparable toi et moi lui dit-il avec une petite doudouce.

Ass partit fier comme un ours vers l'endroit de la rencontre. Il tomba nez à nez avec la maison de la description.
- Pas très commode tout ça. Bon, on fait quoi mtn ? interrogea son ours.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 19 Mai - 15:31

Adara, ayant entendu beaucoup de rumeurs sur cette demeure où vivrait l'un des membres d'une troupe de troubadours disparue, avait trouvé qu'il aurait été intêressant pour elle d'aller voir cette maison de plus près.

Elle était donc devant la demeure, où se trouvaient déjà un homme et... un ours ? Elle avança prudamment vers l'affiche placée près de la maison et lu ce qui y était écrit :

"On recherche des gens pour découvrir la face cachée de la troupe de la lune. Une disparition soudaine. Tout un mystère ! Pour mon aventure, je recherche 6 personnes :

- Voyant/Voyante
- Jongleur/Jongleuse
- Chanteur/Chanteuse
- Musicien/Musicienne
- Magicien/Magicienne
- Amuseur/Amuseuse"

- Hum... Je prendrai bien le métier de Voyante... les autres ne m'intéressent pas... réfléchi tout haute la jeune albinos.

Puis elle s'avança vers la maison. Elle était inquiètenante, mais cela ne faisait que renforcer l'intêret d'Adara pour cette aventure.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 19 Mai - 17:01

- Voyante vous dites ? tonitrua-Ass, heureux comme un vilain petit canard.
Il se précipita sur la fille, on avait l'impression qu'il allait la dévorer toute crue, affamé comme un loup sanguinaire.

Il attrapa sa main et lui supplia avec des gros yeux de chat botté.
- S'il vous plait mademoiselle, j'aimerais connaître mon avenir. Il sera comment ? Beau ? Triste ? Malheureux ? Il était parti dans son délire à qui veut répondre à ses questions ?

Son ours lui tira le pantalon pour lui dire d'arrêter de l'emmerder.
- Arrêtes Keyden ! L'ours tira un peu trop fort et la ficelle qui soutenait le pantalon se délaissa et il tomba au sol. On pouvait voir son caleçon avec des têtes d'oursons.
Ses mains remontèrent au plus vite son habit.
- Mais qu'est-ce qui te prends ? Je suis navré, il est très élevé normalement.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 19 Mai - 17:43

Adara recula tant bien que mal quand l'homme se rua sur elle.

- Ahem... Eh bien... comment dire... je ne suis pas très douée pour prédire l'avenir, je pense...

La jeune albinos fût surprise que la froideur glaciale de sa peau ne paraisse pas incomodé l'homme.

Elle détourna le regard lorsque l'ours fît malencontreusement tomber le pantalon de l'homme.

- Ce n'est rien... Alors, il s'agit de votre ours ?

Puis Adara secoua la tête :

- Que je suis distraite ! J'en oublie de me présenter... Je m'appelle Adara et vous, monsieur ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 19 Mai - 17:55

Il rougit et devint rouge comme une tomate.
- Vous me faites trop d'honneur. Je fais si vieux que ça ?
Ass était un hobbite avec des cheveux crollés blonds et une face de bambin. Il devait avoir dans les vingtaines.

- Moi, c'est Ass. Je pense que vous vous souviendrez de moi pour un bon petit temps rigola-t-il, un peu gêné de la situation de toute à l'heure.
Lui, c'est mon amie d'enfance. Elle s'appelle Keyden.
Elle gronda, se leva sur ses pattes arrières et tapa des mains comme phoque.

- Je sais faire pas mal de tour avec mon ours. Il est très civilisé. Il sait lire et un peu écrire. Dès que j'ai du temps devant moi, soit on se promène, soit je joue à l'instituteur primaire sourit-il. Mon rêve est de faire le tour du monde et d'apprendre aux enfants toutes les richesses qui nous entourent sourit-il, les yeux vers le ciel.

Je peux vous tutoyer ?
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 19 Mai - 18:24

- Bien sûr, Ass, tu peux me tutoyer, cela ne me pose pas de problème.

Adara avait machinalement tutoyé Ass, pour lui répondre.

- Enchantée de te rencontrer Keyden, répondit la jeune femme avec un sourire à l'ours. Oh et je suis désolée de t'avoir vieilli, Ass... Keyden sais lire et écrire ? Cela est particulier pour un ours, mais je trouve que c'est une chose intêressante !

Elle se souvint alors d'une chose :

- Dis-moi, Ass... la froideur de ma peau ne te perturbe pas ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 19 Mai - 18:49

bhaa ça m'a donné la chaire de poule, mais ce n'était pas dérangeant.
Vous êtes une vampire ? J'ai toujours pensée qu'ils se cachaient durant le jour, car le soleil les fatiguait. Ce sont des ragots du coin.


Il sortit son blogue note, puis entama une liste des questions. Tu bois du sang ? Tu as des envies sanguinaires ? Tu dors dans quoi ? Il était de nature trop curieuse. Si je t'ennuis de trop, il faut me le dire rigola-t-il. J'abuse toujours de trop.

Keyden s'étira, puis fit une sieste pour attendre les autres du groupe.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 19 Mai - 19:08

- Eh bien Ass... je suis plutôt une demie vampire. C'est pour cela que je peux sortir le jour, même si le soleil me cause des brûlures, parfois...

Adara glouça un peu en entendant Ass lui poser toutes ces questions :

- Je peux me nourir comme les êtres humains, même si je préfére une bonne part de viande crue ou du sang pris à la source. Des envies sanguinaires... parfois, je ne me contrôle pas trop, mais je dirais que le plus souvent, non, je n'ai pas d'envies de ce type. A vrai dire... je ne dors pas beaucoup, ou bien, le plus souvent, je dors dans un arbre, dans la forêt. Et je trouve qu'il est normal de vouloir savoir qui l'on a en face. Donc, ne t'excuse pas d'être curieux, Ass, c'est une qualité.

Adara sourit.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Dévorêve Dim 19 Mai - 19:12

Spoiler:
Dévorêve
Dévorêve
En formation de Maître


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 19 Mai - 19:17

Il s'approcha comme si il était en train de regarder une oeuvre d'art.
- Tu as des canines ? Tu sais les rétracter comme les griffes d'un chat ? On dit que les vampires possèdent une force surnaturelle ? Tu sais te transformer en chauffe souris ?
Je lis beaucoup trop d'histoire pour enfant
rigola-t-il.

Moi, je suis magicien invocateur. Je matérialise uniquement des monstres avec mes doigts. Comme tu peux le voire, j'ai toujours les mains sales, remplies de peinture. En fait, la peinture sort de mes doigts comme par magie. Et je suis capable de faire évoluer mes monstres durant les combats. Par contre, je suis limité par la taille de mon dessin. Heureusement qu'ils peuvent évoluer et ainsi grandir sourit-t-il, fier de son pouvoir.

(tu n'attends pas tout le monde ?)
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Dim 19 Mai - 19:34

Gun s'était approchée de la vieille maison discrètement, au cas ou les 3 silhouettes était aggressives. En s'approchant, elle distingua qu'il s'agissait d'une jeune femme, d'un homme et d'un ours, en pleine discussion.

Les jugeant amicaux, elle se dirigea ostensiblement vers la maison et aperçu une affiche.

"On recherche des gens pour découvrir la face cachée de la troupe de la lune. Une disparition soudaine. Tout un mystère ! Pour mon aventure, je recherche 6 personnes :

- Voyant/Voyante
- Jongleur/Jongleuse
- Chanteur/Chanteuse
- Musicien/Musicienne
- Magicien/Magicienne
- Amuseur/Amuseuse"


Une aventure ? Ça, ça l'intéressait, mais elle ne correspondait a aucun des métiers.
"Trop timide pour être amuseuse ou chanteuse, pas de pouvoirs pour être magicienne, pas de talent de jonglage ou de voyance... Reste la musique, mais a part celle des barillets et des rouages..." Elle avait énuméré tout ça à voix haute et l'aperçu trop tard. Elle resta devant l'affiche, à réfléchir à ce qu'elle pourrait faire.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Fawlhacée Mer 22 Mai - 17:57

Fawlhacée marchait depuis plusieurs jours, elle était exténuée et elle mourrait de faim. Ses provisions et ses économies avaient tôt fait de disparaître en quelques jours seulement. Elle avait dû se nourrir avec ce qu'elle trouvait sous la main et grâce à son chat, ses repas les plus copieux étaient maintenant des petits mulots grillés.

Elle aperçut la maison, lorsqu'elle fut jeter d'une taverne, car elle avait ''attaqué'' un villageois mangeant une cuisse d'un animal quelconque. La chair semblait si fraîche, si bonne, elle dégoulinait de graisse, se disait-elle pour se pardonner elle-même de l'acte qu'elle avait fait. En s'avançant un peu, elle remarqua qu'ils étaient quatre si on comptait l'ours.

-L'ours, si on le cuit, ça ferait des provisions pour des semaines. Je dois avoir l'ours.. On dois manger cet ours.

Elle tituba vers l'animal qui s'était assoupi, elle passa sans regarder une femme aux cheveux bleus, occupée à lire une affiche. Après quelques pas seulement, elle tomba dans les pommes, les gens près d'elle avaient pu entendre ses dernières paroles.
- Pompon vise le.. le cou, moi je m'occupe de... de..

C'est à ce moment, que le fameux pompon fit son apparition, un chat avec le pelage tigré et crasseux. Il était décharné et ne cessait pas de grogner. Il sauta sur la jeune humaine et regardait les protagonistes d'un regard mauvais. Il ne semblait pas vouloir qu'on s'approche de sa maîtresse.
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Dim 26 Mai - 14:00

Il était en train de parler tranquillement avec son amie. Puis, soudainement une invité fit son entrée d'une manière plus que douteuse. Elle parlait de dévorer son familier, son ami le plus cher à ses yeux.
Son ours s'était levé en même temps que son maître.
- Tu veux manger mon ours ? dit-il avec colère.
- Gronnnnnnnnnnnnn ? dit-il avec humour.

Mais, c'était trop tard, la fille était tombée dans les pommes. Elle était à bout de force. On pouvait le comprendre, car elle était maigre comme du pain écrasé par le poids du corps.
Ass n'avait pas attendue, il avait réagi au quart de tour.
- Mademoiselle ? Vous m'entendez ?
Il la secoua un peu.

Son chat n'était pas content, mais Keyden, l'ours lui barrait la route.
- Gronnnn gronnnnn dit-il sereinement. = On ne va pas lui faire de mal, alors lâche tes armes.
(Comme ce sont des animaux, ils se comprennent ! )

Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Dim 26 Mai - 18:45

Gun fut tirée de sa réflexion par le bruit sourd d'un corps qui tombe. Elle se retourna et, dans le même mouvement, couru vers le jeune homme, accroupi auprès d'une femme mal en point, surement celle qui venait de tomber.

Elle avait l'air complétement affamée. "Il lui faut de la nourriture et quelque chose à boire avant" pensa t-elle a voix haute. Elle se tourna ensuite vers l'homme "j'ai quelques gâteaux mais pas d'eau, il faut qu'elle boive, afin de se réveiller pour pouvoir manger".

Elle était inquiète pour la jeune femme.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 26 Mai - 20:19

Adara avait regarder tout ce qui venait de ce dérouler d'un air absent.

Elle couru néanmoins vers la jeune femme qui venait de s'évanouire.

- De l'eau ? Je pense pouvoir être utile.

La jeune albinos élémentaliste fît alors apparaitre de l'eau dans sa main, mais elle n'avait pas de coupe pour recueillir le liquide cristalin....

- Quelqu'un aurait-il une coupe ou un récipiant pour mette l'eau ?
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Dim 26 Mai - 20:39

"Pas besoin de récipient, il suffit de lui ouvrir la bouche et de lui faire glisser doucement l'eau entre les lèvres avec ta main comme récipient". répondit Gun, un peu brusquement, à la troisième femme, tout en maintenant son regard sur l'évanouie. Tant pis pour la timidité, y'avait une vie en jeu.
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Dim 26 Mai - 22:03

Adara suivit les conseils de la jeune femme aux cheveux bleus, ouvrit la bouche de la femme évanouie et versa doucement l'eau dans sa gorge.

Puis elle recula de quelques pas et attendit.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Fawlhacée Mar 28 Mai - 3:35

Le contact de l'eau froide sur les lèvres de Fawlhachée, lui fit reprendre contact avec la réalité. C'est à ce moment, qu'elle remarqua quatre paires de yeux qui l'observait. Lorsque son regard se posa sur l'ours, elle se remémora les derniers instants avant sa perte de conscience. Gênée, elle se releva péniblement pour faire faces aux étrangers. Ce mouvement lui demanda le peu d'effort qui lui restaient.

Essoufflée, elle se présenta: Je suis Fawlhachée Arckamsiste, pardonnez-moi de vous avoir interrompu et d'avoir ''penser'' manger cet ours, mais j'ai si faim. Elle reprit son souffle puis continua: Je dois manger. Une âme charitable ?
Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Mar 28 Mai - 10:01

Gun s'accroupit devant Fawlhacée et lui tendit des biscuits, achetés le matin même.
"Avec ça, ça devrait aller mieux" dit elle avec un sourire.
Elle se releva et ajouta, à l'attention de tout le monde, humains et animaux "Je m'appelle Gun, enchantée de vous rencontrer."
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Mar 28 Mai - 12:04

Ass sourit, à limite du rire.
- Moi, je suis Ass et la viande à ta gauche est Keyden.

L'ours le dévisagea du regard.
- Je suis le farceur du groupe. J'ai un ours très intelligent, capable de d'écrire et de lire. Il sait aussi se lever sur ses deux pattes arrières.
Et moi, je suis un mage de la matérialisation. J'ai de la peinture qui sort de mes doigts et tout ce que je dessine, devient réel. Mais, je peux matérialiser uniquement des monstre.

J'ai toujours pas mal de brol dans mon sac. Alors ... Haaa, j'ai un bout de bananeplata. C'est un fruit très très sucré, ça sera parfait pour te redonner la pêche pendant plusieurs heures, mais on devrait chasser un gros gibier et le manger. De toute manière, le responsable de l'expédition n'est toujours pas là, donc pourquoi pas le faire maintenant ?
sourit-il.

Son ventre grondait comme son ours.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Tinùviel Sam 1 Juin - 22:18

Adara se rendit compte qu'elle mourrait presque de faim, enfin, mourrait... façon de parler étant donné qu'elle était à demi mort-vivante.

En fait, elle n'avait pas faim. Elle avait soif. Cette soif caractéristique de ceux de son espéce, qu'ils soient de sang pur ou de sang mélé.

- Je suis du même avis qu'Ass, je meurs de soif... Cela fait bien deux jours que je n'ai rien avalé...

La jeune albinos resta à l'écart en disant cela, elle ne savait pas comment réagiraient les autres personnes présentes. Après tout, elles semblaient toutes totalement vivantes en comparaison d'elle...

Puis elle se présenta également :

- Je m'appelle Adara.
Tinùviel
Tinùviel
Princesse du Nord


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe:
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Melvinn Lun 3 Juin - 1:24

Comme quoi, notre chère invitée nous a tous ouvert l'appétit dit-il souriant comme un bambin.

Autant chasser tous ensemble de quoi faire taire notre estomac. ça sera aussi une bonne occasion pour mieux apprendre à se connaître et voir un peu les magies et les capacités des membres du groupe.
Alors, vous me suivez ?



Il ajoute aussi :"ça serait sympathique si tout le monde donnait son rôle dans cette expédition ? Moi, je l'ai dis tout à l'heure. Je suis le farceur avec mon ours Keyden. J'aurai pu aussi faire le magicien, mais je n'ai pas beaucoup de tour dans mon sac, à part la matérialisation de monstres.
Melvinn
Melvinn
L'Architecte


Fiche de personnage
Nom: Berjorak
Race et classe: Ensorceleur-Barde
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Aurom Lun 3 Juin - 17:11

Elle déclina l'invitation de Ass. "Je ne suis pas très bonne à la chasse." Ce qui était faux, mais elle l'était grâce a ses pouvoirs et puisqu'elle ne pouvait pas les utiliser, c'était vite fait.

"J'aimerais bien être la musicienne. C'est le rôle qui me convenait le plus, même si je ne m'y connais pas en musique."

Sauf celle de la guerre, pensa t-elle, tristement.


Dernière édition par Aurom le Mer 5 Juin - 14:57, édité 1 fois
Aurom
Aurom
Maître


Fiche de personnage
Nom:
Race et classe: Humain
Compétences:

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Fawlhacée Mar 4 Juin - 4:22


Fawlhacée s'était éloignée du groupe après qu'une femme lui offrit des biscuits. Elle avait besoin de prendre de l'air, à l'écart. Elle chercha son chat du regard, mais ne le trouva pas. C'est alors qu'elle aperçue une pancarte placardée au mur:

" On recherche des gens pour découvrir la face cachée de la troupe de la lune. Une disparition soudaine. Tout un mystère ! Pour mon aventure, je recherche 6 personnes :

- Voyant/Voyante
- Jongleur/Jongleuse
- Chanteur/Chanteuse
- Musicien/Musicienne
- Magicien/Magicienne
- Amuseur/Amuseuse "

Un triste sourire apparue sur les lèvres de Fawlhacée, il y avait de cela plusieurs lunes, il lui arrivait souvent de jongler pour amuser son petit frère. Elle n'était pas une experte, mais elle avait tout de même du talent. C'est alors qu'elle se dit qu'elle était prête pour une aventure. Ce projet allait lui donner assurément un toit et de la nourriture. Peut-être même un peu de profit, si elle était chanceuse.

Elle s'approcha de la troupe et s'exclama la bouche pleine de biscuits: J'ai certaines bases en jonglerie, donc je crois être une parfaite candidate pour ce poste. Elle avala sa bouchée et reprit: J'ai toujours aussi faim, quand partons-nous ?

Fawlhacée
Fawlhacée
En apprentissage


Revenir en haut Aller en bas

[Campagne] La maison abandonnée Empty Re: [Campagne] La maison abandonnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum